L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier cours :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:20

Satana croyait apparemment qu'on pouvait les apprivoiser à sa guise. Certains, si. Mais ceux dont Zachary parlait... c'était quelque chose de mauvais qui était en eux dès leur naissance. Il ferait mal tourner leur maître. Enfin, mieux valait ne pas détruire les croyances de Satana et lui briser le cœur. Après tout, les dragons sont des créatures mythiques. On s'en fait l'image qu'on veut... sauf si on a un à l'intérieur. Mais elle n’en avait pas. Donc, elle avait tout le loisir de s’imaginer ce qui lui plaisait.

*Espérons seulement qu’elle ne découvrira pas ce que je suis…*

Ne sachant trop que dire ensuite, Zachary redirigea son regard vers l'enseignante. Mais qu'est-ce que c'était que ça, comme enseignante? Enfin... Cela n'était pas très important. Il retourna son regard sur Satana.

"Cela dépend toujours du dragon. Et, tu as raison. Ils sont étteints, de toute façon."

À peine Zachary venait d'arriver qu'il voulait déjà quitter cette classe. Il en avait marre d'être assis ici. C'était un cours, ce à quoi il était venu assisté. Mais bon, il venait de faire la connaissance d'une gentille fille, c'était plutôt bien, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:46

Satana sourit et dit:

"C'est étrange qu'ils est disparue comme ça sans laisser de traces... Peut etre qu'il en exsiste toujours mais sous apparence humaine !! Ils sont mi-humain mi-dragon et..."

Satana s'arreta de parler. Elle se trouvais pitoyable d'avoir sortit des anneries pareille... Elle regarda Zach et lui dit

"j'ai une imagination débordante ^^' désolé c'est ridicule..."

Satana avais remarqué que Zach s'ennuiyer. Elle savais que c'était sa faute alors elle regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:18

Je me transforme en chat et cours avec le mot dans la bouche. J’arrive proche du cours se retransforme en sa forme initiale. Ouvre là porte donne un bout de papier à l’enseignante et vas s’asseoir au fond mais fonce dans quelqu’un

- Ha désoler vraiment désoler de vous avoir foncé dessus. Ha je ne vous ai pas foncé dessus mes je vous ai carrément pas vue vraiment désoler encore. Car vous êtes assise par terre.

J’étais sous le choc d’avoir foncer sur une personne que je ne connais pas.

- Bon, on ne va pas rester là sent se dire qui nous sommes. Bon je m’appelle Maya et vous chère demoiselle.

J’attendais la réponse de la demoiselle avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:21

- Oui en effet le théatre n'est pas si mal à regarder.... La dernière fois que j'ai vu une pièce j'avais 9 ans. En fait, je ne sais pas si j'aime être devant les gens, sur la scène car je n'ai jamais essayé. J aurai peut-être cette chance cette année.

Elle lui parla de son frère et lui demanda s'il avait des frères ou des soeurs. Blake eut un sourire triste et répondit en se passant la main dans ses cheveux, ramenanr sa chevelure de jais vers l'arrière pour la faire tomber devant ses yeux en une cascade soyeuse.

- Non je suis enfant unique. Seul au monde... J'en aurais bien voulu par contre. Ça doit 6etre bien de pouvoir enseigner ce que l'on sait à un plus petit que soi. Un jour peut-être si jamais j'ai des enfants...

Il tomba dans ses pensées, imaginant un futur qui n'aurait peut-être aucune chance d'être. Et sa mère.... s'était-elle remariée ? Avait-elle eut d'autres enfants ? Ce qu'elle lui manquait....
Une larme roula sur sa joue de nacre. Il la receuillit du bout des doigts, la laissant rouler sur sa main jusqu'à ce qu'elle tombe sur le sol. Il était totalement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:29

Satana entendi les malheureuse pensée de Blake. Ceci la mettai mal a l'aise mais elle voulais l'aider. Malgrés que Blake n'était pas encore son ami elle ne supportai pas de voir des gens triste. Sa timidité disparaissai automatiquement. Elle parti le voir et se pencha vers lui.

"Hé sa va aller ne t'inquiete pas"

Elle lui sourit et essuiya les larmes sur sa joue. Elle ne savais pas si sa aller le réconforter mais elle déposa un petit bisou sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:59

Elle se trouvait avoir une imagination débordante, Zachary eut pourtant un peu peur qu'elle ne dise cela en étant sérieuse. Il fut un peu choqué de l'entendre dire que c'était ridicule. C'était ce qu'il était, un esprit dragon. Il la regarda dans les yeux. Son iris dentelé se mit à tourner faiblement. Zachary détestait ressentir cette sensation, puisqu'il savait ce qui ce passait en même temps : son iris tournait. Puis, il se dit que cette fille, il pourrait bien lui révéler son secret.

"Si tu veux, je peux te montrer quelque chose lien avec les dragons. Pas ici, mais... un jour."

Puis, il la vit aller vers un autre garçon. Celui ci pleurait. Pourquoi? Bah, et puis, ce n'était pas ses oignons, il ne s'en mêlerait pas. Il reporta son regard sur la prof, qui ne disait apparemment encore rien. Enfin. Et maintenant, quoi faire? Il attendait que quelqu'un lui parle, même s'il ne s'en souciait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:06

Satana retourna a sa place et Zach lui dit qu'il allais lui montré un lien avec les dragons. Satana n'avais pas trés bien compris... Soudain elle eu une lueur dans les yeux elle croyais qu'elle allais voir un dragon. Super exciter a l'idée d'en voir un elle lui dit

"c'est vrai?!! vraiment?!! MERCIIIII"

Satana lui sauta dessus et le remercia elle lui fis un gros gros calin. Elle été trés heureuse

"Alors il en reste un!!! aaaaah c super!!! je veux le voir!!! ou es t-il? est ce le seul encore en vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:53

Cette option sembla lui faire plaisir. Même un peu trop, vu sa réaction. Elle lui fit un gros calin, ce qui failli le faire tomber. Elle lui posa une foule de question, ce à quoi Zachary essaya de répondre. Il voulait que cela reste entre eux...

"Hem... oui, c'est vrai, mais essais de ne pas crier... et... oui, c'est le seul en vie, mais il aime se faire discret*

Zachary était encore dans l'étreinte de Satana. Il trouvait cela un peu étrange d'être comme ça, collé à une fille qu'il connaissait à peine. Et surtout, avec ses bras autour de lui... C'était un peu gênant. En même temps, c'était plutôt agréable. Enfin, il ne savait pas trop comment réagir. Il décida finalement de lui dire ce qu'il pensait vraiment en ce moment.

"Tu peux me lâcher, là..."

Il la regarda. Elle voulait savoir où il était. Il était devant lui, en fait. Mais tout de même, Zachary ne pouvait pas le lui dire comme ça! Elle serait encore plus surexcité. Non, il fallait qu'elle attende à la fin de la journée. Après le couvre feu, ce serait parfais. Oui, totalement parfais. Il profita du fait qu'ils étaient proche physiquement pour s'approcher de son oreille et murmurer.

"Viens me rejoindre sur les toîts, lorsqu'il fera nuit. Je sais, le couvre feu. Mais ça en vaut la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:58

Satana l'écouta attentivement sauf quand il lui demanda de le lacher. Il lui avais donné rendez vous ce soir elle allais voir un dragon. Elle été heureuse et chuhotta.

"Merci"

Satana déposa un baiser sur sa joue et rougit un peu. Elle allais ENFIN voir un dragon elle se demandai comment il allais etre... Si il la laisserai monté sur son dos... Elle se posai des tats de questions. Celle-ci continuai de le prendre dans ses bras et appuiyai encore plus sa poitrine contre lui sans le vouloire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:38

Zachary fut un peu troublé par le baiser. Éprouvait-elle des sentiments à son égard? Non, pas après si peu de temps. Il ne lui avait seulement dit qu'il lui montrerait un dragon après tout. Enfin. Il se laissa faire, sans trop de réaction. Il lui murmura à son tour.

"De rien. Mais n'en parle à personne."

Ils étaient encore l'un dans les bras de l'autre... Zachary ne s'y faisait vraiment pas. Il était mal à l'aise. Ce n'étais pas désagréable, loin de là, mais... d'être aussi près de quelqu'un, c'était trop pour lui. Surtout qu'il la connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:08

Pourquoi Blake était-il si triste? Valérie aurait bien aimé le savoir. Pour essayer de le consoler, elle passa ses bras autour de lui, essayant ainsi de lui remonter le moral. Elle ne savait pas pourquoi il était si triste, mais Au moins, elle tenterait de l'aider à surmonter ses épreuves.

"Je ne peux pas dire que je comprend ta tristesse. Mais, je veux quand même essayer de t'aider."

Elle retira ses bras autour de lui, puis le regarda. Elle ne savait pas trop quoi faire pour l'aider. Dans ces moments, elle se sentait impuissante, et c'était bien le cas. Enfin. Peut-être que s'il se sentait un peu apprécié, cela l'aiderait. C'était la seule façon qu'avait Valérie d'aider son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:46

Blake sortit de sa torpeur lorsqu'il sentit les lèvres de Satana se déposer sur sa joue. La chaleur bienfaisante qu'il ressentit sur le moment lui donna l'envie de la retenir près de lui et de recommencer l'expérience. Mais il savait qu'elle parlait abec l'autre jeune homme plutôt grand et ténébreux donc il la laissa partir. Et puis, ç'aurait été un peu précipité puisqu' il la connaissait à peine.

Puis Valérie mis ses bras autour de lui. La sensation surpassa celle ressentit avec Satana. *Oh mon dieu ce que c'est agréable... je donnerais tout pour que cela ce prolonge encore quelques minutes* Mais elle les retira seulement quelques secondes plus tard.
"Je veux t'aider"

Blake pensa *Remet tes bras autour de moi, ça ça m'aide, j'aime* Mais il ne lui dit pas car c'était bien trop rapide et gênant, il risquait de se faire repousser. Il lui sourit en la regardant d'un air tendre.

- Merci beaucoup Valérie. C'est gentil que tu veuille m'aider. Si tu me distrayais ça m'aiderait énormément. Seul le temps peut effacer la douleur que je ressens lorsque je repense à ma mère. Je l'ai laisser seule, je m'en veut. Ne fais jamais rien de semblable. Je te jure sur ma vie que je ne te laisserai jamais seule, jusqu'à ce que tu en ais marre de moi. il eut un petit rire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:56

Satana vis le regard géné dans celui de Zach. Elle le lacha et lui dit d'une voix basse.

"désolé... je m'emporte facilement"

Satana eu un sourrire un peu géné . Puis elle se mis a entendre les pensées de Blake. Celui-ci voulais qu'elle l'embrasse encore sur la joue. Mais Satana hésitai car il était avec la jeune fille chat qui se trouvais a coté d'elle. Que penserais t-elle si elle recommencai? Peut-être voudrait elle la tué? Satana était plongé dans ces pensées et n'entendis pas que Blake préférais le calin de la jeune fille chat. Alors elle eu une idée. Une idée un peu absurde mais une idée. Elle dit alors a Zach qu'elle revenais. Elle se leva et pris la main de Blake. Elle ne se doutais pas qu'il allais mieux. Elle vis que le professeur la regardai bizarre alors elle lui di

"Nos parents nous on appeler au bureau du directeur pour un rendez vous"

Elle tira Blake par la main et l'emmena hors de la classe a l'abris des autres. Celle-ci essayais de le rassurer alors elle lui fis un calin et Satana posa sa tete sous le cou de Blake. Puis lui mumura.

"Ne tinquiete pas je sais ce que c'est aussi. j'ai un passé difficile... Mais avec le temps sa ira ne t'en fait pas moi aussi je n'es plus aucune nouvelle de ma famille... depuis bien longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:49

Zachary entendit Satana lui dire qu'elle s'emportait facilement et qu'elle était désolé. Enfin, il ne lui en voulait pas vraiment, c'était plus... Zachary ne se sentais pas encore prêt pour ce genre de relation. L'amitié était bien, mais l'amour... Depuis la destruction de son clan, il n'avait pas tellement envie d'aimer qui que ce soit. Au moins, maintenant, elle l'avait lâché... et c'était peut-être mieux ainsi. Elle se dirigea ensuite vers le garçon qui avait pleuré tout à l'heure. Comment avait-elle sut qu'il était triste? Zachary n'en avait aucune idée. Il faudrait peut-être le lui demander. Il la vit ensuite partir avec ce type, qui était encore triste. Au moins, il avait l'attention des filles. Cela pouvait lui remonter le moral. Il murmura pour lui même.

"Vivement que le cours se termine... y'en a marre d'être dans cette classe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:10

Je regardais devant moi sans dévier la trajectoire. Une fille mi-humaine et mi-chat donne un papier qu’est que c’est que ce papier. A elle sens viens vers moi hum! Je pense qu’elle ne me vois pas. Mais elle vas me foncer dessus. Aïe! Sa vas faire mal. J’entendais que sa fasse mal, mais je n’ai presque rien sentis. J’entendais des désoler de t’avoir foncer dessus vraiment désoler et un ha non je ne vous ai pas foncé dessus, je vous est carrément pas vus. Car vous êtes assise par terre

- Se n’est pas grave j’ai rien senti de toute manière.

J’ai pus remarquer qu’elle était sous le choc de m’avoir foncer dessus. Elle me dit qu’elle s’appelais Maya et elle me demander mon nom à moi avec politesse

- Je m’appelle Lola et ont dirais que je t’énerve déjà c’est cool. Bon si tu es pour rester là tu peu t’asseoir et on vas parler pour faire passer le temps. Avec un ton froid et près qu’amical.

J’attendais que Maya me réponde à ma question et en plus voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:15

Je ne savais pas quoi dire à près se que j’ai entendu elle s’appelais Lola et en plus elle à remarquer qu’elle m’énervet en plus elle dit que c’est cool. Je fesait les grand yeux. Après elle ma parler sur un ton froid prèque amical. Elle me dit si je reste là je peux m’asseoir à côté d’elle et on vas parler pour faire passer le temps. Je me doutais pas qu’elle pouvait être aussi froid qu’un glaçon. Sa me fesait presque peur.

- Bon vue que tu m’invite à m’asseoir je veux biens m’asseoir à côtè de toi.

Je m’assis à côté de Lola.

- Bon qu’est que tu veux qu’on parle ? car moi j’en est aucune idée.

J’attendais la réponse de Lola avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:17

Grey regarda autour de lui et remarqua qu'il avait encore manqué une partie du cour, la prof ne semblait avoir rien dit, mais les gens autour de lui parlait un peu de tout et de rien, et il vit même sa sœur faire un câlin à ce Blake. Le jeune homme trouva que sa grande sœur était un peu vite en affaires, mais il se foutait totalement de cela en fait. Il se rendit compte qu'il ne se passait pas grand chose du coté de la scène. Il se dit que c'était peut-être sa chance d'aller se présenter à la classe. Après tout, tout le monde parlait avec son voisin, donc personne ne l'écouterais. Et de toute façon, il n'avait qu'à se présenter, ce n'était pas si difficile. Il remarqua qu'il avait encore le papier de Salarha. Il était pourtant sur de lui avoir redonné, il lui redonnerais en se levant pour allé sur la scène. Le jeune homme se leva de sa chaise et donna le papier à Salarha en faisant un sourire.(sur le papier: Désolé pour ta mère, si j'avais su je n'aurais pas demander... Mais bon on se reparle d'accord?)


Grey alla sur la scène et se présenta à la classe.


" Bon alors moi je suis Grey Myoro, j'ai 15 ans et je suis légèrement gaffeur, d'ailleurs j'ai détruit la porte dans le cour d'histoire, et il n'y a pas grand chose à dire sur moi excepté que je suis le petit frère de Valérie."



Grey redescendit de la scène tout fier de lui parce qu'il n'avait pas fait de gaffe. Par contre il ne savait pas que cela arriverait bientôt, il manqua une des marches et tomba face première sur le sol. Grey resta allongé sur le sol et ne bougea plus. Il avait trop mal.



*Pourquoi est-ce que ça n'arrive qu'à moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:25

Grey se leva et redonna le papier a Salarha. Elle lut : Désolé pour ta mère, si j'avais su je n'aurais pas demander... Mais bon on se reparle d'accord? Il monta sur la scène pour se présenter, Salarha l'écoutais très attentivement. Il dit qu'il étais un grand gaffeur et affirma qu'il avais bel et bien défoncer la porte du local d'histoire. Il ajouta aussi qu'il étais le frère de Valérie, puis descendit l'escalier, manquant une marche. Il tomba en plein visage et ne bougeais plus.

* oh mon dieu.. s'est-t-il évanoui !? *

" GREY ! " cria-t-elle. Sa voix avais enfin sorti , mais elle ne s'étais pas rendu compte. Elle courra vers lui. " Grey, est-ce que sa va ?? "


Elle le retourna et constata qu'il saignais énormément du nez ( biensûr puisqu'il avais tombé en plein visage )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:53

Grey était entre la conscience et l'inconscience il ne savait plus du tout où il en était. Il allait tombé inconscient quand il entendit une voix qu'il avait du mal à reconnaître, en fait il avait toujours entendu cette personne lui parler dans sa tête auparavant. Il entendu la voix crier son nom, c'est ce qui le ramena à lui. Il ouvra les yeux et se rendit compte que c'était Salarha. Elle lui demanda si il allait bien et le retourna. Ayant honte de ce qu'il venait de se passer, le jeune homme détourna le regard de Salarha et ne savais pas trop quoi lui dire, mais il devait dire quelque chose. Après tout elle était la seule qui était venu voir si il allait bien et c'est elle qui l'avait ramené à lui. Il lui dit alors:



" Je... ça devrais allé, et au fait, tu as parlé!"



Il attendit de voir ce qu'elle allait dire et faire, tout en continuant de détourner son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:12

Blake fut attiré dehors par Satana *Non mais euh quoi ?! Pourquoi ? Mais Valérie !* Et elle le cala dans un coin pour l'enlacer et poser sa tête dans son cou. Il ressentit encore la chaleur bienfaisante. Il l'attribua au sexe de la jeune fille et au manque de contacts qu'il avait eu à travers les années.
Elle lui dit qu'elle avait eu un passé difficile. Il eut un moment de tendresse envers elle. Pauvre fille.

Il serra ses bras autour d'elle, une main lui caressant doucement les cheveux.

- Ce n'est pas grave ça va aller, ne t'inquiètes pas. On va pouvoir s'entraider vu que nous sommes à peu près dans la même situation.

Blake ne sut pas qu'il manqua la présentation remarqué de Grey. Mais ce faire une amie valait toutes les gaffes du monde.

- Tiens... comme on as un petit 15 minutes à patienter puisque nous sommes supposé d'être en réunion avec nos parents ; qu'est ce que ça te dirais de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:27

Satana entendis Blake parlé de Valérie. C'était la fille chat! Mince! Mais elle n'eu le temps de rien dire et Blake la serra dans ses bras a son tour. Il lui demanda ce que je voulais faire comme il restai 15 minutes. Elle rougit et répondit.

"Et bien... je ne sais pas... Qu'est ce qu'on pourrais faire..."

Satana réfléchis mais ne trouvai pas d'idée. Soudain elle eu une idée! Tout le monde révai de voler donc elle eu l'idée dans l'ammener volé avec elle.

"Tu aimerais volé?"

Lui demanda t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:34

Voler ? Intéressant... Avec ses ailes elle pouvait donc emmener des gens dans les airs.

- Pourquoi pas ? Tu es certaine que tu peut m'emmener dans les airs sans me lacher ?

Sentir le vent dans ses cheveux, voir le sol sous lui, survoler la nature, défier la gravité.... Quelle sensation exquise cela devait être ! Il était impatient de commencer l'expérience, mais seulement si il ne risquait pas de blesser son amie. Être responsable d'une catastrophe ne l'attirait pas plus que ça.
Il enleva ses bras d'autour du corps de Satana et les secoua pour les dégourdir, tout comme ses jambes. Il avait l'air de danser, c'était pathétique, ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:44

Jasmine sourit quand elle vit que c'était le jeune insolent qui se dégêna le premier. Et se renfrogna quand il lui dit devant tout les
élèves de sa classe qu'il aimait quand les mignonnes profs de son genre lui donnait des ordres. Elle répondit.

'' Heureuse de savoir que tu me trouve mignonne , mais tu voit je préfère les hommes mature.. ce que décidément tu n'es pas. ''

Le jeune homme s'avanca alors devant la classe et se présenta comme un Filandais qui avait des pouvoirs spéciaux d'éléctrokynésie. Sur ce il
montra son don au groupe et parla de sa personnalité !

* Ce jeune homme ne manque pas d'énergie décidement , je me demande si j'aurai son respect un jour . *

Il reprit sa place et une jeune hybride qui se présenta sous le nom de Valérie pris sa place. Elle semblait timide ce qui fit sourire Jasmine.
Elle pensa à tout le plaisir qu'elle aurait de lui enlever cette gêne. Elle alla s'asseoir. Une autre élève monta sur la scène. Celle-çi parut
d'autant moin gênée . Par contre elle ne parlait que par les pensées. Décidément cette jeune fille était interessante. Puis elle se rassit.
Ensuite , un jeune gothique embarqua sur la scène. Il fit une description classique de lui en mettant les choses au points sur certains
commentaires qu'il avait eu. Soudain dans la classe on entendit un '' Bang '' . Quelque chose ou quelqu'un avait foncer dans la porte.Elle vit
la jeune télépathe aller lui ouvrir la porte et Jasmine regarda le jeune homme aux cheveux blancs , prit sa feuille de présence et
lui demanda son nom.

'' Tu est en retard... aller entre . Tu t'appelle comment ? ''

Le jeune homme alla s'asseoir et Jasmine décida de poursuivre son cours. Mais l'arrivée du nouveau poussa quelques élèves à parler donc elle se
leva et dit à sa classe.


'' Hmm on pourrait poursuivre le cours ? Ils nous restent plusieurs élèves à passer. ''


Le jeune élève retardataire montait alors sur la scène. Il se présenta et rajouta que ses retards étaient occasionnels.Ce à quoi Jasmine
répondit.

'' Je l'espere bien. ''

Ensuite quand elle pensait que elle pourrait recommencer son cours normalement... Un autre élève retardataire arriva par la fenêtre.Il
se présenta sous le nom de zachary. Jasmine l'approcha et lui murmura à l'oreille en pointant la porte.

'' Tu voit cette chose la bas qui semble boucher un trou ? Ceci est une porte . J'aimerais que tu l'utilise la prochaine fois. ''

Elle retourna s'asseoir et cocha Zachary sur sa liste de présences. Ensuite , ce fut au tour de la jeune fille au cheveux rose de se présenter.
Ensuite elle retourna s'asseoir et une autre élève en retard entra subitement dans la classe et tomba tête la premiere. Jasine se releva et lui
dit.

'' Bonjour , tu es en retard , tu t'appelle comment ? ''

Elle se tourna vers Zachary et rajouta.

'' Et la prochaine fois que tu utilisera une proche.. Ne prend pas exemple sur elle. ''

La classe recommenca à parler et Jasmine dut les interrompre encore une fois.

'' S'il vous plait !? "

Puis un chat arriva dans la classe et donna un coup de pattes à l'enseignante qui répondit.


* On aura tout vu. *


'' Si tu es un élève dit moi ton nom et trouve toi une place. ''

Voyant que le silence n'était toujours pas revenu , Jasmine lança une vague de calme sur la classe en esperant que cela fasse effet.

Et la cloche sonna.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:55

Satana souria a Blake. Elle le regarda et dit d'une voix douce et rassurante.

"Ne tinquiete pas je suis assez forte. Je ne te lacherais pas"

Satana lui attrapa la main, couru en direction de la sortit et lui dit joyeusement.

"Allé viens!!! n'est pas peur!!!"

Elle arriva enfin dehors. Elle se mis derriere lui, mis ses bras autour de sa taille et commença a battre des ailes.

"c'est partit!"

Satana s'envola sans difficulté. Elle vola trés haut et monta d'abbord au dessus des nuages puis redescendit un peu plus bas pour qu'il puisse voir le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:57

Grey lui répondit que sa devrais aller, mais Salarha n'en croyais pas.
Il ajouta aussi qu'elle avais parlé. Elle fut sous le choc quelques
secondes , puis essaya de pousser encre sa voix. Ce fut un échec. Mais
au moins, savoir qu'elle avais parler la réjouissais un peu. Peut-être
elle serais bientôt capable de reparler , comme tout le monde le
faisais. Elle donna un mouchoir pour son nez.

" tu saigne "
dis-t-elle par la pensée. " essuie sa "



Puis Elle tendis la main a Grey pour qu'il puisse se relever, et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un premier cours
» Le premier cours!
» Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]
» Qui pour mon premier RP?
» Un nouveau cours...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: