L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une personne inattendue [PV : Dartz, Zayuro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une personne inattendue [PV : Dartz, Zayuro] Empty
MessageSujet: Une personne inattendue [PV : Dartz, Zayuro]   Une personne inattendue [PV : Dartz, Zayuro] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:32

La nuit comment à peine. Il était approximativement 22 heures. N'arrivant pas à dormir, une fois mes études effectué, je quittai ma chambre discrètement afin de ne pas me faire repérer par un surveillant. Je n'oubliai pas d'apporter une cape, car la température extérieure devient de plus en plus froide au fur et à mesure que l'hiver approche. Comme à l'habitude, je trainai toujours ma dague papillon. Je me dirigeai directement vers la porte qui menait au toit de l'école. Lorsque j'ouvrai la porte lentement, celle-ci émit un grincement très bruyant lorsque je l'ouvrai. Je me dépêcha donc de sortir et la fermer, au cas où une personne l'aurait entendu. Je m'adossai à le mur où se trouvait la porte, étant positionné à l'angle mort d'une éventuelle personne sortant du couloir.

Un froid glacial rôdait les environs, j'avais mésestimé la température extérieure. Le vent constant n'aidait pas non plus à rendre le froid plus tolérable. Je regrettai un peu de ne pas m'avoir habillé plus chaudement. J'attendis quelques instants au cas où une personne sortirait du couloir pour voir ce qui se passe. Heureusement pour moi, personne n'osait ouvrir la porte, profitant donc de cela pour me déplacer et me réchauffer un peu. Je regardis par la suite le ciel. De fins nuages, qui recouvrait des étoiles brillantes et une pleine lune resplendissante, laissèrent tomber des petits flocons de neige, cette neige couvrant petit à petit les arbres, les maigres fleurs qui restait en cette fin d'automne ainsi que le toit des édifices. Je trouvais cela magnifique. Je me laissais émerveiller pendant un moment, comme si cela était la première fois que je découvrais les merveilles que nous donne le ciel pendant la nuit. Cela me fit oublier un instant les petits soucils scolaires qui, en s'accumulant, m'épuisait chaque journée.

" Que c'est jolie", dis-je à moi-même.

La vue aspirant mes pensées, je ne fis pas attention à ce qu'il y avait autours de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne inattendue [PV : Dartz, Zayuro] Empty
MessageSujet: Re: Une personne inattendue [PV : Dartz, Zayuro]   Une personne inattendue [PV : Dartz, Zayuro] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:55

Dans mon antre lointain, j'observai les faits et gestes de Freed. Son potentiel m'intéressait grandement, tout comme les liens de sangs qu'il possède avec certains guerriers ancestraux. Il me serait un excellent disciple, une pièce importante de mon échéquier qui me permettrait de détruire cette école. Il fallait qu'il me rejoigne, que cela soit par la persuation ou par la force. Dans mes visions, je le vis sur le toit, admiratif et peu attentionné à son environnement. Ses cheveux, ils étaient blanc, aussi blanc que la neige qui était entrain de tomber en ce moment. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose, il était de ce clan... Cela me donnait une idée. Connait-il ses origines si particulière? Sait-il au fond qu'il est l'unique déscendant du clan Thelmès, l'unique survivant de leur tragique destin? Tant de choses qu'il doit savoir. Je fermai les yeux, dis-je tout bas à moi-même.

" Il doit sûrement se poser des questions sur ses origines. Je m'attribuerai cette tâche. Il doit connaître ses origines. Là débutera sa quête d'identité. "

Ce que je prévoyais était de déstabiliser ses émotions. De telles nouvelles l'amènerait sûrement à vouloir connaître l'histoire de ces ancêtres et de savoir qui a causé la fin de ce glorieux clan. Une fois qu'il saura exactement ce qu'il est arrivé lors de ces jours funestes, un désir de vengance devrait s'installer dans son coeur. Son coeur cherchera à venger les membres de sa famille, et fera probablement tout pour pouvoir effectuer ce sale boulot, quitte à me rejoindre en tant que disciple. Oui... Cela ne pouvait que fonctionner.

Je dis à un de mes serviteur de dire aux autres que je serai parti pour un moment. Une fois cela fait, je me téléportai immédiatement sur le toit de l'école. J'avais passé tant de temps sur le toit, alors que je n'étais qu'un étudiant, que cela restait évidement gravé dans mémoire. Tout comme Freed, je regardai le ciel. D'un sourire mesquin, je m'adressai à Freed.

" Le ciel est beau ce soir, n'est-ce pas, Freed? "

Ma voie, si reconnaissable une fois qu'une personne l'avait attendue, le sortirait sûrement de ses pensées. Je le regardit dans les yeux.

" Comment vas-tu, jeune fée? J'espère que tu te portes bien. "

J'attendis sa réaction. Je suis sûr qu'au fond, il sera surpris de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne inattendue [PV : Dartz, Zayuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zayuro
» un renouveau (PV : Zayuro)
» Dartz, les ténèbres incarnés ( Validé )
» Rendez-vous imprévu (PV Dartz)
» Préparation d'Avant-cours (PV Dartz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: