L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:51

L'efficacité du professeur plaisait à Zachary. Au moins, il savait où il allait. Cependant, détruire les murs du fond de la classe était une méthode... surprenante. Le dragoon haussa les sourcils. Dehors... ce serait parfait. Et cette arène, bien que bien ordinaire, était parfaite, du point de vue du jeune homme. Zachary aimait la simplicité. Et ça, c'était parfait. Et lorsqu'il donna l'idée des duels d'entrainement... Zachary fut enchanté. Il plaçait les équipes, et il semblait hésiter à placer Blake et Zachary ensemble. Il avait peut-être reconnu le tatouage de dragon sur son épaule, marque significative de l'appartenance aux dragoon, race très... puissante, si on peut le dire ainsi. Mais de là à avoir peur de le placer en équipe... Enfin, au final, ce fut quand même tout pour le mieux. Le retardataire Lunick semblait être tout un personnage. Il avait l'air... turbulent. Le contraire de lui-même, si on puis dire. Enfin bon... Un sourire se dessina sur le visage de Zachary lorsque Blake vint à sa rencontre. Enfin, un duel entre eux, et sans risquer de se blesser.

"J'ai hâte de voir ce dont tu es capable. Ça fait depuis l'an passé, mais je n'ai jamais vraiment eut l'occasion... Enfin, maintenant, on l'a..."


Le dragoon prit sa lance et la détacha de son dos. Ce type de lance n'était plus produit depuis des lustres. C'était une lance de dresseur de dragon. Et comme la grande majorité des dragons étaient maintenant disparus... Plus la peine d'avoir une telle arme. Zachary la fit tourné dans sa main gauche à plusieurs reprise avant de se placer en position de combat, un sourire au lèvre.

"Quand t'es prêt, Blake..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:08

Lunick regardait les autres élèves en se demandant qui avancerait vers lui, il se doutait que c'était une fille, mais ne sachant pas de quoi elle avait l'air, c'était assez difficile de la trouver. C'est dans ces moments qu'un élève déteste être un petit nouveau. Lunick entendit des livres tomber sur le sol, il se retourna pour constater qu'une fille venait de tomber et d'échapper ses livres. Le jeune homme allait l'aider a se relever et ramasser ses livres, mais elle les ramassa avant qu'il ne puisse le faire. Il la regarda et elle lui dit timidement:

'' C'est...C'est moi...Xa-Xaël...''


Lunick commença à se sentir vraiment mal, cette Xaël était vraiment une fille timide, il n'aurait pas dû crier son nom de la sorte dans la classe. Il pensa qu'il devrait peut-être se présenter et aussi s'excuser, il ne voulait pas qu'elle est une mauvaise opinion de lui dès le départ, même si c'était probablement le cas. Bref il la regarda et dit:

" Salut moi c'est Lunick, et désolé d'avoir crié ton nom comme ça, j'aurais dû plus réfléchir et trouver un autre moyen de te trouver."


Lunick espéra qu'elle ne le trouverait pas trop étrange. Il rajouta ensuite:


"Bon on le commence cet entraînement?"

Il attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:53

Elle déposa ses livres sur un banc, qui ce trouvait près d'elle. Elle replaça doucement une mèche de cheveux qui avait tombée devant ces magnifiques yeux doré...Elle soupira, pourquoi Monsieur Léonard l'avait-elle placée avec lui ? Il semblait si faible...Et elle ne voulait surtout pas lui faire de mal...Il lui dit qu'il était désolé et qu'il n'avait pas réfléchis et trouver un autre moyen de la trouver...Elle le regarda avec un sourire timide puis lui dit gentiment ;

'' Tu sais...J'avais remarquée un peu que tu avait l'air d'une personne qui ne réfléchie pas beaucoup avant d'agir...Mais je vais m'y faire je crois...''

Elle regarda Lunick, qui la regardais avec un air un peu déstabilisé...Avait-elle dit une chose qui le dérangeait ? Elle se mit à rougir doucement, car elle avait comprit qu'elle avait bien dit une chose qui ne fallait pas. Ensuite il lui demanda si on commence cet entraînement...Elle le regarda encore une fois de la tête au pied...Était-elle vraiment obligée d'y participer surtout qu'elle détestait ce battre devant les autres, car ses technique était comment dire non conventionnel pour ce jeune enfant...Elle soupira encore et croisa les bras sous sa généreuse poitrine et lui dit doucement ;

'' Ou-oui...Bien sûre je te suis...''

Elle le regarda et attendit qu'il avance le premier vers l’arène de combat...Elle savait très bien que ce combat allait mal ce terminer...Pour un des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:05

Kylia resta surprise du commentaire de l'enseignant face au comportement de Freed. Hélas , il était vrai qu'une classe n'était pas le meilleur endroit pour se prodiguer de l'affection et se murmurer des mots doux mais Kylia n'avais pas l'habitude d'être ainsi sermonné , c'était peut-être du au fait qu'à l'habitude tout les profs l'adorait et la citait en exemple. Elle ne dit donc rien. Puis L'enseignant annonça que le cours se déroulerait à l'extérieur. Ce qui fit sourire Kylia. Puis il forma les équipes. Il l'avait mis avec Kaeyla. Il devait l'avoir entendu dire qu'elle la trouvait bizarre et voulait se venger de son comportement , ou encore , la forcer à apprendre à connaitre cette dernière. Elle s'approcha donc de Kaeyla sans vraiment le vouloir et lui dit.

'' Salut , moi c'est Kylia , nous serons dans la même équipe on dirait. ''


Kylia voulait lui demander pourquoi elle parlait au ''nous'' mais elle se ravissa , elle se disait que ce n'était pas la meilleure façon de bâtir une relation. Elle attendit donc la réponse de Kaeyla en la dévisageant subtilement.

* Bon , on dirait que je vais être prise avec la marginale qui se crois double *
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:52

Je savais parfaitement qu'il me visait lorsqu'il discutait avec les retardataires. Ceci eut pour effet d'attirer mon attention. Si cela était son but, il avait bien réussi. J'écoutai à présent chaque mot qui sortait de sa bouche et je le suivai, comme le reste du groupe, lorsqu'il le demanda. Cependant, je ne retint que l'essentiel de ses consignes. Kylia est avec la fille qui m'a bousculé avant le cour. Je me demandais bien cela la réjouissait ou non. Peut-être qu'elle pourra comprendre mieux que moi pourquoi cette jeune fille parle à la première personne du pluriel.

Une jeune fille criait mon nom. Je me retournai vers elle. Peut-être que c'est elle mon adversaire pour le cour aujourd'hui. Je m'approchai d'elle et je lui dis d'un ton poli :

<< Bonjour. J'imagine que vous êtes Lyloup. >>


Devant Kylia, je me permet de tutoyer. Cependant, devant les personnes que je ne connais pas, je préfère vouvoyer, par politesse.

<< Mon nom est Freed. >>

J'attendis qu'elle me donne une réponse avant d'aller dans l'arène. Entre temps, je jetai un regard vers Léonard Kavalskee, qui ne m'inspirait nullement confiance. Mon visage me trahissait : il affichait la méfiance que j'éprouvait à l'égard du nouveau professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:28

Les évènements s'enclenchait trop rapidement au goût de Kaeyla. Elle n'aimait pas la turbulence artificielle des humains. Et ce qu'elle voyait en ce moment, c'était exactement ça. Des gens qui parlaient pour ne rien dire, un professeur qui en veut à ses élèves parce qu'ils s'aiment... Mais Kaeyla savait bien que cela ne s'arrêtait pas à ça. Les autres élèves pensaient qu'il était anti-sentimental, peut-être. En fait, Kaeyla croyait plutôt qu'il tentait d'imposer un certain respect envers le supérieur... de vrai petits êtres dociles, si on regardait bien. Tous apprenaient des règles pour bien vivre dans une société, résultat, on suivait docilement ce qu'on nous disait de faire. Pour la jeune nymphe, c'était l'un des aspect qu'elle détestait de la vie en société. La nature ne se laisse jamais enfermé dans une boîte, et elle est toujours en mouvement, contrairement à une ville... Et c'est à ce moment qu'elle se fit interrompre par sa partenaire d'entrainement, qui lui semblait un peu déçu d'être prise avec Kaeyla. La jeune fille le remarqua, mais décida de ne pas porter de commentaire. Elle opta plutôt pour le beau sourire chaleureux, et s'inclina un peu vers l'avant pour la saluer.

"Nous sommes contents de vous rencontrer, mademoiselle Kylia. Ne vous inquiétez pas, nous seront à la hauteur de vos attentes, concernant ce combat d'entrainement. Comme les armes sont devenus de simples jouets, nous n'auront pas peur de tout donner."


Toujours avec un jolie sourire accueillant, Kaeyla empoigna sont disque de fer, plaçant ses doigts dans les trous au centre, et le fit tourner plusieurs fois, avant de se placer en position de combat, et de dégainer son épée courte. Elle se servait de son disque comme d'un bouclier. Mais il n'avait pas uniquement cette utilité. Elle espérait bien surprendre sa partenaire avec son arme. Son air déterminé contrastait avec la Kaeyla habituelle, un peu timide. Elle attendait que Kylia se place en position elle aussi, avant de commencer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:11

Comme Kylia s'y attendait , Kaeyla répondit de nouveau à la première personne du pluriel. Ce qui la fit rouler des yeux sur le coup , mais elle décida tout de même de rester polie. Après tout , elle ne voulait pas que Kayela aie une mauvaise impression d'elle. Meme si elle même avait une mauvaise impression de Kaeyla mais seulement parce qu'elle la trouvait étrange. Kylia savait bien que ce n'était pas une bonne chose de juger les gens sans les connaitre et elle meme était contre toutes sortes de préjugés. Mais étrangement , Kaeyla ne lui inspirait pas confiance.

Kylia fit comme Kaeyla et se positionna prête au combat elle pensais que ce combat serais facile. Elle se surestimais peut-être. Elle sortit sa dague de son fourreau. Elle se dit que cela ne servait a rien de gaspiller ses flèches pour un insignifiant combat singulier. De plus , pour un face a face , se servir d'un arc était peu pratique et nécéssitais un maximum de concentration. Elle opta pour une position d'attaque de base. reculant d'un pied et tenant son arme en parralèlle avec ce pied.

'' Je suis prête. ''

Elle lui adressa un sourire de défi. Kylia n'étais pas de nature agressive mais elle adorait les combats et l'action en générale.

'' Et vous ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:25

Kaeyla voyait bien que quelque chose n'allait pas. Sa partenaire ne l'appréciait pas du tout, mais la nymphe n'avait aucune idée de ce qui pouvait causer cette espèce de haine à son égard. Enfin... il n'était ensemble que pour un seul cours, au moins. Il était hors de question qu'elle se replace dans la même équipe que cette fille. Elle manquait cruellement d'ouverture d'esprit, c'était la seule explication possible aux yeux de Kaeyla. Elle se demandait à quoi bon être souriante et chaleureuse si c'était pour voir ce genre de comportement. Néanmoins, elle décida de continuer à être joviale pour le reste du cours, au moins. Elle hocha simplement la tête pour faire comprendre à Kylia qu'elle était prête au combat. Devait-elle l'attaquer en premier? ou laisser Kylia faire le premier pas? En voyant cette détermination malsaine dans les yeux de son adversaire, la nymphe préféra opter pour l'attaque. Kylia la sous-estimait gravement. Elle se rua vers son adversaire, épée levé. Et au moment où le coup de l'arme aurait du survenir, Kaeyla s'arrêta, tourna sur elle même et balança un grand coup avec son cercle. Une feinte parfaite. Si Kylia avait pu voir venir ce coup, elle était doté de très bon réflexes, se dit Kaeyla. Mais pour la jeune nymphe, c'était peu probable qu'elle ait pu réaliser à temps que sa tactique était une distraction. Le "bouclier" de Kaeyla arrivait très rapidement vers Kylia. La jeune nymphe espérait qu'elle bloque ce coup, ou au moins qu'elle l'évite, et ainsi, le combat serait plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:37

Xaël répondit à lunick qu'elle le suivait, il se dirigea donc vers l'arène en souriant. Il avait tellement hâte de faire un duel contre un autre élève, c'était le moment de montrer qu'il était plus fort qu'il en avait l'air. Il se mit à se demander si cette Xaêl était forte, elle avait l'air timide, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir du talents avec ses armes. Par contre, il n'avait pas remarqué ce qu'elle avait comme armes, le jeune homme regarda subtilement derrière lui pour essayer de voir une arme, mais il ne vit rien. Il se dit qu'elle avait peut-être le pouvoir de faire apparaître son arme à sa guise. Bref il mit les pieds dans l'arène, sortit un de ses katanas, se retourna et dit:;



" Je n'aimes pas trop l'idée de me battre contre les filles, mais apparament je n'ai pas vraiment le choix. Prépares-toi j'arrives!"

Lunick prit son katana à deux mains et fonça sur Xaêl, c'est à ce moment qu'il remarqua qu'elle avait une dague à la cheville, c'était bon à savoir. Le jeune homme se demandait si il réussirait il lui donner le premier coup....
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:03

Ils étaient dans l’arène depuis déjà un bon moment, seulement à se regarder, sans dire un mot comme si ils essayaient de lire le langage corporel de l’autre. C’était comme si une éternité c’était déjà passé avant qu’il sort son katana et fonce sur elle. Elle le regardait se ruer sur elle comme un animal qui aurait la rage, il semblait tellement amuser par cela. Xaël se pencha doucement vers sa dague, l’attrapa et la fit tournée dans sa mais, elle ferma les yeux et mit sa dague contre son cœur, des ailes noires apparu dans son dos, ce n’était ni des ailes d’anges ni d’ailes de dragoon, elles étaient tout à fait différente de se qu’on pouvait voir à l’habitude. Elle se donna un hélant avec ses jambe et sentie le katana de Lunick sur frôler la jambe, une fois dans les ailes sans être trop haute pour toujours prédire les attaques de celui-ci. Elle le regarda avec un sourire en coin…Qui semblait malicieux…Même sadique, elle lui dit ;

« C’est tout ce que tu as à m'offrir ? Dommage…Car ton heure à sonné petit… »


Elle commença à voler à basse attitude autour de lui, en passant sa main contre lui, elle adorait déstabiliser ses adversaire grâce à ses atouts féminins. Puis elle s’arrêta devant lui et s’approcha doucement de son oreille, sa poitrine était presque coller à son visage elle s’en fichait un peu, car c’était le but premier de tout cela. Tout en continuant de le charmer avec ses atouts, elle passa sa main sur son torse, son cœur battait si fort, c’était amusant de le sentir, puis collant son corps encore plus contre le sien, fit glisser ses mains dans le dos de celui, elle poussa un rire avant de l’agripper rapidement, le souleva du sol et le lancer de tout ses force au loin. Elle resortie sa dague et la fit tournée dans sa main une nouvelle fois et se mit en position de défense avant de lui dire ;

« J’adore jouer avec toi…C’est si amusant… »

Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:18

Lorsque Blake s’approcha de lui, Zachary lui sourit en lui avouant qu’il voulait le voir se battre depuis un an déjà, sans jamais en avoir l’occasion. Blake sourit à son tour, presque flatté par la remarque. Cela voulait en effet dire qu’il avait l’air d’avoir du potentiel, malgré son air fragile. Ne devient pas disciple de Dartz qui veut, il faut un minimum de talent.

Blake prit donc une position de combat confortable pendant que son adversaire sortait son arme et se plaçait. Il dégaina son épée et l’agrippa d’une main, la faisant tournoyer pour échauffer ses muscles du poignet et distraire son partenaire.

Zachary lui donna le signal pour commencer l’attaque. Sans cesser de sourire, Blake se mit à tourner lentement autour de Zachary, étudiant ses forces et ses faiblesses. Il remarqua qu’il devrait faire attention à la longue lance qui lui servait d’arme. Elle avait une portée importante et pourrait le gêner dans ses attaques ou ses parades

Soudainement, vif comme l’éclair, Blake feinta de porter un coup au bras droit de Zach avant d’utliser l’arrière de son épée pour le frapper au genou gauche. Puis, tout aussi vivement, il recula à son emplacement initial, attendant la riposte pour laisser une chance à Zach de montrer qu’il était à la hauteur.

Blake ne prit pas la peine de parler, pour lui, les discussions lors d’un combat équivalait à dire que l’on espérait décourager l’adversaire car on était lâche et faible. Bref, la provocation voulait dire qu’on avait peur de perdre. De plus, c’était déconcentrant. À penser à ses paroles, on ne pensait plus à ses coups.
Blake préférais se concentrer et vaincre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:46

Zachary regardait son adversaire tourner autour de lui. Blake l'analysait. Zachary préférait analyser les techniques de l'adversaire, plutôt que de regarder les points faible avant le combat. Et dans le cas de Zachary, ce serait difficile de trouver une faiblesse sans que le combat ne soit lancé. Mais sa lance lui empêcherait de faire des mouvement court, et il devrait donc toujours être à distance de son ennemi. Puis, soudainement, sans avertissement, Blake lui fonça dessus, dirigeant son épée vers son bras droit. Pourquoi pas le gauche? Il aurait ainsi pu être déstabilisé, et perdre son arme... Enfin, ce n'était pas lui qui avait fait l'attaque. Au dernier moment, Zachary pensa que peut-être que son adversaire allait faire une feinte... n'étant pas très sûr, il préféra envoyer sa lame vers le haut, et ainsi bloquer le coup au bras, mais fit baisser le bâton de l'arme devant sa jambe, au cas où. Et cette position lui valut une belle parade, digne de ce nom. Un sourire s'afficha sur son visage. Il était mal placé pour bloquer une attaque immédiate, mais cela ne semblait pas être le but de Blake. Il se recula, probablement pour frapper. Étant donné qu'ils étaient quand même alliés, autant lui donner un petit conseil...

"Contre la lance, utilise la pointe de ton épée. Le tranchant sera plus facilement bloqué."

Zachary se replaça dans sa position initiale, avec la perte de son sourire. Il se concentrait, et un air sérieux s'affichait maintenant.

"Mon tour..."

Il fonça rapidement vers son adversaire, puis, d'un coup puissant, mais sans saccade, il envoya la pointe de sa lance en direction du torse de son adversaire, avant de s'immobiliser, Pour sauter, et se servir de sa lance comme d'une Hallebarde, à l'aide du tranchant. En la tenant à deux main, il envoya un autre coup vers le bas, comme un marteau, d'une puissance phénoménale, si bien que la lame pénétra le bois de l'arène. Zachary tira sur le bâton pour la faire sortir et se replacer en position de combat, attendant la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:42

Kylia fut surprise de la rapidité de l'attaque de Kaeyla , elle ne s'attendait pas à une telle agressivité de sa part. Peut-être l'avait-elle un peu trop sous-estimée. Elle évita son attaque par un bon arrière puis voyant arriver le bouclier à tout vitesse vers elle , elle tourna sur elle même vers une autre direction pour éviter l'attaque et ainsi se retrouver dos à dos avec Kaeyla. Cette position était loin d'être préférable lors d'un combat et Kylia le savait que trop bien pour s'être retrouver dans se genre de pétrin plus d'une fois. Elle se retourna donc subitement et sauta pour aller planter sa dague dans le dos de Kaeyla. Cette attaque était classique et très facile à éviter mais tout de même dangereuse. Ce n'étais pas le genre d'attaque que l'on favorise dans se genre d'éxercice. Cette attaque peut s'avérer extrêment dangereuse pour l'adversaire , et puisque Kaeyla n'était pas tout à fait une ennemie elle ne voulait pas la tuer. Elle espèrait donc que Kaeyla aurait d'assez bon réflèxe pour éviter l'attaque puisque dans le cas de Kylia , il était trop tard pour s'arrêtter.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:19

Les deux filles étaient maintenant dos à dos. Une position plutôt inconfortable pour la jeune Kaeyla. Kylia non plus, ne semblait pas apprécier. Cependant, la nymphe ne craignait pas cette position, comme Kylia. L'air autour d'elle parlait un peu de ce qui se ressentait chez elle, soit la peur d'être prise dans le pétrin. Kaeyla aurait pu profiter de cette position pour saisir l'autre fille et l'envoyer valser par dessus elle, mais la nymphe ne fut pas assez rapide. Elle se tourna la tête vers son adversaire, immitant une position de désintérêt, ou encore d'inattention. C'était exactement l'impression que la fille voulait donné à son adversaire. Kylia tenta une attaque simple, en sautant pour lui enfoncer sa dague dans le dos. Un sourire victorieux apparu sur le visage de la jeune nymphe, qui se retourna rapidement pour bloquer le coup de dague, et de donner un coup avec la pointe de son épée vers l'abdomen de Kylia, visant son coeur. De toute façon, l'enchantement annulerait les effets de sa lame. Elle appuyait simplement son épée contre les côtes de Kylia, simplement pour voir sa réaction. Elle recula prestement en riant, large sourire aux lèvres.

"Vous seriez morte, si cela aurait été un vrai combat! Vous devriez faire plus attention."


Kaeyla se replaça en position de combat. Elle venait un peu d'insulter son adversaire, et elle pourrait le prendre personnel. Kylia semblait être le genre de fille qui n'aime pas qu'on se place au travers d'elle lors d'un combat. Dommage pour elle, la fille était tombé sur une nymphe qui avait à peu près la même mentalité.

"À votre tour de faire la première attaque."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:02

Lunick fut déçu de son attaque, il avait seulement réussi à lui froller la jambe, il devait essayer de se concentrer un peu plus si il voulait pouvoir en finir avec cette Xaël. Il remarqua que des ailes lui avaient poussées dans le dos, le jeune homme ne savait pas trop quel genre d'ailes c'était, mais il ne devait pas se soucier de ce genre de détails. Il s'apprêtait à l'attaquer de nouveau lorsqu'elle lui dit :


« C’est tout ce que tu as à m'offrir ? Dommage…Car ton heure à sonné petit… »


Xaël s'était mise à voler autour de lui, elle s'approcha de lui et se mit à le toucher un peu partout et lui colla la poitrine au visage, c'était comme si il était paralysé, mais par quoi? C'est alors qu'elle le leva du sol et le lança plus loin en riant. Lunick tomba au sol et se cogna la tête sur le plancher de l'arène, il se releva en se frottant la tête et l'entendit dire qu'elle aimait jouer avec lui, le jeune homme n'était pas trop certain d'être de cet avis. Il la regarda et dit:

"Eh bien si je ne peux pas t'avoir avec un katana peut-être réussirai-je avec deux!"


Il regarda Xaël avec sadague dans les mains et se dit:


* Que suis-je supposé faire si elle recommence à faire la strip-teaseseuse?*


Il fonça une fois de plus sur elle et commença à donner des coups d'épée un peu partout autour d'elle pour essayer de la déstabiliser, tout ça en espérant que ça ne finisse pas comme la dernière fois.....


Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:50

Zachary riposta très peu de temps après en courant vers Blake, il voulait visiblement le fendre en deux. Blake fut agréablement surpris par cette riposte rapide de Zachary et son adresse, cela le montrait à la hauteur des attentes du demi-elfe. Par contre, il put facilement bloquer l'attaque car il enclencha son pouvoir de vitesse, alors tout lui semblait au ralenti. Il se recula d'un pas et regarda la lance s'enfoncer "lentement" mais profondément dans le bois.

Il en profita pour abaisser l'une des pointes de son épée double vers la tête de Zachary avant de faire de même avec l'aute pointe dans un mouvement rotatif. Il fit tournoyer son épée en 8 vers l' avant, créant un puissant courant d'air et une attaque mortelle.
Jugeant que Zachary n'auraot pas trop de mal a se sortir de cette attaque, Blake alterna le mouvement en se servant de son épée d'une seule main et en faisant des cercles avec son bras dans l'intention de toucher Zachary peu importe qu'il se déporte vers la droite ou la gauche. Il avanca aussi rapidement vers Zachary, le poussant vers une barrière ou un coin de l'arène.

Il fixait ses yeux tour à tour sur la lance et les jambes de Zachary, seules partie du corps de l'ennemi qui pourraient nuire à son attaque et à sa "victoire". Il se doutait bien que Zach finirait par se sortir de cette attrape. Peut-être aurait-il la chance de découvrir les pouvoirs de son adversaire... Il n'avait pas pu l'apprendre l'année passé. Mais plusieurs personnes avaient l'air de l'aduler, surtout cette année. Blake avait hâte de découvrir le secret du jeune homme.


Dernière édition par Blake le Sam 1 Oct - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:13

"Vous seriez morte, si cela aurait été un vrai combat! Vous devriez faire plus attention."

Kaeyla dit ces mots en riant et avec un large sourire. Cette phrase résonnait dans la tête de la jeune elfe comme un sillement strident. Kylia remarquait bien que Kaeyla se moquait d'elle et cela l'insultait largement , surtout après avoir été ainsi vaincu. Elle était donc maintenant relativement furieuse et n'avait pas l'intention de se faire ridiculiser ainsi à nouveau. Elle avait en effet sous-estimée la jeune nymphe et elle en était parfaitement consciente , c'est ce qui l'enrageait le plus en fait , elle avait tellement confiance en elle pour ce combat que sa défaite était un échec qui faisait mal. Elle décida donc qu'elle ne lui ferait pas de cadeau pour sa prochaine attaque , une attaque d'ailleurs qu'elle ne planifia pas , faute d'être trop déconcentrée par son esprit de vengeance et de compétition. Au momment ou Kaeyla lui dit que c'était son tour d'attaquer , Kylia ne se fit pas prier et attaqua en trombe son adversaire. Elle lui fonçait droit dessus en executant quelques feintes pour la déstabiliser et attaqua droit vers son coeur en prenant bien soin de garder un certain contrôle pour ne pas la tuer si elle esquivait l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:20

Blake semblait aller plus vite, tout d'un coup. Zachary se dit qu'il allait probablement être un peu désavantagé. Pourquoi ne pas sortir ses ailes, et ses attributs dragoon? Et puis non, ce serait un peu tricher. En voyant l'attaque de son adversaire, le jeune homme l'évita, et se replaça, n'ayant pas prévu la double attaque. Alors qu'il venait pour reculer, il se fit frôler la joue, ce qui fut suffisant pour y laisser une petite marque rouge. À ce moment, le dragoon sauta vers l'arrière pour reculer d'un bon coup, pour s'éviter tout autre attaque éventuel. Il passa sa main droite dans son visage, retirant les quelques gouttes de sang qui venaient de couler. Il regardait par le même fait les mouvements de Blake. Mieux valait ne pas se retrouver dans ses cercles. Il reculait doucement alors que son adversaire avançait. Zachary cherchait une faille dans son mouvement...

Comment faire pour stopper un mouvement circulaire? Il faut bloquer la roue... Dans ce cas-ci, l'épée double de Blake. Pour la bloquer, il fallait donc que quelque chose viennent faire un impact sur sa lame... le plus facile serait d'utiliser la lance, la planter dans le sol, bloquer son mouvement, et se permettre d'attaquer à l'aide d'une de ses techniques de combat... du genre la griffe du dragon, qui consistait en un coup de pied puissant projeté en direction du torse de son adversaire... Mais comment? Avec cette vitesse, c'était impossible...

Les pupilles du dragoon se dilatèrent avant de se retourner à la verticale, comme les yeux d'un reptile. Les yeux d'un dragon lui permettait de mieux évaluer ce qu'il devrait faire. Il continua à reculer encore, en regardant les mouvements de blake, qui se faisait de plus en plus rapidement, puis...

"Bingo."


d'un coup rapide, Zachary planta sa lance dans le sol, permettant à l'épée double de percuter le bâton, stoppant le mouvement circulaire, avant de sauter en s'appuyant sur sa lance, envoyant un coup de pied directement sur le torse de son adversaire, avant de tourner sur lui même et de retomber sur ses pieds. Zachary reprit son arme, et se replaça en position de combat, un sourire en coin.

"Tu te bats bien, Blake. J'espère que je répond à tes attentes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:39

Kylia semblait effectivement complètement enragée par les mots de la nymphe. Kaeyla eut un rire lorsqu'elle fonça vers elle, avec l'air d'une bête sauvage tentant de tuer sa proie, une créature sans âme, qui ne cherche qu'à tuer tout autour d'elle... La jeune fille fut dégoutée par cette vision. La rage avait gagnée son adversaire comme si elle n'avait été qu'un animal, et encore, c'était insulter la nature. Kylia fit une série de feinte, mais à chaque fois, Kaeyla ne comprenait pas pourquoi, elle avait l'impression de savoir exactement où elle voulait frapper. Si son adversaire voulait en finir au plus tôt, elle tenterait au coeur, comme elle même l'avait fait plus tôt. L'ennui, c'est que lorsqu'on s'y attend, on peut retourner l'arme ennemi contre lui-même. Kaeyla prit donc tout son temps en reculant pour placer son arme dans son fourreau. Et au dernier moment, lorsque la lame de Kylia semblait avoir réussit à se frayer un chemin jusqu'à sa poitrine, Kaeyla, d'un mouvement rapide de la main, donna un coup très fort sur le pommeau de l'arme, déstabilisant le maintien de celle-ci. De sa main armée d'un bouclier, Kaeyla frappa encore la main de Kylia, qui n'eut d'autre chois que de laisser tomber son arme, n'ayant plus aucune prise sur celle-ci. Mais Kaeyla, avec une grande rapidité, attrapa la dague, se jeta derrière Kylia pour l'agripper et lui passer l'arme sous la gorge. Cette fois, Kaeyla avait vraiment dominée son adversaire. Cette fois, cependant, Kaeyla ne fit pas de commentaire. Kylia aurait pu encore une fois virer au rouge, et essayer de tuer tout autour d'elle. Au bout de quelques seconde, Kaeyla se recula, avant de tenir la lame de la dague de son adversaire en lui tendant, pour la lui rendre.

"Tenez, votre arme."

Kaeyla tourna les talons, pour se diriger vers les bancs, et regarder les autres combats. Elle avait gagné, après tout. Pourquoi ne pas se reposer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:49

Blake vit avec satisfaction Zachary se faire griffer par la pointe d’une de ses lames. Il se permit un petit sourire. Mais il remarqua que Zachary étudiait son mouvement. Avant qu’il n’ait le temps de changer de tactique, ses lames se retrouvèrent bloquées par le bâton de Zachary et un coup de pied en plein torse l’envoya valser quelques mètres plus loin. Le souffle bloqué, Blake se mit à quatre pattes en toussant. Il se releva rapidement, une douleur sourde au cœur.

- Tu es vraiment bon Zach. Je pense que nous sommes de forces égales.

Blake donna un coup de pied dans son épée, l’envoyant tournoyer en l’air. Il la rattrapa d’une main et se replaça en position de combat, réfléchissant au moyen d’attaquer Zachary une dernière fois, le cours se terminait bientôt.

Il lança soudainement son épée à la manière d’un boomerang. Puis il courut de toutes ses forces vers son adversaire, se rendant presque invisible à l’œil nu. Il lui donna un coup de pied rotatif au visage, suivit d’un autre coup de pied vers le torse.
Il bondit au-dessus de Zach, laissant son épée frôler ses cheveux et retomber plus loin. Il atterit derrière lui et lui donna un coup de poing sur la colonne vertébrale. Puis, il attrapa l’un des poignets de Zach et le tordit derrière son dos, tout en bloquant les jambes de Zach avec l’une des siennes. Blake enroula son autre bras autour du cou de Zachary, mettant juste un peu de pression. Juste assez pour qu’il sente que sa trachée était comprimé.


- Je crois que j’ai gagné. Lui souffla-t-il, haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:20

Le cours allait bon train. Des combats se gagnait, dont blake, qui venait de vaincre le Dragoon... C'était impressionnant. L'ange ne s'y attendait pas. Pour ce qui est de la petite elfe face à la nymphe, vu le tempérament de l'elfe, il était évident que le calme de cette Kaeyla cachait quelque chose. Et pourtant, La jeune Kylia ne s'était pas méfié une seule seconde. Pour les autres, les combats étaient étrange, en particulier Xaël, qui se battait d'une façon... "sensuel", si c'était bien une façon de se battre. Finalement, la cloche sonna, signifiant la fin du cours, et du calvaire pour certain élèves. Leonard parla d'une voix forte, ce qui était plutôt rare.

"Le cours est terminé! Ramassez vos affaires, et on se reverra au prochain cours..."


Leonard retourna à son bureau, pour y écrire quelques notes concernant ses élèves. Certains avaient été très intéressant à regarder... L'évaluation des troupes était maintenant faite...

HRP : désolé du cours post, mais je voyais pas comment faire 10 lignes avec : le cours est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]   Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de Math mécanique (PV élèves)
» Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P)
» Premier cours :)
» Le premier cours!
» Un premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: