L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Premier cours :)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier cours :) Empty
MessageSujet: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:13

Jasmine entra dans son local. Elle occupait se local depuis maintenant 3 ans . Toujours le même local aux murs sombres et à la scène centrale imposante. Il fait toujours noir dans se local. Les vitres sont teintées en noires et Il n'y à que quelques lumieres qui sont la majorité du temps fermées. Elle s'assis sur le bord de la scène. C'était son premier cours de l'année et elle se demandait comment ses nouveaux et anciens élèves agiraient avec elle. Elle éprouvait ce stress à chaque année , habituellement il disparaissait après les 5 premieres minutes du cours. Elle se leva et positionna les chaises de sa classe comme elle voulait. Elle avait l'intention de les laisser s'asseoir ou bon il leur semblait , de toute facon , ce n'est qu'un simple cours de théâtre . Il restait 3 minutes avant la premiere cloche. La porte était fermée et comme à son habitude , Jasmine ne l'ouvrirait seulement quand la cloche aurait sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:34

Blake regarda son horaire : Histoire, Théatre, Cours d'arme et blabla.... Programme intéressant. Il marcha de son pas silencieux et lent vers la partie de l'école qu'il n'avait pas exploré. Il s'arrêta devant le cours de théatre et sortit un livre d'histoire qui relatait l'histoire de son pays natal. Il l'ouvrit et lu le chapite ou il etait rendu. Ça devait bien faire la 10e fois qu'il relisait ce livre, il ne s'en lassait pas.

Il avait hate de voir le ou la prof de Théâtre et comment elle allait faire son cours, si elle allait rivaliser d'originalité avec Kavalskee le prof d'histoire dingue. Bref, en attendant... On se cale bien contre le mur, une jambe croisé par dessus l'autre et on lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:51

La cloche sonna soudainement , Jasmine s'avanca calmemet vers la porte , respira un bon coup puis l'ouvrit la porte qui se cogna qui se cogna contre un jeune homme accoté sur le mur. Jasmine , suprise s'excusa et lui dit.


'' Mais qu'est-ce que tu fait là... Désolé la porte semble t'aimer ? Comment tu t'appelle ? ''


Elle sortit sa feuille de présence en attendant la réponse du jeune homme.. Elle ferait d'une pierre deux coups en prenant sa présence ! Elle regardait aussi dans sa classe pour s'assurer que personne ne fesait quelque chose d'illégale . Elle était un peu paranoîaque.


'' Eh bien ceci est une facon interessant de commencer l'année. ''


Elle aida la jeune homme a se relever et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:57

Blake lisait tranquillement quand une chose lourde l'agressa en lui rentrant dedans. Blake poussa un cri de surprise et donna un coup de livre à la chose avant de se rendre compte que c'était une porte. La (oui la, qui avait des seins en plus) proffesseur lui demanda pardon. Blake marmonna un ça va puis répondit à la proffesseur qui lui avait demandé son nom.

- Je m'appelle Blake Dylan madame, dit-til en essayant de rester fixer sur ses yeux. Ouais les portes m'adorent mais normalement elles se tassent sur mon chemin. Très original comme rentrée cette année !

Il entra dans la classe où quelques élèves s'affairaient déjà et s'installa doucement sur le sol en prenant soin d'être loin de tout objet pouvant venir l'agresser. Il attendit patiemment que tout les élèves soit dans la classe et que la magnifique prof leur dise son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:10

Valérie se dirigeait vers son autre cours de la journée. Apparemment, dans ce cours, les gens changeait parfois de classe, et c'était ce qui lui était arrivé. Ce matin, elle n'était pas du tout avec les gens qu'elle venait de voir entrer dans le local de théatre. Elle ne reconnaissait personne. D'ailleurs, elle n'avait reconnu personne dans son autre classe. Elle serrait contre elle un sac, pour être sûre de ne pas le laisser tomber. Elle entra dans la classe, d'un pas timide, et alla s'asseoir. Elle portait le même modèle de robe que d'habitude, mais évidemment, c'était le seul qu'elle avait. L'hybride avait enroulé sa queue autour de sa jambe pour ne pas qu'elle soit apparante, et ainsi, éviter de se la faire tirer par un quelconque imbécile venu de nul part.

La petite Valérie ne parlait pas, en attendant que la cloche sonne finalement. Après tout, avec qui pouvait-elle bien parler. La jeune hybride ne connaissait personne, ni ici, ni ailleurs. Et de toute façon, essayer de connaitre les gens n'avait jamais été concluant dans son cas. Elle ne retournait pas ceux qui tentait de lui parler, mais... elle ne savait pas pourquoi, elle sentait qu'elle n'était jamais vraiment le bienvenue. Enfin. Valérie attendit un moment, assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:27

J'arrivaisa mon premier cour de théatre, exité a avoir un nouveau prof a énerver et on dit que ceux qui enseignent le théatre dramatisent beaucoup plus que les autres, le cour allais s'avérerer tres passionnant. Les écouteurs toujours sur le oreilles, j'étais inpatient de voir ma prochaine victime.

Lorsque je suis arrivé, les autres élèves étaient déja a l'intérieur, seul restait une magnifique dame qui se tenait devans la porte. Cela ne pouvais pas être elle, elle semblait bien trop jeune et sexy pour l'être. D'habitude, elles sont toutes un peu frippé et sont habillés de manière très extravagante mais elle portait les même vêtements que n'importe quel prof pourait avoir.

Je passa a coté d'elle pour rentrer dans le local tout en me permettant d'admirer ses succulentes courbes au passage puis je pris la première place voir ma future victime bientot. Avec ma musique sur les oreilles et un sourire aux lèvres, je réfléchissais a comment j'allais pouvoir la faire suer un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:22

C’était mon tout premier cours, que j’avais en théâtre. Il fallait que je monte un étage que je tourne à droite et allé au fin fond du couloir. J’étais enfin arriver à la classe de théâtre sens trop me perdre dans les couloirs. Une jeune femme tenait la porte ouverte.

- Merci madame. Avec un sourire joyeux.

Je rentre sens trop de soucie, je vois qu’il y avait d’autres personnes dans la classe une fille et deux garçons. Je m’assis à l’écart des autres vers l’arrière pour pas déranger le groupe. Je n'avais aucun intérêt à vouloir m’asseoir avec les autres car j’en trouvais pas l’utilité.Si elle me demande changer de place elle va avoir de mes nouvelles après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:01

Salarha regardais son horaire tout en marchant
essayant d'éviter quelques bousculades. Son tout premiers cours de
l'année étais Théâtre. Elle étais tout émerveiller de pouvoir en faire,
histoire de savoir a quoi cela ressemblerais , si elle aimerais sa ou
détesterais sa. Elle se fit bousculer par quelqu'un qui s'excusa de ne
pas l'avoir vu. En effet, Salarha étais si petite que l'on ne la
remarquais jamais. Surtout qu'elle ne parlais pas souvent. Elle monta a
l'étage essayant désespérément de trouver son local. Enfin elle le
trouva. Elle vit une belle jeune femme a la chevelure bleue .


* quelle belle femme *


Elle passa la porte puis remarqua trois individu.
Elle le voulu pas leur parler, Timide comme elle étais , elle étais
partit s'asseoir sans dire un mot attendant que peut-être quelqu'un
aille la voir , lui demander son nom.. faire la conversation quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:02

Grey marchait tranquillement dans les couloirs, comme toujours. Il jetta un œil à son horaire et remarqua que son prochain cour était théâtre. Il se dit qu'il se ridiculiserait probablement devant tout le monde, comme d'habitude. :a quoi bon allé dans un cour où il ne ferais que ralentir la classe? De toute façon, il n'avait pas le choix d'y allé sinon sa sœur allait encore lui crier dessus. D'ailleurs, il se demandait où elle était et ce qu'elle faisait. Il regarda l'heure et remarqua que le cour commençait bientôt. Il ramassa son sac et son sabre et se dirigea vers la classe de théâtre avec la vitesse d'une tortue. La première cloche sonna, Grey se mit donc à accélérer le pas. Il se dit qu'il n'arriverait jamais à temps, donc il se mit à courir. Il trouva enfin la classe et fonça presque sur la poitrine d'une femme qui d'après lui était la prof de théâtre. Il entra dans la classe, prit place sur un siège et se dit:


*Ouf, il s'en ai fallu de peu. J'ai bien failli faire une autre gaffe moi!*

Le jeune homme remarqua que sa soeur, Valérie était dans la même classe que lui, il espéra qu'elle n'avait pas vue ce qu'il venait de faire. Il décida de rester calme et d'attendre de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:08

Un garçon a la chevelure blanche entra dans la classe en quatrième vitesse. Ils avais faillis entrer dans la poitrine de la professeure, et c'étais tellement drôle que pour la première fois depuis que sa mère es morte, Salarha riais . Elle se tut rapidement savoir ce qu'il allais faire. La frapper ou bien rire avec elle, ou bien.. peut-être même pas la remarquer. Le garçon alla s'asseoir a coté d'elle et eu l'air pensif.

* j'èspere qui ne me détesteras pas d'avoir ri *

Salarha tourna sa tête vers le professeur attendant ce qui allais se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:25

Grey remarqua que la fille à coté de lui avait rit, il ne savait pas pourquoi. En fait oui, il se dit que cela devait parce qu'elle l'avait vu entrer dans la classe et faire un face à face assez étrange avec la prof. Le jeune homme devait avouer que c'était une situation assez comique effectivement, il regarda la fille et remarqua qu'il ne l'avait jamais vue auparavant. Grey se demanda alors ce qu'elle pensait de lui après l'avoir vu faire cette entrée aussi étrange. Le jeune homme se mit alors a penser qu'il pourrait se présenter à elle. Peut-être que cela lui enlèverait le stress qu'il avait d'être dans ce cour. Il se tourna vers elle et lui dit:


"Salut, moi c'est Grey."


Ce n'était pas beaucoup, mais étant stressé, il se dit que c'était quand même bien . Il attendit de voir sa réaction."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:35

Salarha ne su pas quoi dire quand grey lui addressa la parole. Elle étais vraiment trop timide pour lui parler. Elle le fixa un moment avant d'essayer de lui parler.

" ... "

Rien ne voulais sortir. Elle n'étais pas encore prête a parler. Elle prit donc un stylo rouge puis une feuille de papier pour se présenter. Si elle lui parlais par penser , elle étais sure qu'il la trouverais bizarre.

'' Bonjour, moi je me nomme Salarha , enchantée ''

Elle attendit qu'il puisse peut-être lui répondre , et qu'elle puisse être ami avec. Elle le trouvais assez mignon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:47

Valérie remarqua son frère, Grey, qui avait passé à deux doigts de foncé directement dans les deux coussins de la professeurs. Lui qui avait déjà défoncé une porte selon des dires, il fallait maintenant qu'il fasse le pervers de la classe. L'hybride ne s'en soucia pas, se disant que c'était ses problèmes après tout. Curieusement, il semblait s'intéresser à cette fille, qui lui répondit en écrivant sur un papier. Pourquoi? Valérie décida d'aller à la rencontre de son frère, puis de s'asseoir à côté de lui.

"Il parait que t'as défoncé une porte, en histoire? C'est vrai, ça? Et, salut, toi, en passant"

Sa dernière phrase s'était adressé à la jeune fille. Puis, Valérie attendit la réponse de son frère. C'était ses problèmes à lui, mais elle était tout de même curieuse de savoir. Voyant qu'il ne lui répondait pas, elle le poussa avec sa main, avec peu de force, juste pour qu'il réponde.

"Heo, je te parle, Grey. N'essais pas de m'ignorer."

Elle le fixait de ses deux yeux de chat. Elle se demandait si son frère tentait sa chance avec une fille. Dans ce cas, pauvre lui, peut-être était-elle en train de tout gâcher. Mais pour l'instant, l'autre semblait très timide. Elle comprenait parfaitement sa situation. Elle la vivait elle même très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:14

Grey prit le papier que lui donnait la fille à ses cotés et lut ce qu'il y avait d'écrit dessus *dans sa tête bien sur* elle s'appelait donc Salarha, jolie nom d'après lui. il sourit et se mit à penser à ce qu'il pourrait écrire sur ce papier. Pendant qu'il y réfléchissait, il remarqua que sa grande sœur s'était assise près de lui, comme il l'avait prévu, Elle se mit à lui parler de la porte qu'il avait défoncé. Croyait-elle vraiment que c'était le moment de parler de ça. Grey ne fit que l'ignorer. Et commença à écrire sur le papier que Salarha lui avait donné.



(Sur le papier)"Au fait, quel âge as-tu, et es-tu toi aussi nouvelle dans cette école?"



Le jeune homme remarqua que sa sœur tentait encore de lui parler. Il la regarda et lui dit:


"Oui c'est vrai, j'ai défoncé la porte du cour d'histoire, mais ce n'est pas si grave. Sauf que mon cerveau s'est prit une raclée qu'il ne risque pas d'oublier!"



Il remarqua que sa soeur le regardait étrangement et enchaina:


"Et tu sais que tu me fais peur quand tu me regardes comme ça ?"


Il attendit la réponse de sa soeur et de Salarha.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:24

Grey lui répondit sur le papier. Elle ne comprit pas son écriture, mais pu lire quelques mots et en devina la phrase.

* Je crois qu'il me trouve un peu petite pour être ici. Je savais que je n'aurais pas du venir a cette école. On va tous me trouver étrange... *

Salarha répondit sur le papier qu'elle avais 15 ans et qu'elle étais belle et bien une nouvelle élève. Elle vit une jolie fille parler a ce garçon de ce qu'il aurais fais, ou ne pas fais. Salarha eu quand même un peu peur de lui maintenant. Ce si gentil garçon aurais défoncer une porte... elle ne le croyais pas. La réponse fut parlé. Il avais bel et bien défoncer une porte... Elle essaya encore de parler pour reprendre la discussion qu'elle avais mais , encore aucun son ne sortit. Elle donne la papier ou la réponse avais été écrite plus tot. Mais pour l'instant, il étais occupé avec cette jolie fille.

* qui peux-t-elle bien être ? *
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:27

Blake regardait les élèves un à un, comme à son habitude. Il remarqua Grey qui rentrait encore de façon remarquer dans le cours. Une habitude à celui là.
Il le vit s'asseoir à coté d'une petite, mais vraiment petite, fille qu'il n'avait pas vu au cours d'histoire. D'ailleurs, cette petite ne parlait pas. Elle écrivait. Pff !! C'est quoi ça ?Bon .... peut-être qu'elle était muette.
Et une jolie hybride mi-chat mi-femme vint s'asseoir à côté de Grey et lui parler.
*Ouah.... Il en a de la chance celui là* Puis Blake reconnut la soeur de Grey. Bon moyen de faire connaissance la classe de théatre.

Plus loin il y avait une ange au cheveux rose qui avait l'air timide, donc nouvelle et solitaire et un garçon au cheveux mauves qui avait l'air assez sympathique.

Que de choix... avec qui allait-il tenter sa chance en premier.... Oh et puis laissons Grey tranquille.
Blake se dirigea vers le garçon au cheveux mauves en le trouvant de plus en plus cool, très.. stylé.

- Bonjour toi. mon nom c'est Blake et je n'ai personne à qui parler. Je peut m'asseoir ? J'ai l'air étrange et de vouloir me faire des amis à tout prix mais ce n'est pas ça. Bref, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:33

Grey parlait à sa sœur et remarqua que Salarha lui avait répondu quelque chose sur le papier. Il se mit à lire et vit qu'ils avaient le même âge et que elle aussi était nouvelle dans cette école. Elle ne pourrait donc pas lui faire visiter l'école, dommage. Il pouvait quand même être son ami. Cette pensée le fit sourire, il y avait longtemps que Grey n'avait pas eu de vrais amis. Bien sur, il y avait sa sœur, mais justement c'est sa sœur. Il Se mit alors à écrire sur le papier.


(Sur le papier)" Eh bien si tu as 15 ans cela veux dire que nous avons le même âge, et ne fais pas trop attention à la fille stupide qui est à coté de moi, ce n'est que ma grande soeur. Et au fait, oui j'ai vraiment défoncé la porte de mon cour d'histoire, mais c'était un accident. Juste au cas ou tu aurait cru que je suis un malade mental."


Il donna le papier à Salarha et attendit une réponse de sa part, se souciant peu de sa soeur qui était encore à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:41

Grey lui redonna le papier. Salarha, qui s'étais habituée a cette écriture eu la facilité a lire. Elle eu un rire en coin en lisant le passage sur sa soeur. Elle le trouvais gentil, finalement. Elle s'étais faite un ami, peut-être pourrais-t-elle lui parler un jour. Mais sais-t-on si ce jour viendras. Pour l'instant tout allais bien et elle en étais plutôt contente. Elle regarda Valérie.

* Elle n'a pas du tout l'air stupide , sa soeur. *

Elle répondit sur le papier.

" Désoler, oui , un petit instant j'ai eu l'impression que tu étais un malade mental. J'en suis vraiment désoler. Au faite, tu dois te demander pourquoi je ne parle pas, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:16

Donc Salarha l'avait vraiment prit pour un malade mental, heureusement, il avait eu l'idée d'expliquer ce qui c'était passé, sinon elle ne lui aurait probablement plus jamais parlé ou plutôt écris. Elle se doutait aussi qu'il se demandait pourquoi elle ne parlait pas. Effectivement, le problème c'est juste qu'il ne savait pas comment lui poser cette question. Il se dit que de toute façon, ce n'était pas si grave si elle ne parlait pas sa présence était quand même agréable. Il se mit à essayer de trouver une manière de lui demander cela. Il trouva un moyen et se mit à écrire sur le papier, sa sœur devait le trouver étrange, mais ça, il s'en foutait légèrement.


(Sur le papier)"Ce n'est pas grave si tu m'a pris pour un fou tu n'est probablement pas la seule qui le pense. Et effectivement, oui je me demandais pourquoi tu ne parles pas, mais je me demandais aussi si ce n'était pas un peu trop indiscret de te demander cela. Bref à toi de voir."


Il lui redonna le papier et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:28

Salarha le regarda écrire puis il lui donna le papier. Elle le regarda avec un sourire avant de commencer a écrire sur le papier.

'' Eh bien, ma mère es morte des mon plus jeune age.. et depuis ce temps je n'ai jamais manifester aucun sentiment, ni jamais parlé. Je ne sais même pas a quoi ressemblerais ma voix.. je suis une genre de.. muette. En fait, pour communiquer.. j'utilise les pensés. Je peux parler dans la pensés des autres, mais je ne peu pas lire dans les pensés. Cette capacité m'a été apprise par un mage non loin d'où j'habitais. Il m'a recueillie depuis que ma mère es morte. Mais tu sais ? Grâce a toi , j'ai pu rire. pour la première fois, en 12 ans, j'ai ri. ce qui signifie que tu es très spécial . Espérons peut-être que tu réussiras à me faire parler ''

Elle redonna le papier a Grey attendant ce qu'il allais dire Et Sa soeur étais toujours assise a coté de lui. Elle lui avais poser sa question, non ? pourquoi elle ne retournais pas s'asseoir a sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:32

Valérie était découragée du comportement de son frère. Il l'ignorait totalement. C'était vraiment ennuyant. Valérie soupira autant de découragement que de rage envers son frère. Elle détestait quand il faisait cela. Elle se leva et s'éloigna d'eux. Après tout, s'il voulait perdre son temps à écrire à une fille incapable de parler. Sa timidité était maladive. Non pas que ça lui importait, mais quand même. Elle se dirigea vers un autre endroit et s'assied donc à côté d'une personne qu'elle ne remarque même pas. Elle entend quelqu'un dire qu'il s'appelle Blake, tourne les yeux, et réalise qu'elle est juste à côté d'eux. Elle ne s'y attendait pas, donc sursaute un peu. Elle croyait qu'elle s'était éloigné des gens, pourtant... Elle ne dit cependant pas mot, ne voulant pas attiré l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:21

Jasmine voyais ses élèves rentrer dans la classe un à un . Tout d'abbord , le jeune homme qu'elle avait violement attaquer avec la porte
de la classe , ensuite un jeune homme assez impoli qui se,bla s'attarder sur les courbes de la jeune femme avec un écouteur sur les oreilles.

* Ce jeune homme manque décidément de discipline. *

Ensuite , une jeune fille aux cheveux roses et avec des ailes rentra dans la classe en lancant un ''merci'' joyeux. Ce à quoi Jasimine répondit
avec un sourire. Après la premiere cloche , sa classe était presque pleine , mais elle se dit qu'il restait encore une cloche. Quand soudainement
un jeu homme surexcité manqua près de lui fonçer dedans. Cette action sembla avoir amusé une autre de ses élèves. Surprise, elle dit au jeune
homme.

'' Fait attention la prochaine fois , et surtout , regarde devant toi. ''


La 2e cloche sonna enfin. Jasmine Ferma la porte et s'assit de nouveau sur la scène qui fesait face aux élèves. Elle vit quelques élèves en train
de faire connaissances et elle se dit qu'elle pourrait commencer son cour. Elle tappa dans ses mains et se présenta.

'' Bonjour les élèves ! Je m'appelle Jasmine Karr. Mais appellez moi comme vous voulez ! De toute façon , nous sommes ici pour être créatif.
Ici vous êtes dans le cours de théâtre et vous êtes surtout ici pour vous amuser et vous défoulez car en fait ce n'est pas un cours très
impotant. De plus , il n'est pas obligatoire ! Donc si vous ne voulez pas être ici .. la porte est par là ! Toutefois je tiens a dire que je ne
motive pas vos absences ! Bon puisque c'est le premier cours , nous allons commencer par faire connaissance. Chaque élève , chacun leur tour ,
devra monter sur la scène , se présenter dire un petit quelque chose sur lui et sauter en bas. De cette facon nous allons apprendre à nous
connaitre. Qui veut commencer ? ''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:13

Je regardais les élèves entrer, en continuant a réfléchir sur comment je pourai bien faire suer un coup le prof. Lorsque je vis un gamin aux cheveux blanc presque rentrer dans la poitrine de la belle dame que j'ai admiré précédemment, je me surpris a l'envier un peu, beaucoup même...

Lorsque la dame que j'ai vu plus tot ses nommé puis ses décris comme la professeur, j'eus besoin de quelques secondes pour revenir a la réalité. Sa sera assez dure pour moi de mettre en colère cette jolie dame. Parfois je maudit ma sensibilité aux femmes.

Elle nous demanda de nous présenter aux autres élèves devans la classe, une bonne occasion pour moi d'etre mieux être connus des gens de cette école et de balancer quelques vannes a la madame.

Je vais y aller en premier, j'adore quand des mignones comme vous me donnent des ordres.

Je m'avanca devans la classe en me permettant a nouveau une vue sur ses joyeuses courbes, je grimpaa et puis je m'instala sur la scène.


Je m'apelle Fredefalk Silvo mais certains préfèrent tout simplement m'appeler Silvo. Je suis nouveau ici car je suis originaire de Finlande. Si je suis ici même si je suis un humain, c'est que je me suis retrouver avec des pouvoirs d'electrokynésie a ma naissance...

Je fis passer le courant électrique sur une partie de mon corps afin de démontrer que je possédais bel et bien ce fameux pouvoir et je continua ma présentation.

Du moin je crois. Sinon bah j'adore faire la conaissance des gens, surtout des filles.

Je leur fit a toutes mon plus beau sourire, en incluant a la prof, qui n'avais pas l'air d'apprécier que je me rince l'oeil sur elle.

Que puis-je dire d'autre mis a part que je possède beaucoup d'humour, que je suis un grand romantique, et célibataire, et que les muffins tricolores de la cafétéria, c'est le mal! Merci de m'avoir écouter et poser moi vos questions si vous en avez, je suis ouvert a tout.

Je repris finalement ma place en atendant la présentations des autres élèves de ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:00

L’enseignante voulait que les élèves se présentent? Hors de question qu'elle monte là dessus. Valérie se demandait pourquoi elle voulait que les élèves fassent une telle chose. Dans le cas de l'hybride, c'était la forcer à se faire crier des noms. Elle avait bien reconnu celui qui l'avait agrippé par la queue, l'autre jour. Heureusement, cette fois, sa queue n'était pas à découvert. Mais Valérie sentait que le garçon allait tenter de l'injurier. Et en plus son frère était là, son stupide frère qui serait sans doute le premier à en rire. Non, elle ne monterait pas sur la scène pour se présenter. Peut-être y en avait-il qui en avait envie, qu’ils y aillent. Elle ne bougerait pas de là.

L'un des garçon auprès de qui Valérie était assise se leva pour aller se présenter, mais selon l'hybride, c'était beaucoup plus pour aller impressionner des filles, attittude qui déplut à Valérie. Même avec son charme et tous ses sourires, Valérie avait l'impression qu'elle ne s'entendrait pas du tout avec ce type. Il était si... comment dire. Le fait étant, il avait même fait de l'oeil à l'enseignante, c'était pour dire. D'un autre côté, elle l'enviait d'être capable d'aller en avant et de parler à la foule. Et elle, en serait-elle capable, elle se décida à se lever et à grimper sur la scène. Elle se demanda ce qu'elle faisait là, tout au long qu'elle bougeait. Elle s'arrêta, se retourna et prit la parole.

"Bon... Mon nom est Valérie, Je suis une hybride, je crois que vous aurez remarqué... Je suis très timide, d'ailleur je me demande encore ce que je fais sur cette scène... c'est tout, je crois."

Elle descendit de la scène, et se dirigea vers sa place. Arrivé là, elle s'assieds par terre, et heureusement, car elle serait bien tombé, sinon. Ses jambes ne la supportaient plus. Sa dose de courage était maintenant à sec. Elle avait passé bien des détails, jugeant que ceux-ci n'était nullement les problèmes des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:11

La cloche sonna et la si merveilleuse professeur prit la parole, leurs
demandant de nous présenter sur scène chacun leur tours. Mais pour
Salarha, c'étais une chose qu'elle ne pouvais pas faire.
qu'allais-t-elle faire pour se présenter ?


* Pourquoi ne puis-je pas parler... ?*

Un élève se leva et fit sa présentation. Salarha l'especta de la tête aux pieds, jusqu'a ce qu'il partit. La fille qui étais a coté de son nouvel amis, plus tôt, se leva et alla se présenter.

* Elle s'appelle donc Valérie . Comme ma mère *

Salarha voulais bien se présenter, mais.. si elle parlais par les pensées.. que penserais les autres élèves ? oh et puis, elle s'en fichais. Elle se leva, se dirigea vers la scène puis se concentra dans les pensés de chacun des élèves pour qu'ils puissent bien entendre ce qu'elle disais.

" Bonjour, Je me nomme Salarha. Oui, je parle par les pensés, c'est parce que je ne peux parler comme vous le faite. vous devez peut-être penser que je suis muette, mais non. Je n'ai juste jamais appris a parler, j'ai vécu avec un muet tout ma vie, du moins... depuis que j'ai 3 ans. S'il vous plait, ne me trouvez pas bizarre... "

Elle marqua une pause puis continua.

" J'ai 15 ans, je viens de très loin, j'ai perdu ma mere lors de mon jeune age. Donc s'il vous plait, ne me faite pas de remarque la dessu, j'ai eu du mal a le vivre, et c'en es encore le cas aujourd'hui. merci "

Elle alla donc se rasseoir aux cotés de Grey attandant qu'une autre personne se lève et prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours :) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours :)   Premier cours :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier cours!
» Un premier cours
» Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]
» Qui pour mon premier RP?
» Un nouveau cours...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: