L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aralynn

Aralynn


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Somewhere In Hell

Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee) Empty
MessageSujet: Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee)   Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee) Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:19

Aralynn entra dans la salle d’entraînement. Elle avait entendu les autres élèves vanter les mérites de ce gymnase particulier. Il paraitrait indestructible et, selon certains, augmenterait la puissance de ceux qui s’y entraîne. Aralynn examina l’endroit avec une grimace de dépit.

Les murs étaient rayés, tachés, brûlés par endroit. Un tas de mannequins d’entraînement trainait au sol dans un coin, d’autres neuf pendouillaient au bout de poteaux de bois simple. La salle était haute de plafond par contre. Mais le sol était rayé, égratigné, troué, défait par morceaux en certain endroit.
Bref, cette salle en avait vu d’autre.

Aralynn s’avança et donna un coup de pied à l’un des mannequins branlant. Le coup était au plus faible de sa puissance, pourtant, il craqua le bois du pied du mannequin. Cela enragea Aralynn. Cette salle ne valait rien. RIEN !
Elle fit une rotation et donna, en criant, un vrai coup de pied à cette saloperie de mannequin. Il alla s’écraser avec fracas sur le mur du fond, son rembourrage flotta doucement dans les airs. Aralynn n’était pourtant pas calmé. Elle venait ici pour s’entraîner, question de ne pas perdre la main, que trouvait-elle ? Une salle dévasté qui ne supporterait pas sa puissance plus de 5 minutes.

Aralynn dégaina ses Griffes d’Ombres, tournoyant sur elle-même, donnant de grands coups avec ses lames sur les mannequins qu’elle croisait. Elle vit du coin de l’œil deux employés ramasser les vieux mannequins et revenir installer des mannequins neuf en acier et mousse hyper résistante.
Aralynn fit quelques pirouettes, balançant 2 ou 3 coups de pieds sur les poteaux toujours debout. Puis elle prit son élan, se dirigea vers un des nouveaux mannequins et fit des roues jusqu’à l’atteindre presque. Elle lui décocha un coup de pied double, les deux pieds frappant le torse du mannequin simultanément. Puis elle donna un coup avec ces lames, les croisant comme des ciseaux. Elle sectionna net la tête du mannequin.

En retombant sur ses pieds, elle vit la déception sur le visage d’un des employés. Le mannequin qu’il venait juste d’installer était déjà presque en morceaux. Elle lui sourit sadiquement en recommençant à pirouetter vers le prochain mannequin. Elle bondit sur un mur, ricocha sur l’autre, roula sur elle-même dans les airs, bras étendus et déchiqueta le mannequin en fin morceaux de mousse. Elle lâcha l’une de ses épées au dernier moment, se recevant sur une main, un genou au sol. Elle ramassa sa Griffe d’Ombre et se releva, satisfaite et la respiration légèrement sifflante. Elle devait s’éponger et reprendre son souffle avant de supprimer les autres mannequins.

Au moins, ces nouveaux mannequins étaient résistant, eux. Elle sentait ses lames s’accrocher au bouts de mousse qu’elles découpaient. Elle sourit de satisfaction en s’essuyant le front du revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee)   Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee) Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:43

Leonard partait en direction du gymnase. Il voulait voir de quoi cette salle était capable. Selon lui, un vrai bon terrain d'entrainement se trouvait à l'extérieur, ou au moins avec un toit ouvert, cela permettait d'avoir une bonne liberté de mouvement, et de l'air bien frais pour ne pas suffoquer. Même si Leonard n'avait pas l'âme d'un professeur, il avait clairement assez d'expérience avec les combats pour l'être, et surtout, vu son regard critique qui lui permettait de voir les faiblesses des autres, il permettait à ses élèves d'améliorer ces points faibles. Mais qui voudrait d'un professeur comme Leonard. Et puis, les humains semblaient se plaire dans les bâtiments clos.

En entrant dans la salle, Leonard remarqua une jeune fille qui détruisait les mannequin destiné à l'entrainement. L'ange considérait les mannequin comme futile. À quoi bon avoir un corps s'il ne se défend même pas? Au tant taper dans le vide... Mais bon, peut-être que ça l'amusait? Peut-être s'imaginait-elle de vrai corps mutilés et projetant leurs entrailles dans tout les sens... Le regard de Leonard se posa tout autour de lui, regardant la salle, ou plutôt ce qui en restait. C'était plutôt pathétique, en fait. Cette fille semblait doué, et méritait probablement un terrain d'entrainement plus approprié. L'arène du mage noir aurait été parfaite. Et elle aussi, d'ailleurs...

La jeune fille semblait avoir terminé ses combats fictifs. Elle n'avait pas encore vu l'ange noir, et Leonard se demandait comment engager la conversation. L'attaquer pour la mettre à l'épreuve? Ou tout simplement lui parler? Il était encore à plusieurs mètre, il ne risquait pas de la faire sursauter. Et puis, Leonard se sentait d'humeur à tester verbalement les gens.

"Tu te bats bien contre les choses inanimées... J'ai des doutes pour les vivants... Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Aralynn

Aralynn


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Somewhere In Hell

Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee)   Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee) Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:32

Aralynn allait commencer ses mouvements d’esquives de base lorsqu’elle entendit une voix dans son dos. Elle fit subitement volte-face et regarda l’intrus. Un grand ange noir, cheveux gris et air sévère, qui la fixait à quelques mètres de distance. Il l’insultait ou la testait en lui disant qu’elle avait bien du talent en combat fictif mais surement peu en combat réel.
Aralynn supportait mal les insultes. Encore plus lorsqu’on insultait ses compétences en combat, son domaine de prédilection. Elle siffla d’un air menaçant.

Comment répondre à cette attaque ? En attaquant ? En ripostant verbalement ? Elle commençait à sentir l’adrénaline du combat envahir son corps. Cet homme ne perdait rien pour attendre. Il verrait ce dont DreadBlade était capable. Mais… pas tout de suite.

Aralynn poussa un rire sarcastique bref. Elle le fixa dans les yeux en lui répondant.

- Ces mannequins ne valent rien. Les élèves disponibles non plus. Si je désire répéter mes mouvements, je dois faire avec la solution la moins risqué pour mon année scolaire. Mais, ne me sous-estime pas, ange maudit, tu n’as aucune idée d’à qui tu t’adresse.

Aralynn ne lui tourna pas le dos, elle ne parti pas non plus. C’aurait été une grossière erreur, une preuve de faiblesse ou de sous-estimation de l’adversaire. Elle fit plutôt jouer et craquer ses articulations échauffées en vue de continuer le combat efficacement. Elle rangea l’une de ses deux Griffe d’Ombres dans son étui à la taille. Inutile de les garder toutes les deux. Elle pourrait d’ailleurs les ranger toutes deux, étant donné son pouvoir quasi imbattable. Mais elle ne savait pas ce donc lui était capable et elle considérait comme déloyal d’utiliser un pouvoir aussi radical que le sien en combat.

-Explique-moi. Si tu considère le combat fictif comme inutile, que fait-tu ici alors ? Tu viens insulter ceux qui s'entraîne, ou tu cherche t'entraîner toi-même ? Ha ! Tu prêches contre les mannequins mais tu les utilise toi-même ? Quelle idiotie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee)   Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee) Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:29

La jeune fille avait prit la remarque très personnelle, ce qui fit sourire Leonard. Il avait toujours apprécier cette méfiance typiquement humaine. Toujours croire qu'on veut insulter... En fait, l'ange noir essayait de voir les réactions de la fille, non seulement pour la tester, mais aussi pour comprendre qui elle était. Il n'y avait aucun doute, elle n'était pas tout à fait humaine... Un seul regard de l'ange noir lui permettait de le voir. Il arqua les sourcils lorsqu'elle lui attribua le titre d'ange maudit. Peut-être était-ce sa façon de le provoquer? Peu importe, il la trouvait bien drôle.

"Tu ne mâches pas tes mots, toi non plus. C'est vrai, je n'ai aucune idée à qui je m'adresse. Peut-être pourrais-tu m'éclairer à ce sujet? Mon nom est Leonard Kavalskee, professeur d'arme et défense."

Leonard se moquait un peu de son ton qu'elle s'efforçait de rendre méchant. Mais un truc avait surpris Leonard. Elle avait remarqué qu'il était un ange noir, alors que personne dans cette école ne le savait, mis à part Xaël, et Freed, vu son combat contre lui. Peut-être qu'ils lui ont dit? Mais l'ange n'eut pas la chance d'y penser longtemps. Elle lui demandait pourquoi il trainait ici.

"En fait, je m'inspire de ce que les humains ont de mieux à offrir... Mon arène de bois est amplement supérieur à cette pièce fermée qui empêche la respiration normale. Et puis, les mannequin ne servent complètement à rien, puisqu'ils ne bougent pas, et ne se défendent pas. Mais dit moi, je ne t'ai pas dit que j'étais un ange... D'où tiens tu ton information?"


Leonard évaluait encore La jeune fille, son physique, cette fois. Elle était très certainement forte sur la vitesse, mais quant à la résistance... Ce devait être un vrai désastre au moindre choc un peu trop brutal. Cependant, elle devait sûrement contré les attaques, éviter toujours, puisque son style de combat ressemblait beaucoup plus à celui d'une assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Aralynn

Aralynn


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Somewhere In Hell

Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee)   Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee) Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:57

L’homme qui se nomma Leonard Kavalskee sourit lorsqu’elle réagit à sa remarque. Il semblait la trouver bien drôle qu’on réagisse mal à ses paroles insultantes. Satané prof ! S’il était comme ça en cours aussi, elle ne voulait pas de lui comme professeur, elle finirait par essayer de lui casser la gueule.

Il arqua subitement les sourcils. Était-il interloqué ? Insulté ? Aralynn n’en savait rien. Quoique, elle s’en foutait, il faut le dire. Il lui dit ensuite qu’elle n’était pas des plus douces elle non plus Il voulait qu’elle lui dise qui elle était. Pas de problème mon grand ! Mais son nom ne te diras rien.
Il était là pour <<s’inspirer de ce que les humains ont à lui offrir>> C’était d’un ridicule… Il vantait les mérites de sa propre arène, critiquaient les mannequins immobiles Puis il changea soudainement de sujet. Il réalisa qu’elle avait deviné sa race et se demandait comment elle le savait.

- On me surnomme DreadBlade. C’est aussi mon nom de famille. C’est tout ce dont tu as besoin car je en suis pas ton élève et que mon nom ne te dit et dirais rien de toute façon. J’ai su que tu étais un ange noir à cause de ton physique et de ton odeur. Je suis une démone, pour ton enrichissement personnel. J’ai donc un odorat développé.

Elle riait intérieurement que cet homme se souci de savoir qui savait qui il était et comment ceux-ci l’avait découvert. Quel mal y avait-il à connaître l’identité de quelqu’un ? Mah ! On s’en fou de toute façon, c’est son problème si sa race lui apporte des ennuis.
Il semblait l’examiner. Elle était consciente qu’il l’avait vu se battre virtuellement Donc il la savait agile, forte. Il devait se demander ce qu’elle valait en combat singulier, comment elle résistait au coup Aralynn n’avait pas du tout l’air puissante. Ses bras maigrelets et ses jambes mince ne dévoilait pas la force nerveuse de ses muscles. Son ascendance démonique amplifiait sa force. Son apparente faiblesse était un avantage au combat.

- D’ailleurs De quelle arène tu parles ? Ça pourrait être intéressant comme terrain d’entraînement Plus que cette baraque délabré appelé gymnase.

Aralynn renifla de dégoût, pratique plutôt courante chez elle, puisque rien ne l’impressionnait, ou presque. Elle attendit que son interlocuteur ait finit de répondre en examinant l’homme Il avait l’air plutôt puissant et devait posséder des pouvoirs assez puissant eux aussi. Il serait difficile à battre en cas de combat singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee)   Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee) Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:49

Tout s'expliquait si facilement, maintenant que Leonard savait qu'elle était une démone. Mais elle n'était pas complètement une démone... Et le nom qu'elle lui donna lui dit quelque chose. L'ange l'avait entendu plusieurs fois auparavant, mais il n'avait jamais vu celle qui le portait. et maintenant qu'il la voyait, l'ange se rappela qu'elle était une assassin de renom, dont plusieurs humains murmurait le nom avec terreur. Que faisait-elle ici, alors? Elle n'avait pas besoin d'éducation, si elle savait aussi bien tuer... et même que c'était son métier. Il y avait un tas de drôles de gens dans cette école. C'était pas mal le pire endroit qu'il avait vu, en terme de différence. Ce n'était pas une mauvaise chose, mais c'était... étrange, pour ange noir qui considère les autres races comme inférieures. Puis, soudainement, l'indifférente Assassin sembla intéressé par son arène. Un sourire s'afficha sur le visage de Leonard, qui trouvait ce revirement de situations amusant.

"C'est l'arène des cours d'armes et de défenses. L'avantage avec cette arène, c'est qu'elle permet de frapper un adversaire vivant sans le blesser... C'est pratique, pour les élèves, ou pour les entrainements militaires. Et puis, on a la chance d'être en situation réelle..."

Pour Leonard, rien n'était meilleur que de pratiquer contre un véritable opposant, et pas contre un bout de bois. C'est pourquoi il aimait le sortilège qu'il avait mit en place autour de l'arène. Qui plus est, Leonard avait bien l'intention d'améliorer encore son arène, et d'en faire une véritable merveille dans cette école. Un sol recouvert d'un sable blond, entouré de mur de pierre... Une arène des plus belle. C'était une chose que Leonard aurait bien aimé, aussi. Posséder son arène, et entrainer de nouveaux guerrier... Leonard était quelqu'un avec plusieurs rêves, tous reliés au combat. Il fit signe à Dreadblades.

"Aller, viens. Je vais te montrer."


Leonard l'amena jusqu'à sa salle de cours, ainsi que dans son arène.

[HRPG : Si tu le veux bien, tu pourrais faire suivre le topic dans la classe d'arme et de défense.]
Revenir en haut Aller en bas
Aralynn

Aralynn


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Somewhere In Hell

Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee)   Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee)   Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement intensif dans un Gymnase merdique ( suite) ( PV Leonard)
» Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee]
» Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne]
» Retrouvailles ( PV Leonard )
» Un petit entraînement (PV: Blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: