L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Premier cours :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Premier cours :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:27

Blake courut derrière elle puis se laissa faire lorsque Satana le pris par la taille et s'envola.
Les yeux grands ouverts il regarda le paysage, s'émerveillant de la beauté qu'il avait vu du dessus.

- T'en as de la chance de pouvoir voir ça chaque fois que tu le veux. C'est magnifique Satana, vraiment magnifique.

Curieusement, il n'avait pas peur. Il n'était pas non plus gêné que Satana le tienne par la taille. Il était juste bien et heureux. Il espérait bien revivre l'expérience de nuit, une fois. Juste une fois.

- Eh... Tu sais que j'suis vraiment bien en ce moment ? Merci pour la balade.

Il étendit les bras et ferma les yeux, laissant le vent lui décrire le paysage avec les odeurs qu'il transporte. Il en oubliait totalement le cours et valérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:37

Satana était contente que cette petite balade plaisais à Blake. En effet celui-ci avais l'air vraiment heureux. Elle eu une idée et lui proposa.

"Oui j'ai de la chance. Dit tu aimerais faire la meme chose mais la nuit?"

Satana se rendit compte qu'elle avais dit une grosse bétise. Car la nuit il y avais la lune elle a cause de la lune elle n'avais plus d'ailes. Elle voulu le prévenir mais Blake se sentai tellement bien qu'elle n'osais pas lui dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:55

Grey se senti heureux que quelqu'un s'inquiètes de sa chute, mais en fin de compte ce n'était pas si grave que ça. C'est là qu'Il remarqua qu'il saignait beaucoup du nez. Il se dit alors que c'était peut-être pire que ce qu'il croyait. Il remarqua que Salarha avait l'air d'essayer d'articuler des mots, mias ils ne semblaient pas vouloir sortir de sa bouche. Il trouva cela triste pour elle de ne pouvoir parler que par la pensée. Il se mit à penser qu'il devait avoir l'air stupide à rester couché sur le sol ainsi, mais il avait du mal à se relever. Le jeune homme vit alors que Salarha lui offrait un mouchoir et lui tendait la main pour l'aider à se relever. Il prit donc le mouchoir pour s'essuyer le nez et prit ensuite la main de Salarha pour enfin pouvoir se relever. Toujours en détournant le regard ayant honte de tout ce qui venait de se passer, il lui dit :

"Merci Salarha"


Il attendit de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:57

Grey pris sa main puis se releva. Salarha eu un sourire amusé en voyant qu'il avais honte de sa petite chute. En ricanant, Elle pu ressortir des mots, encore une fois. Mais cette fois-ci, elle le remarqua.

" tu es si marrant ! " elle marqua une pause en étant sous le choc d'avoir parler. " j.. j'ai.. parler. ? "

Elle le regarda , ou plutôt le fixa , et commença a penser que c'étais grâce a lui. Il étais spécial , comme elle avais dit plus tôt. Elle commença aussi a l'aimer ce Grey. Cette pensée la fit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:17

Salarha souriait en voyant la honte de Grey, fait qu'il trouva normal, mais elle lui dit en plus qu'il était marrant. Il était rare que quelqu'un lui disait ce genre de choses, les gens lui disait plutôt d'aller se faire faire soigner ou d'autres trucs du genre. Mais ce qui étonna le plus Grey, c'était qu'elle avait encore une fois parlé, et cette fois elle s'en rendit compte. Grey décida de la regarder et se rendit compte qu'elle le fixait. Mais à quoi pouvait-elle bien penser, le jeune homme ne pouvait pas savoir. Par contre, il la vit rougir et lui dit:


"Et toi tu es sure que sa va? Tu es toute rouge."




Grey attendit de voir la suite des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:21

Grey lui demanda si sa allais, car elle étais toute rouge. Elle fut surprise , elle se retourna pour être dos contre lui. C'étais si gênant.

" j... je vais bien.. al... allons nous asseoir "

Elle étais vraiment capable de parler. Elle n'en revenais pas ! Elle tira Grey et l'emmena se rasseoir a leurs place , Mais Salarha pris la place a ses coté puisque , la fille, Satana, étais parti avec celui appelé Blake pour une sois-disons 'réunion' .

Il manquais encore deux personne a présenter. C'étais la chatte qui étais entrer sous sa forme chat, en donnant un papier a la professeure, et L'homme volant qui étais entrer par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:17

Grey ne savait pas trop ce qu'elle avait, mais bon elle disait qu'elle allait bien. Il se fia donc à ses paroles. Elle se retourna dos à lui proposa dallé s'asseoir. Grey trouva que c'était une bonne idée, Il avait déjà assez honte comme ça, c'était donc la meilleure chose à faire. Salarha tira Grey à sa place et prit la place près de lui puisqu'il n'y avait personne elle ne disait rien, et puisqu'il était encore honteux de sa chute, il ne disait pas un mot lui non plus. Ce qui eu comme résultat qu'il se trouvait vraiment stupide. Il finit par se dire en pensée:



* Il faut vraiment que j'essaie d'être moins maladroit, ça risque de trop attirer le regard...*



Il attendit de voir la suite du cour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:12

Je ne trouvais pas vraiment l’idée de parler avec Maya. Alors j’ai fais de gros effort pour parler avec Maya avant que là cloche sonna.

- Hey! Bien tu es de qu’elle race? Pourquoi je pose cette question quand je sais que t’es une mi-humaine et mi-chat c’est vraiment un peu stupide de ma part ! Je lui dis avec un sourire forcé.

Je me trouvais tellement stupides dés fois que j’en oublie l’essentiel. Une vague de calme me prenait par la tête alors je me suis calmé et j’ai regardé dans les yeux le professeur. Car je crois que c’est elle qui à fait sa pour que les élèves ce calme.

- Oublie ce que je viens de dire.

J’étais en colère que je n'ai pas vu que je transformais en démon mes cheveux devenaient rouges et il sa longeait. Mes vêtements changeaient de couleur et de forme. Je m’étais forcé à parler devant tout le monde et je me forçais à être moyennement sociable avec du monde. Car lors un professeur lance une onde de calme sa me donnais des envies de meurtre. Je réussis à me calmer pour pas me lever et aller donner un coup poing au professeur. Mais tous te fois la colère restait là


Dernière édition par Lola le Mer 25 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:17

Lola me disait qu’elle était stupide de sa part de me demander, qu’elle race quand elle savait elle-même ma race.

- Tu n'es pas stupide. Ta juste pas remarquer c’est tous.

Je ressentis une vague de calme qui s’intaillait dans la classe toutes en tiers. Je me retourna pour voir Lola quand je remarque qu’elle se transformait, elle avait un visage de haine. Elle ne ressemblait plus à la fille angélique de tous t’à leur. Elle ressemblait à un démon sorti du placard de la chambre d’a côté. " Sa fait peur son truc." Je me sus tasser d’elle et j’ai continué à écouter le professeur parler dans le vide. Je n’écoutais pas pantoute le professeur mais Lola. Après qu’elle que minutes je décide de regarder le prof sans vraiment l’écouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un premier cours
» Le premier cours!
» Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]
» Qui pour mon premier RP?
» Un nouveau cours...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: