L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:38

Blake comprit que le jeune homme à coté de lui ne l'avait pas entendu. Bon, pas grave, il retenterait sa chance un autre jour. Le garçon se présenta, Blake appris qu'il se prénommait Fredefalk. Puis, une jeune fille se leva près de lui pour aller se présenter. Blake sursauta car il ne l'avait pas entendu arriver. Il put détaillé à sa guise la belle Valérie alors qu'elle se demandait ce qu'elle fesait sur le podium.

Il vit la petite muette monter sur le podium et expliquer en penser qu'elle ne savait pas parler, manquait plus que ça.
Il se dit ensuite qu'il pourrait bien aller se présenter, question que les gens n'ait pas peur de lui comme au cours d'histoire.
Il se dirigea donc vers l'avant d'un pas qu'il voulait plus assuré qu'il ne l'était lui même.

- Euh... Salut... Mon nom est Blake, j'ai 17 ans, je viens d'un pays dont je ne me rappelle même plus le nom. J'ai quelques problèmes pour em faire des amis et je suis nouveau. Je suis plus gentil que j'en ai l'air et moins... comment dire... éfféminé que ce qu'il parait. Je crois que c'est tout... Au revoir.
Il retourna se rasseoir à côté de Valérie en attendant de voir si Grey se présenterait ou non et si quelqu'un lui parlerait ou non. Oh et puis, il s'en fichait dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:16

Le garçon qui se présentait à la suite de Valérie était plutôt mignon, de son point de vue. Il était un peu plus vieux qu'elle mais... Oh et puis, elle s'en fichait. Elle l'écouta faire sa présentation, et il revint s'asseoir à côté d'elle. Pourquoi à cette place...? Même si la jeune valérie savait que ce n'était sans doute pas pour lui parler, elle ne put s'empêcher d'en avoir l'envie. Pourquoi? Qu'avait-il de spécial à ses yeux...? Était-ce important, après tout... Elle se tourna vers lui, lui toucha l'épaule en espérant qu'il se retourne.

"t'as l'air sympa, Blake."

Elle redirigea son regard vers la scène. Déjà, elle sentait sa timidité revenir, juste à cause de cette action. Ses joues étaient même légèrement rosées. C'était vraiment chiant, d'avoir toujours peur, comme ça. Enfin, elle espérait que Blake ne serait pas du genre à l'injurier à cause de son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:18

Jekosh étai assis depuis un bon moment sur un banc et comme a son habitude lisait un livre, bien concentré dans sa lecture il n’eut aucune notion du temps et n’entendit pas la première cloche sonner, c’est a la deuxième qu’il réalisa qu’il devait se trouver dans son cours. Jekosh se leva s’un bond surpris par la cloche rangea rapidement son livre dans son sac et se précipita ver la classe de théâtre déjà bien en retard. Puis il réalisa qu’il ignorait ou ce trouvait ce local, Jekosh erra donc de longues minutes dans les couloirs de l’école avant d’apercevoir la porte du local de théâtre et elle était fermée, Jekosh toujours en courant car il ne voulait pas être trop en retard se jetât sur la poignée et, en croyant que la porte s’ouvrirait il ne ralenti pas, mais par malheur la porte ne s’ouvris pas et Jekosh l’heurta de plein fouet. Sous le choc il se retrouva sur le sol et un peu étourdit après quelques secondes, il finit par se relever et a cogner sur la porte pour qu’on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:24

Salarha vit un jeune homme aux cheveux blanc arrivé vite ne ralentisant pas quand il allais ouvrir cette porte. Mais malheur , celle-ci ne s'ouvrait pas, elle étais fermé barrée. Il se la prit en plein visage. Salarha eu un petit rire en tête. Décidément, cette école allais être plus intéressante qu'elle ne le croyais. Surtout que c'étais sa première fois dans une école. Le jeune homme se releva puis cogna. La professeure n'avais pas eu l'air d'entendre alors Elle alla lui ouvrir la porte avec un gentil sourire, lui disant un Bienvenu, par l'aide des pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:39

Jekosh sautillait d’un pied a l’autre derrière la porte gêné de sa gaffe et de son retard, la professeure ne sembla pas entendre car ce fut une élève qui vint lui ouvrir la porte avec un gentil sourire et en lui disant un bienvenue bien que Jekosh n’ait point vu les lèvres de celle-ci bouger et que la voix semblait être venue de ses pensées, la fille avait de cheveux noirs et ses yeux étaient un peu troublant bien qu’ils soient agréables a regarder, Jekosh lui rendit son sourire un peu mal a l’aise et la remercia avant d’aller s’asseoir ou il y avait une place de disponible, il se retrouva entourés de gens qu’il ne connaissait pas mais il put reconnaitre le garçon qui avait défoncé la porte dans le cours d’histoire et Blake. Jekosh une fois assis se calma un peu et espérait ne pas trop avoir attiré l’attention avec son entrée plutôt maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:50

Le Garçon a qui elle avais ouvert la porte sembla mal a laisse de ce qui c'étais passé . Mais au moins, elle croyais que c'étais moins pire que ce qu'avais fais Grey. Il alla s'asseoir parmi les autres élèves. Salarha referma la porte puis alla se replacer a ses cotés. Elle lui parla par la pensé.

" La prof veux que tout le monde aille devant se présenter a tout le monde, histoire de faire connaissance. Au faite, tu a manqué le mien. Je me nomme Salarha, je suis nouvelle. Enchantée "

Elle attendit sa réponse avant qu'il ne puisse aller se présenter devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:55

Blake failli sursauter *Décidément, je suis trop absorbé dans mes pensées aujourd'hui, je n'arrête pas de sursauter* quand Valérie lui parla et lui dit qu'elle le trouvait sympa. Il fut joyeux de constater que, non seulement elle lui parlait, mais qu'elle le trouvait sympathique de sûrcroît. Il sourit en voyant Jekosh s'attraper la porte au visage. *Cette porte aime rentrer dans les gens on dirait* Puis il se tourna, souriant, vers Valérie afin de lui répondre. Il prit bien soin de chuchoter afin de ne pas trop déranger la classe.

- Merci. Tu as l'air sympa toi aussi Valérie. Et euh... tu es très jolie.

Il se mordit les lèvres, se détourna et rougit. C'était la première fois qu'il exprimait ses sentiments envers une fille à celle-ci. Il avait des papillons dans le ventre, c'était presque agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:09

Jekosh regardait un peu partout dans la classe puis au bout d’un moment il remarqua que la fille qui lui avait ouvert la porte étai venue s’asseoir a coté et lui parla encore a son étrange façon sans bouger les lèvres et l’informa que la prof voulait que les élèves aillent se présenter tout le monde devant la classe pour faire connaissance et elle se présenta sous le nom de Salarha et se dit nouvelle, Jekosh lui répondit encore un peu mal a l’aise.

- Enchanté de faire ta connaissance Salarha, beau nom d’ailleurs, moi je m’appelle Jekosh, je suis nouveau aussi. Et merci pour la porte, je crois que je devrai aller me présenter donc.

Jekosh souria timidement a Salarha et se leva en se dirigent vers le devant de la classe et une fois a l’avant il s’excusa d’abord a la professeure et commença sa présentation encore gêné et ne parlant pas très fort.

- Bonjour, je m’appelle Jekosh et je suis nouveau à l’école, je fait de la télékinésie et je crois que j’ai dit tout ce que j’avais à dire.

Puis Jekosh regarda la professeure et lui dit d’un ton un peu humoristique pour essayer de se détendre et avec un sourire timide.

- Et ne vous inquiétez pas les retards sont occasionnels.

Jekosh alla donc se rassoir a coté de Salarha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:17

Valérie fut surprise de la réponse de Blake. Ses joues rosées devinrent un peu plus foncé. Elle appréciait cependant ce qu'il venait de dire. L'hybride s'approcha doucement de Blake, pour pouvoir parler plus facilement avec celui ci. Elle approcha sa tête de son oreille et lui chuchota quelques mots.

"Toi aussi, tu es mignon."

Elle reprit une position assise normale, mais resta tout de même proche de Blake. Valérie se surprenait elle même. Où était donc sa timidité, maintenant? Était-elle parti comme ça, sans raison? Peut-être qu'elle aimait un peu trop être près de Blake pour rester timide... Bah, et puis, c'était au mieux, si elle perdait sa timidité un peu. Quoi qu'il en soit, elle aimait bien être auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:29

Celui nommé Jekosh alla se présenter devant toute la classe tout en
s'excusant aupres de la professeure, pour son retard en ajoutant que
c'étais occasionel. c'étais peut-être un petit ''studieux" .


" au fait " Commenca a dire Salarha dans les pensés de Jakosh et de grey, qui étais un peu plus en avant, " Tu peux m'appeler Sarha "

Elle fit un sourire A Jekosh puis continua de lui parler.

"
Celui aux cheveux violet qui es un peu plus derrière nous, s'appelle Fredefalk Silvo mais certains préfèrent
tout simplement L'appeler Silvo. Il es aussi nouveau et es Originaire de Finlande. L'hybride, elle c'est Valérie la soeur De Grey. Elle dit qu'elle es très timide. Le garçon en avant, avec les cheveux gris, C'est Grey. Il es très sympathique, mais il devrais faire attention aux portes, il parais qu'il a défoncer celle du cours d'histoire. "

Elle marqua une pause.

" Blake, le gars au cheveux noir a 17 ans. Il dit qu'il a de la misère a se faire des amis, mais je ne le crois pas. D'ailleur, je sens qu'il es en train de parler a Valérie. Et la fille avec les ailes en arrière, je ne la connais pas encore. elle ne s'est pas encore présentée. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:54

Jekosh attendait patiemment assis à coté de Sarlha quand elle luit dit qu’il pouvait tout simplement l’appeler Sarha avant de lui faire un nouveau sourire. Puis elle lui fit un résumé des autres personnes de la classe qui s’étaient présenter, et a ses dires il y avait encore une personne qui ne s’étai pas présenter. Jekosh remercia encore Sarlha et lui souria a nouveau lui aussi et la regarda en détaillant son visage, puis ne sachant pas vraiment quoi dire il regarda en direction de la professeure de théâtre et attendit de voir la suite en jetant quelques regard a sa voisine mais pas trop pour qu’elle ne se sente pas fixée et il se demanda pourquoi elle ne parlait pas, et bien en fait elle parlait mais sans vraiment parler c’étai assez complexe mais bon c’étai son droit de ne pas parler même si elle parlai mais sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:26

Zachary était sur le terrain de l'école, lorsqu'il entendit la cloche sonner. Évidemment, il arriverait en retard. Il marchait d'un pas normal, sans se presser, alors qu'autour de lui, les gens couraient. Il fit un détour vers son casier, et regarda son cours. Théatre. Rah, cela promettait d'être génial. Il remarqua le numéro de local, et se dirigea vers celui-ci. Il arriva à la porte, mais celle-ci avait été fermé à clé. l'homme dragon fit le tour de l'établissement, puisqu'il avait remarqué la fenêtre ouverte. Malgré le fait qu'ils étaient au deuxième étage, il pourrait passer. Sortit à l'extérieur, Zachary fit sortir ses ailes, sauta et s'envola jusqu'à la fenêtre. Arrivé là, il fit entrer ses ailes à l'intérieur de sa peau, puis entra sans difficulté. Il alla ensuite s'asseoir avec le groupe, comme si de rien était. Il s'était assis près d'un garçon au cheveux blanc avec un bandeau.

"Alors, qu'est-ce que j'ai manqué? Au fait. Zachary."

Il mit sa main devant le garçon, tendu. Il voulait lui serrer la main, c'était une démarche de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:53

Bon c’est à mon tour de me présenter maintenant. Hey! Que j'aie aller en avant ! J’allais en avant avec un pas léger et non saccader regarda tous les gens dans la salle. Je suis enfin arriver devant monte sur la scène.

-Bon bien je me présente moi je suis Lola Makio. Je suis une demi-ange et demi-démon ma vie se résume à la tristesse et je suis nouvelle. Bon et bien je sais tous.

Je retourne à ma place et je me rassois à ma place et je garde le silence. Je voulais vraiment parler à personne je ne regardais personne a par le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:50

Satana regardai son emploi du temps elle vis qu'elle avais théatre. Elle regarda sa montre, elle était en retard trés en retard. Elle se mis a courrire le plus vite possible. Grimpa les escaliers a toute vitesse et chercha la salle de théatre. Elle la trouva et courrai encore plus vite. Elle ouvris la porte comme une furie et tomba par terre la tete la premiere. Satana regarda autour d'elle et vis beaucoup de monde... un peu trop de monde pour elle qui été si timide. Elle se releva d'un coup et demanda d'une voix basse.

"Est-ce bien ici le cours de théatre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:03

Après la présentation de Lola, Une fille entra en trombe dans le local et se prit le plancher en plein front.

* aoutch, sa a du faire mal... *

Elle demanda si ceci étais bien le cours de théâtre . Salarha lui répondit ( en pensés) que oui, et lui dit d'aller s'asseoir a coté du beau jeune homme aux cheveux gris , qui étais juste en avant d'elle. La fille sembla savoir d'où provenais cette voix, alors que personne n'avais bougé leurs lèvres.

" C'est moi, La petite derriere celui que je t'ai désigner de t'asseoir a coté. Je me nomme Salarha. "

Finalement, Salarha s'étais déjà habituée a cette classe. Elle n'étais pas gêner du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:31

Salarha avait redonné le papier à Grey et il se mit donc à lire ce qu'il y avait d'écrit dessus. Il fut tout d'un coup absorbé par sa lecture et plus capable de se concentrer sur quelque chose d'autre. Il apprit plusieurs information qui expliquait la raison pour laquelle Salarha ne parlait pas, il trouvait cette histoire triste et du retenir une larme. Il avait fini de lire et se rendait compte que Salarha n'était plus à coté de lui, mais derrière et qu'il y avait un gars qui était entré par la fenêtre. D'ailleurs ce garçon s'était assis à coté de lui. Maintenant il fallait que les élèves se présentent un par un. Grey n'avait pas du tout envie de le faire, donc il resta assis à sa place et se mit à écrire sur le papier de Salarha. Il lui écrit: Désolé pour ta mère, si j'avais su je n'aurais pas demander... Mais bon on se reparle d'accord?


Il remarqua que le garçon à coté de lui lui parlait et lui tendait la main en lui demandant ce qu'il avait manqué et en se présentant. Grey lui donna la main et lui dit:


"Moi c'est Grey, mais si tu veux savoir ce que tu as raté, tu parles probablement à la mauvaise personne parce que je n'ai pas suivi ce qui se passait. Bref heureux de te connaître!



IL remarqua ensuite une jeune fille qui entrait dans la classe et qui avait l'air de chercher une place. Il la regarda et lui dit:



" Tu peux t'asseoir près de moi si tu veux, il n'y a personne.Au fait, moi c'est Grey Myoro."



Il attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:40

Satana regardais un peu partout et vis qu'une personne lui parlais. Cette personne avais les cheveux gris avec un bandeau gris autour de sa tete. Il avais les yeux rouge et quand il lui parlais elle remarqua ses dents qui été trés pointue. Elle rougit a sa proposition et accépta. Elle s'assied donc entre Grey et quelqu'un a coté d'elle. Il avais un tatouage de dragon sur l'épaule et été plutot mignon. Elle détourna le regard et se présenta a Grey

"moi je m'appelle Satana Urashima heureuse de te connaitre"

Satana n'osé pas se présenté au mystérieux garçon a coté d'elle alors elle regarda le professeur. Satana ne s'avez pas comment répondre a la fille qui lui avais parlé alors elle écris sur un petit bout de papier.

"d'accord merci je m'appelle Satana Urashima ravis de te connaitre Salarha"

Satana donna le bout de papier a Salarha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:56

Zachary comprit qu'il parlait à un type qui avait sans doute plus envie de dormir ou de faire des connaissance lorsqu'il était en classe. Il ne pouvait le blâmer, après tout. Il était un peu comme ça. De nouveaux élèves arrivèrent, et Grey dit à une jeune fille de s'asseoir près de lui. Elle se trouvait donc entre Grey Et lui même, Zachary. Elle le regarda, et dénota sans doute son tatouage. Connaissait-elle sa signification? Le jeune homme ne le croyait pas. Elle détourna le regard, l'air timide. Pourquoi? Il ne comprenait pas trop. Elle s'appellait donc Satana. Jolie nom. Zachary se décida donc à se nommer lui aussi.

"Étant donné qu'on fait tous connaissance. Zachary Drake, mais... Zach, c'est moins long"

Il fit un sourire à l'atention de Satana. Il le faisait surtout pour être gentil, et qu'elle semblait gênée. Après tout, aider les gens, c'était quelque chose qu'il faisait bien. Et lorsqu'on communique à une personne timide, on peut dire qu'on l'aide à surmonter sa timidité. Il se dit donc que ses actions étaient bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:04

Satana entendis quelqu'un parlé. C'était le garçon au tatouage de dragon. Il se présenta sous le nom de Zachary Drake. Satana hésiter a le regarder parce qu'elle savais qu'elle allais rougir mais il serais impolis de ne pas lui répondre alors elle décida de lui répondre elle été trés géné et avais du mal a s'exprimer. Alors elle le regarda et remarqua sa cicatrice sur son oeil rouge. Elle se mis a rougir en le voyan sourrire alors elle dit

"Je..je m'appelle S..Satana Urashima.. Ravis d...de te connaitre Zach"

Satana le trouvais trés beau. Il avais les cheveux marrons et ébouriffé. Elle trouvais que cette coiffure lui allais bien. Cependant elle regarda son tatouage et lui demanda.

"Tu aime les dragons?"

Elle lui sourit et attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:18

À la voir, la jeune fille était vraiment très timide. Était-il celui qui lui faisait cet effet? Si c'était le cas, ce serait un peu gênant... Enfin. La voir rougir était plutôt mignon, tout comme elle même. qui était très jolie. Mais, Zachary convenait qu'il ne la connaissait pas assez pour dire quoi que ce soit. Elle regarda encore son tatouage, puis lui demanda si il aimait les dragons. D'une part, Zachary vit qu'elle ne comprenait pas vraiment la signification. D'une autre, la conversation était animée.

"Hm, oui, Ils sont forts, sages... et étteints. C'est plutôt dommage."

Eh oui, la race de dragon que son tatouage représentait était étteinte depuis des lustres. Zachary avait enlui le dernier de ces dragons, mais il n'allait tout de même pas le dévoiler à tout le monde. Même, il n'avait pas l'intention de le dévoiler du tout. Il ferait peur au gens, avec un truc pareil.

"Et toi, que penses-tu des dragons?"

Il attendit la réponse avec le même sourire qu'il avait eut tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:24

Zach lui expliqua donc qu'il aimais les dragons. Satana sourit a cette réponse car elle aussi aimais beaucoup les dragons. Zach lui demanda si elle aimais elle aussi les dragons elle lui répondit joyeusement.

"J'adore les dragons. Ils sont Loyale, beau et fort je les aiment mais il n'en exsiste plus... j'aurais aimé en voir un au moin une fois dans ma vie... et j'aurais vraiment aimé en avoir un pour moi. Je sais qu'un dragon n'est pas un animal de compagnie mais j'adorerai en avoir un... Lui faire plein de calin, le nourrire, joué avec, le bichonner, voler avec lui... Oh tu dois surrement me trouver bizarre... désolé je parle trop"

Satana arrêta de parler puis détourna le regard un peu géné de ce qu'elle venais de dire. Elle été persuadé que Zach la prendrais pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:37

Blake fut tellement surpris de la réponse de Valérie qu'il resta muet quelques minutes. Elle ne s'était pas faché qu'il la complimente et en fait, elle le trouvait mignon !!

Il vit quelques personnes entrer en retard, dont une qui s'écrasa au plancher. Il comprit aussi que Grey avait manquer les explications du prof et ne se présenterait pas.

Il se tourna donc de nouveau vers la belle et gentille Valérie. Mais que pouvait-il bien lui dire ? Il était si timide lorsqu'il parlait aux filles. *Allez Blake ! Trouve un truc ! N'importe quoi !* Il ne devait pas rater sa chance avec la jeune dame délicieuse qui se trouvait à ses cotés, c'aurait été du gâchis pur et simple.

- Et euh... bien euh.... Tu... (il se mordit les lèvres en se maudissant intérieurement) Tu aimes le théatre toi ?

Bon ! Une phrase de sortie. Ne pas trop parler. Ne pas bégailler. Et ce sujet est banal, simple. Ça commence bien une conversation. Il finirait par trouver quelque chose de plus intéressant plus tard.

- J'ai.... Grey m'as dit que tu étais sa soeur. Parce que je lui ai parlé dans le gymnase. Tu ne le trouves pas dur à supporter ? Il a l'air de t'ignorer totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:40

Zachary eut un sourire amusé. Tout ce qu'elle aurait aimé faire avec un dragon... Mais les dragons n'était pas de petites créature, et de plus, beaucoup était aggressif vis à vis des autres créatures intelligente. Mais elle était émerveillé face à ces créatures, c'était certains. Lorsqu'elle dit qu'elle parlait trop et qu'elle était un peu bizarre, elle se retourna. Zachary mit une main sur son épaule. Il se voulait rassurant.

"Tu n'es pas bizarre. Les dragons sont des créature presque mythique, c'est pour ça qu'on est émerveillé devant eux. Mais ne te fis pas aux apparance, beaucoup étaient... mauvais."

Zachary repensa à Cursed Spear. Les dragons du mal avait été tué avec cette lame. Maintenant, la malédiction reposait sur ses épaules. En fait, cette malédiction était moins lourde à porter qu'il l'aurait cru. Après tout, cette malédiction lui octroyait des capacité hors de l'ordinaire. C'était plutôt agréable. Et puis, il pouvait maintenant se compter comme étant le seul dragon vivant. Même si elle n'en aurait pas peur, il ne voulait pas dévoiler son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:44

Satana étant absorbé par autre chose avais le pouvoir de lire dans les pensée des autres. Celle-ci entendi les pensées d'un prénomé Blake. Ce jeune homme essayer apparement de complimenté la jeune fille chat. Il la trouvais délicieuse. Satana eux un sourrire amusé et trouvais sa plutôt marrant. Elle vis que Zach lui parlais. Il lui disais que les dragons était dangereux puis il avais l'air perdu dans ces pensées. Je lui répondis en souriant.

"Ils ne peuvent pas etre dangeureux si on les éduque tout petit en grandissant petit a petit ils vous aiment de plus en plus mais bon ils ont disparu alors..."

Satana lança un regard un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:48

Cela prit un peu de temps à Blake avant de répondre. Il demanda d'une façon hésitante si Valérie aimait le théatre. Quel question. Elle qui était si timide, aimer le théatre...

"Hm, eh bien... en regarder c'est pas mal.. mais en faire... je n'aimes pas être devant la scène. Et toi?"

Elle lui fit un sourire. Il était mignon à regarder. Si timide, un peu comme elle, tout à l'heure. Elle comprenait ce qu'il ressentait. Elle même était en ce moment plutôt rouge. Valérie tentait de surmonter sa timidité. Elle avait envie de faire plus ample connaissance avec Blake. Puis, il se mit à lui parler de son frère. Blake lui demandait si elle trouvait cela difficile de l'avoir comme frère. L'hybride soupira.

"C'est la poisse, de l'avoir comme frère. Il est fatiguant, ne fait attention à rien, et il m'ignore constemment. Mais... c'est mon frère, tout de même. Je l'aime bien quand même, en tant que frère. Et toi, tu as des frères, ou des soeurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un premier cours
» Le premier cours!
» Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]
» Qui pour mon premier RP?
» Un nouveau cours...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: