L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne] Empty
MessageSujet: Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne]   Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:21

Le gymnase était vide, le soleil de l'après midi était chaud. Leonard venait de passer ses deux cours de la journées, les deux seuls qu'il avait, en fait, aujourd'hui. Il se dit qu'un peu d'entrainement à l'épée, ce ne serait pas de tort, et ça lui permettrait de se détendre. Dans le vestiaire, Monsieur Kavalskee avait changé son costume pour un pantalons noir ample, un vêtement sans manche pour le haut, noir, ce qui laissait voir la musculature de ses bras qui, normalement, ne paraissait pas, vu le complet qu'il portait. Il avait entouré ses avant-bras de bandes de tissus blanche, et avait sortit Blade de sa boîte pour la mettre dans un fourreau. Il avait ensuite rangé ses effectifs dans un casier, installé un cadenas dessus, prit une serviette à la sortie du vestiaire, et acheta une bouteille d'eau. L'enseignant déposa ces deux choses sur un banc, puis alla chercher un mannequin. Le matériaux ressemblait beaucoup à la chair humaine, mais c'était synthétique. Qui plus est, le sien avait des bâton qui tournait lorsqu'on le frappait, simulant ainsi mieux un véritable combat. Il dégaina Blade, se plaça dans une position d'attaque peu commune, puisqu'il tenait son katana à l'envers. Étant donné les deux tranchants de sa lame, il s'était trouvé un style de combat différent des autres, n'utilisant presque uniquement le tranchant derrière la lame, puis, le véritable tranchant seulement en dernier recours, ou pour frapper avec surprise.

Leonard frappa plusieurs fois le mannequin, évitant les bâton, les bloquants, toujours avec succès. Au bout d'une dizaine de minutes, il arrêta les mouvements du mannequin, car il avait chaud, et il était un peu épuisé. Quelques chose lui dit que les neuf années d'enseignement y étais pour quelque chose. Avant, Kavalskee était beaucoup plus endurant. Il devrait y remédier. Il ne portait pas ce nom pour rien. Il murmura pour lui même :

"Kaor Vaele Azteï Dy cono sakee. Personne ne connait plus cette langue désormais."

Leonard se dirigea vers le banc où il prit la bouteille, en but une gorgée, la remit à sa place. Il se saisit ensuite de sa serviette pour s'essuyer le visage. Cela avait été assez relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne]   Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:40

Je marcha en direction du gymnase afin de découvrir un nouveau lieu. J'entendis beaucoup de bruit des épées qui s'entrechoquèrent, des mannequins qui se déterioraient, etc. Je vis Maître Kavalskee avec la même lame que celle qui nous a présenté en cour. Notre professeur était aussi un guerrier on dirait. Il avait aussi changé de costume. Il est vrai que son complet devait l'entraver un peu dans ses mouvement. Je marcha vers lui, fit une révérence tel que m'avait enseigné mon maître jadis et dit :
"Bonjour maître Kavalskee."
Cette technique de salutation est peu courante dans notre époque, mais je suis tout de même à l'aise avec celui-ci. J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne]   Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:10

Leonard se retourna. Il vit l'un de ses élèves, Freed, si il se rappellait bien. C'était celui qui était arrivé avant le fou qui avait défoncé sa porte. Il fit une révérence, tout en l'appelant maitre kavalskee. S'il appelais tout ses professeur maitre, cela devait être un peu achalant, pour lui. Quoiqu'en même temps, c'était une façon comme une autre d'appeller son professeur. Il se décida finalement à lui répondre.

"Bonjour, Freed. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un en ce moment. Qu'est-ce que tu fais ici, si ce n'est pas indiscret?"

Il pointa son épée vers le bas, l'utilisant comme une canne sur laquelle on s'appuie. Cette lame spéciale était capable de supporter ce genre de traitement. Après tout, son sabre n'était pas une arme ordinaire. Il attendit la réponse de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne]   Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:03

"Pardonnez moi de vous déranger Maître, mais je désire simplement explorer ce bâtiment, car je ne suis point un ancien élève. Je ne savais "
Ce gymnase était une vrai salle d'entrainement. Je vis les élèves s'entrainer avec des armes et de la magie. Même quelques professeurs profitèrent de cette salle afin de s'entrainer. C'était plutôt impressionnant à voir. Cependant, je me demanda si une arme était nécéssaire pour entrer dans cette salle. Peu importe, je trainais toujours ma dague papillon sur moi. Donc, je n'étais pas inquiet à ce sujet. Je la dégaina et j'attendis la réaction de mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne]   Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:59

Leonard eut un petit sourire. Freed ne l'importunait pas du tout. Il s'était posé la question, c'est tout. Enfin, ce n'était pas si grave.

"Tu n'as pas à t'excuser. Le gymnase est ouvert à tout le monde. Et, si tu veux des techniques à la dague, je ne suis peut-être pas la bonne personne pour t'aider. La seule arme que je sais manier correctement c'est ça. Il faut un style de combat particulier avec cette arme, puisqu'elle se manie à l'envers. Enfin, c'est destiné à déstabiliser l'adversaire. Se servir d'un katana à l'envers, c'est peu courant... Au fait, ta dague, c'est une très belle arme. Son concepteur aimait son art."

Leonard avait toujours eut une passion pour la forge. Cependant, il ne savait rien faire manuellement, à part se battre. Sa vocation, c'était l'oration. Il savait comment bien parler au gens. Ou comment faire un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne]   Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je la seule survivante?
» Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee]
» Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee)
» Enfin libre (PV:Libre)
» Une personne inattendue [PV : Dartz, Zayuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: