L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement intensif dans un Gymnase merdique ( suite) ( PV Leonard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aralynn

Aralynn


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Somewhere In Hell

Entraînement intensif dans un Gymnase merdique ( suite) ( PV Leonard) Empty
MessageSujet: Entraînement intensif dans un Gymnase merdique ( suite) ( PV Leonard)   Entraînement intensif dans un Gymnase merdique ( suite) ( PV Leonard) Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:24

Aralynn vit l'homme sourire lorsqu'elle s'intéressa à son arène. Visiblement il en était fier. Le sortilège qu'il y avait mit en place était des plus utiles. Cela empêcherait ces stupides élèves de tuer malencontreusement leur adversaire ou eux-même.

- Utile ce sortilège. Mais quel dommage, il enlève tout le plaisir au duel. J'accepte de t'y suivre. Mais il me faudra un adversaire pour continuer mon échauffement et tester ton arène.

Elle avait de plus en plus envie de se battre contre lui. Cela faisait un long moment qu'elle n'avait pas eu d'adversaire à sa taille. Dans un combat, elle aimait le risque, l'adresse, voir le sang couler des estafilades qu'elle infligeait à son adversaire, ou même de celles que lui lui infligeait.

Aralynn suivit donc son nouveau point d'intérêt jusqu'à sa classe d'armes.
Elle vit une arène en bois, très basique côté apparence mais qui possédait un charme brut.

Elle y alla et arpenta l'arène, examinant chaque détail. Elle était impressionnée par les talents de l'ange. Elle comprenait sa fierté.

Une fois son inspection terminée, elle se retourna vers Léonard, un air de défi sur le visage et un sourire de satisfaction sur les lèvres, dévoilant ses dents poitues de démon.

- Jolie, bravo. Maintenant, testons les capacitées de cette arène.

Elle s'élança vers lui en courant, tirant au passage ses épées de leur étui. Elle arriva sur lui, bondit en l'air, feinta, ratterit et lui envoya un coup à l'épaule gauche.

Elle se recula de quelques bonds, le temps de voir comment il réagirait.


- Pas trop surprit ? dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement intensif dans un Gymnase merdique ( suite) ( PV Leonard) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif dans un Gymnase merdique ( suite) ( PV Leonard)   Entraînement intensif dans un Gymnase merdique ( suite) ( PV Leonard) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:47

Leonard était fier, concernant cette arène. Mais ça, ce n'était qu'une partie de son projet. Il voulait faire de cette arène une école de combat, carrément. Lui, bien sûr, ne serait pas enseignant, mais il permettrait à de jeunes gens de devenir de véritables guerrier. Cependant, Leonard ne se percevait pas comme quelqu'un ayant les qualités requises pour être enseignant. Il l'était en ce moment, mais c'était sommaire. C'était surtout de leurs permettre de s'entrainer, après tout. Lui était plutôt passif. Il n'avait pas grand chose à faire, étant donné les différentes armes utilisées. Cela aurait été trop complexe de fournir un entrainement personnalisé pour chaque élève. Puis, le sortant de ses pensées, Dreadblade lui fit un compliment, avant de se jeter sur lui. Leonard ne broncha pas. Elle sauta par dessus lui, feintant. L'ange noir avait faillit s'y faire prendre, mais... son mouvement n'était pas celui d'une attaque. Lorsqu'elle atterrit finalement, elle tenta une attaque sur son épaule gauche, que Leonard contra... en frappant de sa main nu la lame de Dreadblade. En frappant sur le plat de la lame, il avait rediriger sa lame plus bas, et elle avait manqué son coup, tout simplement. Elle voulait tester l'arène... ou simplement avoir un combattant à sa taille? Leonard eut un sourire.

"Non... pas vraiment..."

L'ange noir sortit sa poignée d'épée, et d'un geste théâtrale, se plaça comme si il plaçait une lame sur son épaule, alors qu'il n'y en avait pas. Mais le Sabre des dieux matérialisa sa lame, de prêt de trois mètre de long, Le plat de la lame appuyé sur l'épaule gauche de Leonard, celui-ci étant gaucher. En bon guerrier qu'il était, Leonard commenta l'attaque de son adversaire.

"Tu es rapide et précise, mais... Tu manque de fluidité, à mon avis. Tu espère tuer du premier coup, et ne pas avoir à en donner un autre, ou alors tu auras du mal à te reprendre à temps. Je vais te montrer ce que je veux dire..."

Leonard se plaça en position de combat, saisissant son immense sabre comme s'il s'agissait d'un poignard, puis fonça sur Dreadblade. Il donna un coup latéral vers le corps de son adversaire, mais avant que sa lame ne touche quoi que ce soit, La main de Leonard se détacha de l'arme. Il était persuadé qu'elle parerait, ou qu'elle éviterait. Il reprit sa lame, d'une façon traditionnelle, décrivit un arc en l'air, avant de ramener sa lame vers Dreadblade, vers la gauche. Deux attaques en si peu de temps. Il arrêta sa lame encore une fois avant de toucher quoi que ce soit, ne souhaitant pas blesser son adversaire, malgré l'enchantement. Ce n'était que pour montrer une technique. Toujours dans son élan de course, Leonard se laissa porter par ses pas quelques mètres plus loin. L'ange noir émit un petit rire de satisfaction.

"Et maintenant, si on faisait un vrai duel?"
Revenir en haut Aller en bas
Aralynn

Aralynn


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Somewhere In Hell

Entraînement intensif dans un Gymnase merdique ( suite) ( PV Leonard) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif dans un Gymnase merdique ( suite) ( PV Leonard)   Entraînement intensif dans un Gymnase merdique ( suite) ( PV Leonard) Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:47

Léonard reconnut visiblement la feinte, il était intelligent, elle devrait faire attention. Il ne bougea pas puis contra, bloquant de sa main l’épée d’Aralynn. Elle en fut surprise. Peu de gens osaient bloquer une lame à main nu, de peur de se couper. Cet ange en avait clairement vu d’autres, pas étonnant qu’il soit encore en vie.

Il lui sourit en lui répondant qu’il n’était pas surpris de son attaque. Elle s’en doutait bien maintenant. Il sortit une poignée d’épée, tout théâtralement. Il fit comme s’il l’appuyait contre son épaule, ce qu’Aralynn ne comprit pas tout de suite. Puis une lame se matérialisa contre l’épaule de l’homme. Intéressant comme arme… Elle aimerait bien s’en procurer une un jour. Un peu trop long comme arme d’attaque pour elle mais bien comme décoration.

Selon Léonard, Aralynn était rapide, précise mais peu fluide et se rattrapait mal. Elle lui fit un signe de tête, un homme comme lui pouvait servir de maître un instant. Cela ne la rendrait que plus mortelle. Puis, il lui démontra ses propos. Il se jeta sur elle, lui envoyant un coup au côté. Elle se tassa d’un pas et évita facilement la lame. Mais il reprit son épée différemment et lui envoya un deuxième coup vers la gauche. Elle dut sauter de côté pour ne pas se faire happer. Il arrêta par contre sa lame à temps et dépensa son élan en se laissant porter plus loin.

Elle l’entendit rire. Il devait être content de l’avoir déstabilisé un instant. Il lui proposa alors un vrai duel. Elle eut elle aussi un sourire carnassier et un rire guttural.

- Que le plaisir commence.

Elle sortit sa deuxième dague et se jeta sur Léonard. Une de ses dagues était repliée contre son torse et l’autre enclenchait un mouvement en arc vers l’épaule et le cou de son adversaire. Elle fit un saut de côté pour se positionner derrière lui et lui envoya un coup de pied derrière le genou. Elle détendit son bras dans l’intention de lui atteindre le dos puis utilisa sa deuxième dague pour accrocher l’épée de Léonard solidement dans les pics de sa garde. Elle éliminait ainsi un problème, soit l’épée géante de 3 mètres de long.

Elle sauta sur l’épée et courut dessus pour décocher un coup de pied au visage de Léonard, elle sauta à côté de l’épée, toujours accroché à sa dague, qui, malheureusement, pendait à côté d’elle, agrippé de sa main. Eh oui, en agrippant la lame de son adversaire, Aralynn neutralisait l’utilisation de sa deuxième dague ainsi que du bras qui la supportait. Mais elle ne s’en formalisait pas, ça faisait partie du jeu.

Aralynn donnait des coups d’épée à la diagonale, puis horizontal à répétition. Elle changeait par contre de cible aléatoirement, pouvant rester sur la même quelques coups d’affilé puis viser la tête puis els genoux sans avertissement.

Elle se demandait jusqu’où Kavalskee éviterait ses attaques. Il était vrai qu’elle attaquait pour tuer. Mais elle se défendait assez bien pour rester en vie.

- Est-ce que je m’améliore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement intensif dans un Gymnase merdique ( suite) ( PV Leonard) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif dans un Gymnase merdique ( suite) ( PV Leonard)   Entraînement intensif dans un Gymnase merdique ( suite) ( PV Leonard) Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:21

HRP : Ambiance :

Leonard se plaça en position de combat, en prenant son épée à deux mains. Elle vit Dreadblade foncer vers lui, visant son... non. C'était une feinte. Cela ne pouvait pas être autre chose. Mais Leonard décida de se laisser prendre au jeu, tentant de bloquer l'attaque, qui n'arriva pas. Elle sauta derrière lui, et tenta de lui donner un coup de pied, mais sans succès. Leonard se retourna, Écartant les jambes, se donnant assez d'amplitude pour éviter le coup qui l'aurait clouer au sol, et évitant aussi une attaque dirigée vers son dos. Il donna un coup en arc avec son épée, mais malheureusement, Sa garde se prit dans les piquants de la dague de son adversaire. L'ange plissa les yeux une seconde, contrarié. Puis, son adversaire fit quelque chose que jamais Leonard n'avait vu. Elle courrait sur son épée. Les yeux de Leonard s'agrandirent. Il était surpris. Il poussa sa tête vers l'arrière, s'évitant de peu le coup de pied de la démone. Lorsqu'elle sauta à côté, c'est à ce moment que Leonard remarqua qu'elle ne tenait plus sa dague. Son épée était libre? C'était ridicule... Elle laissait son arme complètement libre? Non, il y avait quelque chose. Leonard lâcha tout simplement son sabre, et une lame noir se matérialisa dans sa main. Autant utiliser sa deuxième arme...

En reculant, et en envoyant son épée directement là où Aralynn visait, Leonard parait sans aucune difficulté. C'était le genre de combat auxquels Leonard avait l'habitude. L'ange souriait, heureux d'avoir un combat réel, et pas un pâle reflet de combat comme contre cette fée. Aralynn jouait franc jeu, malgré ses feintes. Cela faisait partie du jeu. Leonard prit alors son arme à deux mains, donnant un coup, forçant Dreadblade à bloquer. Cela faisait une légère pause. Leonard continuait de pousser sur sa lame. Un sourire s'affichait sur son visage, mais pas son habituel faux sourire qui ne démontre que moquerie. C'était un sourire de bonheur. Il avait enfin un adversaire qui valait la peine d'être combattu. Elle lui demanda alors si elle s'améliorait.

"Tu t'améliores, en effet... Mais tu es encore très... brutale?"

Leonard mit la main sur sa lame, et poussa plus fort, repoussant Dreadblade. Il fit quelques pas, et se pencha pour ramasser son sabre. La lame disparu faisant tomber la dague, avant de réapparaitre, alors que Leonard fendait l'air avec celle-ci vers la gauche.

"Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas eu un vrai combat. Disons que mes derniers adversaires se sont contenté de se faire massacrer... Mais toi... Tu contrôle bien tes armes. Néanmoins... Je crois que tu pourrais t'améliorer d'avantage. Tu as le potentiel pour devenir très douée."

Leonard restait là, se demandant s'il devait continuer le combat. Dans le pire des cas, Dreadblade recommencerait. Elle semblait bien aimer tout donner dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Aralynn

Aralynn


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Somewhere In Hell

Entraînement intensif dans un Gymnase merdique ( suite) ( PV Leonard) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif dans un Gymnase merdique ( suite) ( PV Leonard)   Entraînement intensif dans un Gymnase merdique ( suite) ( PV Leonard) Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:35

Léonard Kavalskee avait paré, bloqué, évité et repoussé toutes les attaques d’Aralynn pour l’instant. Il était vraiment fort. Il devait être vieux, plein d’expérience. Chez un ange noir, ça ne paraissait pas du tout, ce n’était que « testable ». Il avait semblé surpris lorsqu’elle s’était mise à courir sur son épée. Ben quoi ? Elle avait profité de la longueur de l’épée de, genre, 3 mètres. De plus, l’arme étant rattaché par contact à son bras donc son corps, s’était un bon point de départ pour une attaque.

Lorsqu’elle bloqua son arme, il décida de l’abandonner. C’était au tour d’Aralynn d’être perplexe. Quel coup préparait-il encore ? Voilà, il fit apparaître une autre arme directement dans sa main. Stupidité de pouvoir. On ne pouvait prévoir ce qui allait arriver car il pouvait sortir n’importe quoi du néant. M’enfin, jusque-là le combat avait été très réel, personne n’avait utilisé son pouvoir. L’ange jouait franc jeu et Aralynn l’appréciait fortement.

Léonard continua de bloquer ses coups sans difficulté. Le combat s’éternisait et Aralynn commençait à douter de ses capacités à le vaincre. Il évitait ses coups et elle évitait généralement les siens. Ils semblaient de forces égales, c’était frustrant. Au moins, ce n’était pas un contrat, elle pouvait perdre…. Enfin, arrêter le combat plutôt, quand elle voulait.

L’ange souriait. Il était rare de voir un sourire sur un combattant. Cela prouvait à quel point il aimait combattre et à quel point le combat était facile pour lui. Puis, il donna un coup sur l’arme d’Aralynn, la forçant à bloquer avec sa lame, pausant le duel. Elle eut l’idée d’aller chercher sa deuxième lame mais, elle n’eut pas le temps d’agir.

Il l’a dit très brutale mais elle s’était améliorée. Brutale… Très bien, elle « s’adoucirait ». Il al repoussa d’un coup, la forçant à reculer pour ne pas tomber. Aralynn rattrapa sa deuxième épée et se remit en garde, attendant la prochaine attaque de son maître. Il ramassa sa première épée et fendit l’air avec celle-ci. Elle fit quelques pas de côtés et l’évitât.

Léonard lui avoua que cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu de vrai combat, les autres étant trop faibles pour se mesurer à lui. Elle par contre, dit-il, contrôlait bien ses armes. En effet, mais quoi de plus normal ? Elle était assassine et c’était ses armes. À elle. Elle se devait de les connaitre par cœur, elles devaient être un prolongement de ses bras. Il ajouta qu’elle avait beaucoup de potentiel, qu’elle pouvait s’améliorer. Vraiment ? Tant que ça ? Il lui semblait qu’elle était déjà pas mal près du top. Eh bien ! Qu’il parle, cela ne faisait pas de mal. Elle n’avait rien contre quelques leçons.

- Si vous voulez bien m’apprendre, j’apprendrai. Dit-elle en penchant la tête de côté et en souriant légèrement.

Elle sentait une légère excitation lui tordre le ventre. Apprendre, s’améliorer, se battre, avoir un vrai adversaire… Cela rendait Aralynn heureuse. C’était bien rare que tous ces éléments étaient réunis. C’était bien finalement, d’être venu à cette école.

Aralynn reprit donc le combat. Elle donna des coups d’épée vers les membres inférieurs de son adversaire avec son épée de droite, et, en même temps, des coups d’épée vers les membres supérieurs avec son épée gauche. Elle se demandait bien comment on bloquait cela avec une seule arme.

Ensuite, elle donna un coup avec son pied sur le poignet de Léonard, puis sur sa main. Elle essayait de lui faire lâcher son épée. Elle envoya l’une de ses gardes vers le plexus de son adversaire puis vers sa gorge, tandis que l’autre lame était en position pour bloquer les coups qu’elle pourrait recevoir de l’épée ou des membres de Léonard. Elle essaya par la suite de l’éventrer et pirouetta vers l’arrière. S’adoucissait-elle ? Elle ne le croyait pas. C’était … inhabituel pour elle de donner des coups sans avoir l’intention de tuer ou de blesser. Pourtant, elle ne pouvait réfléchir trop longuement à ses attaques, sinon elle se ferait toucher.

Elle se jeta vers l’avant, fendant l’air avec une épée, puis, elle fit un coup en diagonale vers le torse. Elle glissa discrètement sa deuxième épée vers l’entrejambe de son adversaire et l’appuya contre ses parties intimes. Un rire sarcastique s’échappa de ses lèvres. Dans un vrai duel, elle pouvait tuer son adversaire avec une légère poussée de plus. Ici, elle ne faisait que le menacer d’un coup qui pourrait lui faire bien mal. Quelle partie faible des hommes. Quoi de plus simple que l’atteindre. C’était ridicule cet attribut sensible. Les femmes n’avaient pas cela, elle était donc avantagé, mais de constitution faible, ce qui n’était pas bien mieux.

Aralynn suspendit ses coups ainsi. Une lame appuyée à l’endroit sensible et l’autre pointé vers le visage de son adversaire. Il y avait deux possibilités, soit il lui donnait un coup pour la dégager, soit il arrêterait le combat pour éviter de recevoir un choc douloureux entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement intensif dans un Gymnase merdique ( suite) ( PV Leonard) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif dans un Gymnase merdique ( suite) ( PV Leonard)   Entraînement intensif dans un Gymnase merdique ( suite) ( PV Leonard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif dans un Gymnase merdique ( suite) ( PV Leonard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee)
» Un entrainement risqué. (suite de La fin d'un voyage) (PV : Tueur d'Ombre)
» Retrouvailles ( PV Leonard )
» Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee]
» La fin du voyage ( suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: