L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Suis-je la seule survivante?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suis-je la seule survivante? Empty
MessageSujet: Suis-je la seule survivante?   Suis-je la seule survivante? Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:12

Bonjour le reste de ce monde, je cherche des survivant pour faire un rp avec eux! Depuis le temps que je n'ai pas poser, j'étais sur d'autres forum et je suis devenue... accro!! O_O

Alors tous les survivant de ce forum venez avec moi faire un rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Suis-je la seule survivante? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule survivante?   Suis-je la seule survivante? Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:34

J'suis toujours là, mais plus pour longtemps si ça continue sur cette pente descendante.

qui plus est, j'suis en ce moment sur d'autre forum, et sur la création de mon propre forum, alors... je suis beaucoup moins actif qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je la seule survivante? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule survivante?   Suis-je la seule survivante? Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:29

Perso, je fais quelques visites pour voir. x) Si maintenant, il y a du rp auquel je peux assister, je viens direct
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Suis-je la seule survivante? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule survivante?   Suis-je la seule survivante? Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:27

Je sais pas mais
on avait pas un rp ensemble, nous trois?

*va vérifier*

mais si, mais si!

... enfin bref. xD
https://academiedesautres.forumsrpg.com/t342-histoire-de-dragon-du-nouveau-siecle-pv-malyka-wise

si ça vous intéresse encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je la seule survivante? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule survivante?   Suis-je la seule survivante? Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:15

Ben, c'est au tour de maly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je la seule survivante? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule survivante?   Suis-je la seule survivante? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je la seule survivante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne]
» Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: