L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le premier cours!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le premier cours! Empty
MessageSujet: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:55

Le nain entra dans la salle de classe,il fixa la petite arene qu'il y avait dans le fond de la classe,ainsi que les manequins en piteux état pour ensuite vérifier l'armurerie voir s'il ne manquait aucune armes,rien n'avait changé,quoi que, c'était un peu poussiéreux ,mais il aimait bien cela,sa lui rappelait l'ambiance d'une mine.C'était sa deuxieme année à cette école en tand que proffesseur d'arme et défense et il avait bien hate de voir les nouveaux élèves.Il posa sa hache et sont fameux bouclier sur le bureau,peigna sa barbe et arangea un peu sont armure,il était important d'impréssioner les élèves en tand que professeur.Malgré sa petite taille,il était un farouche combattant et n'abandonnait jamais sa prise.Il alla à sont bureau,ouvrit un tiroir secret quil avait lui meme fabriqué l'an passé et pris une petite gorgé dans sont flacon de Whisky qui provenait de sont pay natal,se n'était pas aussi bon que de la bonne bierre,mais fesaient tous d'meme l'affaire.Le barbu alla dans une autre pièce enfin de voir sont enclume qui lui permettais de fabriquer ses propres armes...d'ailleur toutes les armes dans la classe était ses propres création,c'était bien plus solide que les petites armes Made in china que l'école avait avant,surtout que les nains était réputé pour la solidité et l'efficacité de leur armes,cela ne pouvait t'etre qu'un avantage.Le petit mastodonte reprit une gorgé de sont fameux Wisky,alla le ranger dans sont tiroir,il ne restait que 5 minutes avant la cloche,Ouvra la porte et se dit

*Je suis pret!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:04

Satana sautillais dans les couloirs et alla se rendre a son premier cours d'arme et défence. Elle chantonnais et vis le professeur devant la porte. Elle s'arrêta net. Elle rougissai un peu et se présenta

"Bonjour je m'appelle Satana Urashima, j'ai 16 ans et heu je suis trés timide. Je vien assister a votre cours monsieur"

Satana partit s'asseoir au milieu de la classe. Seule a coté de personne comme elle venais d'arriver la premiere. Elle regarda le prof et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:11

Kylia se dirigeait vers son cours d'armes et de défenses. Comme à son habitude elle arrivait en avance. Elle entra donc dans le local poussiéreux et vit ce qu'elle pensait être son proffesseur. Elle l'avait déjà vu auparavent déambulant dans les couloirs de l'école , mais elle ne l'avais jamais eu comme proffesseur. Elle prit donc une chaise , déposa ses choses sur un bureau et salua joyeusement l'enseignant et elle remarqua que pour une fois , elle n'était pas la premiere arrivée.

'' Bonjour ! Je m'appelle Kylia ! Vous devez être notre enseignant j'imagine. ''

Kylia savait que il n,aurait pas la vie facile avec sa classe qui avait déjà fait ses preuves auprès de deux enseignants avant lui.


'' J'imagine que vous devez avoir entendu parler de notre classe... Je vous souhaite bonne chance ! Vous pourriez être surprise de notre efficacité pour mettre le bordel dans une classe.. et personnellement je fait moi même involontairement partit des fouteurs de troubles celon M. Kavalskee. ''


Kylia parlait beaucoup , c'était dans sa nature mais elle se décida d'arrêtter d'harceller le prof et son concentrer sur la fille qui était dans sa classe.

'' Salut ! ''
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:14

pour mon premier cour d'armes et défenses je pris mon temp en marchand dans le couloir, je vue une éléves sautillez un peu partout *... mais quec qu'il lui prend*.J'entra dans la classe je chercha le professeur mais ne le voiyez pas alor je suis allez m'asseoir a une place au milieu a côter de l'éléve qui sautiller partout dans le couloir je voulais en aprendre plus sur cette personne, je me suis donc tourner vers elle et lui demanda ''dit moi pourquoi courez tu dans les couloire tu avez apris une bonne nouvelle un truc comme ca ou tu avez simplement envi de sautillez un peu partout ?'' j'atendit une réponse de la jeune demoiselle assi a côter de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:22

J'entra dans le local de défense et je regarda la salle. C'était plutôt bien propre, malgré la poussière qui de toute façon, risque de disparaître aux chocs de nos armes et malgré que le prof soit un.... nain? Je trouvais ceci plutôt amusant. Il y avait une petite arène au fond, probablement pour mettre en pratique ce que nous allons apprendre. Je remarqua que Kylia était présente aussi, ainsi que Satana et ce mec qui portait toujours une veste. Je marcha vers Kylia qui était déjà assise sur un bureau.
"Bonjour Kylia."
Je m'inclina en guise de salutation, tel que j'étais habitué de faire. Et je me retourna vers mon maître et je m'inclina aussi:
"Et bonjour Maître."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:23

Satana vis que quelqu'un c'était assis a coté d'elle. Elle se demanda si un autre garçon allais s'asseoir a sa gauche. En tout cas un garçon s'était assis a droite. Le garçon lui demanda pourquoi elle sautillai partout. Satana timide répondit

"Heu.. j'était contente alors j'avais envie de sautiller."

Satana se rappela que ce jeune homme était avec le beau garçon au cheveux blancs et noir de l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:26

Kylia sourit quand elle vit Freed elle le salua!

'' Bonjour Freed , prêt pour un autre cours des plus interessants. ''

Elle rit sur cette remarque se rappellant alors les deux cours précédents. Mais Freed n'avait pas assister au cours de théâtre lui. Elle lui demanda donc.

'' Et alors ton cours d'accouplement ? En théâtre c'était plutot amusant.. environ 4 élèves sont arriver en retard docn un qui a passer par la fenêtre et notre prof.. a des airs que je qualifierait de sarcastiques. ''

Elle lui sourit attendant sa réponse. La cloche n'était pas encore sonner donc elle avait encore le droit de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:32

Jekosh était assis sur un banc dans l’école et regardait les élèves passer, puis au bout d’un moment, Jekosh remarqua qu’il devait se rendre au cours d’armes et défenses, alors il prit lentement le chemin qui menait a son cours. En approchant de la classe il aperçu un être barbu, qui selon Jekosh devait être le professeur. Il le saluât poliment au passage et alla s’asseoir dans la classe un peu au hasard et attendit patiemment que le cours débute en regardant les autres élèves et le professeur, celui-ci avait un bien jolie barbe et une armure resplendissante malgré le fait que son local soit poussiéreux. Il pu reconnaitre dans les élèves, Kyalia, Satana, Freed et Ashiro, Jekosh ne les connaissait pas vraiment mais au moins il connaissait leur noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:34

"Oui bien sûr. J'ai bien hâte de voir ce que Maître a dans de ventre."
Et elle me demanda comment s'était passé mon cour d'accouplement, ce qui me fit rougir.
"Euh mon cour d'accouplement? Euh il ne s'est rien passé de très spécial. Il n'y a pas eu trop de dégât. Ce qui est drôle, c'est que c'est le cour où j'ai vu le plus d'élève intéressé par la matière."
Ma dernière phrase me fit rougir encore plus, vu que je faisais un peu parti de ce groupe d'élève intéressé. Tous les garçons de notre classe étaient très intéressé par l'anatomie féminine, certains plus que d'autre. Et je pris finalement une place près de Kylia. Nul devait se demander pourquoi d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:40

Freed dit qu'il avait hate de voir ce que l'enseignant lui réservait et il lui dit que son cours d'accouplement c'était bien passé et que beaucoup de monde était interessé par ce cours. D'ailleurs Kylia ne se demandait pas pourquoi.

* Ahh les hommes * se dit elle.

Puis elle sourit quand il prit place a coté d'elle ce qui la fit rougir. Un tantinet mais elle s'y attendait. De plus , elle aimait bien se garçon , il était adorable , charmant , gentil.. il avait tout pour plaire !

Ensuite elle se demanda si il fesait partit du groupe d'élève interessés ! De tout façon , c'était un homme !

'' Et toi , le sujet du cours t'interessait ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:11

Grey Se dirigeait vers son cour d'armes et défenses, c'était le premier cour et il n'avait pas l'intention d'arriver en retard cette fois. Il vérifia qu'il avait bien ses armes, il ne savait pas si il allait s'en servir, mais il avait bien l'intention de les montrer à son prof pour voir ce qu'il en pense. Grey avait de l'avance comparé à d'habitude. Cela le rendait fier de lui puisqu'il n'avait fait que des gaffes en entrant dans ses cours jusqu'à maintenant. Cette fois, il ne se ridiculiserait pas devant toute la classe et ferait une entrée normale et pas remarquée. Il arriva devant la porte et y entra en disant:


"Salut prof, moi c'est Grey Myoro! Heureux de vous rencontrer!"



Le jeune homme choisit une place isolée et prit place sur une chaise en attendant que le cour commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:18

Satana vis le jeune garçon au cheveux blancs qui l'avais inviter a s'asseoir. Il s'appelai Grey Myoro. Elle vis qu'il partait s'isoler dans un coin. Elle se leva et parti le rejoindre malgré sa timidité et lui dit.

"Pourquoi tu es là tout seul? allé vien il reste une place a coté de moi"

Elle lui souria joyeusement et retourna a sa place. Peut être allais il venir ou peut etre pas. Elle attendis que le prof commence son cours d'arme et defense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:24

Kylia me demanda si le cour m'intéressait. Je ne savais pas quoi dire, mais mon visage exprimait tout. Il me trahissait.
"Euh.. un peu, je dois l'avouer."
Finalement, je regardais la salle de classe. Je reconnus le défonceur de porte. Curieusement, il ne l'avait pas fait ce coup-ci. Le fait de repenser à l'évènement au cour d'histoire me fit sourire un peu. Il est vrai que je fus surpris au moment où c'était arrivé, mais c'est plutôt amusant de voir que quelqu'un ait pu détruire aussi facilement la porte. Finalement, je regarda par-ci et par-là jusqu'à ce que le cour commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:24

Grey remarqua qu'une fille lui parlait, il savait qu'il l'avait vue dans l'un de ses cours, mais il avait du mal à se rappeler de son nom. Elle lui demanda ce qu'il faisait là tout seul et l'invita à s'asseoir près d'elle. Il ne lui répondit pas puisqu'elle retournait déjà à sa place, mais il se leva de sa chaise et alla s'asseoir à coté d'elle. C'est en se rendant à coté d,elle qu'il se remémora le nom de la fille, c'était Satana. Il fut heureux de s'en être rappelé, comme ça il n'aurait pas à lui redemander son nom. Il prit place sur la chaise et se dit en pensée:



*Bon, elle n'a pas l'air d'être le genre de fille qui attire les ennuis, Donc je ne ferai pas de gaffe dans ce cour. Chouette!*



Il regarda Satana et lui dit:



"Bon alors, sa va bien toi?"



Il attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:00

Satana lisais dans les pensées de Grey. Elle le regarda avec un sourrire amusé. Grey lui demanda si celle-ci allais bien. Elle réponda timidement.

"O..oui et toi?"

Satana ne savais pas vraiment en quoi consistait se cours d'arme et défence alors elle demanda gentiment a Grey.

"Dit moi.. A quoi sert se cours d'armes et défense? Enfin je veux dire est-ce que l'on va se battre avec d'autre élèves?"

Satana ne voulais pas. Elle avais peur de bléssé les autres élèves et son regard joyeux est devenu un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:49

Satana répondit à Grey qu'elle allait bien, le jeune homme fut heureux d'entendre cela, cependant elle semblait un peu timide. Il se dit que ça passerait probablement à force de parler. Elle lui demandait si il allait bien. Il se dit que ça pourrait allé mieux pour lui si il ferait moinse de gaffes, mais ne lui répondit pas cela sinon elle le trouverait peut-être bizarre. Il lui dit plutôt:


" Moi sa va bien, merci!"



Elle lui demandait maintenant en quoi consistait le cour dans lequel ils étaient et si il faudrait se battre avec les autres élèves. Grey ne savait pas trop quoi lui répondre, tout ce qui savait c'était qu'il était intéressé par le nom que porte le cour. Il lui répondit donc:



" En fait, je ne sais pas trop, mais j'espère que nous n'aurons pas à nous battre contre d'autres élèves. Si oui, ça ne me dérange pas que l'on ne se bat pas à mort. Et toi qu'en penses-tu?"


Il attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:57

Amalyanne entra dans l'école se matin là avec toutes ses affaires. Elle fit un trou à sa chambre et regarda son horaire accroché sur le mur.
Elle se dirigea ensuite vers le cours d'armes et de défense, arc en main. Son carquois plein dans son dos se ballotait au gré de ses pas, faisant résonner le bruits des flèches qui s'entrechoquent

Elle entra dans la classe peu avant la cloche et s'assis dans le fond, son arc près d'elle.
Elle regarda le proffesseur, un nain. Cela l'amusa, qu'il soit plus petit qu'elle le rendrait moins gênant.
Elle regarda la classe et vit que la plupart des élève se connaissaient déjà, il n'y avait qu'elle de nouvelle.

Elle savait qu'elle aurait dû partir plus tôt ! Genre, le jour d'avant ! Maintenant elle était vraiment LA nouvelle que personne ne connaissait.
Ne voulant pas déranger les amis qui se parlaient entre eux, elle sorit une de ses flèches et la roula entre ses doigts en attendant que quelque chose se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:08

Jekosh attendait patiemment, il vit que les élèves se parlaient entre eux et ne voulant pas les déranger resta assis à sa place lorsqu’il vit une fille aller s’assoir dans le fond, elle semblait nouvelle, Jekosh se leva et se dirigea donc vers elle et lui dit un peu gêné et avec un sourire timide.

-Bonjour, je…je peux m’asseoir?

Puis Jekosh attendit la réponse de la fille qui jouait avec une de ses flèches. Elle semblait bien concentrée et Jekosh s’en voulu un peu de la déranger, peut-être voulait-elle rester seule, bah de toute façon ce qui était fait était fait et il ne pouvait plus reculer, le pire qui pouvait arriver c’étai qu'elle refuse qu'il s'assoie à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:21

Amalyanne sursauta lorsqu'un beau jeune homme aux cheveux blancs lui demande s'il pouvait s'asseoir.

- Oui oui bien sur ! Je... je ne connais personne alors cette place est libre. Tu es nouveau aussi ?

Elle le détailla, le trouvant de plus en plus joli. Décidément cette école renfermait de beaux spécimens de garçons, elle avait du choix.
Elle rangea sa flèche et sourit au jeune homme, question de se montrer sympathique elle allait lui donner toute son attention.


- Quel est ton nom ? Je m'appelle amalyanne, tu peut m'appeler Amy si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:35

Jekosh fut enchanté lorsque son interlocutrice accepta qu’il s’assoie a coté d’elle, ce qui Jekosh fit immédiatement, puis elle lui demanda s’il était nouveau aussi et lui demanda son nom en lui disant qu’elle s’appelait Amalyanne mais qu’il pouvait simplement l’appeler Amy. Jekosh la regarda un instant, détaillant son visage, avant de lui répondre toujours avec son sourire gêné et de sa voix timide.

-Oui moi aussi je suis nouveau c’est mon troisième cours a cette école, mais je crois que je ne t’ai pas vu alors tu dois être plus nouvelle que moi, en tout cas, je m’appelle Jekosh enchanté de faire ta connaissance Amy.



Dernière édition par Jekosh le Mar 24 Aoû - 17:37, édité 1 fois (Raison : Pas 5 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:28

Alors cet homme s'appelait Jekosh et était nouveau... Et elle avait déjà manqué 2 cours... Zut ! Bon bref..

- Eh bien Jekosh oui je suis nouvelle, je viens d'arriver. Je me demande qui sont tout ces gens dans la classe.... J'ai bien hâte d'en connaître quelques uns. Qu'est-ce que j'ai manqué d'intéressant a part des cours ?

Elle croisa ses longues jambes, épousseta son habit de cuir et regarda attentivement la classe. Elle trouvait que c'était un peu long avant que le prof réagisse ou avant que la cloche sonne, elle n'avait rien à faire et cela lui déplaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:33

Apres avoir salué tous les élèves ainsi que d'avoir répondu a Kylia qu'il avait entendu parlé de leur classe de jeune turbulant,mais que généralement les élèves l'appréciait bien,La cloche se mit a sonner une deuxième fois,il allait enfin pouvoir prendre la parole.


Voyant que les élèves continuait de parler,le nain prit sa hache et la lanca de toutes ses forces dans le sol et cria d'un air faché

UN PEU D'SILENCE DANS S'BORDEL!

Cela eu pour effet de surprendre les élèves qui arretaire de parler.
Apres cela un énorme sourire apparut sur les lèvres du nain qui se mit a rire

V'la l'bonjour la jeunesse!Jm'apelle Beldruk Martel-de-fer!Et chui un nain,mais j'imagine que vous l'aviez déja remarqué!Héhé J'serait votre prof d'arme et défense pour cette année!Ne vous inquiété pas!Chui pas un gros bourrin qui chiale toujour comme certain!S'tait seulement pour avoir votre attention,vous les jeunes!Bon maintenant moi je suis quoi?Je suis pas un guerrier ordinaire comme certain aurait pu l'croire.Je suis un Paladin,et un paladin c'est quoi?Bah c'est un guerrier certe,mais qui combat pour la lumière!Certain nous prennent pour des fanatiques de cette source lumineuse,bon a vous dans juger quoi!Ma capacité est la regénération!Sa sert assez souvent lors des duel amical que vous ferez dans l'arêne et lorsque vous vous ferez des p'tits bobo,vous n'aurez qu'à v'nir me voir!Bon a quoi serre se cours?Hey bah sa l'dit dans l'titre!Vous aller apprendre a mieu manipuler vos pouvoir et ainsi apprendre a vous défendre,c'est bien pouvoir tabasser un max d'énemie...mais quand vien au tour de l'énemie de nous faire des ravage,on peut s'dire que c'est bien aussi d'savoir se défendre non?A ouais j'voulais aussi dire que toutes les armes on été forgé par moi!Et que si elle sorte de se cours!Hey ben sa va barder les p'tit!Non seulement elle finirons par se détériorer,car tous arme forgé par un nain doit rester au nain,c'est une espêce de fidélité de l'arme à sont créateur,et aussi vous vous retrouveré probablement chez l'directeur!Mais bon Sa j'croit que vous vous en foutez!Héhé

Le gros barbu commenca à s'esclaffer d'un rire gras


Aujourd'hui pour votre premier cours!Nous allons commencer par quelque chose qui n'est pas compliqué!Vous aller donner un nom a votre armes!Car sans votre arme,vous n'êtes rien au champ de bataille!Et sans vous,votre armes n'a aucune raison d'exister!Surtout que sa sera votre seule copine quand vous serez dans la merde!Vous aller m'dire mais non mon arme s'apelle l'arme de la mort qui tue et blablabla...Sa c'est le nom d'origine de votre arme!C'est comme sa race!Moi chui un nain et je m'apelle Beldruk,un humain pourait aussi bien s'appeler Beldruk!Mais il est un humain!C'est la meme chose pour les armes!Donc les hommes donnerons un nom de femme a leur armes et les femme donnerons un nom d'homme a leur arme!Si vous n'avez pas d'idée donné leur le nom que quelqun que vous apprécié,ou bien meme quelqu'un que vous aimé!Aller on s'bouge les jeunes!

Il se mit a rire et commenca à observer les élèves.

Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:25

Blake se précipita à son cours dès qu'il vit qu'il était en retard. Voilà c'que ça avait donné de rester debout toute la nuit avec Satana ! il se jura de ne plus refaire cette erreure.

Il arriva au cours d'armes et de défense alors que le proffesseur projetait sa hache au sol puis se présentait.
Il entra discrètement dans la classe et alla s'asseoir dans un coin, comme à son habitude. Il entendit le proffesseur dire qu'il devrait donner un nom à leur arme, ce à quoi il se félicita d'avoir apporter sa fidèle épée de combattant (HRP : qui a servi à se battre fércoment contre ce jaloux d'ashiro).

Dommage pour le proffesseur, il avait déjà le nom parfait pour sa lame. Mieka Pimeys, l'épée de lumière en finnois. Il caressa sa lame par dessus son étui puis regarda autour de lui pour identifier les gens et les armes.

Il reconnu Jekosh, Satana, Grey, Kylia, Ashiro et Freed. Il sourit à ceux qui croisèrent son regard puis repporta son attention sur le proffesseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:31

Jekosh allait répondra a sa voisine lorsque le professeur décida d’obtenir le calme dans sa classe en lançant sa hache dans le sol ce qui marcha très efficacement. Jekosh se retourna donc vers lui et l’écouta décrire son cours puis il décida que pour le premier cours, les élèves devaient choisir un nom pour leurs armes en disant que les garçons devaient donner un nom de fille a leurs armes et les filles un nom de garçon. Jekosh réfléchi un moment puis se demanda pourquoi il allait utiliser son épée et il lui trouva un nom qui, selon lui justifiait la raison qu’il la portait a sa ceinture, pourquoi il allait utiliser son épée, pour venger sa mère probablement il était donc convenable que sa lame porte le nom de sa mère, Marie. Jekosh pris donc son épée dans sa main pour l’observer, oui ce nom lui allait à merveille. Puis pares avoir décidé cela, Jekosh leva le regard et aperçu que Blake était entré dans le cours, probablement sans être vu par le professeur, Jekosh lui non plus ne l’aurais pas remarqué s’il ne se serait pas a quelques places de lui et de sa voisine. Jekosh le salua donc et se retourna vers le professeur mais en restant attentif a la réponse de Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:54

Quand le proffesseur demanda de trouver un nom à son arme , Kylia pensa tout de suit à une vielle légende qu'elle avait entendu quand elle était jeune d'une épée légendaire qui avait abbattu plus d'un démon. Cette épée s'appellait Théleios. Kylia n'avait jamais vraiment penser à nommer son arme mais cette fois-çi , elle savait que Théleios irait à merveille pour son arc . Elle se leva donc subitement et dit au nain.

'' Monsieur , moi je veut appeller mon arc Théleios . Sa veut dire Parfait dans la langue grecque et je trouve que ce nom lui sierait à merveille. ''


Elle se rassit et attendit que les autres se lève et au passage elle salua Blake qui venait d'arriver d'un signe de la main et d'un sourire. Il n'était pas trop tard pour recommencer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le premier cours! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un premier cours
» Premier cours :)
» Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]
» Qui pour mon premier RP?
» Un nouveau cours...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: