L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit entraînement (PV: Blake)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit entraînement (PV: Blake) Empty
MessageSujet: Un petit entraînement (PV: Blake)   Un petit entraînement (PV: Blake) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:33

Grey s'entrainait à l'épée sur ces mannequins faits d'un matériaux qu'il ne connaissait pas, mais cela n'était pas vraiment important, la preuve il donnait des coups dessus. Il se surprit à faire des mouvements qu'il n'avait jamais fait auparavant, le jeune homme se dit alors que ceux-ci pourrait lui servir plus tard. Qui sait quand le mal va attaquer? Peut-être même qu'il y a des gens de l'école qui était du coté du mal et qui le cachait. On ne pouvait pas vraiment savoir, mais tout finit par se savoir un jour. Le jeune entendit alors des pas à l'entrée du gymnase, mais il ne s'en soucia pas trop, il se dit que cela devait être sa sœur qui venait encore lui parler de tout et de rien. Il regarda du coin de l'œil et remarqua que ce n'était pas elle. Grey se dit à ce moment:



* Bon, je crois que j'ai de la compagnie.*


Il arrêta de frapper sur les mannequins, mais il laissa son arme sortie de son fourreau. Il attendit de voir qui était cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Un petit entraînement (PV: Blake) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement (PV: Blake)   Un petit entraînement (PV: Blake) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:51

Blake s'avança vers le gymnase qu'il croyait vide. Un petit défoulement avec sa belle épée double ne lui ferait pas de tort. Son joyaux dans le dos, il ouvrit la porte du gymnase. Il capta des bruits d'épée frappant sur un matériaux inconnu. Il s'avança dans le gymnase et vit un jeune homme qui s'entraînait à l'épée, assez étrange cette épée... Mauve, forme inusité... Bien, une autre sorte à ajouter au catalogue mémorique des armes que Blake s'était fait.

Il s'avança vers le bonhomme tout en se tenant à l'écart de sa portée de coup, sait-on jamais.

- Bien le bonjour. Joli spéciment d'arme que tu as là, c'est quoi ? Oh puis... tu ne serais pas le gars du cours d'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entraînement (PV: Blake) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement (PV: Blake)   Un petit entraînement (PV: Blake) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:57

Grey remarqua que la personne qui approchait était un des garçons de son cour d'histoire, celui qui s'était levé quand il est arrivé et à détruit la porte. Il regarda dans sa direction et sans qu'il est eu le temps de dire quoi que ce soit, l'autre l'avait complimenté sur son arme et lui demandait ce que c'était. Il lui demandait aussi si il était le gars du cours d'histoire. Le jeune lui répondit tout de suite:

"Si tu parles de ce gros sabre et bien c'est la faucheuse des ombres, je ne sais pas grand chose sur elle, mais j'espère trouver des informations sur celle-ci. La seule chose que je sais d'elle c'est qu'elle est très puissante."



Grey regarda son copain de classe et lui dit avec un sourire:



"Et si tu parles de l'élève qui a défoncé la porte de la classe, eh bien oui c'est moi. Je m'appelles Grey, heureux de te rencontrer."


Il attendit de voir la réaction de l'élève qui était devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Un petit entraînement (PV: Blake) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement (PV: Blake)   Un petit entraînement (PV: Blake) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:12

Oh super. Grey, car tel était son nom, n'en savait pas plus que Blake sur ce sabre mystérieux qu'est la Faucheuse des Ombres. Mais il ne s'était pas trompé, s'était bien le fou du cours d'histoire. Il lui sourit aussi de ses dents blanches et se présenta à son tour.

- Mon nom à moi c'est Blake Dylan, mais je préfère que l'on m'appelle Blake. C'est très étrange que tu ne connaise pas ton arme. Comment est-ce que tu l'as eu ? Oh et puis, que fait-tu ici ? Ouais bon tu t'entraînes je vois mais... Pourquoi ? Désolé d'être si intéressé par les armes, c'est ma passion. J'ai moi même une épée double, la seule au monde de son genre.
Il sortit sa précieuse lame de son long fourreau en la prenant par le milieu, évitant de se couper sur les bords tranchants, puis fit quelques moulinets de base devant lui. Afin de se réchauffer au premier abord et pour montrer à Grey de quoi avait l'air son arme et comment fallait-il la manier.
Il avait bien hâte de trancher un mannequin en deux mais il devait connaître un peu plus l'autre garçon avant, car lorsqu'il frappait, tout disparaissait autour de lui et il n'entendait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entraînement (PV: Blake) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement (PV: Blake)   Un petit entraînement (PV: Blake) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:13

Alors ce jeune homme s'appelait Blake Dylan, Grey tacherais de s'en rappeler. Blake commença à poser plein de questions à Grey. Il lui demandait comment il avait eu son sabre, et qu'est-ce qu'il faisait ici. Il lui disait aussi qu'il possédait une épée double unique en son genre. Grey commença à répondre à ces questions même si il jugeait que la manière dont il avait reçue son arme était légèrement stupide.


" Tu vas peut-être trouver cela stupide, mais mon arme est tombée du ciel et a atterrie devant moi alors que je marchais dans la forêt. Pour ce qui est de la raison de mon entraînement, eh bien c'est parce que j'ai envie de me défouler sur ces pauvres petits mannequins sans défense"



Grey vit Blake sortir son arme de son fourreau et faire quelques mouvements avec. Grey en fut stupéfait, il n'avait jamais vu ce genre d'arme auparavant, et il se disait que l'on ne devait pas voir ça tous les jours. Il regarda Blake en souriant et lui dit:


"Tu sais, si ton arme est unique en son genre, eh bien ça nous fait un point en commun puisque mon arme l'est elle aussi. Et à cause de cela, plusieurs scientifiques fou si tu veux mon avis en ont après moi et mon arme"



Il attendit de voir ce que Blake allait dire
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Un petit entraînement (PV: Blake) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement (PV: Blake)   Un petit entraînement (PV: Blake) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:33

Blake sourit en imaginant l’arme de Grey tomber du ciel et atterrir devant lui. Et éclata de rire, manquant de se couper le pied, quand il sut que des scientifiques lui couraient après pour avoir son arme. Ah ! Ces chers scientifiques, tous plus fous les uns que les autres.

- Très amusant cette histoire ! Tu as déjà eu des problèmes avec ces scientifiques ou tu fais juste supposer ou te faire achaler par eux ? Oh ! Et puis, question de base, question de faire connaissance. Quel âge as-tu et depuis combien de temps es-tu ici ?

Blake continua les moulinets avec son épée car il adorait sentir le vent et l’énergie déplacé par les mouvements de ses lames. Il avait hâte de s’entraîner mais voulait apprendre à connaître le garçon avant, voir s’il avait des points communs *et peut être une sœur de mon âge…*

Il attendit donc que Grey réponde à ses nombreuses questions et peut-être lui en disent un peu plus sur lui avant de frapper ce mannequin gélatineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entraînement (PV: Blake) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement (PV: Blake)   Un petit entraînement (PV: Blake) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:50

Blake semblait trouver l'histoire du sabre qui tombe du ciel assez amusante. Pourtant, cela s'était vraiment passée ainsi. Bref ce n'était pas si important que ça. Ce qui était important pour le moment c'était que le gars devant lui n'arrêtait pas de lui poser des questions. Il lui demandait si il avait déjà eu des problèmes avec les scientifiques, son âge et depuis quand il était dans cette école. Grey répondit alors à ces trois questions dans l'ordre qu'il les avaient posées.


" Des scientifiques m'ont déjà poursuivi, mais il ne sont plus de ce monde. J'ai quinze ans, et je suis nouveau dans cette école, tout comme ma sœur, mais ce n'est pas si important que j'aie une sœur, je me trompes?"


Il regarda Blake en souriant et rajouta:



"Au fait es-tu nouveau toi aussi?"


Il attendit une réponse de sa part.




Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Un petit entraînement (PV: Blake) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement (PV: Blake)   Un petit entraînement (PV: Blake) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:29

Une soeur ! Super ! Il aurait probablement un peu plus de chance si il connaissait le frère. Et grey avait tuer les scientifiques... Oh... Intéressant... Il avait 15 ans, jeune, mais acceptable. Et il était nouveau. Ça c'était bien, moins de préjugés et de snobisme envers l'autre nouveau.

- Ouais je suis nouveau aussi et j'ai 17 jolie petites années
*ouais mon oeil* Tu as une soeur ? Elle te ressemble ? Désolé je pose trop de question. dit-il avec un petit rire gêné.
Blake se demandait s'il n'agaçait pas Grey avec touets ses questions. Et de plus il l'avait interrompu dans son entraînement.

- Au fait, est-ce que je te dérange ? Quel con je fait, tu t'entraînais et là tu me parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entraînement (PV: Blake) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement (PV: Blake)   Un petit entraînement (PV: Blake) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:14

Grey cru comprendre la raison pour laquelle Blake lui demandait si il avait une sœur, c'était probablement pour la rencontrer. Le jeune homme ne s'en soucia pas trop, tant que Blake ne faisait rien de mal il n'avait pas à s'en mêler. Il avait donc 17 ans, il était légèrement plus vieux que Grey, mais cela importait peu. Blake lui demandait maintenant si il le dérangeais. Grey se posa lui aussi la question. Est-ce que Blake l'avait dérangé? En fait, Grey espérait rencontrer quelqu'un en allant à cet endroit, mais il ne dirait pas cela à Blake. Il lui répondit donc:




"En fait tu ne me déranges pas vraiment. Et de toute façon, mon entraînement était presque terminé, j'en ai marre de frapper sur ces mannequins. Alors ,toi qu'à tu l'intention de faire maintenant, tu venais ici pour t'entraîner?"



Il attendit une réponse de la part de Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Un petit entraînement (PV: Blake) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement (PV: Blake)   Un petit entraînement (PV: Blake) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:19

Oh chouette ! Il ne le dérangeait pas.

- Eh bien j'avais l'intention de m'entraîner un peu. Me battre férocement avant que les cours ne recommence mais bon, puisque tu es là...


Avec regret, Blake replaça sa lame dans son fourreau, difficile de transporter une épée aussi longue dans son dos sans se couper, il ajusta donc une partie supérieure du fourreau sur l'autre partie de sa lame qui dépassait au dessus de sa tête.

Grey avait l'air sympathique quoique bien décidé a faire ce qu'il voulait comme il l'entendait. Blake espéra l'avoir dans un autre de ses cours, il aurait le temps de l'étudier voir si il pouvait lui faire vraiment confiance. Un frisson le parcouru, lui rappelant que son manque de confiance était dû à sa participation aux actes de cruauté du Mage Noir. Dartz... Si un jour lui et Blake se retrouvait face à face, Blake le ferait payé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entraînement (PV: Blake) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement (PV: Blake)   Un petit entraînement (PV: Blake) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:43

Comme Grey l'avait prévu, Blake était lui aussi là pour s'entraîner, quoi de plus normal puisqu'ils étaient dans le gymnase. Grey remarqua que Blake rangeait son arme dans son fourreau, il décida de faire la même chose. Il accrocha donc son sabre à sa ceinture. Grey décida alors qu'il serait put-être temps pour lui de partir, peut-être que Blake avait envie de s'entraîner seul. Il commença à avancer en direction de la sortie du gymnase. Il avait comme toujours les mains dans les poches. Il arriva à coté de Blake et lui dit:



"J'espère te revoir bientôt, moi mon entraînement est terminé pour l'instant. Le gym est tout à toi. Et j'espère que ça ne te dérange pas que je partes aussi vite."



Ce que Grey n'avait pas mentionné, c'était que la raison qui l'avait poussé à partir était le fait qu'il ne se sentait pas très bien. Et il ne voulait pas trop faire mauvaise impression, déjà qu'il avait briser la porte du cour d'histoire. Il ne voulait pas empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Un petit entraînement (PV: Blake) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement (PV: Blake)   Un petit entraînement (PV: Blake) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:51

Voyant Grey sortit, Blake ne fut réfréner une vague de joie à l'idée de pouvoie enfin se défouler à sa guise.

- Non non ça ne me dérange pas du tout, au revoir. À bientôt !

Puis il ressortit finalement sa double épée et tournoya en assénant des coups d'une puissance exceptionnelle aux mannequins qui avait bien de la difficulté à résister à ses assaux.

Il tourna autour d'eux en faisant des moulinets et en utilisant les deux lames de son épée pour les tailler en pièces.
Il activa son pouvoir de vitesse et bientôt on ne vit plus que des coupures apparaître sur les 4 mannequins que Blake monopolisait.

Lorsqu'il s'arrêta finalement, 2 d'entre eux tombèrent au sol dans un fracas de morceaux de chair qui se répandait au sol.
Blake sourit puis reprit sa ronde jusqu'à épuisement.

FIN (TOPIC FERMÉ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit entraînement (PV: Blake) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement (PV: Blake)   Un petit entraînement (PV: Blake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entraînement (PV: Blake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsuma
» Les corridors [PV : Blake]
» Entrainement quotidien (Libre)
» Blake Dylan Darken (Validé)
» Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: