L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours de Math mécanique (PV élèves)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de Math mécanique (PV élèves) Empty
MessageSujet: Cours de Math mécanique (PV élèves)   Cours de Math mécanique (PV élèves) Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:52

La salle de classe de Mathématique était installé au sous-sol de l'école. Avec l'aménagement qu'y avait apporté Melina, le cours ressemblait à un garage, avec les tables de travail, les étagères pleines de moteur, le véhicule de course de la Vulkanis devant la classe. Juste à côté, il y avait un énorme comptoir, avec derrière, un tableau noir avec quelques craies. Sur le comptoir, une radio était allumé, laissant sortir de la musique qu'on aurait pas du tout associé à une école, ni même à cette petite enseignante. Et sous le véhicule, une femme en robe d'époque avec des gants de travail qui travaillait sur son bolide chéri. Cependant, la jeune femme n'était pas sale pour autant. Elle ne faisait que nettoyer le dessous de son véhicule, la course dans la plaine l'ayant laissé plein de poussière. Elle sortit de sous le bolide à l'aide d'une planche à roulette, avant de se relever, et de retirer ses gants. En regardant la grande horloge accroché juste au dessus du mur, elle compta trois seconde, puis la première cloche retentit. Le cours allait bientôt commencer.

Melina en était à sa deuxième année d'enseignement, mais pas dans cette école. Ici, elle était nouvelle. on lui avait dit qu'elle comptait un tas de races, le tout créant un endroit parfait pour une fille comme Melina. Elle marcha en direction du comptoir pour prendre son chapeau et le placer sur sa tête. Elle déposa sa main sur son véhicule, le regardant d'un air amusé. Et dire que ce serait ce truc qui allait servir d'exemple. Tant pis, elle devrait en reconstruire un autre. La femme aimait bien construire, mais détruire, c'était aussi un véritable délice. Cela la tardait d'attendre les élèves pour commencer à transformer ce truc en pièce détaché. On lui avait demandé d'enseigner les mathématiques pratique. La mécanique, ça comptait un peu pour ça... Elle attendait que les élèves arrive avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Cours de Math mécanique (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math mécanique (PV élèves)   Cours de Math mécanique (PV élèves) Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:03

Xaël se réveilla en sur-saut...Ce réveille semblait être posséder du démon quelques fois, en criant à plein régime. Elle appuya sur celui-ci pour l'éteindre. Elle se leva doucement de son lit et regarda par la fenêtre...Il était tout bleu, elle en souris, puis elle se dirigea vers sa penderie et pris des vêtements, les déposa sur le lit puis les observa...Elle repensait à tout ce qui c'était passer, c'est dernier temps avec elle...Tout était si brouiller dans sa tête...Mais elle savait maintenant qui elle aimait...Elle secoua sa tête, enleva son pyjama et enfila rapidement ses autres vêtements qui était déjà sur son lit. Puis elle regarda, Kanji qui était tendu dans tout les sens sur son lit et semblait dormir profondément, elle déposa un baiser sur la tête de celui-ci avant d'aller vers sa porte d'entrée...Elle c'était inscrite dans le cours de Math...Parce que Zachary y était...Mais ce n'était pas la seule raison c'était aussi pour le fait qu'elle n'était pas du tout doué en math...Et elle espérait que le professeur qui enseignait le cours sera l'aider grandement...Elle était maintenant, dans le corridor des des dortoirs en direction de la sortie...Devait-elle aller réveiller Zach ? Elle secoua sa tête ce disant qu'elle ne devait pas le déranger...Et puis ils étaient dans le même cours alors.

Elle sortit, enfin des dortoirs, pour ce rendre dans l'école, elle chercha encore une fois le plan principale de l'école...Une fois devant elle sortit d'un de ces livres un petit papier tout friper qu'elle déplissa avant de l'ouvrir...Madame Kana...Sous-sol...Depuis quand un cours de math ce donnait dans un sous-sol...Elle devait être une de ses professeur qui essaye de sortir du lot pour faire ami ami avec les élèves...Elle replia doucement le papier et le remit en place dans son livre...Ensuite elle regarda le plan encore une fois avant de ce rendre dans la bonne direction pour aller au cours. L'escalier qui ce rendait vers le cours était situé à l'autre bout de l'école...Avoir sue elle se serait levée plus tôt pour ne pas être en retard...Car elle détestait arriver dans les dernier et surtout elle voulait prendre le temps de choisir sa place. Xaël trouva enfin la porte qui menait au cours...Elle ouvrit la porte et commença à descendre les marches doucement...Il y avait de la poussière partout...Comme si personne n'avait prit le temps de prendre soin de cet endroit...Elle commença à éternuer...Elle était allergique à la poussière...Elle continua son périple vers la classe...Puis une araignée tomba dans le visage de celle-ci, elle poussa un cri avant de l'enlever de son visage...Elle de dépêcha de descendre ces affreuse marches remplie de poussières et d'insecte de tout genre qui pouvait sortir n'importe quand !

Une fois rendu en bas des escaliers, Xaël remarqua un cadre sur le mur, elle s'approcha et souffla sur celui-ci pour enlever toute la poussière. La classe se trouvait tout au fond...Pourquoi cette classe devait être LA plus loin de toute...Elle soupira et marcha vers sa classe...Par chance il n'y avait qu'un seul corridor. Après quelques minutes à marcher, elle trouva enfin la classe...Les odeurs qui venait de cette classe était...Vraiment étrange...L'huile...Du gaz...Mais c'était quoi cette classe ?! Xaël cogna doucement à la porte, car celle-ci semblait déjà ouverte, mais elle voulait être polie...Puis elle entra et remarqua une femme...Qui était drôlement jolie pour son âge...Elle portait des vêtements d'époques...Elle lui fit un petit signe de tête avant de ce rendre à une table pour si assoir le plus rapidement possible. Elle poussa ses yeux sur la grande horloge...Elle avait réussie à arriver avant que la deuxième cloche sonne...Madame Kana l'intimidait...Peut-être...Que c'était pas une bonne idée de prendre ce fameux cours de math...Qui semblait être...Pas tout à fait un cours de math comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Cours de Math mécanique (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math mécanique (PV élèves)   Cours de Math mécanique (PV élèves) Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:42

Zachary avait programmé son réveil pour bien plus tôt que le cours. Il avait eu le temps de se faire un déjeuner digne de ce nom sur son petit four. Pommes de terre, saucisses, oeufs et rôties. Il avait beaucoup d'appétit, depuis qu'il était devenu complètement dragoon. Il était incapable d'avoir l'air humain, maintenant. Ses ailes l'encombrait un peu, dans les couloir, et il ne pouvait plus les faire entrer dans son dos, comme auparavant. De toutes façons, elles étaient bien trop grande pour ça. Alors il les repliait sur elles mêmes, tentant du mieux qu'il pouvait d'éviter les gens, non pas pour ne pas se les déchirer, mais bien pour éviter de blesser les autres avec les griffes sur ses ailes. Et puis, elles étaient assez rigides, pour des ailes. C'est pourquoi le dragoon avait parfois du mal à se déplacer dans les couloirs. Aujourd'hui, il avait un cours de mathématique mécanique. Il n'allait pas connaitre grand monde. Personne n'était intéressé par ce genre de choses, maintenant.

Lorsque le jeune homme vint pour s'habiller, ce fut tout une bagarre contre sa veste. Au final, il décida de la percer à deux endroits, et fit passer ses ailes au travers. maintenant que cela était fait, il pouvait s'occuper de ses pantalons... Qui devait être équipé du même trou au niveau de la queue. En se regardant dans son miroir, il remarqua dans ses cheveux deux bosses, comme des cornes. Qu'est-ce qu'il était, au final? Un espèce de démon? Peut-être que c'était à cause de Satana... Non, c'était probablement un autre truc de dragoon. Enfin. Il pourrait toujours les sabler, si elles devenaient gênantes... Pour l'instant, elles ne paraissaient pas, alors il ne devait pas s'en préoccuper.

Il descendit finalement les couloirs. Il avait bien prit le temps de mémoriser le numéro de son cours. Selon le chiffre, c'était au sous-sol. Alors le dragoon se dirigea vers le sous-sol, essayant de se repérer un peu. Lorsqu'il entra finalement dans la classe, il se demanda s'il ne s'était pas trompé de classe. C'était un gros garage! Cependant, Madame Kana ressemblait bien à la jolie jeune femme qui semblait être l'enseignante. Il avait vu sa photo, sur un panneau qui indiquait chaque professeur de cette année. Celui qui était le plus semblable, c'était Leonard. Il n'avait pas plus de sourire là que dans sa classe.

Zachary remarqua aussi que Xaël était assise à une table. Un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme, qui partit la rejoindre. Il s'assit à ses côtés, lui prit la main et l'embrassa doucement sur la joue.

"Salut. T'es en math, toi? j'aurais pas cru que ça t'aurais intéressé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Math mécanique (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math mécanique (PV élèves)   Cours de Math mécanique (PV élèves) Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:59

Moi j'étais déjà debout et je me promenais dans les corridors quand tous d'in coup je me rappelai que j'avais un cours en mathématique mécanique je voulais savoir ou je pourrais aller avec sa. Je cherchais la classe je ne la trouvai pas alors je cherchai je rentrais dans une classe ou il y avait une enseignant bien habiller a mon goût. Ils y avaient déjà quelque élève que je n'avais jamais vu. Hou la se que je vis me fit rouler les yeux un jeune que j'avais déjà vu une fois dans mon ancienne maison. Je m’approchai de lui et de la jeune fille que j'avais déjà croisée dans la forêt.

-Salut Xaël. Salut je tes déjà vu humm ou tu sais non. J'ai pas sorti avec lui non je ne suis pas sa copine et non je ne les pas connus vie intime mais je sais qui il est. Mais je ne connais pas sont nom.

Je le fixais droit dans les yeux et je lui fit un clin d'œil amical et avec un sourire dans le coin de ma penser.

-Moi c'est Lola la demi-ange et demi-démone qui na pas sa place ou elle va.

Mon ton étais tellement sarcastique que sa me mit un sourire sauvage sur les lèvres. Mes yeux s'en alla de droite à gauche avec ma tête et je trouvai une place loin derrière pour pas faire peur au autre personne avec mes ailles. Mes je restais planter devant lui comme si rien étais.

- Je pense que tu me connais pas mes je vais te rafraichir la mémoire j'habitais à côté de votre temple au moment du massacre et se n'est pas moi qui la fait j'étais trop jeune si tu veux plus de détail ta juste aller me voir au fond je serais surement la seul la bas.

Je me tournai vers Xaël et je lui fais mon plus beau sourire.

- Tu la bien choisi Xaël tous le monde voudrais avoir un bout de sa chemise dans leur collection. Moi non merci s'ais peu pour moi et je ne trouve pas un compagnon respectable. Mon sourire se fendit en un sourire raide et plus de vie. Je te souhaite bon cours les nouveaux et bons périodes le cours se promet être très intéressant pour s’eux qui aime la saleté et les maths.

La je m'en vais vers le fond et je m'assis et je collai mes ailles le plus possible pour pourvoir m'assoir comme il le faut sur la chaise qui était un peut déformer par le temps et la poussière. S'était une jolie classe qui n'avait jamais utilisé et qu'il était plein de mousse de poussière sur me plancher. Tous d'in coup je ne vis pas venir une jeune demoiselle qui regardais par ici. Ma cher amie Maya qui rentrais dans la classe et qui se d’érigea a toute vitesse vers le jeune mister a pas de chat.


Dernière édition par Lola le Lun 19 Sep - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Math mécanique (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math mécanique (PV élèves)   Cours de Math mécanique (PV élèves) Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:04

Moi qui étais dans ma chambre avec les quatre mur clos et une porte pour la salle de bain et la porte de sorti maudit que je n'aimais pas ma chambre. Trop ordinaire et que je trouvais sinistre quand il y avait personne dedans. Ha oui il y avait personne dedans appart moi alors ma chambre étais sinistre. La sonnerie de mon réveille sonna. BIP BIP BIP. Je pris le réveille le regarda et ferma la sonnerie de mon réveille il était 6h00 l'heure ou je me réveille et que je vais en cours plus tard. Je m’habillai a grand V je mis un chandail don mon dos est découvert et le chandail en avant était bien coller à moi sa délimitais un peu trop mes forme et puis je mis un pantalon pas moulant juste bien correcte*. Je me promenais dans les couloirs quand je remarquai qu'il était 7h00

- Bon faut se pointer au cours quelle dommage.

Par en courant trouve une classe qui avait du monde dedans. Regarde un peut partout et vois un professeur. Rentre dans la classe vois un homme avec le même tatouage que remis sur l'épaule. Je pensais qu'il était tous été tué dans le massacre. Je m'approcha de lui a pas de chat. Lui prend la main pour voir s'il est vivant. Mon dou il est vivant. Lui lâche la main. Fait un style de révérence devant lui.

- Bonjours confrère. J'avais les yeux en admiration devant lui. Sa fait longtemps que je n'ais pas vu un de vos membre après le massacre.

Je pense que l'on c'est jamais vu mes c'est pas grave je faisais office de duo avec Rémi. Mais bon moi.... humm c'est quoi le cours ici. A pas grave je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Je lui fais un sourire et alla vers le fond de la classe.
Je vis Lola qui était assis en arrière toute seul.

- Salut Lola.

Je m'assis et j'attendais de voir quelque chose de qui vas se produire dans les 24 heures qui suivent.


Dernière édition par Maya le Lun 19 Sep - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Cours de Math mécanique (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math mécanique (PV élèves)   Cours de Math mécanique (PV élèves) Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:10

Après avoir quitté Hilly précipitamment, Blake courut comme un dératé en utilisant son pouvoir pour se rendre rapidement jusqu’à sa classe. Il la trouva facilement car il suivit les pistes dans la poussière faites par les autres élèves avant lui. Il y entra en marchant normalement et regarda autour de lui. Il y avait quelque personnes, pas beaucoup et la classe ressemblait à un garage. Blake connaissait les gens de la classe : la fille Xaël, du cours de défense, Zach, Lola et Maya. Pas mal, ça devrait être amusant comme cours.
Il regarda au-devant de la classe. Une belle créature était appuyé sur un véhicule « de grande classe ».


*Bon sang ! Si ça c’est la prof je vais avoir un peu de difficulté à la regarder dans les yeux et à écouter le cours !* pensa Blake.

Il s’assit pas trop loin du fond de la classe, comme à son habitude. Il se mit automatiquement à rêvasser, se rappelant les bons souvenirs qu’il avait avec Gabrielle/Hilly et se demandant qui pourrait bien avoir été assigné au cours de math. Il avait bien hâte de voir comment la prof allait gérer sa classe, Blake n’était pas très manuel, son côté mécanique n’était pas développé étant donné qu’il avait passé sa vie à manier des armes.

M’enfin ! Un homme est supposé aimer la mécanique et s’occuper d’une voiture. Il devrait donc s’en sortir sans trop de mal. « On verra bien ! » comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aralynn

Aralynn


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Somewhere In Hell

Cours de Math mécanique (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math mécanique (PV élèves)   Cours de Math mécanique (PV élèves) Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:29

Après une autre nuit passée à se promener tranquillement dans l’école et dans les alentours, Aralynn se réveilla sous un arbre dans la forêt. Elle devait avoir dormi deux ou trois heures maximum. Pourtant elle se sentait reposée. Elle était comme ça, Aralynn. Elle avait de drôles d’habitudes auxquelles son corps s’était habitué, la rendant unique et résistante. Exactement comme un cafard en fait. Pas tuable et envahissant.
Aralynn sourit à cette pensée. Elle aimait être quelque chose de détestable. Beaucoup de gens se demandait comment elle faisait pour être si maléfique, n’avait-elle donc pas de remords ? de conscience ?
Non, Aralynn n’avait pas de problème à être ce qu’elle était. Elle était née comme ça. Dans le monde des démons, les gens pleins de remords et de cas de conscience étaient considérés comme des faibles à bannir ou éliminer.

Aralynn se dirigea donc vers l’école de son pas félin et silencieux vers l’école. L’aube venait à peine de se lever, il devait être 5-6h du mat’, elle avait le temps de se rendre. Elle regarda son horaire en route, petite feuille de papier chiffonnée et déchiré, pliée dans sa poche, elle avait comme premier cours de l’année un cours de mathématique mécanique. Qu’est-ce que c’était que cette connerie encore ? Y en avait pas assez des maths il fallait les compliqués et les diversifiées ?
Rahlala ! Elle n’aurait jamais du accepter de venir ici, avoir su que ses cours serait aussi ennuyant !

Elle se rendit donc dans sa classe en traînant les pieds, enfin, traîner est un grand mot quand tu as une démarche aussi fluide et gracieuse que celle d’Aralynn. Disons donc qu’elle ralentit le pas.
Elle arriva dans un sous-sol délabré et à l’abandon, juste pour renforcer l’image négative d’un cours de maths. Elle suivit les longs couloirs poussiéreux jusqu’à une porte ouverte sur une classe-atelier.
C’était donc ça les mathématiques mécaniques… Un cours de mécanique. Pourquoi fallait-il toujours compliqué les noms des choses pour les rendre plus pompeuses ? N’était-ce pas plus simple de seulement appeler le cours : cours de mécanique ?

En soupirant Aralynn se prit un bureau dans le fond de la classe, tout près d’un grand homme aux cheveux noirs et d’une espèce d’ange aux cheveux roses. Aralynn soupira une fois de plus et roula des yeux. Si tout le monde était dans ce genre-là, elle allait vraiment s’ennuyer ferme !

Elle vit aussi un dragoon, race qu’elle avait côtoyé quelques semaines avant le Grand Massacre. Malheureusement, elle n’avait pas pu s’attaquer à aucun d’eux en duel, c’était l’une des rares races qui avait assez de force pour la vaincre grâce à leur moitié dragon. Pas loin de lui se tenait la petite Neko qu’elle avait vu à la plage le jour précédent. Mouais, ça lui ferait un divertissement de la regarder agir en classe.

Aralynn se pencha en arrière sur 2 pattes de chaise et croisa les bras derrière sa tête avant de fermer les yeux. Elle méditait en attendant que le cours commence, écoutant chaque son qui se répercutait sur les murs de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Cours de Math mécanique (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math mécanique (PV élèves)   Cours de Math mécanique (PV élèves) Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:16

Xaël l'avait bien choisit? Tout le monde voulait un bout de sa chemise?! Zachary se sentit légèrement mal à l'aise, mais aussi perturbé. Enfin, c'était un compliment, et ça devait être prit comme tel. Il se passa la main derrière la tête, en souriant. Il regarda sa chemise, la tenant dans sa main, se demandant encore la même question : pourquoi en voudrait-on à sa foutue chemise? Il parla un peu dans le vide.

"Mais je veux la garder, moi, ma chemise..."

Il tenta d'arrêter d'y penser, se disant que ce n'était qu'une bête phrase, et qu'il ne devait pas s'en préoccuper plus qu'il ne fallait. Apparemment que cette fille vivait près du temple des Dragoons. Sa race qui se voulait plus secrète avait autrefois très connue... Et pas seulement dans les légende. Zachary se doutait que ce n'était pas la fille qui avait fait le massacre. En fait, Il n'y avait qu'un seul responsable : eux-mêmes. Mais ça, on le savait pas. Et de toute façon, un clan formé d'une race ne se tue pas comme ça sans raison. La vérité, c'est qu'il y en avait une, raison, mais ce n'était pas le genre de motif acceptable pour les autres. C'est toutefois grâce à ce massacre qu'à chaque fois, la race pouvait survivre, et qu'elle était maintenant très ancienne. Cependant, le dernier avait peut-être été un peu... prématuré, et beaucoup trop médiatisé, ce qui avait rendu la race bien connue. Un peu trop au gout de Zachary, même. Une Neko apparut, le regardant avec de grands yeux illuminés, le regardant. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu de membres de sa race... Quoi?! Comment, et pourquoi sa race s'était-elle montré aux autre, soudainement? Et finalement, ce fut à la fille habillé de ce que Zachary aurait qualifié de soutien-gorge et d'un regard de tueuse qui le regardait comme si elle connaissait ce qu'il était. Donc sa race était bel et bien connu. Enfin... l'ancienne race.

"Eh merde... c'est chiant d'être un survivant." *Ou plutôt le premier, dans ce cas...*

Le dragoon secoua doucement la tête, exaspéré. Il se gratta fortement la tête, en plissant les yeux, puis soupira, tic qu'il avait développé lorsque quelque chose l'agaçait. Il stoppa au bout de quelques secondes. Au moins, Xaël ne faisait pas comme les autres... Son regard se porta sur le visage de Xaël. Lui aussi, il avait bien choisit, il faut dire. Il sourit à son commentaire qu'il avait gardé pour lui, avant d'aller glisser ses doigts entre ceux de la jeune sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Cours de Math mécanique (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math mécanique (PV élèves)   Cours de Math mécanique (PV élèves) Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:20

Durant un bref moment, Zachary et elle ne se lâchait pas du regard, l’amour est si éphémère qu’il faut en profiter au maximum…Ils étaient là amoureux, puis d’autre personne rentrèrent dans la classe, par commencer par cette fille…Elle l’avait déjà croisé au paravent, dans la forêt leur rencontre avait été très brève, mais bon…Jamais elle aurait pensé qu’elle aurait pu être dans un tels cours…Bon c’est vrai que elle aussi ne collait pas vraiment dans le décor…Mais si elle était ici c’était bien pour Zach. Puis elle s’approcha d’eux, peut-être que Zachary la connaissait, elle perdit son sourire…Elle sentait en dedans d’elle une espèce de rage…Quel drôle de sensation comme si elle ne voulait pas que cette fille vienne déranger leur beau moment…Puis elle lui adressa la parole…Alors elle connaissait bien Zachary, mais pas en intimité elle se sentit toute légère d’un seul coup…Puis elle raconta qu’elle avait habité à côté du temple au Zachary avait grandit, c’était intéressant de voir que beaucoup de gens connaissait ça vrai indenter…Elle qui croyait qu’il voulait que personne de le sache…Elle regarda ensuite Zachary de coin de l’œil qui regardait sa chemise…Comprenant pas pourquoi Lola avait fait un commentaire comme celui-ci…Elle lui renvoya un sourire elle aussi, voulant lui montrer qu’elle avait tout à fait raison de pense ça, oui elle avait de la chance d’avoir rencontrer cet homme, unique, romantique, aimant, gentil et surtout protecteur…Puis elle s’éloigna…Enfin…Ils pourraient retourner a leur petit m’amoure qui n’attirait pas trop le regard sur eux.

Puis une, un garçon et une fille entra presque en même temps dans la classe…Un humain surement et une Neko…Ils avait l’air bien sympathique…Puis la petite Neko s’approcha de Zachary avec un espèce de brillant dans les yeux…Que lui voulait-elle tous à la fin…Il n’était pas une pièce de viande tout de même, mais un être humain après tout…Puis elle partie rejoindre Lola…Tant qu’au garçon, il semblait lui en admiration devant la professeur…Elle poussa un petite rire en voyant sa réaction…Quelques fois les hommes peuvent être si drôle…

Puis une autre fille rentra dans la classe…Jamais elle ne l’avait vue, elle portait une espèce de…Top…Rouge en tout cas elle ne semblait pas vraiment être intéresser à ce faire des amis dans la classe…Elle semblait plus à être ici par force, peut-être que ses parents l’avait justement forcée, puis la sortant de c’est pensé elle sentit les mains de Zachary dans la sienne…Elle tourna la tête vers lui et sourit tendrement…Il était si jolie…

« Tu sais…Je n’ai pas besoin de ta chemise moi…Ce que je veux c’est la personne dans la chemise… »


Elle le regarda et s’approcha de son visage pour lui déposer un doux baiser sur le front…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Math mécanique (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math mécanique (PV élèves)   Cours de Math mécanique (PV élèves) Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:49

Kaeyla était encore couchée dans son lit, mais toute habillée. Elle était prête à partir pour son cours de mécanique. En fait, on lui avait dit qu'il y avait des mathématiques et de la mécanique, mais surtout de la mécanique. Alors La jeune nymphe s'étaient munie de quelques outils de bases, qui étaient cependant assez petit pour ne pas trop être apparent, et qui pourrait disparaitre dans un sac facilement. Dans son lit, elle fixait la paume de sa main. C'était l'un des seuls endroits qui n'avaient pas encore guérit des acides de la plante. Il restait une grosse plaque rouge bien visible. Ce n'était cependant pas vraiment douloureux. Elle partie se regarder dans son miroir, pour voir son autre brûlure qui ne disparaissait pas. Elle partait de sa tempe pour descendre et s'étendre tout le long de sa joue. Magnifique. Kaeyla se dit qu'elle serait bonne pour au moins trente-six "Qu'est-ce qui t'es arrivé" ou une variante. Elle haussa les épaules devant son miroir. Elle fouilla dans le tiroir sous le bureau, pour trouver un paquet de gomme à mâcher neuf. Lorsqu'elle eut finit de se servir, il était vide. Cette marque proposait vraiment des petits morceaux... La jeune nymphe avait aussi une terrible envie de mâchouiller quelque chose avant d'aller en cours. Après plusieurs minutes, Kaeyla mit son sac sur son épaule, et s'apprêta à sortir de sa chambre. Juste comme elle faisait un pas dehors, elle cracha l'énorme boule de gomme qu'elle avait en bouche dans la poubelle, et sortit, nonchalante. Son cours était au sous-sol, il paraitrait. Alors elle devrait peut-être se dépêcher un peu...

Elle décida de faire un truc qu'elle avait souvent raté par le passé. Elle courut dans un couloir, et sauta, pour geler l'eau de l'air directement sous ses pieds, ce qui la fit glisser le long du couloir. Un large sourire s'affichait sur son visage alors qu'elle faisait son petit manège. Elle réussit à tourner à temps pour s'éviter le mur, mais prit la direction des escaliers, ce qui lui fit ouvrir très grand les yeux. Elle passa très près de se frapper la tête contre le mur, mais juste à temps, elle mit ses mains contre le mur, mettant fin à sa course. Kaeyla soupira, soulagée. C'était pas passé loin. La jeune nymphe aurait bien pu se blesser, ici. Elle se replaça, avant de secouer sa jupe, qui s'était retrouvée pleine de poussière. Au moins, ça ne l'avait pas empêché d'avoir du plaisir. Elle se dirigea vers l'unique classe du couloir. Il y avait déjà certaines têtes qu'elle reconnaissaient du cours d'arme. Elle décida d'aller s'asseoir à la même table que... Ce type qui n'avait pas d'aile l'autre fois, et qui en avait, maintenant, ainsi qu'à celle qui semblait être sa compagne. Pourquoi avait-il des ailes, maintenant? Bah, autant ne pas s'en préoccuper. Elle s'approcha, et prit un siège près de la fille au cheveux noir.

"Bonjour à vous. Pouvons-nous prendre cette place?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Math mécanique (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math mécanique (PV élèves)   Cours de Math mécanique (PV élèves) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:13

Lunick avait encore une fois eu du mal à dormir toute la nuit, mais cette fois c'était à cause de son aile, il se disait que ce n'était qu'une question d'habitude. N'empêche, il ne s'attendait pas trop à ce qu'une aile lui pousse dans le dos, il avait pensé en parler à quelqu'un, mais il ne savait pas si c'était vraiment ce qu'il voulait, peut-être que c'était mieux pour lui si la personne qui était au courant restait Kaeyla. Pour l'instant il s'efforcerais de faire comme si cette aile n'existait pas et de continuer sa vie normalement, même si il savait très bien que cela serait impossible.


Arrivé à l'école, Lunick se dit qu'il pourrait peut-être se changer les idées en jouant un petit tour à son prof de math mécanique, rien de trop gros en fait peut-être juste s'asseoir à sa place pour voir sa réaction. Il fit un sourire surnois et se dit :


*Ouais, c'est ce que je vais faire eh eh eh!*

Il n'avait par contre pas pensé au fait qu'il était très probable que Kaeyla soit dans la classe, il allait donc probablement se ridiculiser devant elle... Il prendrait ce risque, de toute façon c'était plus fort que lui, il entra dans la classe avec un regard sérieux, regardant discrètement si il reconnaissait quelqu'un et vit tout de suite Kaeyla, son coeur se mit à battre plus vite en la voyant, mais il devait rester concentré. Il se dirigea vers le bureau du professeur et prit place sur la chaise du prof. Il garda son regard sérieux et croisa les bras en attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Cours de Math mécanique (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math mécanique (PV élèves)   Cours de Math mécanique (PV élèves) Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:57

Pour une fois , Kylia c'était levée assez tôt. Ce qui arrivait assez rarement vu sa paresse chronique. Mais ce matin elle commençait un nouveau cours de mathématique et mécanique. Un cours , qui d'ailleurs , ne l'enchantait pas du tout. En effet , tout ce qui faisait appel à la logique et au calcul mental n'était pas la force principale de la jeune elfe elle avait toujours eu de la difficulté avec ce genre de connaissances. Elle voulait tout de même arriver en avance pour que le professeur puisse avoir une bonne première impression d'elle et non l'impression de la retardataire du groupe.

Ce matin là , elle prit le temps de bien manger , de prendre une bonne et longue douche chaude et de se vêtir de manière charmante ! Elle ne savais pas si Freed serais dans son cours puisqu'ils n'en avaient pas parler mais elle l'espérait puisque chaque cours passé en sa compagnie paraissais moin long et plus interessant.Elle prit donc son sac avec ses effets scolaires et partit vers son cours dans les dédales complexes de l'établissement. Elle arriva finalement devant une porte qui menait au sous-sol , là ou avait lieu son cours.

* Mathémathiques Mécaniques , je me demande à quoi ce cours peut bien ressembler*

Elle arriva dans une salle qui ressemblait drôlement à un garage. Et que dire de l'enseignant ou plûtot de l'enseignanTE qui se tenait devant la classe. Un phsyique à faire baver les hommes. À son malheur , elle ne vit pas Freed dans la classe. Peut-être n'était-il simplement pas encore arrivé , elle le souhaitait du moin. Elle vit la jeune Kaeyla , cette jeune fille qu'elle trouvait un peu étrange , ainsi que blake qu'elle conaissais bien et qui ne semblait pas l'apprécier plus qu'il le faut , et Zach' et Xael ainsi que lola , maya et Lunick. Elle décida d'aller s'asseoir près de Kaeyla qui l'intriguait de plus en plus , de plus qu'elle avait été assez désagréable avec elle lors du cours de défense , elle devait donc aller s'excuser et qui sais , peut-être qu'ils finiraient par bien s'entendre.

'' Salut Kaeyla.. vous allez bien ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Cours de Math mécanique (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math mécanique (PV élèves)   Cours de Math mécanique (PV élèves) Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:41

Melina regardait ses élèves entrer dans la salle, plutôt poussiéreuse. Il aurait vraiment fallut engager du personnel pour nettoyer. Enfin bon, elle aussi était employé. Après ce cours, elle allait tout nettoyer de fond en comble, pour que ce soit plus présentable pour le prochain cours. Mais bon, pour l'instant... il fallait donner ce cours-ci, donc pas le temps de nettoyer. La cloche sonna, et la Vulkaris remarqua qu'il y avait un petit homme qui avait décidé qu'il voulait prendre sa place. Bon, eh bien tant pis... s'il voulait donner le cours... L'enseignante se tourna vers le groupe.

"Bon matin, tous! Je m'appelle Melina Kana, et je serai votre enseignante de mécanique cette année. On voulait absolument rajouter un peu de maths, alors... On va se servir de certaines notions de math pour construire, et faire fonctionner ce qu'on va créer. Comme ce truc, là..."

La jeune femme désigna de la main son véhicule, derrière elle. C'était quand même elle qui l'avait construit de toute pièce. Melina aimait beaucoup construire, et adorait par dessus tout la vitesse. Elle se retourna vers le garçon qui s'était assis à la place du professeure.

"Tu tiens vraiment à regarder mes fesses tout le cours? C'est que j'aime mieux quand les yeux sont sur mon visage, tu vois, alors si tu pourrais aller rejoindre les autres, ce serait sympa..."

Elle dit tout ça avec un grand sourire. Elle rigolait, bien entendu. Elle savait bien que ce type avait probablement essayé d'impressionné les autres dans la classe. Puis, elle recula jusqu'au bureau, sauta et s'assit dessus, en croisant ses jambes sur le côté du bureau.

"Bon! alors le cours sera composé surtout de mécanique, comme je le disait plus tôt. Et, voilà quelque chose qui va vous réjouir, Il n'y aura pas d'examen dans cette classe, ni de véritable devoirs. CEPENDANT! Tous, vous aurez à faire un projet, en équipe de deux, ou trois, ou quatre, peu importe, où vous construirez un truc, je me fiche de ce que c'est ou de son utilité, mais il faut que ça FONCTIONNE! compris? Bien sûr, je vous montrerai toutes les notions pour comprendre ce que vous faites... des questions, jusque là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Math mécanique (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math mécanique (PV élèves)   Cours de Math mécanique (PV élèves) Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:26

L'enseigante avait commencé à parler et Lola m'avait pas dit bonjours on dirait qu'elle pensait a un trus qui la dérangeais. La plus part des éleves qui se trouvaient là on les connaissaient tous les deux ils y avait Kylia, Blake, Lola et moi maudit que sa vas être interressant vus que les autres je ne peux rien en dire vu que je les connais. Je les regardais avec aucun intérait mes yeux fixaient le tableau et rien d'autre dans c'est moment là j'aurais aimer être aveugle pour une fois mon sourire se transforma en tristesse. Le professeur expliquait en avant mais j'entendis que la moitier de se que le professeur disait, elle disait que nous allions faire des projet en équipe et qu'elle s'en foutait carrément du nombre de l'équipe, elle disait aussi qu'elle se foutait de qu'est qu'on construisait mais elle voulait que se fonctionne et c'est tous. Le reste j'avais rien entendu apart si on voulait lui poser des questions. Le cours commençais bien comme sa au moin il serais pas ennuyant comme les autres. Mon sourire triste restait la sens bouger. La passion se de rester dans le cours n'y était pas. Le seul point qui me fait rester là c'est par Lola on avait le même caractère on ne parlait pas vraiment juste pour demander quoi faire si quelque chose allait mal apart sa on pouvait nous dire aurevoir pour notre caractère similère on avait un rage contre les humains. Je ne lèvais pas ma main pour dire oui on a des questions car sa serais une perte de temps inutile pour sa. Je n'était pas une fille en plus a poser des questions au professeur pour avoir des informations en début de cours au courant du cours. Je m'en foutrais mais là en début sa m'intéressais pas du tous. Je tourna ma tête vers la fenêtre je vis un papilon se promener dans les air et ma queue c'est mis a balancer de droite a gauche.
"Maudit soit les papillons ils fesaient toujours la même effait ouin. Bon reprenom le dessus regarde ailleur pour part courire dehors pour chasser un stupide papilon devant tous le monde miaou."
Je détourna le regard vers en avant au moin je ne verrais pas le papilon. J'avais pas remarquer qu'il y avait une fenêtre ouverte et le papilon y est rentrer et hop il me tourna autour comme une véritable souche d'un arbre. Ma queue se balanca un peu plus vite première réaction chasser le papilon par la main et hop c'est fait rien se passa et hop il recommança et la j'ai rien plus faire mon instint c'est manifecter et hop un chat apparait en pleine classe et commença a jouer avec le stupide papillon je n'avait pas sorti mes griffes au moins je donnais juse des coups de patte. Maudit tous le monde me regardais la poisse. Tous le monde a commencaient a rire au éclat. L'enseigante me regardais juste d'un drôle d'être vus sous ma forme actuel.
"Maudit je me sens en classe de marternel moi la poisse on dirait que sa empire de plus en plus je grnadi dans le temps. Les trucs que je contrôlais a moitier devient insuportable à surmonter à la longue. Sa en devient pénible et disgracieux et sa me met toujours en colère contre moi même."
Défois je me demande si je n'étais pas comme sa je serais-tu encore aveugle à se moment les rires des autres ne me remontais pas le moral mais me démoralisait encore plus. Seul Lola qui ne riait pas de moi on dirait que elle même devait se retenir a chaque fois. Surtout pour cacher au monde entier qu'elle n'est pas un ange ni un démon qu'elle a les deux et qu'elle ne suportait avec grace. Moi c'étais tous le contraire je ne pouvais rien sauf m'enfuir par la vitre et courrire. Je ne fis pas a la place je restait par terre et sens le savoir je m'étais un peu raprocher de la jeune fille qui était a côter de l'homme avec la marque de dragon. La jeune fille avait rien remarquer on dirait qu'elle dévorait le jeune homme avec une joie folle. Je me coucha là à ces pieds et je ne bougeais plus de la elle me réconforta plus avec sont odeur très distintif d'un autre chat. Sa me calmai plus que d'autre chose. Le professeur me regardait mais ne disait aucun mot au moins sa elle avait remarquer. Je penchais mes oreille sur le côter et me coucha ma tête sur mes pattes. Je regardais le professeur au moins je ne pourrais pas m'endormir bêtement et en plus je me fondais bien avec la couleur de la robe de s'elle si au moins défois je passerais inaperçus de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aralynn

Aralynn


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Somewhere In Hell

Cours de Math mécanique (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math mécanique (PV élèves)   Cours de Math mécanique (PV élèves) Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:51

Aralynn dormait presque lorsqu’elle entendit la professeur parler. Elle ouvrit brusquement les yeux et jeta un coup d’œil autour d’elle. Plusieurs personnes s’étaient rajouté à la classe, elle avait l’air complète maintenant. Il y avait beaucoup de filles comparé aux nombre de garçon. Aralynn se dit que les équipes que la prof demandait allaient se faire avec 4 filles pleurnichant pour qu’un gars leur enseigne à construire un truc.

Aralynn vit Maya se mettre à chasser un papillon. Voilà ! Et on viendra lui dire qu'elle n'est pas un chat ! Mon cul oui ! Pauvre petite, les gens gloussaient en la regardant. Aralynn la regarda en hochant la tête d'un air gêné. Pauvre petite.

Puis elle s’étira en regardant fixement le jeune homme qui se tenait sur la chaise du prof, visiblement mal-à l’aise. Puis elle détourna le regard pour déterminer si ça valait le coup de supporter les geignements d’une autre fille ou s’il valait mieux pour elle d’être seule. Ce n'était qu'un repérage préventif, puisque visiblement on ne construirait rien dans un futur proche. C'était le premier cours et personne ne savait rien.

En plus du garçon à l’avant, il y avait une nymphe près du Dragoon et une elfe qui parlait à la nymphe.Aralynn réfléchit profondément. Les seuls personnes disponibles semblait être le grand homme aux cheveux noirs, l’imitation de professeur, l’ange et Maya la Neko.

Aucun ne lui semblait vraiment antipathique puisqu’elle n’en connaissait qu’une. Bon... eh bien son choix se ferait en les entendant parler. Elle jeta un regard à la professeur, la jaugeant. Ce semblait être une bonne professeur, un peu trop sexy mais ce n'était pas Aralynn qui allait critiquer son habillement...
Elle soupira en se couchant directement sur son bureau. Si seulement elle pouvait faire autre chose que rester assise dans une classe á écouter un professeur parler sans arrêt. Elle donnerait n'importe quoi pour se défouler sur une créature ou un mannequin.

Cela faisait déjà 2 semaines qu'Aralynn n'avait ni combattu, ni tué. Elle commençait à être en manque de violence. Il lui fallait uen dose de violence, de sang, de mort, chaque semaine, sinon elle devenait agressive. Cela commençait déjà à se faire sentir au fond de son ventre. Ce sentiment ed rage qui vous serre les tripes et vous réchauffe le sang... Elle adorait cette montée d'adrénaline, mais seulement au bons moments. Elle ferma les yeux de nouveau et essaya de se vider la tête pour ne pas exploser prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Cours de Math mécanique (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math mécanique (PV élèves)   Cours de Math mécanique (PV élèves) Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:11

Blake entendit la prof présenter ce qu’eux feraient du cours mais il ne la regarda pas directement. Il avait bien trop peur qu’elle remarque qu’il ne fixait que ses seins. Comme il si attendait, elle voulait qu’ils construisent un truc qui fonctionne. Elle précisa par contre qu'elle leur donnerait toutes les notions nécessaires. Ah ok, ce n'était pas pour aujourd'hui. OUF ! Blake sentait qu'il n'aurait rien pu faire d'intéressant aujourd'hui. Trop d'émotions le taraudaient depuis qu'il avait revu Gabrielle.

Bon… que faire en attendant que la prof continue de parler.
Décidons tout de suite avec qui se mettre pour les travaux d'équipe. Ça allait sûrement être le point fort du cours. C'était le point faible de Blake.
Son passé l'empêchait de laisser les autres l'approcher, surtout si c'était pour l'aider. Il avait toujours peur d'être trahi ou de trahir. Voir pire... de les condamner à mort.
Blake se retourna complètement, examina Maya chasser son papillon quelque secondes en souriant parce qu’elle était mignonne à voir, puis il regarda pour voir qui pourrait l’accueillir en équipe. Zach et Xaël ? Laissons le couple tranquille. Maya allait sûrement se mettre avec Lola. Kylia était bien partie pour être avec Kaeyla et... bon, le reste il ne les connaissait pas.

« Le reste » comme s’il y en avait tant que ça. Il n'y en avait que deux : le gars en avant de la classe qui était drôle à voir et … l’autre… Mon Dieu, Aralynn Dreadblade, plus souvent appelée par son nom de famille. Cette assassine était très célèbre là d’où venait Blake. Il connaissait sa réputation. Il avait déjà voulu l’engager au service du Mage Noir mais il n’avait pas pu la retracer.
Ça foutait la trouille qu’elle soit ici. Espérons ne soit pas au service de Dartz.

Cette inspection faite et les frissons, causé par la découverte d'une assassine de renom dans l'école, passés, Blake n'eut plsu rien à faire.
Impatient de nature, il leva la main et parla avant qu'on lui donne l'autorisation.

- Ouais d'accord, on va construire des trucs. Mais pour l'instant, on fait quoi ?

Il avait réussi à regarder la prof dans les yeux, miracle. Il espéra qu'elle lui réponde malgré son impolitesse. Il se sentait mal-à-l'aise dans ce cours et voulait que le temps passe plus vite. Cela irait mieux s'il était occupé, d'où sa question.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Math mécanique (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math mécanique (PV élèves)   Cours de Math mécanique (PV élèves) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Math mécanique (PV élèves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]
» Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P)
» Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves)
» Premier cours :)
» Le premier cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: