L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee]   Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:35

Blair descendis de son balais et arriva devant l'école ou elle allais être professeur. Elle rentra et visita l'école. Elle était contente. Enfin elle allais pouvoir réenseigner comme avant. Elle partit au dortoire déposer toute ses affaires. Sortit son livre, s'allongea sur son lit et commença sa lecture. Un peu plus tard elle ferma son livre et décida de prendre un bain. Malheuresement la salle de bain de son dortoire était une douche.
Blair souria, pris son bâton magique et changea la douche en baignoire. Elle sortit sa brosse pour se laver et du savon. Elle alluma l'eau chaude, mis du savon et se déshabilla.
Elle entra dans l'eau chaude et commença a chanter.



"Aussitôt qu'ils me verront tous les beau gars se diront qu'elle jolie demoiselle! Ils seront bichonner heureux d'être prisionnier d'une fille aussi belle!!!"



Elle demanda a sa brosse de lui brosser le dos. Blair se mis a 4 pattes et la brosse par magie lui brossa le dos. Elle continua de chanter.



"Mais moi ce que j'aime ce qui me fait rêver. Ce sont les cu les cucu les cucurbutacé!! Les citrouilles, les melons, les petit ronds, les petits marrons, les citrouilles , les melons, et les petits petits marrons!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee]   Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:56

Leonard était en train de grignoter un truc sucré qu'il avait acheté à la cafétéria. C'était une espèce de galette, avec un goût de chocolat. En fait, il ne savait pas exactement ce que c'était. Mais le goût en valait la peine. Il prit sa dernière bouché, et en même temps, se dit qu'il allait prendre une douche. Il y avait toujours des trucs pour se laver dans une armoire, et il avait la sienne. l'enseignant n'avait donc pas besoin de se trouver ce matériel. Leonard mit dans sa bouche la dernière bouché de son met dont il n'avait pas retenu le nom, puis entendit une voix qui chantonnait. Comme elle lui était familière, il crut que sa tête lui jouait des tours, et ouvrit la porte. Leonard faillit s'étouffer et avala son truc d'un seul coup.

La douche s'était transformer en baignoire moussante, et devant lui, Une fille au cheveux mauve à quatre patte dans son bain qui se faisait brosser par une brosse de bain. Il la reconnut tout de suite comme étant Blair, une femme avec qui il avait enseigné. Il dit, encore en train de s'étouffer.

"Blair...!?! Mais... tu... tu fais quoi ici?!"

Leonard referma la porte, ne voulant pas briser l'intimité de son ancienne amie. Il la laissa réagir, espérant ne pas se faire frapper lorsqu'elle sortirait de son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee]   Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:09

Blair entendis quelqu'un entrer. Elle leva la tête et vis quelqu'un. C'était Léonnard !!! Léonnard Kavalskee !!! Celui avec qui elle avais enseigner depuis des années. Il lui demanda ce qu'elle fesais ici. Celle-ci lui répondit.

"Je suis professeur de Musique dans cette école! Et toi qu'est ce que tu fais la? Tu es aussi professeur?"

Blair était tellement heureuse de le revoir qu'elle oublia qu'elle était nue devant lui. Elle l'attrappa, l'attira dans son bain et lui fis un trés gros calin.

"Je suis contente de te revoir Léo"

Elle souriai, elle était tellement heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee]   Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:29

Leonard se fit tirer par la main avant qu'il n'eut fermé la porte, puis se fit entrainé dans le bain, tout habillé, accompagné de cette Blair, femme qu'il avait toujours trouvé magnifique, toute nue. Soirée pas trop mal, finalement... Il la prit à son tour dans ses bras, oubliant le bain, oubliant la nudité de Blair. Il était heureux de la revoir.

"Ça fait plaisir de te revoir, Blair..."

Leonard se rendit compte qu'elle était encore nue. Il sortit de la baignoire, et la tira avec lui, puis lui donna une serviette.

"Aller, enfile quelque chose. Ce n'est pas déplaisant à regarder, mais je trouve cela déplacé de ma part."

Il détourna les yeux. L'enseignant la trouvait magnifique, mais il savait quand ne pas abuser. Et là, il abusait. Il espérait seulement qu'elle ne lui demande pas de venir avec elle dans le bain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee]   Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:44

Léo l'entraina en dehors du bain. Que voulais -t-il? Il lui passa une serviette et lui expliqua pourquoi il fis ce geste. Blair l'enfila autour de sa taille. Sa serviette commençai au milieu de sa poitrine et finissai a ses cuisses. Elle se pencha vers lui et lui fis un clin d'oeil. Elle lui demanda.

"Alors Léo? Tu as une petite amie? En ce qui me concerne je n'en est pas"

Elle lui souria timidement. Elle s'attendis a la pire des réponses. Peut être qu'il allais dire oui? Si c'était le cas cela la rendrais triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee]   Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:57

La question de Blair fit sourire Leonard. Que pensait-elle. Qu'il avait trouvé une autre fille? Certes il adorait toutes les femmes, mais Blair avait toujours eut cette chose différente. Sa mentalité, sa façon d'agir... Tout cela l'avait toujours rendu fou lorsqu'il était avec elle. Il lui répondit finalement, en plaçant doucement ses mains sur la taille de Blair. Il avait un sourire sur le visage.

"Tu crois vraiment que toi, avec ce que tu représente pour moi, j'aurais pu t'oublier, toi, celle qui me rend fou, toi, celle qui a toujours été là pour moi? Évidemment que non, je n'ai pas de petite amie. Rien ne te surpasse, Blair."

La revoir, qui l'eut cru. Et, à en croire par ce qu'il venait de dire, il ne l'avait jamais vraiment oublié. L'enseignant n'était pas partit de tout ce qu'il connaissait, et surtout, il ne l'avait pas quitté elle par choix. Il ne voulait cependant pas lui révéler cette raison. Leonard ne l'avait jamais dit à personne. Il prit la main de Blair.

"Je suis désolé d'avoir quitté l'autre école... je... j'avais mes raisons... Je ne t'ai jamais oublié, Blair."

Il se demandait si Blair allait comprendre. Évidemment, s'il lui expliquait la raison, elle ne voudrait plus jamais lui adresser la parole. Qui aurait pu comprendre, de toute façon.

*Kaor Vaele Azteï Dy cono sakee. Personne ne peut comprendre cette phrase... à part moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee]   Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:03

Blair souria a sa réponse. Elle été touché. Elle rougissa et répondit

"Je ne t'es jamais oublier non plus mon chère Leonard."

Léo s'excusa d'être partit de l'autre école et lui expliqua qu'il avais ces raisons. Sa voix avais changé lorsque qu'il disa ces mots. Blair souriante lui répondit

"Tu avais surrement des problèmes. Sa arrive a tout le monde. Je ne t'en veux pas. Le plus important et que tu sois là avec moi."

Blair le serra contre elle tendrement et une petite larme coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee]   Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:39

Elle comprenait, donc. Leonard avait eut ses problèmes, et elle ne lui en voulait pas. Pour blair, ce qui comptait, c'était qu'ils soient ensemble maintenant. Au fond, elle avait raison. Elle passa ses bras autour de lui, et l'enseignant fit de même. Il la serra contre lui, espérant que ce moment ne se termine pas. Leonard passa sa main dans les cheveux de la belle. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. C'était si agréable d'être à nouveau à ses côtés. Si bon de sentir la douce caresse que sa présence avait sur son âme.

"Je t'aime, Blair."

l'homme ne voulait pas la lacher, mais il savait que, tôt ou tard, il devrait le faire. Il avait envie de rester à ses côtés pour l'éternité, sans se soucier du reste. Au diable la signification de son nom, il avait sa raison d'être à lui. Plus rien n'existait dans la tête de Leonard. Seule Blair restait, bien présente, dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee]   Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:02

Léo lui avais dit qu'il l'aimai. Elle le savais mais été très étonné quand même.
Elle aussi l'aimai mais n'osé pas lui avoué. Elle redressa la tête et le regarda d'un air tendre.
Elle s'approcha des lèvres de celui-ci et l'embrassa. Elle recula la tête et rougit.

"Je...je t'aime aussi Léonard."

Blair n'en revenai pas. Depuis toute ces années enfin elle avais réussir a lui dire je t'aime. Elle était contente même trés contente de ce qu'elle venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee]   Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:18

Ça y est, ils s'étaient finalement embrassé. Oh, certes, ils l'avaient déjà fait avant. Mais jamais comme ça. Jamais cela n'avait été si amoureux, si bon de le faire... Et c'était la première fois qu'ils s'avouaient véritablement leurs sentiments. En fait, avant, Leonard avait toujours eut l'impression qu'ils se désiraient l'un l'autre sans vraiment de sentiments, mais il voyait à présent à quel point c'était faux. L'enseignant voyait qu'il l'aimait. Leonard se détacha d'elle un peu pour remarquer qu'ils étaient encore dans la salle de bain.

"Dis. Tu veux remmettre ton linge? On pourrait aller se balader. qu'en penses-tu?"

Il attendit la réponse de sa belle, en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee]   Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee)
» Retrouvailles ( PV Leonard )
» Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne]
» Entraînement intensif dans un Gymnase merdique ( suite) ( PV Leonard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: