L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:56

Une longue cloche retentit dans l'école, annonçant le début des cours. Leonard regarda par l'unique fenêtre de la pièce, filtrant la poussière qui passait devant. Un magnifique soleil caché par les panneau installé devant les mur en fenêtre de cette pièce... L'ange avait aussi aménagé une arène, derrière la salle. Elle était extérieur, et flottait dans les airs, rattachée simplement par un pont à la pièce la plus élevé de l'aile des salles de classes. Des barrières magique l'entourait, protégeant des chutes éventuelles. Mais pour l'instant, le tout était caché. Des panneaux cachait toute la verrière qu'était cette salle. Leonard attendait que les élèves arrive, assis au bureau, tranquille, comme à son habitude. Cependant, personne n'arrivait, pour l'instant. Enfin... Ce n'était pas plus grave que ça.

Leonard regardait son plan de cours. C'était vraiment étrange, comme plan... Ce n'était pas quelque chose à évaluer comme une matière. Pas comme les mathématique, ou autre matière quelconque... Il n'y a pas de théorie dans le maniement... que du pratique. Au diable les feuilles et la manuels. Les examens seront probablement porté sur le maniement de l'arme. Pas question de demander des choix de réponses sur les postures... Aucune arme n'avait la même, de toute façon. Le cours était vraiment du n'importe quoi, à l'époque. Leonard se leva enfin, pour se diriger vers la porte. Si l'ange noir l'ouvrait, peut-être paraitrait-il un peu plus accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : o3o dans un trouu

Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:21

Xaël attendait avec impatience le premier cours, elle avait déjà tout imaginée dans ça tête et ne voulais pas que cela ce passe autrement. Elle était devant la porte et attendait qu'elle s'ouvre. Un professeur super ce tenait derrière cette porte elle en était sûre cette année serait sûrement la plus belle de sa vie. Elle avait connue l'école par quelqu'un qui ventait les mérites de l'établissement. Alors elle entreprit un grand périple pour en arriver entre ces murs...Elle soupira en regardant la poignée qui restait toujours immobile, regardant de gauche à droite du coin de l’œil, remarquant que tout le monde semblaient ce connaitre.


Puis elle entendis la porte ouvrir doucement et vue...Cet ange devant elle...Pourtant elle avait déjà vue des anges mais jamais comme celui-ci...Elle fit un pas en avant pour entrer dans la classe, et se dirigea vers un banc doucement gardant toujours contre elle ses bouquins...La gêne la gagna déjà simplement en regardant plus attentivement le professeur qui lui donnais la chère de poule...Elle replaça une mèche de cheveux derrière sont oreille avant de s'asseoir...Et ce mit à fixer la porte afin de voir...Ces camarades de classe...Enfin elle voulait simplement devenir meilleure au combat,...Pourquoi en avoir alors des camarades...Elle secoua la tête doucement et fixa le sol en se mordillant la lèvre inférieur...Elle ne savait plus si elle devait rester ou partir en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:48

Zachary s'empara de sa lance, avant d'aller vers le cours. Il n'avait pas prit la peine de trainer ses livres. Ce n'était pas important. C'était supposé être un cours d'arme, pas un cours d'étude. Il se demandait qui serait le professeur, cette année. L'année dernières, ils avaient engagé un nain assez étrange... Cette fois, qu'est-ce que ce serait? Le dragoon se prit une rôtie à la cafétéria avant de partir vers la salle de classe. De quoi aurait l'air la pièce? Ce n'était pas la même que pour l'année passé... Enfin bon, ce n'était pas vraiment important. Il se dirigeait vers son cours, tranquillement, sans trop se presser. La cloche venait tout juste de sonner. Et il arrivait déjà devant la porte. Zachary regarda à l'intérieur, avant d'entrer. C'était assez simple... Des bancs comme dans le gymnase, un grand plancher de bois... des mannequins, et des cibles... Plus un miroir au centre de la pièce? Le professeur était-il narcissique? Il verrait bien... D'ailleurs il était aux côté de la porte. Ce professeur n'était probablement pas le genre avec qui on risque une plaisanterie. Mais bon, de toute façon, Zach n'était pas de ce genre. Il remarqua qu'il y avait déjà une élève. Une jolie, élève, d'ailleur. Le jeune homme décida d'aller s'asseoir à ses côtés, histoire de faire la conversation. En plus, elle semblait un peu... timide. Les autres super extraverti n'allait jamais l'accepté, si elle restait comme ça... Il prit place à ses côtés avant de la regarder.

"Salut. Moi c'est zachary. Et toi?"


Il attendit une réponse en regardant par la porte, voir les autres élèves rentrer. Dont un groupe qu'il n'appréciait pas du tout. Trois garçon aussi intelligent qu'un poisson... Dans le pire des cas, il ne se préoccuperait pas d'eux. Il portait son attention sur la jeune fille. Le Dragoon attendait toujours une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : o3o dans un trouu

Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:05

Elle attendait déjà depuis un certain moment de voir d'autres élèves entrer dans la salle, plusieurs entrèrent en bande allant très loin d'elle...Elle soupira et serra encore plus ses livres contre elle...Elle avait encore plus le goût de partir maintenant...Elle regarda les autres avec tant d'envie elle, elle n'arrivait jamais à parler à quelqu'un sans bégayer toute sa phrase...Après un moment elle remarqua un jeune homme entrer dans la pièce...Il était assez grand et remarqua qu'il n'était pas comme les autres...Elle ne dégageait pas la même odeurs des autres races qu'elle avait déjà rencontrées. Car étrangement Xaël adorait utiliser son odorat pour identifier les gens...Et surtout que chaque personne dégage un parfum subtile qui dévoile tout sur eux...Elle ouvrit grand les yeux quand elle le vit s'asseoir à côté d'elle...

"Salut. Moi c'est zachary. Et toi?"

Elle avala doucement sa salive avant d'essayer de répondre une réponse claire et précise...Elle inspira et puis doucement ;

" Moi...Je suis Xaël je-je...Suis nouvelle ici..."


Elle le regarda doucement avec ses yeux brun-doré, souriant de mieux qu'elle pouvait pour ne pas faire voir sa timidité...Puis doucement détourna les yeux, car elle n'arrivait jamais à fixer quelqu'un très longtemps avant de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:37

Le premier cour approchait à grand pas. J'apportai le maigre matériel que je jugeais nécéssaire pour ce cour, c'est-à-dire, un petit cahier de note, un crayon de graphite et ma dague papillon, bien rangé dans son fourreau, accroché à ma ceinture. J'étais plutôt bien préparé, alors je ne me pressa pas pour me rendre au bon local. Cependant, je n'entrai pas tout de suite. Au lieu de cela, j'attendis tout simplement sur le bord de la porte, à coté. Je regardai le peu de passants qui allait dans leurs locals respectifs. Certains d'entre eux se rendaient dans le local où se déroulait mon cour. J'espérai surtout de croiser Kylia avant d'entrer en classe. La dernière fois, je ne l'avais croisé aucunement de la journée, et nous serons très occupés pendant les cours. Alors, j'aurais aimé passer un petit peu de temps, ne serais-ce qu'une seconde, en sa compagnie.

Cependant, en attendant à coté de la porte, ma dague s'illumina, comme si un danger se présentait près de moi. Je la sortis doucement de son fourreau afin de regarder de plus près. D'où provenait-il? La source viendrait-il du local? Je n'y jetai cependant pas le moindre regard. Peut-être suis-je troublée dans mon esprit en ce moment. Pourtant, je suis en bon état. Pourquoi s'illuminait-il ainsi?Je trouvais cela bizarre.

Je restai sur le bord de la porte, avec espoir de croiser celle que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:23

En regardant ses élèves entrer, il remarqua une jeune fille qui tenait ses cahier contre elle... Dont elle n'aurait pas besoin du tout, ici. Un groupe d'élève entra dans la classe. Leonard ne put s'empêcher de leur jeter un regard aussi noir que la nuit. Un simple regard lui dit qu'il lui causerait des problèmes. Ils avaient le look, l'attitude et tout pour être des fauteurs de trouble. Mais bon... Il était enseignant, et ne pouvais donc pas utiliser ses méthodes peu... orthodoxes. Enfin bref. D'autres élèves moins turbulent entrèrent aussi. Celui qui retint l'attention de Leonard fut le garçon au cheveux noir. Son tatouage lui indiquait beaucoup de chose. Un dragoon... Il avait toujours cru qu'ils avaient disparu. Ce serait un excellent élément pour son maitre. Les dragoon était puissant... Et lui semblait l'être encore plus que tout ce qu'il avait imaginé. Le mage noir serait content... Une minute plus tard, Leonard ressentit une sorte de présence, et pas du genre amical... Il regarda par la porte, et vu une fée. ou un fée... il ne savait pas vraiment si le masculin s'appliquait, pour cette race. Enfin. C'était un homme, voilà. Il semblait indécis à rentrer. Cela agaçait Leonard. Était-il perdu, ou quoi? Il s'approcha de lui, le regardant avec un air intrigué.

"Alors... tu cherche ton chemin, ou tu as peur des portes?"

Leonard ne put s'empêcher de regarder le cadre de la porte, pour voir s'il avait quelque chose d'impressionnant. Eh bien non, ce n'était qu'un simple cadre bien ordinaire... même plus que les autres, selon son avis. Enfin. Il tourna les talons de ce jeune homme, se posant toujours des questions sur cette présence qu'il ressentait. Elle ne l'inquiétait pas vraiment, mais... elle était... étrange, rien de plus. L'ange noir porta son regard sur la grande horloge. Quelques minutes restait avant de commencer le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:35

La timidité de cette fille! Xaël était vraiment la plus introverti des êtres qu'il ai jamais vu. Et encore, lui ne parlait pas beaucoup... Il eut un sourire rassurant sur le visage, pour lui signifier qu'il ne lui voulait aucun mal. Il aurait aimé dire quelque chose d,autres, mais rien ne lui venait en tête. Lorsqu'elle détourna la tête, ce fut immédiat. Zachary posa sa main sous le menton de la jeune fille et attira son visage doucement pour qu'elle le regarde.

"Excuse moi mais... mes yeux sont ici, pas là."

Un large sourire s'affichait. Il n'essayait pas de se moquer d'elle, il tentait de détendre l'atmosphère. Il lâcha le menton de la jeune fille. Elle était vraiment très jolie... Mais bon! ce n'était pas ce qui l'intéressait pour le moment. Elle était nouvelle, elle avait donc probablement besoin d'un "guide", non? Peut-être que Zach pourrait l'aider.

"Si tu veux, après les cours, je te fais la visite? J'ai rien à faire, de toute façon, ce soir. Alors, si ça t'intéresse..."


Il tourna les yeux vers l'horloge, regardant l'heure. Parfois, le temps s'écoulait tellement lentement... Comme en ce moment. Il ne savait pas quoi dire, et cela le frustrait. Il n'aimait pas perdre ses moyens en présence de quelqu'un. Enfin, il ne les perdait pas vraiment... seulement un peu trop à son gout. Il aimait être sûr de lui. En ce moment, il ne l'était pas. Il ne voulait pas effrayer Xaël. Il déposa une main réconfortante sur son épaule.

"Ou si tu as besoin d'autres chose, aussi! Je suis pas nouveau ici, mais... disons que je m'y suis jamais vraiment fait... Oh mais, c'est moi, l'école est génial, et la plupart des gens aussi..."

Stupide paroles. Il venait presque de lui dire qu'elle ne se plairait pas ici. Enfin, elle espérait qu'elle comprendrait ce qu'il avait voulu dire. Il roula les yeux et se mit la main dans le front en se traitant de stupide en son intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59

Kaeyla avait peur d'être en retard à son premier cours. Elle avait prit ses deux armes. Son épée était accrochée à la même place que d'habitude, et son cercle lui faisait une carapace sur le dos. Il faut dire, son arme était plus grosse qu'elle. Curieusement, elle arrivait à le porter sans peine. Elle courrait dans les couloirs, pour arriver au plus vite à son cours. Lorsque finalement elle y parvint, elle faillit foncer tout droit dans une fée au cheveux d'un blanc presque lumineux. Elle arrêta heureusement sa course juste avant. Elle soupira avant de se redresser et d'adresser un sourire timide à Freed.

"Désolé, nous ne regardions pas ou nous allions... nous ferons plus attention la prochaine fois..."

La nymphe poursuivit sa route dans la classe, et surpris le professeur qui discutait avec la fée. C'était un homme qui semblait plutôt mesquin... Vu comment il avait parlé à cet homme. Enfin... Kaeyla espérait que le jeune garçon ne s'en sortirait pas trop mal. Elle prit un banc aux côté d'une fille aux cheveux vert et doré, avec des plumes un peu partout sur le corps. Une femme-oiseaux, probablement. Elle regarda l'heure. Finalement, elle était arrivé dans les temps. Elle se demandait bien de quoi aurait l'air ce cours. Ce n'était probablement pas le genre avec des bouquins partout.. Quoi qu'une des filles en avait apporté... Et un garçon essayais déjà de l'impressionner. Il ne perdait pas son temps, celui là... Enfin bon, cela ne la regardait pas. Elle attendait que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : o3o dans un trouu

Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:03

Quand elle croisa les yeux de Zachary, par la cause de son geste elle sentie ses joues tournées au rose...Elle tremblait maintenant...Il ne manquait que cela, elle essaya du mieux qu'elle pouvait de contrôler ses tremblements...Elle ne voulait pas l'effrayer avec son comportement habituelle...Cela fessait si longtemps que personne n'avait oser faire faire un tel geste, elle se sentait bien tout à coup...Puis tout en enlevant sa main de son visage il lui dit ;

"Excuse moi mais... mes yeux sont ici, pas là."


Elle poussa un faible rire, car elle remarquait les efforts du jeune homme...Et il semblait tellement déstabiliser par la situation...Peut-être que c'était elle qui le dérangeait...Et après cette pensé elle perdit doucement son sourire...Puis il la regarda et elle fit de même...Il venait tout juste de l'inviter à sortir avec lui après la classe...Pourquoi ? Pour quelle raison...Tout ce qu'elle voulait c'était qu'il soit gentil avec elle...Puis elle remarqua qu'il déposa sa main sur son épaule ce qui la fit sursauter un peu, puis le regarda dans les yeux et sourit avant d'encore baisser les yeux et rougir un peu

" Mer-merci...Zachary et oui je suis d'accord pour la visite après la classe...Cela me ferait plaisir...Un très grand plaisir..." dit-elle en essayant de paraître en contrôle de ce qu'elle disait.

Puis elle ria de bon coeur en voyant la réaction de Zachary, puis elle s'arrêta subitement quand elle remarqua que plusieurs visages la regardaient...Alors elle serra de plus belle ses livres contre elle et soupira...En attendant que ce cours ce termine le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:51

Blake, assit devant la bouffe informe et dégueulasse de la cafétéria, regarda son horaire avec impatience. Tout plutôt que manger cette…. Chose qui se mouvait toute seule. Cette idée aussi de ne pas avoir racheté des choses pour SA maison à LUI. Bon, il ferait ça plus tard. Pour l’instant, le premier cours d’armes et défense de l’année allait commencer. Blake se rendit compte qu’il avait oublié de traîner son épée avec lui ce matin-là.

Merde, il devait aller la rechercher avant que le cours ne commence. Il aurait pu utiliser son pouvoir de vitesse pour y être à temps mais, son estomac protestait fortement contre l’excès de vitesse que ça causerait, fichu bouffe de la cafétéria…

Il prit donc son temps, marchant doucement vers chez lui, puis vers son cours, à une extrémité de l’école. Il entendit la cloche sonner une dizaines de minutes avant d’atteindre l’endroit. Déjà, il entendait pleins de gens parler dans la classe, elle était pleine et il était en retard. Espérons que le prof ne lui en tienne pas rigueur.

Il entra en jetant un regard directement vers les bancs de bois. Il reconnut Zach, un garçon qu’il avait rencontré l’année précédente, et aussi Kaeyla, la fille de la plage, et aussi Freed avec Kylia, la blonde surexcitée de l'an passé. Plus quelques filles et garçons qu’il ne connaissait pas vraiment.
Puis, son regard se porta vers l’avant de la classe, là où devait se tenir le professeur normalement.

Il eut un choc énorme. Il resta là, les bras ballants, la bouche à demi ouverte, à fixer le « professeur » d’armes et défense de cette année.
Non, impossible. L’école ne POUVAIT pas avoir engagé CET HOMME pour enseigner à des élèves comment manier des ARMES !!??!!

Il avait reconnu Léonard Kavalskee, un des serviteurs fidèles (et bien apprécié) du Mage Noir, Dartz.


*Oh Dartz, si jamais je pouvais tomber sur toi et avoir une chance de te vaincre, j’en profiterais pour te faire regretter tes actes répugnants. Quelle idée as-tu eu pour avoir envoyé Kavalskee ici ? Mon Dieu… j’espère que cette école va survivre… Toi Kavalskee, tu ne perds rien pour attendre.*

Il avait rencontré Kavalskee alors qu’il était dans l’ « organisation » du Mage Noir. Il le savait puissant, détaché et prêt à tout pour avoir plus de pouvoirs.
Pour cette raison (la puissance et le fait qu’il le tuerait en un tour de main pour continuer son œuvre) Blake décida de rester en retrait, de faire comme si il n’avait pas reconnu Léonard, en espérant que celui-ci ne l’est pas reconnu non plus. De cette façon, en se comportant en élève normal, il espérait pouvoir contrer les plans de Dartz et de Kavalskee et sauver les élèves d’une mort certaine.

Blake se ressaisit donc, son inaction avait duré moins d’une minute. Il alla s’asseoir aux côtés de Kaeyla, ne voulant pas déranger Zach et l’autre fille, qui avait l’air d’avoir une discussion des plus intéressantes. Ou pire, déranger Freed et Kylia, que tout le monde savait en couple.


- Bonjour. chuchota-il à l’oreille de Kaeyla en attendant que Kavalskee se mette à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:21

Kylia n'arriva pas en retard à se cours. Il s'en fallu de peu par contre. Elle s'était lever 15 minutes en retard de sa routine habituelle elle s'était dépêché de prendre une douche et n'avais pas spécialement pris le temps de se coiffer et choisir une tenue. Elle s'était fait une queue de cheval ce qui n'arrivait JAMAIS. Elle préfèrais toujours avoir les cheveux lousses. Elle les entretenait tellement qu'il fallait bien les montrer ! Elle avait même oublier son manuel dans sa chambre mais elle se dit que quelq'un lui passerait surement le sien. Elle courut à la cafétéria se chercher un de ses fameux muffin tricolores qui finalement c'était avéré ne pas être si horrible au gout qu'il le paraissait. Elle arriva donc essouflée et en train de finir un muffin devant la porte de la classe encore ouverte. Et par pur bonheur qui venait de rendre cette journée formidable , Freed y était aussi ! Elle se dépêcha donc de l'enlacer et de lui prendre la main pour l'inciter a venir s'asseoir à coté d'elle sans même faire attention aux autres élèves de la classe et au proffesseur aux allures lugubres.

'' Salut Freed ! Bien dormis ? ''

Puis elle opta finalement pour une reconnaissance visuelle de la classe.

* Blake , la nouvelle qui me semble très étrange et qui parle à la première personne du pluriel , Une autre nouvelle dont je ne sais absolument rien , et d'autres nouveau. Sa promet d'être intéressant comme classe. Une occasion de connaître tout les nouveux et de savoir qui éviter. Première sur la liste , la fille bizzare , elle me fait peur. *

Puis elle reporta son attention sur Freed !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:44

Plus le professeur s'approchait de moi, plus ma dague papillon s'illuminait. Je compris soudainement d'où provenait la "supposé" menace. Il n'avait pas l'air d'être un plaisantin. À vrai dire, il me semblait plutôt malsaint. Mais pourquoi ma dague réagissait-il aussi fortement en sa présence? Soudainement, j'eus des souvenirs d'un moment où la dague était aussi lumineuse. C'était lorsque Dartz était venu me voir... Est-ce que ces deux-là se connaissent? Je m'empressa de répondre à sa question, sans laisser paraître les doutes que j'avais à propos de lui. Je lui de mon ton habituel :

<< Non, bien sûr que non. Je ne suis pas perdu, ni apeuré d'une porte. J'attends simplement quelqu'un.>>

C'est alors qu'une jeune filles me bouscula. Elle s'était pris la peine de s'arrêter et de s'excuser timidement avant de repartir. Je n'ajoutai rien de plus. Après tout, ça arrivait à tout le monde de bousculer quelqu'un dans les couloirs. Il ne valait pas la peine de faire une histoire avec tout cela. C'est alors que Kylia, la personne que j'attendais, arriva vers moi.

<< Bonjour, Kylia. Voilà la personne que je désirais voir en ce beau matin.>>

Après sa question, je répondis :
<<Oui, j'ai passé une bonne nuit. Comment a..vas-tu?>>

Ceci répondait sûrement à une quelconque interrogation de la part du professeur et de Kylia. Je marchai, main dans la main avec elle et pris une place tout juste à coté d'elle. Lorsque nous fûmes assis, après son examen visuel de la classe, je me confia à elle à propos de ce professeur et de mes craintes. Je parlai en chuchotant, d'un air plus ou moins inquiet :

<<Kylia. Il y a quelque chose de pas nette avec ce professeur. Ma dague s'était illuminé fortement à son approche. La dernière fois que je l'ai vu s'illuminer autant, c'était lorsque nous avons rencontré le mage noir. Je crains que ces deux-là ait un lien. Tu crois que ce serait possible? >>

J'attendis une réponse de sa part, en espérant que le professeur ne nous ait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:18

Kaeyla était assise et écoutait l'air de cette pièce. Il lui parlait de terribles choses qui s'étaient produites, la veilles... s'en était effrayant. Un être de ténèbres serait venu faire un tour, et laisser l'air s'imprégner de cette drôle d'odeur... Elle aurait bien parlé aux pierre et au arbres qui avaient été utilisé pour faire la pièce, mais tout était mort... mis à part l'air. C'est alors qu'elle entendit une voix familière. Ce Blake qu'elle avait rencontré sur la plage, l'autre jour. Un sourire s'afficha sur son visage. Il semblait un peu troublé... peut-être par la même chose qu'elle?

"Bonjour, Blake Dylan. Nous sommes heureuses de vous revoir. Nous n'avions pas remarqué votre présence... C'est à cause de l'air de la pièce... il est... noir."

Kaeyla savait que Blake ne comprendrait probablement pas. Mais elle se devait d'en parler. Elle n'arrivait pas à penser, si elle ne se confiait pas. Et une atmosphère comme celle-ci, pour elle, c'était étouffant. Elle ne comprenait pas pourquoi cela l'affectait autant... La nature se rebellait peut-être contre cette présence. Kaeyla avait encore beaucoup de choses à apprendre sur les pouvoirs qui lui avaient été donné...

"Pourquoi avez-vous été aussi long, Blake Dylan? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr."

Elle parlait très faiblement, le cours était commencé, et elle ne voulait pas déranger le professeur qui allait très certainement parler bientôt... Mais l'histoire de Blake l'intéressait. Et surtout, son air un peu troublé était intriguant. Elle avait aussi hâte de commencer ce cours, et de se servir de son cercle pour la première fois. Elle ne savait même pas comment le manier, encore... Mais on lui avait dit que la nature l'aiderait. Il paraitrait que cette arme était parfaite pour la nature. Kaeyla ne comprenait pas trop pourquoi, mais bon, cela n'était pas un problème. La nature avait ses propres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:45

HRP : Tout ceux qui arrive après ce post sont en retard à leur cours. Ça débute mal une année, ça, ooooh oui, trèèèèèèès mal (: non je déconne.

Leonard attendait que la cloche sonne assis à son bureau. Il écrivait quelques notes sur ce qu'il allait faire aujourd'hui... Il ne s'occupait plus des élèves qui entraient. S'ils étaient en retard, c'était leurs problèmes. Lorsque la cloche sonna enfin, il remarqua qu'il manquait quelques sièges... Et alors qu'il remarquait ça, un garçon entra dans la pièce. Et ce garçon, Leonard le connaissait. Il ne put s'empêcher d'avoir un sourire sadique sur son visage, lorsque son regard croisa celui de Blake. Un traitre de son organisation... Mais il n'était pas ici pour ça, et lui faire payer sa traitrise reviendrait à détruire sa couverture. Au moins, il aurait la chance de voir progresser ce gamin... L'ange noir se leva enfin de son bureau, et comme si on aurait arrêté le son d'une télévision, tout les élèves ne parlaient plus. Un silence lourd planait maintenant sur la pièce. Au moins, il aurait de l'autorité. Et si on commençait par se présenter?

"Bon matin à vous. Je suis Leonard Kavalskee, et serai votre professeur d'arme, cette année. Je me doute bien que vous avez tous certaines bases avec votre arme respective, je passerai donc par dessus la posture, et les informations de débutants. S'il doit y avoir une correction, je suis professeur, et je serai là pour ça."

Il fixa la classe, avant de faire quelque pas vers la gauche. Son regard était sévère. Il n'était définitivement pas un homme avec qui on pouvait plaisanter...

"Vous avez tous des pouvoirs, ou des capacités spéciales, à ce qu'on m'a dit. On m'avait demandé de vous enseigner à vous en servir, mais... Je vois mal vous expliquer comment vous servir de VOTRE pouvoir. C'est à vous de l'entrainer. Et de toute façon, les armes seront beaucoup plus sollicitées. Et maintenant... quelques infos utiles."

L'ange noir retourna vers le centre de la pièce, où il s'arrêta de marcher et se plaça face à la classe, aussi immobile qu'une statue de plâtre.

"Première information : Il est impossible d'apprendre à se battre en lisant un livre. Ils seront donc inutiles dans cette classe. Deuxième information : Le combat n'est pas un acte de violence ou de sauvagerie ; Le combat est un art, qui peut être perfectionné. Il n'est dit nul part qu'un combat comportera obligatoirement une mort. Troisième information : Le respect restera toujours la règle la plus importante, tant que je serai le professeur. Je ne tolèrerai pas l'insulte envers qui que ce soit."

Il fixait sa classe, attendant une réaction.

"Des questions jusqu'à maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:42

Kylia se retourna vers Freed pour répondre à sa question.

'' Je ne sais pas trop à vrai dire. Il est vrai que ce prof ne m'a toujours inspiré que de la peur mais je ne crois pas que la direction sois assez naive pour laisser entrer un être aussi obscur que ce que tu crois qu'il est. Surtout pas pour enseigner à des éleves. Et je vais bien merci. ''

Elle lui sourit et se retourna pour se concentrer sur le cours qui débutait devant elle. Le proffesseur expliqua quelques formalités qu'ils jugeaient utiles de mentionner mais Kylia l'écoutait à peine. Elle était obsédée par la nouvelle qui parlais à la première personne du pluriel. Cette attitude bien que banale , l'agacait au plus haut point. Et elle décida donc d'aller lui parler après les cours pour éclaircir le mystère qui tronait autour de cette étrange personne. Puis le proffesseur demanda si quelqu'un avait une question. Kylia avait envie de lui demander de répeter car elle n'avait pas prêter attention à ce qu'il avait dit mais se ravissa craignant la réponse du terrifiant enseignant quii pourrait la lancer par la fenêtre. Bah , peut-être pas , mais Kylia en faisait des cauchemards depuis qu'elle avait vu qu'elle l'aurait comme enseignant. Elle se tourna donc vers freed pour lui demander.

'' Tu voit la fille aux cheveux cours en avant ? Tu la trouve pas bizzare toi ? Elle parle pour 2 personnes. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:32

<< Tu as sûrement raison. Après tout, le personnel de l'école est sûrement assez qualifié pour choisir ses enseignants judicieusement. >>

Néamoins, je me méfiais de cet individu. Ma dague ne réagissait jamais de la sorte pour rien. Elle restait lumineuse, un peu moins que lorsque Léonard n'était qu'à quelques centimètres de moi, mais une lueur s'en dégaeait toujours. Très étrange ce qui se passe. Il vaut mieux rester sur ses gardes, car cet homme pourrait bien avoir des intentions malhonnêtes. Et si le lien entre lui et Dartz est vrai, ce serait encore pire..

Pendant les explications du professeur, que j'écoutais avec trop peu d'attention, Kylia me posait une question à propos de la fille qui m'avait bousculé tantôt. Il est vrai que c'était bizarre qu'elle m'ait dit nous à la place de je. Pourtant, elle était seule lorsqu'elle s'est rendue en classe et qu'elle m'avait bousculé sans le faire exiprès dans les corridors. Je lui répondis, en chuchotant :

<<Bien... C'est vrai que c'est un peu bizarre. Peut-être qu'elle est tout simplement nerveuse aujourd'hui.>>

Mais à mon avis, c'était plus Léonard qui était bizarre. Je dis à Kylia, de façon spontané, un message venant du fond du coeur.

<<Je t'aime, Kylia.>>

On ne le dit jamais trop souvent, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:58

J'arrive dans la classe un peux honteuse d'arrivé en retard.
J'avais apporté mon éppée et mon bracelet de cuir ,je me mit au fond de la classe pour que tout le monde m'oublie rapidement.Je vis des personnes qui se parent entre eux ,je ne voyais aucuns visage familier....Je passant a coté de deux personnes qui se demande pour une visite après l'école.La fille parait très gêner,le gars la naise.
Ha les gars dans la vie!Mais bon ...On n'est parle pas!Je m’installe et j’attends que le cours commence.
J’espère que personnes m'as vue! Neutral
Merde pourquoi j'ai pas apporter un cahier pour faire des dessins dedans!
Vraiment parfois tu fait dure chérie!!

'' Vraiment tu fait dure aujourd'hui toi!''

dit-je pas fort pour que personne ne m'entende Tu arrive en retard a ton premier cours de combat, mais que tu fait dur!
.Bon c'est asser concentre toi sur le cours a la place de te répéter tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:52

C'était un matin comme les autres pour beaucoup de personnes, mais pour Lunick, c'était l'un des pires. Il n'avait pas dormi de la nuit à cause d'un cauchemar qui n'arrêtait pas de venir le hanter. Le jeune homme ne savait pas trop comment interpréter ce qui s'y passait, tout ce qu'il voyait c'était un fond noir comme la nuit et une silhouette au loin...Il ne comprenait pas et n'était pas certain de vouloir comprendre pour l'instant. Il se leva et remarqua qu'il était en retard pour son premier jour d'école! Lunick s'habilla en vitesse, prit une pomme et ses armes et parti en courant vers l'école.

Il entra dans l'école comme s'il avait été catapulté et en regardant autour se rendit compte que c'était la première fois qu'il entrait dans cet endroit. Le jeune homme regarda son horaire et lu: Cour d'armes et défense. Il demanda a quelqu'un ou se trouvait le local et s'y dirigea encore une fois en courant, il se demanda si il aurait besoin de livre ou trucs du genre, mais se rendit compte que c'était une question stupide puisque c'était le cour d'armes et défense. Il finit par arriver dans la classe ésoufflé et dit:


''Désolé pour le retard! J'ai oublié de me lever ce matin!''


Lunick affichait un grand sourire et regarda la classe....Il décida d'aller s'asseoir a un endroit ou il ne serait pas trop éloigné des autres au cas ou quelqu'un serait intéressé de lui parler. Par contre il se demandait comment les professeur allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:59

''Désoler pour le retard!J'ai oublier de me lever ce matin''
Cette phase me tira de mes pensé,c'étais une voix masculine qui dit cela.
Je le vis s'assoir a quelque banc de moi ,j'étais derrière lui.
Je me levis et alla vers lui,je suis a coté de lui et je dit:
''Tu n'es pas le seul a être en retard!
Lui dit-je avec un grand sourire et je rajouta:
Je m'appelle lyloup et toi?
En attendent sa réponse je m'assoit a coté de lui.Je le regardais plus attentivement,cheveux noir avec des reflet de bleu,grandeur moyenne(oui ,je peux voir même si ils sont assis!Ça sert a ca les mathématiques!).En conclusion il est minon maintenant on vas voir si il est gentil!Pour un premier cours j'espère que je vais rencontré d'autre monde!Comme ca on vas moins trouvé le cour plate!Mais il est peut-être pas plate!Lala! Arrête!!!Tu vas voir quand le cours vas commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:46

En entendant les retardataires, et les gens qui parlait alors que le professeur donnait son cours, Zachary ne put que se dire que le monde manquait définitivement de respect. Il écoutait attentivement chacune des paroles de son professeur, et, contrairement aux autres, il trouvait ça très intéressant. Et maintenant, comble de l'irrespect, venir au cours même après avoir été en retard. Ce qui l'intéressait le plus, c'est que le professeur, malgré ses airs d'assassin sans coeur, avait quand même un code de l'honneur, concernant le combat. Et pour être parfaitement honnête, Zachary sentait que c'était l'un des meilleurs au monde. Puis ce fut au tour des deux en retard de se mettre à parler. Il ne dit rien, ne voulant pas s'attirer de problème de la part d'étudiant un peu stupide, mais pensait très fortement... Il serra les poing de rage face à ce manque de respect plus qu’insupportable.

Il regarda ensuite les gens de la classe, pour voir s'il n'en connaitrait pas certains... Il y avait Blake, Kylia, freed... Pour les autres, ils étaient nouveaux dans cette école. Il espérait bien se mettre en équipe avec Blake, si jamais le cours était aussi pratique que le professeur le disait. Les combat, c'était toujours la meilleur façon de se pratiquer. Il savait que Blake était pas mal, mais il ne l'avait jamais combattu, chose qu'il aimerait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:06

Leonard était un peu choqué du comportement de certains de ses élèves. Ils ne portaient pas attention à ce qu'il disait. Mais bon... Ils n'étaient que des êtres immatures... L'ange noir serait donc porté à leur pardonner. Ils avaient au maximum dix-sept ans... et l'âge de la maturité était encore bien loin, même pour les humains. Il décida de ne pas se préoccuper du manque de respect, pour continuer son cours, alors que deux retardataires entraient, en s'excusant du retard. Leonard hocha la tête. Un retard était plus normal, selon lui, surtout que la classe avait changé d'emplacement, et que la plupart étaient des nouveaux, à ce qu'on lui avait dit. Et puis, une fois n'était pas coutume.

"C'est le premier cours, et donc pardonnable. Et c'est bien moins agaçant que certaines personnes qui se murmurent des "je t'aimes" en croyant qu'ils sont subtil."

Il fixa Freed et Kylia un moment. Être en couple ne donnait en aucun cas le droit de déranger les gens... Et surtout pas un supérieur, en l’occurrence, Lui-même. Voyant que les élèves ne s'intéressaient pas vraiment à son cours pour l'instant, il se dit qu'il faudrait peut-être aller à la partie pratique... Il sortit l'un de ses katanas noirs au reflet violet, puis, leva sa main libre. Ceci eut pour effet de détruire en entier les faux murs qu'il avait installé autour de la classe, pour cacher un peu la superbe arène qu'il avait installé. Ce n'était que du bois, mais il n'empêche, c'était magnifique. Toujours avec le même air sur le visage, il dit à ses élèves :

"Maintenant, si on passait au pratique? Levez vous, on sort dehors."


Il se dirigea vers l'arène extérieur, où le soleil éclairait l'endroit. Des torches magiques étaient disposés sur les côtés, pour la nuit. En fait, Leonard avait bien l'intention de laisser son local ouvert en tout temps. Il se retourna lorsqu'il arriva au centre de l'arène.

"Ce n'est pas grand chose, mais c'est tout ce que l'école me permet d'avoir pour l'instant. Bref, passons aux détails plus important. Ici, les armes que vous possédez subisse des modifications pour ne pas être mortelle. Elle le redeviendront lorsque vous quitterez l'arène. Ainsi, lors des duels, vous vous éviterez la mort, la douleur, et les plaies inutiles. Alors, comme le cours se résume au maniement des armes... Je vous placerai en équipe pour vous entrainer. Freed, Lyloup, vous partagerai votre premier combat dans ce cours. Kylia et Kayela, Vous serez ensemble. Xaël, Lunick, je veux vous voir à l'oeuvre."

Il énonça tout les élèves de cette façon, jusqu'à ce qu'il arrive à Blake. Il se demandait bien avec qui le placer, ce type. Il restait bien Zachary, le dragoon... mais étant de cette race, le combat risquait d'être violent. Oh, et puis, ça n'avait pas d'importance.

"... Et Blake, tu seras avec Zachary. Questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:07

Cela ne faisait pas trop longtemps que Lunick c'était assis dans la classe et quelqu'un c'était déjà approché de lui, pour lui parlé probablement. Il regarda à coté de lui et remarqua que c'était une fille, il n'avait pas l'habitude d'attirer l'attention des filles avant celle des garçons, donc il était quelque peu confus, le jeune homme allait tout de même lui lancer un petit bonjour. Il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle lui disait:


''Tu n'es pas le seul a être en retard!


Lunick ravala les mots qu'il allait dire et attendit une suite, elle disait s'appeller Lyloup et elle lui disait en affichant un grand sourire, le jeune homme trouvait qu'elle avait l'air assez sympathique. Lyloup lui demandait son nom, quoi de plus normal puisqu'elle venait de se présenter, Lunick la regarda et dit:



"Je m'appelles Lunick, heureux de te rencontrer."

Le professeur avait commencé à parler, apparament il venait de détruire les mur de la classe, mais celane semblait pas déranger personne. Il leur dit avec qui ils devraient faire équipe et de sortir à l'extérieur pour commencer l'entraînement. Il devait faire équipe avec une certaine Xaël, mais qui cela pouvait bien être? Il regarda de nouveau Lyloup et dit:

"Il semblerait que nous ne sommes pas dans la même équipe... Alors...J'espère te revoir à nouveau."

Ces dernières paroles étaient stupides, il était évident qu'il la reverrait puisqu'ils étaient dans la même classe. Lunick avait honte de ce qu'il venait de dire mais une question lui revint en tête. Qui était cette Xaël? Il n'y avait qu'une seule solution àson problème, cela n'était pas dans ses habitudes, mais il regarda la classe et cria:


"QUI EST XAËL!!! Merci de votre attention."


Lunick regarda la classe pour voir la réaction des gens, il n'était pas très fier de lui sur ce coup là, mais c'était là la seule option qui s'offrait à lui. Au pire des cas, il s'excuserait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : o3o dans un trouu

Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:58

Xaël resta près de Zach un moment...Elle regarda de qui venais cette voix horrible...Et surtout l'odeur que le jeune dégageais...Elle en plissa le nez...Elle détestait cette odeur...Son énergie était pas si belle qu'elle l'aurait penser...Xaël regarda du coin de l'oeil Zachazy partir...C'était quand même le seul qui lui avait donné respect comme il se doit...Elle soupira avant de sourire, car elle savait très bien qu'elle allait le revoir après la classe...Ce qui lui remonta le moral un peu...Et aussi le fait...Qu'elle était très timide ce qui aidera pas à être une très bonne coéquipière...Elle se pencha doucement et pris ses livres dans ses mains...Elle savait très bien que dans un cours de combat elle en avait pas besoin mais c'était tout ce qu'elle possédait de plus précieux...Xaël savait très bien que dans les livres toute réponses si trouvaient...Elle les serra contre elle doucement et se leva enfin...Regarda une dernière fois son ami Zachary...Elle espérai seulement qu'il ne l'ait pas oubliée...Elle soupira et avança vers la chose...Elle essaya de taper sur son épaule pour attirer son attention, mais par maladresse c'est livre tomba sur le sol...Ce qui en fit rire plusieurs...Xaël se pencha vers ses livres en rougissant, cette situation était de plus en plus pénible pour elle...Elle se mordillait maintenant la lèvre inférieur tellement qu'elle était gênée...Elle se releva doucement avec grâce et vit que le jeune homme la regardai...

'' C'est...C'est moi...Xa-Xaël...''


Dit Xaël tellement qu'elle était perturbée par tout ce qui se passait...Pourquoi les gens devaient-ils rirent d'elle...Ce n'était qu'un accident après tout...Elle soupira et serra ses livres encore plus contre elle...Elle observa la chose devant elle...Il avait l'air très jeune il devait avoir surement...13ans...Des cheveux noir au reflet bleu...Et un habit normal...Il devait surement être du coin...Elle ne se posa pas plus de question...Et attendit qu'il réagisse tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:02

Mais je ne sais pas c'est qui Freed!Une fille s'avancas vers Lunick,mais par maladresse elle échappas ses livre tout le monde rit sauf moi et je dit au reste de la classe d'un air contrarier:
''C'est pas drôle!A la place de rire d'elle aider la donc!''
Elles les ramassais aussitôt ,elle se relevas et dit:
''C'est....C'est moi...Xa-Xael''
Pauvre fille!Bon elle a trouvé son co-équipier maintenant c'est a mon tour! Je déclare:
''Pui-je savoir qui est Freed s.v.p?''
Un élève malpoli déclare:
''Pourquoi je te le dirais?Toi qui aide tout le monde,tu n'est pas capable de t'aider toi même!''
Et il commence a rire ,il est le seul a rire dans la classe.Je lui répond aussi impoliment:
Quand tu serais capable de faire rire les gens et de savoir vivre tu pourrais passer des commentaires,mais pas avant!
Ca lui cloua le bec.Tiens toi espèce de mal élever!Après ca personne voudrais me parler! Haa!C'est ca avoir du caractère! Donc je chercher mon co-équipier du regard pour ne pas voir si une personne se manifeste ou me fait un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:37

**HRP : Désolé d'être si long à répondre dans mes posts ^^**


Kaeyla le regarda et sourit en le saluant. Elle lui dit être heureuse de le revoir et aussi qu’elle ne l’avait pas remarqué à cause de l’air de la pièce qui était…noir ? M’enfin ! Blake comprenait ce qu’elle voulait dire. La présence de Léonard rendait l’atmosphère de la pièce plutôt étouffante.

- Je vois ce que tu veux dire. Lui dit il tout bas. Moi aussi ça me trouble.

Elle aussi murmurait pour éviter de déranger la classe. Puis, elle lui demanda ce qui lui avait pris tant de temps pour qu’il arrive au cours en retard.

- Oh, c’est simple, j’habite en dehors de l’école et j’avais oublié mon arme chez moi, j’ai donc dû aller la chercher et revenir, en plus de chercher le nouveau local. Ça m’a retardé légèrement.

Blake regarda Léonard qui avait l’air de préparer son cours. Il repensa au sourire sadique que Léonard avait eu en le regardant. Il l’avait reconnu lui aussi. Mais Blake savait qu’il ne l’affronterait pas en public.
Puis Léonard se leva et le silence ce fit dans la classe. Il en profita pour se présenter et expliquer comment il allait gérer son cours. C’était un peu différent de ce que les autres profs d’armes et de défense faisaient mais bon, c’était le genre de cours qu’on adapte selon notre personnalité.

Léonard se déplaçait dans la classe. Comme s’il était un général d’armée parlant à ses troupes. Blake frissonna de terreur. C’était peut-être la raison de sa présence, recruter de nouveaux soldats innocents et malléables pour Dartz. Il leur dit qu’il ne leur enseignerait pas à se servir de leurs pouvoirs puisqu’ils étaient uniques à chacun. Blake trouvait ça intelligent et normal. C’était sensé.
Léonard expliqua qu’il ne voulait pas de manuels dans son cours, qu’on devait respecter les autres et que les combats ne se soldaient pas obligatoirement avec une mort. Blake commençait à se demander quand est-ce que le vrai cours commencerait. Malgré la nature de Léonard, il avait envie de s’échauffer avec son épée et de se mesurer aux autres élèves.

Lorsqu’il eut finit son discours, un élève déboula dans la classe en s’excusant de son retard. Une autre fille visiblement en retard alla lui parler pour lui dire qu’il n’’était pas le seul. Léonard, compréhensif leur dit qu’il leur pardonnait mais qu’il ne devrait pas recommencer. Mais il attaqua Kylia et Freed parce qu’ils étaient un couple qui se disaient des Je t’Aime en classe. Blake secoua la tête, il devenait pathétique cet homme.
Puis, Kavalskee sortir l’un de ses katanas, leva la main, et détruit les murs extérieurs de la salle de classe, révélant une arène de bois assez belle. Il expliqua qu’ils allaient maintenant passer à la partie pratique du cours. Il les emmena à l’extérieur en expliquant que c’était tout ce que l’école lui permettait d’avoir pour l’instant.


Leurs armes devenaient de simples jouets dans cet endroit, évitant les accidents. Cela fit grincer des dents Blake. Il sut tout de suite qu’il devrait s’arranger pour ne pas affronter Kavalskee ou un autre de ses ennemis ici, sous peine de se faire tuer, puisque lui n’avait aucun pouvoir d’attaque.

Léonard décida alors de les placer en équipes. Il sembla hésiter rendu au tour de Zachary et au sien, Blake. Puis il décida finalement, en dernier de tous, de les placer ensemble. Léonard n’avait pas l’air certain de vouloir qu’ils s’affrontent. Qu’est-ce que Zach avait de si particulier pour qu’il soit dangereux de le combattre ? À moins que ce ne soit la puissance de Blake qui effrait Léonard ? Mais c’était très improbable. Kavalskee ne l’avait pas vu combattre, ou pas tant que ça…

Blake avait très hâte de voir ce dont Zach était capable lors d’un duel. Il entendit l’un des retardataires crier à la ronde qui était Xaël, puis l’autre retardatairEE (une fille) l’imiter en demandant aux autres qui était Freed.
Xaël, la timide, échappa ses livres de nervosité. Blake fronça les sourcils devant la réaction déplacée des autres. Il eut un reniflement de dégoût. Il préféra aller rejoindre Zach plutôt que se fâcher et tous les démolir.


- Eh Zach, on dirait que nous sommes en équipes. J’ai l’impression que notre combat sera intéressant. J’ai hâte de voir ce que tu vaux. Lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Math mécanique (PV élèves)
» Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P)
» Un premier cours
» Premier cours :)
» Le premier cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: