L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P) Empty
MessageSujet: Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P)   Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:49

Jemër c’était levé de bonne heure ce matin avec l’intention de visiter un peu l’école où il allait enseigner cette année. Il avait mangé un truc plus où moins bon, qui selon les dires des cuisiniers était des œufs et du bacon… Mais bon, c’était mangeable et cela lui avait remplis l’estomac. Puis il avait commencé sa petite visite de l’école, saluant au passage les quelques élèves qui en faisait autant. Bien qu’ils ne le connaissent pas encore… Mais bon cela viendrait. Il passa devant la bibliothèque, l’infirmerie puis, il entendit la cloche sonner et observa avec amusement quelques élèves courir dans les corridors en leur souhaitant bonne chance. M. Minos avait de son coté tout son temps, car il n’avait pas de cours à la première période.

Continuant son tour d’école, il aboutit aux aires étudiantes. Celles-ci étaient décorées selon différent styles dans différentes section, sûrement pour plaire à tous les élèves… Quoi que chose surement habituelle, le professeur fut surpris de voir encore des élèves qui trainaient ici et qui n’étaient pas en classe. Dès que ceux-ci le virent, ils quittèrent les lieux sans rien dire… Comme quoi, même sans rien dire, un prof à de l’autorité. Mais, il remarqua un élève qui n’avait pas bougé, sûrement ne l’avait-il pas vu? L’enseignant s’approcha de l’individu, toussota pour attirer son attention et dit d’un ton poli mais qui se voulait un effet quelque peu autoritaire, bien que raté.

- Ne devrais-tu pas être en classe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P) Empty
MessageSujet: Re: Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P)   Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:49

Drako se reveilla ce matin puis se leva, durant le levez du soleil l'air fatiguer. Il se contentat de mangez un toast sur le quel il avez etendut du beurre, puis il se prepara pour allez a l'ecole, une fois sortie de la maison il marcha sur le sentier en prenant son temp et ignorant les autre eleves qui marchez eux aussi pour allez a l'ecole, arrivez la bas il avait trop pris son temp et la cloche avez deja sonnez, il soupira un bon coup puis s'adossa sur un des murs de l'ecole decident ainsi de ne pas allez a son cour car il n'aime pas etre en retard et arrivez a un cour deja commencez pour cause de ne pas attirez l'attention sur lui. Il croiya qu'il etais seul jusq'ua se que il tourna la tete vers une dirrection ou il y avait un groupe de jeune qui sembler sechez les cour eux aussi mais pour quel raison il l'ignorez puis se dit simplement dans sa tete.

*ah ... je ne suis donc pas seul ... tempis*

Il decida de restez seul dans son coin sombre au lieu d'allez rejoindre le groupe plus loin qui discutez de different sujet aux cinq minute, Apres quelque temps il vis le groupe regardez dans une dirrection puis partir ensemble vers le cotez opposez de la dirrection, pourquoi etre parti ? drako ne le savez pas et cela ne l'interessais pas non plus puisque il ne conaissait pas se groupe de personne, il soupira puis ferma les yeux. Apres quelques secondes il entendit une voix adulte lui demandez [ ne devrais-tu pas etre en classe?] . Drako ouvris les yeux puis vus le professeur Minos qu'il ne conaissait pas encore, il lui demanda intriguement.

- Mmmh ... qui etes vous ... ?

(Pardonnez moi si mon ortographe n'est pas tres bonne et puis mes accent ne marche pas sur mon claviez malheureusement u.u')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P) Empty
MessageSujet: Re: Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P)   Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:06

M. Minos, fut encore surprise, bien que cette réaction soit normale car, il n’était pas encore connu dans l’école... Donc le jeune homme lui répondit tout simplement.

- Mmmh ... qui etes vous ... ?

L’enseignant inspira tranquillement avant de répondre au jeune élève qui semblait bien déterminé a sécher son cours.

- Je suis M.Minos, probablement ton futur prof de mythologie, alors maintenant répond a ma question jeune homme. Ne devrais-tu pas être en classe? À cette heure ton enseignant doit déjà avoir remarqué ton absence. Tu sais, cela pourrait te causer des soucis… Tu pourrais même te récolter une retenue… Peut-être même plus d'une...

Il soupira.

- Enfin, j’imagine que l’on peut passer pour cette fois, c’est tout de même le premier jour d’école… Alors, comment t’appelles-tu jeune garçon?

Ensuite, il attendit la réponse de ce flemmard d’étudiant.

* Décidément les jeunes de nos jours… Qu’est ce que leur apprend à l’école s’ils sèchent leur cours? Rien, rien du tout, alors tant qu’à venir à l’école pour sécher leur cours, pourquoi ils ne restent pas chez eux? Mystère de la vie d’élève… Il eut un bref sourire… Enfin bon, moi aussi à son âge je séchais parfois les cours… Ah la jeunesse….*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P) Empty
MessageSujet: Re: Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P)   Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:14

Drako vis monsieur Minos qui semblait etre son professeur inspirez tranquillement avant de lui dire q'uil s'apellez monsieur Minos et qu'il serait probablement son professeur de mythologie, monsieur Minos demanda aussi la meme question que plus tot qui etais [Ne devrai-tu pas etre en classe ?] . Puis il lui expliqua que son enseignant devais surement deja avoir remarquez son absence dans son cour et que cela lui causerez des soucis et recolter une retenu ou plus encore, Monsieur Minos soupira et lui dit qu'il pouvait passer cet evenement puisque c'etais le premier jours d'ecole, mais celui ci lui demanda ensuite son nom puis Drako ne semblez pas surpris d'une tel question mais il hesitez seulement ah lui dire son nom ou pas.

*je devrait dire mon nom a cet personne ... ? meme si ses un professeur ? je ne sais pas trop ... mais bon je n'ai rien a gagnez ou a perdre alor pourquoi pas ...*

Drako Regarda monsieur Minos droit dans les yeux puis lui dit simplement et calmement avec un tond serieux et ennuiyez.

-... je m'apelle Drako ... ou vous pouvez aussi m'apeller Angel ... ses comme vous voulez ... de toute facon cela na pas vraiment d'importance puisque les deux se dit ... et puis vous etes un professeur alor cela ne devrait pas etre si important pour vous ...

Drako regarda ensuite le plafond en soupirant puis regarda a nouveaux monsieur Minos puis lui repondit toujours avec le meme tond serieux et ennuillez.

-La raison pour laquel je ne suis pas allez a mon premier est simplement car je suis arrivez en retard et que je n'aime pas arrivez durant un cour deja commencez ... et puis cela attirerez l'attention sur moi , ce qui ne me plait pas non plus ...

Il attendit une reponse de monsieur Minos toujour avec son air serieux et ennuillez comme si cela ne l'interessait pas vraiment en faite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P) Empty
MessageSujet: Re: Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P)   Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:41

M. Minos se passa de commentaire devant l’allure ennuyé de ce jeune élève tandis que celui-ci répondait aux questions qu’il lui avait posées.

-... je m'apelle Drako ... ou vous pouvez aussi m'apeller Angel ... ses comme vous voulez ... de toute facon cela na pas vraiment d'importance puisque les deux se dit ... et puis vous etes un professeur alor cela ne devrait pas etre si important pour vous ...

Un soupir, probablement d’ennui, avant qu’il continue à parler.

-La raison pour laquel je ne suis pas allez a mon premier est simplement car je suis arrivez en retard et que je n'aime pas arrivez durant un cour deja commencez ... et puis cela attirerez l'attention sur moi , ce qui ne me plait pas non plus ...

Ah, oui d’accord, un timide? Non, Darko, ou Angel, ne semblait pas l’être… Il semblait plutôt être renfermé. Mais, bon il n’était pas la pour le juger… Le professeur se demanda quoi faire avec cet élève… Devait-il l’envoyer en retenue? Non, si retenue il devait y avoir, cela serait le rôle de l’enseignant dont il manquait le cours. D’ailleurs quel cours manquait-il? Bonne question... Jemer répondit donc à son tour, en souriant et essayant de faire la discussion.

- Et quel cours est tu présentement en train de sécher, Drako? J’espère que tu es talentueux dans cette matière, car les autres étudiants auront un cours d’avance sur toi.

Sur ce, il rigola un peu, espérant provoquer une réaction positive chez Angel. D’habitude, les jeunse aiment bien quand les professeurs sont sympathiques, non? Surtout que M. Minos n’expédiait pas cet élève dans son cours… Enfin bon, il attendit que le garçon réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P) Empty
MessageSujet: Re: Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P)   Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Math mécanique (PV élèves)
» Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]
» Enfin libre (PV:Libre)
» Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves)
» Un nouveau cours...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: