L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin libre (PV:Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin libre (PV:Libre) Empty
MessageSujet: Enfin libre (PV:Libre)   Enfin libre (PV:Libre) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:40

Je me promenais toute seul je venais sortais de mon cours de mathématique. Je voulais juste me promener mes avant je suis aller porter mes affaire dans ma chambre elle était toute petite ma chambre. À la place de sortir par la porte j'ai désider de sortir par la fenêtre. Il y avait proche de a fenêtre un arbre fait que sa m'avais pas déranger de toute manière s'il y en n'avait pas j'aurais surment du escalader le long de la paroir pour sauter a un arbre quelqu'on que. Je sauta attérie sur une branche dessendit sans encombre. Je m'en allais vers la cour je savais bien qu'il y avait un sentier écologique proche de la cour mes je ne suis jamais aller alors je vais y aller. Rendu proche du sentier je remarqui une jeune fille qui me remarquai elle était humaine. On dirait qu'elle me dévisageait parce que j'étais différante ou qu'elle voulais lire mes pensers. Je la regardais fixement mes oreilles rabattu vers l'arrière de ma tête et ma queue fouettait l'air.

- Tu veux ma photo ou quoi ici on est des bête immonde que les homme ordinaire nous fuis tu te rappelle. C'est pour sa que tu es dans cette école.

Elle arrêta de me regarder et se mis a courire en pleurant. Je pense que je suis aller un peu fort sur se cous là je pense que je devrais peut-être aller m'excuse. Mais c'était la vériter le plus pire dans tous sa. Les homme ordinaire nous craignaient plus que d'autre chose dans se vaste monde même les ceux qui leur resemble pas physiquement. Bon je la pour suivit je m'excusa devant elle et je m'en alla vers le sentier écologique une fois entrer je m'assit proche d'un arbre. J'écoutais les oiseau chanter et tous les autre animaux a que c'était beau. Mes mon intint me disait que quelqu'un venait par en haut de moi. Je me suis mis de bout et que je vois un jeune homme assit sur une branche et qui meregardait pas il regardait tous droit.

- Salut jeune elfe je crois. Comment t'appelle tu?

Je le regardais je le trouvait tous chou mais pas assez mignon pour moi. le sentier écologique était tellement beau que j'en oubliait l'écencielle.

-Tu es tu un nouveau car me semble que je ne tes pas vus dans mes cours...

J'attandais de voir la réaction du jeune homme qui se trouvait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libre (PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre (PV:Libre)   Enfin libre (PV:Libre) Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:23

Krillian n'avait pas assisté à ses cours aujourd'hui. En effet, il n'eut pas jugé bon d'assister à des cours avec des camarades de classes immatures et dérangeants. Et puis, de toute façon, il n'était aucunement obligé de suivre ces cours sérieusement. Il n'est ici que pour obéir aux futurs ordres de son maître, le mage noir Dartz. Il avait passé sa journée à faire la sieste sur une branche dans le sentier écologique. Le jeune Ëlenwill venait juste de se réveiller lorsqu'une neko se présenta sous ses pieds. Elle lui demanda son nom et s'il était nouveau dans cette école. Je me mis donc debout et me laissa glisser, afin de me suspendre comme une chauve-souris en prenant soin de choisir le bon sens pour regarder la jeune fille dans les yeux.

"Quoi, tu ne me connais pas? Je croyais que ma réputation de petit garçon sans pouvoir avait fait le tour de l'école. Et bien, mon nom est Krillian Ëlenwill. Et oui, je suis un nouveau de cette école. Mais il n'en a pas fallu beaucoup pour faire une réputation ici. Et toi, comment t'appelle-tu, chaton mignon?"

Krillian ne désire aucunement l'insulter avec sa remarque sur sa race. Il ne lui donnait qu'un petit nom affectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libre (PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre (PV:Libre)   Enfin libre (PV:Libre) Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:33

Je volais, j’aimais voler quand sa me chantais et que c’était avec un plaisir que je le faisais. Je m’arrêtai j’étais dans la cour et je voyais une jolie petite queue que je voyais aller dans le sentier écologique. Ma petite Maya sens va ver là ou nous somme jamais aller année dernière. C’est mignon! Je la suivais de loin quand je la vis parler avec le jeune homme ou jeune femme tous dépendant. Je ma cota sur un arbre pour voir avec qui elle parlait et je reconnus le visage c’est le jeune qui c’est battu avec un con qui ne savais pas manipuler sont pouvoir d’élémentale. Alors je m’approcha tranquillement de maya sens la faire sursauter. Lui pose une main sur l’épaule et je me pencha pour qu’elle vois mon visage.

- Salut Krillan. Avec un sourire aux lèvres. Salut Maya.

Maya et moi faut juste un regard pour comprendre comment va l’autre. Une de nos nombreux talent de discutions et professionnel.

- Enfin de conte je ne t’ai toujours pas dit comment je m’appelle. J’ai un peu manqué de politesse dans mon duel en ne disant rien sur moi. Je n’ai pas triché en ne disant rien sur moi. Je m’appelle Lola.

Je sentais une présence dans mon dos mes je ne fit pas allusion dans une conversation. De toute manière Maya sentait un peu l’eau sur elle.

- Maya aurait tu pris une douche ou je me trompe la dessus sa sens l’eau ici.

Je la regardais et je me retourna ver Krillan et je le regardais un belle homme ce lui là dommage qui ne soit pas mon type. Un sourire triste apparut sur mon visage. Mes bon il faut que je face avec avant que sa me surmerge au complet. J'attendais de vois une des réactions de mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin libre (PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre (PV:Libre)   Enfin libre (PV:Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre (PV:Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie [PV : Libre]
» solitude(pv:libre)
» Mon Passé ... (PV : Libre)
» Balade en foret (pv libre)
» l'invité surprise... (PV libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: