L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retrouvailles ( PV Leonard )

Aller en bas 
AuteurMessage
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Retrouvailles ( PV Leonard )  Empty
MessageSujet: Retrouvailles ( PV Leonard )    Retrouvailles ( PV Leonard )  Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:28

Xaël, était dehors dans la cours, à regarder les gens passer, s’assoir dans l’herbe et s’amuser. Elle soupirait à chaque fois qu’elle voyait un couple, cela faisait déjà quelques jours que Zachary n’était pas venu la voir…Depuis l’apparition de cet autre Dragoon Zach semblait perturber un peu…Alors elle préférait qu’il vienne à elle et non le contraire, ne voulant pas le déranger. Puis elle ferma les yeux s’accotant contre l’arbre qui était derrière elle. La nature était si reposante, ses odeurs, ses couleurs tout semblait être composé que de bonté, de feuille et d’amour, comme si la terre savait qu’un jour ou l’autre l’humain aurait besoin de ce petit moment pour enfin comprendre son importance. Elle sorti de ses pensé quand elle entendu, des gens parler près d’elle…


« Oui je t’assure ! Plein de gens l’on vu ! Un fantôme qui rode au château… »


« Mais tu dis n’importe quoi les fantômes existe pas, tu le sais très bien. »

« Alors pourquoi on parle de disparition ? HEIN ? »


Elle ouvrit doucement les yeux, des disparitions ? Elle se leva, prenant soin de ramasser ses livres, et partir vers le château en question. Il était à environs une heure et demie de marche, cela allait très bien ce faire. Elle entreprit son périple vers le chemin qui mène à celui-ci, elle tourna sa tête, vers les dortoirs et fixa la fenêtre de Zachary…Elle soupira encore et entra enfin dans la forêt. La forêt était silencieuse aujourd’hui, comme si quelque chose était dans les alentours, rodant, cherchant quelques choses à manger ou bien encore pire…Simplement à tuer…Elle accéléra, elle avait le don de ce créer des scénarios dans sa tête avant même que quelques choses arrive. Après son sprint finale, qu’elle avait commencé simplement, parce qu’un hibou avait fait un bruit, qu’elle n’avait pus identifier sur le coup. Xaël s’arrêta, essoufler…La nuit était déjà en traint de montrer le bout de son nez. Déjà ? Et puis après, les fantômes apparaissent la nuit après tout. Le château était magnifique, même s’il tombait en ruine son charme rester toujours graver dans les murs. Elle cibla l’entrée et marcha vers celle-ci, mais avant même qu’elle ne pose le pied dans le portail du château qu’elle entendit une voix venir vers le haut…Elle leva la tête, ne voyant rien elle recula pour avoir une meilleur vue d’ensemble, c’est alors qu’elle le vit…À sa grande surprise, ce n’était pas un fantôme…Elle souriait sans trop savoir pourquoi. Elle sortit doucement ses ailes s’envola pour ne pas se faire voir, pour se poser dos à lui…Elle serra ses ailes doucement, le coucher de soleil éclairait doucement son visage…Elle avait toujours un sourire sur les lèvres…Elle était heureuse de le revoir…En un seul morceau…

« Bon-bonsoir…Leonard… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ( PV Leonard )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Leonard )    Retrouvailles ( PV Leonard )  Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:35

Ayant entendu des rumeurs sur un spectre dans le château, pas très loin de l'école, Leonard s'y était intéressé de plus près. Certains élèves clamaient que les fantômes n'existait pas. D'odieux blasphème, selon l'ange, surtout pour des élèves étudiant ici, ou plusieurs races plus étrange les unes que les autres vivaient. La première chose que Leonard avait pour commencer sa quête, c'était aller emprunter un livre à la bibliothèque, au sujet de ce château, ou plutôt une légende concernant un spectre guerrier. Les guerriers qui restaient sur terre après avoir trépassé devenaient beaucoup plus puissant, et utilisait différente techniques, et parmi celles-ci, une sélection de techniques très bien connu des anges noir : les lames éthérées. Transformer son arme en une lame qui pourrait atteindre non seulement la chair de la victime, mais en plus, son esprit tout entier, pour le professeur, c'était une enquête qui ne se refusait pas. Tant pis s'il ne trouvait rien, il n'aurait rien perdu, à part peut-être une soirée ou, de toute façon, il n'aurait probablement rien fait. Il avait dormi quelques heures, l'autre nuit. C'était amplement suffisant.

Leonard s'envola donc en direction du château, avec son unique aile battant l'air, permettant à l'ange noir d'aller très rapidement. En moins d'une demi heure, il était rendu sur une des tours du château. Il était encore tôt, et les spectre ne pouvait se montrer sous la lumière du soleil. Il aurait donc tout le temps nécessaire pour lire le bouquin qu'il venait d'emprunter. Il l'ouvrit donc, et entama la lecture de son livre. Au bout d'un moment, Leonard arriva à un passage qui l'intéressa beaucoup. Il ne put se retenir de le dire à haute voix. de toute façon, il n'y avait personne aux alentours.

"... Et la puissance des spectres était telle que tout le château tomba en ruine après leur passage, transformant tout ses occupants, de féroces guerriers. Tous devinrent ces créatures éthérées que sont les spectres, créatures ne cherchant que le calme, et le repos éternel. Un combattant digne de les affronter sera capable de leur fournir ce repos, et recevra au passage un grand pouvoir, de la part des spectres..."

C'était très intéressant, pour l'ange noir. Leonard n'abandonnerait jamais une quête de ce genre, qui lui permettrait de devenir beaucoup plus puissant. Et ce soir, les spectres pourraient enfin trouver le repos éternel... Puis, une voix l'interrompit dans ses pensées. Il la connaissait bien, cette voix... L'ange se retourna, refermant son livre.

"Bonsoir, Xaël. Il y a un moment qu'on ne s'est pas vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Retrouvailles ( PV Leonard )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Leonard )    Retrouvailles ( PV Leonard )  Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:30

Elle avait entendu, seulement une partie de sa lecture, qu’il devait surement faire à lui-même. Elle se donna un éland pour pouvoir s’assoir sur le rempart du château, le regardant…Puis elle rougie doucement…En pensant à Zachary, comment avait-elle pu l’oublier durant quelques secondes elle se sentit très très mal…Puis le regarda de nouveau. Il semblait allait beaucoup mieux que la dernière fois….Il fallait dire qu’il c’était battu pour une raison, qui avait toujours resté inconnu à Xaël, même le directeur avait semblé oublier très vite ce malheureux accident…Même un peu trop vite à son goût…Mais bon après tout, c’était rendu histoire ancienne malgré le fait qu’il y avait toujours des questions à se sujet dans sa tête…Et elle était persuadée que les ombres dans sa chambre était en lien avec tout cela…Puis elle se fit sortir de ses pensé par la voix de Léonard.

« Oh…Oui vous avez raison cela fait un moment que nous nous somme pas vu… »

Puis elle descendit du rempart, s’approcha un peu lui, sans être trop près non plus. Puis elle remarqua qu’il avait un livre à la main…Elle plissa les yeux doucement, ce n’était pas un simple livre, il semblait très très vieux, comme les grimoires qu’elle avait pus voir à la bibliothèque une fois quand elle c’était tromper de section. Puis elle le fixa de ses grands yeux noisette. Essayant de comprendre ça venu à lui aussi au château, peut-être que tout cela avait rapport à une autre attaque…Ou même encore pour une raison personnelle…

« Dite moi…Mon-monsieur Kavalskee…Pourquoi êtes-vous ici ? Êtes-vous ici aussi pour la rumeur du fantôme…Parce que si c’est le cas…Je ne crois pas qu’il va venir…Selon la légende, on parlerait d’un guerrier…En fait plutôt spectre…Mais ça vous le savez déjà…N’est ce pas professeur ? »

Elle fit une pause comme si elle voulait voir la réaction de celui-ci, puis recommença à parler.

« Mais ce que les livres ne disent pas…C’est comment ces guerrier sont devenu à l’état de spectre…Mais bon…Seul les personnes qui on était en contact avec eu le sais… »

Elle arrêta de parler…Ne voulant pas lui démontrer qu’elle en savait énormément sur ces lieu…Elle caressa doucement le rempart en faisant des rond avec son index…Il dégageait une odeur si puissante…Qu’elle en intimidait la pauvre Xaël…Puis doucement elle tourna la tête vers la lune en rougissant…Son odeur…était aussi…Très agréable…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ( PV Leonard )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Leonard )    Retrouvailles ( PV Leonard )  Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:03

Xaël confirma ce qu'il venait de dire, comme si elle ne savait pas quoi dire. Enfin, ce n'était pas si grave. Selon ses dires de leur dernière rencontre, elle avait des sentiments pour lui, il était un peu normal qu'elle soit mal à l'aise. Pour lui, tout était clair. Il ne pouvait pas se permettre de l'aimer, ce qui le rendait plutôt froid à son égard, bien que ce ne fut rien de déplacé. En fait, il était plutôt au naturel pour la majorité des gens. Puis, elle lui demanda la raison de sa venue ici, en lui expliquant que l'endroit était plutôt dangereux. En effet, Leonard était au courant, et cette jeune fille n'était pas en mesure de comprendre ses motifs. Il haussa les épaules, d'un air nonchalant.

"Un spectre peut trouver le repos en combattant. C'est la raison de ma venue ici. Et puis, ces disparitions m'intrigue. Je suis quand même sensé vous protégez, toi et les élèves."

Les disparitions ne pouvaient être rien d'autre que l'oeuvre du mage noir, et pour Leonard, c'était complètement évident. Il avait probablement fait du recrutement, et leurs aura demandé de venir ici. enfin, pour ça, il ne s'inquiétait pas trop, c'était son but, après tout, de faire du recrutement. Mais pour l'instant, Leonard était préoccupé par les dires de la jeune élève. Elle semblait beaucoup connaitre cet endroit... Comment cela se faisait-il? Autant lui demander plus de détails... De toute façon, il enquêtait sur ces spectres, autant avoir le plus d'information possible.

"Et comment sont-ils devenus des spectres?"

Leonard attendait une réponse, fixant Xaël directement dans les yeux. C'était une marque de respect, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Retrouvailles ( PV Leonard )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Leonard )    Retrouvailles ( PV Leonard )  Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:48

Elle resta la quelques instants à écouter se qu’il disait, il semblait plus au moins intriguer par le fait qu’elle aussi, était venu au château…Tout ce qui voulait était savoir pourquoi les spectres…Sont-ils devenu ainsi…Durant un cours instant, Xaël se rappela comment, c’était passé leur rencontre précédente…Pourtant il semblait bien l’apprécier…En quelque sorte…Puis elle recula doucement, quant elle vu que le regard de celui-ci était plongé dans les sien…Elle rougi un peu…Pour un homme de son âge, il était très beau…Mais...Pourquoi venait-elle de penser ça elle qui croyait que tout sentiment pour lui avait disparu…Quand t’elle avait fermer la porte de l’infirmerie…La dernier fois…Elle s’approcha du rempart dos à lui et commença son long récit sur le château du Seigneur Koss.

« C’est une longue histoire, mais bon…Si vous voulez vraiment je peux vous la raconter…Il y a bien longtemps, quand le Seigneur Koss régnait encore sur cette partie du continent, c’était un jour paisible comme à chaque jour, je dirais-je…Mais cette fois-si quelque chose d’inhabituel régnait dans l’air…Le ciel était gris très foncer, cela faisait des lunes que le ciel n’avait pas été comme cela.... Les villageois semblait ce douter que quelques choses de terribles allait ce passer, mais quoi ? Puis il arriva au centre de la place, cet homme…De long cheveux noir...Des yeux blanc comme la neige, et ses vêtements qui semblait ne pas concorde avec l’époque du village. Il réclamait Koss qui lui devait une chose que lui seule savait de quoi il s’agissait. Mais personne ne voulait écouter cet inconnu qui mesurait presque deux mètres, beaucoup on penser que c’était un géant…Mais d’autre croyait que c’était une créature de Satan venu prendre leur roi, des villageois essaya de l’attaquer, mais sans même le toucher…Ils tombèrent raide mort devant l’homme…Après avoir effrayer les villageois, il se rendis enfin au château au Koss semblait être déjà préparer la scène en tête des millions de fois…L’homme s’approcha de lui demandant pourquoi il avait tant tarder avant de lui remettre son bien…Koss lui répondis simplement « Elle était si délicieuse…Que je ne peux en garder un peu…Simplement un peu…Elle c’est éteinte…Si rapidement… » L’homme entra dans une colère noire, des ailes noirs comme le charbon apparut dans son dos, en fait l’homme était un ange noir, qui lui avait confier sa femme, une très belle sirène, seulement l’ange avait avertie Koss ne jamais essayer de lui faire le moindre mal…Mais comme tout homme sur cette terre, il ne tenu pas sa promesse…Et arracha le cœur de la pauvre femme…Pour prendre sa vie…Pour devenir immortel…L’ange noir dans sa colère lui lança un terrible sortilège. Qui le condamna à être spectre pour l’éternité…IL avait volé la vie de sa femme…Il allait enlever la sienne, mais quoi de plus pire que d’être invisible pour les autres, et voir s’eux qu’on aime mourir…Sans qu’on puisse rien faire que de regarder… Et depuis on dit que Koss règne dans le château soif de vengeance, ayant que en tête, de tuer toute femme, qui s’approche de lui…»

Elle s’arrêta de parler, pour reprendre son souffle un peu, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas racontée cette histoire, sa mère était la descendante de cette sirène, donc ce qui en faisait en quelque sorte sont ancêtre, Nébula la reine des sirènes durant ce temps-la…Elle se devait connaitre l’histoire de son peuple, surtout connaitre son histoire à elle depuis le début de la vie.

« Voilà l’histoire complète…Koss, seigneur Koss pardonner moi, doit surement hanter ses lieu cherchant encore un moyen de mourir, cette fois-si pour de bon…Et si on en croit toujours la légende celui qui réussira aura un grand remercîment de sa pars…Mais ça je ne serais vous dire ce que c’est… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ( PV Leonard )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Leonard )    Retrouvailles ( PV Leonard )  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:33

Ainsi donc c'était l'un de ses semblable qui avait mit fin à l'existence des misérables humains dans ce château. Au fond, peut-être était-ce mieux de laisser ce spectre là où il était, pour qu'il paie pour son crime... D'un autre côté... Les techniques de combat spectrales intéressaient trop Leonard pour qu'il laisse tomber. Et puis, de toute façon, Cet ange noir avait déshonoré sa race, en prenant pour épouse une femme d'une autre race.

"Intéressant... Et cet ange noir, avait-il un nom?"


Il se posait tout simplement la questions. S'il avait commis cette faute, peut-être pourrait-il le retrouver, un de ces jours, et étant donné qu'ils avaient tout deux commis un crime semblables... Peut-être que Xaël voudrait connaître le cause de sa question? Et puis pourquoi pas. Ce n'était pas quelque chose que Leonard ne devait pas dire, et de toute façon, La jeune sirène savait déjà qui il était réellement... Jusqu'à un certain point. Et le fait d'avoir entendu cette histoire au sujet d'un ange noir ayant perdu sa femme... Leonard n'avait pas eu le choix que de perdre la sienne, mais pas pour que son coeur ne soit mangé par un fou. L'ange noir tourna le regard vers le soleil couchant.

"J'ai connu une situations... semblable. Et puis, il est assez rare que les anges noir sont capable de se défaire de leurs préjugés sur les autres races... comme celui de ton histoire semble avoir fait."

Et peut-être n'aurait-il pas du. Il a perdu sa femme au profil des humains, cette sous-race dont la seule capacité était la destruction. C'était un peu à cause d'eux, aussi, si sa femme avait du subir le sort qui lui avait été réservé. Et c'était un peu à cause de cette race que Leonard voulait acquérir plus de puissance...

D'un coup, Leonard réalisa que la noirceur arrivait de plus en plus rapidement. Il entendit un bruit de pas... plusieurs, en fait. Il tourna le regard vers l'intérieur du château, où il reconnu plusieurs de ses compagnons tueurs d'ombres, ainsi que des élèves, dont plusieurs qu'il avait lui-même conseillé au mage noir. Une autre soirée de recrutement... Leonard espérait très fortement que ses compagnons ne l'avait pas vu, ni lui, ni Xaël. Et il espérait aussi que Xaël n'allait pas lui demander d'intervenir... Il prit doucement l'épaule de la sirène, pour la tirer sans geste brusque vers l'endroit le plus sombre de la tour, et le seul endroit où il y avait encore un toit. Il s'adressa à Xaël en chuchotant.

"Ils nous attaqueront s'ils nous voient, et ils sont trop nombreux pour que je puisses les affronter..."

C'était complètement faux. Leonard se savait beaucoup plus puissant que tout ces laquais mit ensemble. Cependant, il n'avait pas envie de causer d'autres pertes à son maître. De plus, ce qu'il venait de dire paraissait plausible, étant donné la blessure dont il avait été victime, lors de son combat contre Laster.
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Retrouvailles ( PV Leonard )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Leonard )    Retrouvailles ( PV Leonard )  Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:47

Doucement elle sorti de ses pensées, quand Léonard avait demandé le nom de cet ange, elle ne savait trop si elle devait lui dire ou non…Elle le regarda quelque seconde avait de lui dire que l’ange…N’avait pas de nom, ou si il en avait un, elle ne le savait pas, car sa famille n’as jamais voulu lui dire quoi que se sois de plus sur cette histoire. Seulement l’essentiel, puis Léonard lui dit qu’il avait déjà connu une histoire comme celle-là…Serait-il ? Non…L’ange dans l’histoire avait les cheveux noir…Mais peut-être qu’avec le temps…Les cheveux serait devenu gris ?...Alors ça veux dire…Qu’elle descendrait de lui ?! Non cela devait surement être une erreur, une grosse et immense erreur…Il devait ne pas être si vieux que cela…Puis Léonard en un seul geste, la pris par l’épaule et l’apporta vers un des coins sombre de la tourelle d’où il se trouvait, elle était très proche de lui, elle renifla doucement, son odeur était aussi…Agréable à sentir…Elle rougit un peu, mais les paroles que venait de lui chuchoter son professeur, l’avait fait complètement oublié son odeur…Des gens…Qui était ces gens…Peut-être que d’autres élèves étaient venu pour toute ces histoires de fantôme et d’enlèvement. Elle se redressa quand elle vit que Léonard ne semblait pas tout allaise avec tout ça, peut-être qu’il avait reconnu des gens, il était beaucoup mieux placer qu’elle pour voir quelques choses, elle le fixa essayant de ce cacher le mieux qu’elle pouvait. Puis elle le regarda avant de lui dire en chuchotant ;

« Monsieur Léonard…Si vous voulez…Je peux vous aider à trouver ce que vous chercher…Mais avant tout expliquer moi, pourquoi on doit se cacher ? Et qui son ses gens…Des ennemis encore une fois ?... Je ne veux pas vous...Revoir…Dans le même état que la dernière fois…»

Elle ne voulait seulement pas voir quelqu’un mourir devant elle…Surtout pas une personne à qui elle tenait beaucoup. Elle se plaqua par réflexe contre Léonard, car elle venait d’entendre la porte de la tourelle ouvrir, elle remarqua que des élèves, y était, donc plusieurs qu’elle avait déjà rencontré dans les corridors de l’école…Puis des hommes, plus vieux, elle renifla l’air, ils dégageaient une odeur complètement répugnante…Elle tourna son regard vers Léonard ne sachant pas quoi faire d’autre, que d’être coller à lui ayant peur qu’il ne les voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ( PV Leonard )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Leonard )    Retrouvailles ( PV Leonard )  Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:05

Les tueurs d'ombre étaient maintenant très à proximité. Rares étaient ceux pour qui Leonard était connu. Après tout, il était très haut dans l'organisation, et peu de gens prêtait attention aux espions du mage noir. C'est donc pourquoi Leonard et Xaël se firent menacé par des poignards, directement sous leurs gorge. Leonard avait bien senti la présence, et ce depuis un bon moment, mais avait préféré ne rien faire. Maintenant, il passait pour un simple professeur. Il se fit poussé dans la lumière de la lune, devant les quelques autres, ainsi que les élèves. Leonard ne les avaient pas encore eut, ils devaient donc être plus jeune. En effet, son enseignement ne s'appliquait pas aux jeunes de cette époque. La plupart des tueurs d'ombre rigolèrent à la vue des deux intrus. Leonard avait plutôt l'air d'un vieillard, sous cette forme humaine, en particulier à cause de ses cheveux presque blanc. Ainsi donc, l'un des hommes vint à sa rencontre, probablement pour l'interroger. L'ange noir laissait planer l'idée qu'il était complètement démunis, mais en fait, il n'aurait eut qu'à le vouloir pour enfoncer l'un de ses katanas dans le ventre de celui qui le menaçait, avant de prendre son sabre pour annihiler tous ces prétentieux croyant faire un bon boulot.

"Alors, qu'est-ce qu'on a ici... une gamine, et un vieil homme. Dit donc, grand-père, t'es pas vieux pour flirter avec des gens de cet âge?"


Un nouvel éclat de rire généralisé, et même parmi certains élèves. Quant à Leonard, son visage n'affichait aucune émotion. Il était complètement calme, et n'était nullement effrayé par la situations. Il releva la tête, dévoilant son visage à son "équipier, qui eut un mouvement de recul. Ses yeux affichaient une grande noirceur, et l'air autour de lui devenait lourd. Une aura de ténèbres l'entourait. Plutôt que de répondre, Leonard décida d'agir. Il enfonça l'un de ses katanas immatériel dans le ventre du tueurs d'ombre qui le tenait. Une blessure Mineure, mais qui suffit cependant à le faire tomber. Leonard se saisit de son sabre, se retourna avant de frapper l'homme à la grande gueule, et de le retenir avec le plat de son arme.

"En un seul mouvement, je pourrais te tuer. Donne moi une bonne raison de ne pas le faire."

Le tueur d'ombre semblait un peu effrayé, mais répliqua avec ses mots.

"Si tu me touche, On tuera la fille!"

Effectivement, un autre garde tenait Xaël bien fermement, avec une dague sous la gorge. Que faire maintenant pour se sortir de cette galère? Briser le coeur de cette pauvre petite en disant ce qui lui sauverait la vie, ou improviser? Pourquoi pas les deux. Leonard tourna lentement son regard vers le tueurs d'ombre.

"Et tu crois que son sort m'importe...?"


D'un seul mouvement, la lame se retourna en s'enfonçant profondément dans le cou de sa victime, créant une bonne giclée de sang qui éclaboussa un peu partout autour. Puis, grâce aux ténèbres, Leonard disparu complètement, avant de réapparaitre derrière l'homme qui tenait Xaël, avec son katana noir enfoncé en lui jusqu'à la garde, traversant son corps au complet, juste au dessus de l'épaule gauche de Xaël. Des dommages collatéraux acceptables, pour son organisations. Les autres tueurs d'ombres se mirent en rond autour des élèves avant d'utiliser une technique simple : la téléportation. Tout le monde était tiré d'affaire. Son katana se dématérialisa, laissant retomber le cadavre inanimé du garde. Il fit quelque pas vers le rebord intérieur de la tour, avant de sauter en bas, et d'atterrir dans ce qui serait probablement la cours du roi. Maintenant que faire? L'ange noir regarda la tour. Il voyait encore la silhouette de Xaël. Elle devait être un peu... sous le choc... Mais ce n'était pas son problème. Il devait se concentrer sur sa quête...
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Retrouvailles ( PV Leonard )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Leonard )    Retrouvailles ( PV Leonard )  Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:45

Elle enjamba le cadavre, qui gisait à ses pieds depuis déjà un moment, elle avait resta la regardant tout autour d’elle, revoyant tout la scène devant ces yeux…encore une fois, sur le moment il fallait dire qu’elle n’avait pas vraiment vu ce qui c’était passer, tout ce qu’elle se rappelait était d’un bras…Et une dague sous son cou, alors elle n’avait pas le temps de tout revoir…Son subconscient, jouait le film dans sa tête…Comment Leonard avait tué l’homme qui la tenait en otage durant quelques secondes elle avait pensée qu’il tenait enfin à elle…Avait-il enfin comprit qu’elle l’aimait bien encore…Même si elle était avec Zachary et qu’elle l’aiment énormément…Leonard avait ce petit je ne sais quoi en lui…Elle eu les larmes aux yeux, parce qu’elle croyait aimer deux personne à la fois…Puis Leonard dit ; Et tu crois que son sort m'importe...? Elle écartela ces yeux tous ses membres tremblait de la tête au pied…En fait tout ce qu’il voulait d’elle était des informations…Sa vie…Sa présence de lui faisait rien du tout…Tout ce qui comptait était sa propre personne rien de plus ?...Comment pouvait on aimer un être comme lui…Qui se fou de votre existence…Elle serra les poings, jamais elle n’avait était dans une telle colère, habituellement elle aurait pleurée tout les larmes, mais cette fois-ci elle ne voulait plus retenir ses sentiments…Enfin les mauvais sentiments qu’elle disait, la colère, l’envie et la jalousie…Plus elle serra les poings puis elle sentait en elle, grandir…Un…Bref elle ne savait expliquer cela, elle accouru vers le rempart du château et regarda Leonard qui contemplait le paysage…Elle poussa un cri de rage…Avant d’agripper le rempart…

« …Léonard…Tu pense qu’en me laissant ici tu va pouvoir avancer dans ta quête ?...Tu te pense supérieur aux autres espèces…Moi qui te croyait différant, c’est surprenant à quel point tu peux ressembler à ses batard de chien que son les humains...Utiliser les gens, quel belle façon de faire les choses, tous ce que tu as fait et de m’utiliser…Et ce que je ne comprends pas c’est pourquoi…Après que je t’aille sauver ta pauvre vie, j’avais penser que tu t’était attacher à moi, mais encore une fois je me suis tromper sur ton compte, tu peux bien être renier des autres races…Et en étant en colère, tu sais ce que j’ai faite ? De me rabaisser à ton niveau…»

Elle mit rapidement ses mains contre sa bouche…Comment avait-elle pu dire tout cela, elle détestait être en colère, car elle le savait très bien qu’elle allait avoir de vrai ennuie surtout…Avec Leonard… Son regard était maintenant plein d’eau elle savait très bien que en agissant ainsi…Jamais…Mais au grand jamais…Avoir quelque se sois sentiment de sa part… Tout ce qu’elle voyait était Leonard…Et son odeur devenir de plus en plus grande…Pourquoi elle ne c’était tout simplement pas retenu de ce qu’elle pensait vraiment…Comme d’habitude…Pourquoi avait-elle décidée de tout d’dévoiler…Surtout avec Leonard..


« …Tu ne la peut-être jamais remarquer…Mais je t’aime…Mais bon…Je t’importe peu et je t’importerais jamais je crois… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ( PV Leonard )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Leonard )    Retrouvailles ( PV Leonard )  Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:15

Les paroles de Xaël attaquèrent profondément Leonard. Elle venait vraiment de lui dire qu'il était comme un humain? C'était impossible. Il valait beaucoup mieux que n'importe quel être sur cette terre. Il était la perfection. Comment osait-elle lui dire qu'il était ainsi? Comment pouvait-elle croire qu'il était ainsi? Elle croyait l'avoir sauvé... La rage de Leonard s’amplifiait de seconde en seconde. Son aile se matérialisa d'elle même. Il était incapable de la garder cachée, alors qu'il se sentait ainsi. Il prit son élan avant de s'élancer dans le ciel, et de retomber directement derrière Xaël, le visage complètement stoïque, alors qu'il la regardait de ses yeux vert, seul témoin de toute la colère qu'il éprouvait à ce moment précis. Une aura noir l'entourait, mais elle était bien plus puissante qu'à l'habitude. Il fit un pas devant, pour être encore plus proche de la jeune sirène.

"Comment oses-tu..."

Un deuxième pas, pour être bien droit devant celle qui venait de l'insulter.

"Toi, qui ne connais rien de qui je suis, ni même au sujet de ma race, toi qui essais de me faire passer pour une abomination, alors que je te protège depuis la première fois où je t'ai rencontré..."

Sa voix se fit beaucoup plus forte que d'habitude, la rage venant la transformer. Il haussait le ton pour la première fois de sa vie.

"Comment oses-tu me comparer à ces créatures?! Et encore une fois, ton intellect n'est pas assez développé pour comprendre que je viens de faire durer un peu plus longtemps ta misérable existence! Maintenant, si tu le permets, j'aimerais bien permettre à cet enfoiré de spectre de trouver le repos, malgré le fait qu'il ait salit sa promesse faite à l'un des miens... malgré le fait qu'il ne soit qu'une..."

Leonard s'arrêta à ce point, terminant sur un long soupir. Il recula, avant de se retourner, et de faire quelques pas vers le rempart extérieur. Peut-être s'était-il laissé emporté légèrement... Il fallait dire aussi qu'elle l'avait provoqué, en lui disant tout ce qu'elle venait de dire. L'ange poussa un nouveau soupir, cette fois pour se calmer. Il ferma les yeux, profitant d'une brise nocturne qui fut la bienvenue. Il se retourna vers Xaël. La rage dans son regard s'était apaisée, et son aura était redevenu normal, ainsi que sa voix.

"Évidemment, que j'ai remarqué tes sentiments à mon égard, Xaël. Mais les évènements que j'ai vécu ne me permettent plus d'éprouver l'amour... plus maintenant..."

Leonard avait déjà aimé deux fois, et c'était déjà trop. Il avait enterré ses deux femmes, et en avait énormément souffert. Maintenant, les sentiments amoureux ne l'affectaient plus beaucoup. En fait, il se détachait de tout ce qui était amitié, amour, ou tout autre forme d'affection. Et puis il ne cherchait pas à avoir des amis. Il cherchait à posséder la puissance ultime. L'ange noir ne pourrait pas atteindre son but si des amis ou des amours le retenaient. Il baissa la tête, fixant le sol, sachant très bien que Xaël serait incapable de comprendre. Elle était bien trop jeune... et lui si vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Retrouvailles ( PV Leonard )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Leonard )    Retrouvailles ( PV Leonard )  Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:57

Avant même qu’elle ne puisse bouger, son corps se figea complètement peur, sentant toute cette force derrière elle, elle avait réussi à mettre Léonard dans une colère…Plus que noire, comment avait-elle pus faire ça…Il la fixait, en lui répétant comment elle avait pu le comparer à ces humains…Il s’approchait dangereusement près de lui un pas à la fois…Chaque pas résonnait terriblement fort, comme si un coup de tonnerre venait frapper dans la tête de Xaël, elle pouvait bien vert que ces yeux vert ne cherchait qu’à ce venger de la petite créature qu’elle était…Son aile sorti lui donnait l’air d’être encore plus imposant qu’il ne l’était à l’habitude…Mais pourquoi…POURQUOI avait-elle encore tout gâcher…Peut-être que c’était son cœur qui avait dicter ces mots simplement pour le réveiller…Ou simplement qu’elle était sous l’emprise de toute cette colère…Qui fini par retomber vers elle…Elle ferma les yeux, écoutant les paroles de Léonard qui sonnait comme des coup de poignard dans tout son corps…Elle aurait voulu lui crier qu’elle était désolée et qu’elle ne le pensait vraiment…Mais c’était déjà trop tard, avant qu’elle n’ouvre la bouche Léonard avait déjà monter le ton contre elle…Puis soudainement..Tout redevenu calme autour d’elle, elle ouvra les yeux un a la fois voulant être sure que la tempête était vraiment apaiser…Il semblait tellement...Démolie maintenant…C’est vrai que tout ce qu’elle avait dit…Était vraiment cruel…Puis il baissa les yeux, en lui disant qu’il le savait très bien ce qu’elle ressentait pour lui. Elle s’approcha de lui, doucement, voyant bien qu’elle venait de le détruire intérieurement…Lui faisait revenir son passer et souvenir dans sa tête. Elle s’approcha encore un peu de lui, déposa sa main délicatement sur sa joue, releva sa tête vers ses yeux et lui sourit ;

« Je suis encore très jeune…Mais j’ai assez de cœur pour comprendre que vous avez souffert…Vous empêchant d’aimer à nouveau…Et puis je comprends que vous ne vouliez pas d’une simple sirène comme je suis…Et je pense qu’avec cette querelle j’ai compris que ce que je ressens pour vous ne sera jamais réciproque…Je dois m’y faire après tout, la vie n’est qu’adaptation…Et pardonnez moi…De vous avoir traitée de cette manière…Seulement j’était tellement en colère…Contre…vous, mais c’est moi qui à cette fâcheuse habitude de m’accrocher au gens trop vite…»

Elle laissa doucement glisser sa main contre sa joue pour ensuite rougir doucement, elle le savait très bien que jamais il ne sera aimer de nouveau son cœur était maintenant devenue de marbre…Au fond d’elle, elle avait envie de pleurer, mais Xaël resta la le sourire aux lèvres lui montrant qu’elle ne lui en voulait pas.

Puis dans la nuit, une voix retenti, brisant ce moment entre Léonard et Xaël…Moment après tout ce n’était que des excuses..Il n’avait rien de magique la dedans…Mais pour Xaël, c’était quand même magique…Puis un spectre apparu sur le rempart du château…Koss ?! Surement que tout ce bouquant l’avait attiré ici…La lueur de la nuit passait à travers de son corps bleuâtre, l’assassin de son ancêtre…Mais par chance elle avait eu un enfant donc, ce qui n’as pas étain sa race

« Ahhhhh…Laisse toi pas avoir parce ce qu’elle dit, on le voit bien que cette sirène, ne veux que ta puissance…Et entre homme on peut ce le dire…C’est une stupide femme qui ne cherche que son prince charmant…Elle ne mérite que de ce faire bouffer le cœur comme LES AUTRES AVANT ELLE…Alors, si tu veux bien je me la fait et ensuite on discute ? De toute façon elle t’importe peu comme tu la dit plutôt non ? Alors tu me donne la fille et je fais ce que tu veux pour toi d’accord l’ange ? »

Il resta la sur le rempart assis, les jambes écarter, en attendant une réponse de l’ange tout en gardant un œil sur Xaël.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ( PV Leonard )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Leonard )    Retrouvailles ( PV Leonard )  Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:55

Xaël s'estimait si faiblement, comme si elle était incapable de se comparer à autre chose qu'à l'univers tout entier. Elle avait le poids du monde sur ses épaules, et n'avait pas à le porter. Leonard éprouvait une grande pitié à son égard. Seul ses yeux témoignait de cette compassion, puisque son visage restait une nouvelle fois de marbre. Peut-être devrait-il lui dire quelque chose, mais rien ne lui venait en tête. Il ne savait pas quoi dire, ni même comment se préoccuper des sentiments de la sirène. Alors l'ange noir ne fit tout simplement rien, préférant l'inaction à l'erreur. Il fit cependant un pas vers Xaël, dans l'espoir de trouver les bons mots, mais c'est à ce moment qu'une voix grinçante cassa le silence aussi facilement qu'un marteau le ferait avec une mince glace. Ne prenant même pas la peine de se retourner, Leonard écouta ce que le spectre avait à dire. Cet être putride n'aurait jamais eu droit au repos éternel, selon l'ange. Mais étant donné qu'il avait besoin de ses pouvoirs si jamais la légende disait vrai... Autant stopper ses tourments. Cependant, Leonard regretterait toujours d'avoir permit à ce monstre d'obtenir satisfaction. Au moins, le monde en serait débarrassé.

"Mes paroles et mes pensées font parfois deux. Je ne suis pas venu ici pour vous apporter une victime..."

D'un coup, Leonard se retourna brusquement, aile déployé, sabre en main, avec la lame qui arrivait sous le cou du spectre.

"...Mais pour vous faire disparaitre, et vous permettre de trouver le repos éternel."


Le spectre rigola, avant de disparaitre, et de réapparaitre non loin de Leonard.

"Tu crois pouvoir me faire disparaitre? Aucune arme ne peut me toucher... Et il faut une incantation pour me faire disparaitre..."


Le seigneur sortit une arme de l'éther, avant d'attaquer Leonard, qui para sans aucune difficulté. La stupéfaction se lut dans le visage du spectre. Le sabre des dieux était l'une des rares armes à pouvoir toucher un esprit, d'où sa grande puissance. Cependant, le seigneur continua son attaque, que l'ange pu parer sans aucun effort. D'un coup d'épée, il le repoussa, pour pouvoir bouger.

"Et tu crois que je serais venu sans m'être convenablement préparé..."

Leonard fit un pas en avant, en prononçant des mots d'une langue très ancienne, inconnu à la plupart des peuples modernes.

"Malae o zeteï shu nei foh han sishi zutsei nei. Nora si oke di fa zite den Saïri desa fi."
(HRP : Traduction... 8D cherchez pas la langue, au fait...)
"Les ténèbres détruiront ton corps. Qu'elles emportent les restes de ton âme, pour me procurer la puissance qu'elle contient."

Le corps du seigneur devint complètement noir, alors que sa silhouette semblait se tordre de douleur. Puis, le tout disparu, comme aspiré dans un portail invisible, ne laissant qu'une boule de lumière blanche, rappelant vaguement la forme d'une flamme. Avant même que Leonard ne put faire quoi que ce soit, la flamme fonça vers son bras gauche, avant de disparaitre à l'intérieur. Puis, plus rien. Ou plutôt, plus rien ne se passait à l'extérieur.

À l'intérieur du corps de Leonard, celui-ci ressentait une grande puissance l'envahir. Elle était suffisamment grande pour l’impressionner. Il mit sa main sur son bras, ressentant un léger brûlement, là où la flamme s'était lancé. Puis, l'ange noir leva sa main, pour la regarder, se demandant ce que ce nouveau pouvoir ferait. Sa main devint alors translucide, à travers laquelle la lumière de la lune filtrait. Un sourire apparut sur son visage. En tentant de faire apparaitre l'un de ses katanas de ténèbres, celui-ci prit la même teinte que sa main. Il avait réussi. Leonard avait acquit le pouvoir de l'éther.

"Impressionnant..." murmura-t-il, pour lui même.

Sa main reprit sa forme normal, et son katana disparu. Désormais, il ne pourrait plus utiliser deux katanas de ténèbres simultanément, mais c'était un bien petit prix à payer pour tout les avantages que cela allait lui procurer. Une si grande puissance désormais à sa merci... C'était un évènement merveilleux dans sa vie. Leonard leva les yeux vers la lune, laissant retomber son bras gauche, mollement. Ça avait été une merveilleuse nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Retrouvailles ( PV Leonard )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Leonard )    Retrouvailles ( PV Leonard )  Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:22

Le fantôme, était là, les regardant avec un air de supériorité. L’air ambiante avait maintenant changée, tout semblait être froid, à ses expiration on pouvait voir de la brume se former, elle fixa le fantôme, son énergie était si puissante…Mais pourtant il semblait être, comme n’importe quel spectre…Puis le fantôme se mit à parler, demandant à Léonard de donner la fille…Pourquoi le fantôme voulait-il Xaël ?!...Puis elle écarquilla les yeux, il voulait son cœur…Encore tué une de ses semblables pour être invisible…Mais pourquoi ? Il n’avait plus personne autour de lui, plus de famille, plus de peuple et plus de royaume…Seulement ces souvenirs qui jouaient en boucle dans sa tête…Xaël recula de quelques pas, elle ne voulait pas du tout ce faire arracher le cœur, elle voulait tellement découvrir le monde…Explorer ces richesses et tout le reste. Puis son regard tomba sur Léonard qui semblait, toujours être sans émotion devant n’importe quel situation qui pouvait bien arriver…Xaël souhaitait par dessue tout qu’il n’accepte pas l’échange…Même si le fantôme avait raison pour le fait qu’elle n’importait pas à ces yeux, ce qui aurait pu le faire tout de suite saliver a cette demande. Mais par grande surprise, Léonard refusa, Xaël rougie doucement, peut-être qu’on fond de lui, il y avait encore cette petite flamme qui brille doucement…

Le spectre disparu et réapparu près de Léonard, Xaël sursauta et recula brusquement, pour ne pas être mêler à ce qui allait ce produire. Le rire du spectre donna froid dans le dos à Xaël, comme si on frottais ces ongles contre un tableau noir, puis la scène qui ce déroulait devant Xaël, Koss sorti une arme…De l’Éther…Elle en avait déjà vue dans un livre de l’antiquité, qui datait des mêmes années de l’existence du royaume de Koss…Ces armes étaient très puissantes, elle voulu intervenir, mais ce corps de l’écouta pas…Sa voix dans sa tête lui disait sans arrêt de ne pas intervenir…Elle resta la incapable de venir en aide à l’ange qui l’avait sauvé plus d’une fois. Léonard repoussa le spectre, puis commença à parler dans une autre langue…Elle entrouvrit la bouche, elle avait entendu une seule fois cette langue…Mais elle ne ce souvenait pas ou…Elle se concentra pour essayer de déchiffrer ce qu’il disait ; ténèbre…âme…puissance…Ce fut tout ce qu’elle comprit du dialecte de Léonard…Puissance…Avait-il en tête de ce procurer la puissance de Koss ? Pourquoi ? Il était déjà amplement fort comme cela…Doucement il baissa son bras le long de son corps, tout était enfin fini…Elle s’approcha de lui, ayant l’envi d’être près de lui…Mais s’arrêta, quelques mètres avant lui pour lui dire ;

« Léonard…Dite moi, tout ce que vous vouliez, c’était vraiment qu’il repose en paix…? Car…Je vous est entendu parler…La langue des anges noirs…Et vous parliez de puissance non…? Car, si c’était pour votre bien personnel…Ce serait égoïste non ? Oui Koss dans le passé à été cruel…Mais vous savez on dit aussi que le pouvoir rend tous les hommes fou…Et…Je… »

Elle s’arrêta de parler brusquement, tout en rougissant elle ne voulait pas le traiter de fou, en fait elle ne voulait simplement pas, qu’il devienne comme tous ces humains en quête de pouvoir…Enfin si c’était vraiment le cas de Léonard…Elle resta à distance de lui, pour essayer de prédire ces mouvements ou cas…Ou…Il voudrait lui arracher la tête de nouveau. La lune éclairait doucement le visage de Xaël, elle essayait de ne pas perdre son sourire, elle voulait lui montrer qu’elle était forte…Sublime...Magnifique mais surtout, qu'elle n'était pas faible...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ( PV Leonard )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Leonard )    Retrouvailles ( PV Leonard )  Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:19

Xaël semblait avoir comprit une partie du plan de Leonard, soit, d'accumuler plus de puissance. Quant à donner le repos éternelle à ce spectre... c'était hors de questions. Mais le résultat avait été le même. Désormais, Leonard était capable d'utiliser l'arme de L'éther. Il la regarda alors qu'elle lui parlait des hommes qui étaient devenus fou à cause de la puissance. Une nouvelle comparaison avec les humains... Leonard se retint de dire quelque chose de mal. Il mit les mains dans ses poches de son manteau, avant de lever la tête, puis fermer les yeux, profitant d'une brise nocturne. Puis, l'ange noir regarda à nouveau Xaël de son regard de pierre.

"En fait, je ne lui ai pas donné le repos qu'il souhaitait. Cette incantations consistait plutôt à envoyer son âme pourrir dans les ténèbres. Désormais, il endurera une souffrance sans nom. Ainsi, j'ai permit à cet ange noir qui a perdu sa femme de trouver la paix, son honneur étant maintenant lavé de toute impureté."

Ses paroles avaient été dites sans émotions. Pour lui, ce n'était ni un plaisir, ni une corvée. C'était simplement la bonne chose à faire. Pour lui, les anges noirs se devaient de se supporter les uns les autres, peu importes leurs "fautes", et dans ce cas, l'union avec une autre race. Leonard se doutait que la sirène serait outrée de ses paroles. Un sourire apparu sur son visage, alors qu'il se dirigeait vers la porte de la tour. Il ne la regardait plus. Il savait exactement quel visage elle faisait en ce moment.

"C'est une chose que tu ne peux comprendre, Xaël. C'est un principe propre à ma race, c'est pourquoi je crois que tu peux me considérer comme bon te semble."


Il ouvrit la porte de la tour, mais resta un moment, sans sortir. Quelque chose manquait. Il avait acquit la puissance de l'Éther, et il en était satisfait. L'ange savait aussi que Xaël n'allait pas apprécier son comportement, et qu'elle allait sûrement lui faire remarquer. Il se retourna, pour voir ce que faisait la sirène.

"Et au fait... Le pouvoir rend les hommes fou. La puissance n'a jamais eu le quelconque effet sur un humain, mis à part lors de leurs combats. Et les anges noir ont l'habitude des surplus de puissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Retrouvailles ( PV Leonard )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Leonard )    Retrouvailles ( PV Leonard )  Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:44

Xaël le regarda partir vers la porte, avait-elle dit encore quelque chose pour le faire fuir, elle senti de nouveau la tristesse en elle, l’envahir comme si elle était pour elle une espèce de parasite qui ne voulait jamais la laisser tranquille, la rongeant de l’intérieur petit à petit. Quand Léonard lui expliqua qu’il avait envoyé le spectre pourrir dans les flammes, sur le coup Xaël trouva que cette méthode était vraiment injuste pour lui…Même si Koss à était cruel, il méritait une mort royale, mais après dure réflexion, elle s’avoua soulager qu’il soit enfin parti, plus aucune fille de l’école allait ce faire enlever, par Koss.

« Je peux comprendre monsieur Kavalskee, que pour vous avez permit d’effacer le pêcher de votre semblable, mais pourtant, Koss a voulu faire comme vous non ? Trouver une sorte de puissance… Je ne veux pas dire que vous êtes comme lui…Oh non jamais, mais vous avez seulement fait un geste semblable non ?... »


Elle se tut un moment, elle le savait très bien que tout ce qu’elle disait Léonard allait le prendre personnelle, mais pourtant, elle ne disait seulement ce qu’elle avait observée, durant ce périple, elle avait remarquée aussi, la puissance de celui-ci pourquoi aurait-il besoin d’être le plus fort, peut-être qu’il essayait de combler un vide à l’intérieur de lui…Un vide que quelqu’un ou quelque chose aurait pu lui causer ce comportement…Puis Léonard tourna les talons, vers la porte, Xaël soupira doucement avant d’enjamber le rempart du château pour si s’assoir, croisa les jambes doucement en arquant le haut de son corps pour s’étirer délicatement, la brise de vent qui passait sur son frêle corps, était ma fois d’un délice incomparable, comme si elle emportait avec elle tout ses pensées sombre…Puis elle senti que Léonard l’observait, pourtant elle croyait qu’il partirait ayant terminer ça quête de puissance, puis Léonard lui dit qu’elle ne pouvait pas comprendre…Mais comprendre quoi ? Il y avait rien du tout à comprendre, même si il restait d’une race différente à la sienne, il avait tous une chose en commun…Mais elle avait beau chercher, elle ne le trouva pas, peut-être qu’il avait raison, elle ne pouvait pas comprendre…Xaël touna doucement sa tête vers celui-ci, ayant un sourire en coin, qui semblait dire plus qu’une chose à la fois.

« Peut-être que je ne comprends pas votre race, monsieur Kavalskee…Mais j’adore découvrir et comprendre de nouvelle chose… »

Elle se tourna doucement, comment avait-elle pu oser dire ça…Mais surtout de cette manière, il avait ce j’ne sais quoi en lui qui rendait Xaël quelques fois, mal alaise avec elle-même, comme si une nouvelle facette d’elle voulait faire son apparition au grand jour…Elle commença à ce mordiller la lèvre, par signe de nervosité, voulant à tout prix que Léonard ne pense rien de ces paroles…Quelque peu…Étrange…Et même inhabituel…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ( PV Leonard )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Leonard )    Retrouvailles ( PV Leonard )  Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:58

Leonard en avait marre de cette incompréhension vis à vis de ses actes de la part de Xaël. La seule chose qu'il avait fait, c'était d'envoyer un monstre là où il devait être envoyé, et par le même fait, avait acquit les pouvoirs de l'éther, qu'il devrait apprendre à maîtriser. Seulement voilà, même s'il était complètement las de la faible maturité de la sirène, Leonard ne pouvait s'empêcher de rester ici, tant qu'elle y serait. Il ne voulait pas que les tueurs d'ombres la touche. Pourquoi? Simplement à cause des sentiments qu'il éprouvait à son égard... depuis la première fois où il l'avait rencontré, Leonard était incapable d'arrêter de penser à elle. C'était inévitable... à chaque moment, ses pensées se reportait sur elle, et il tentait toujours de réprimé les sentiments qu'il avait pour elle. C'était extrêmement difficile, cependant. Il devenait extrêmement froid, et distant, pour cacher qu'il l'appréciait réellement... Il ne voulait pas qu'elle le sache, ni même que personne ne soit au courant. Et surtout, l'ange noir n'avait pas envie de connaitre une nouvelle fois la perte d'un amour. Il en avait déjà perdu deux, et cela avait été amplement suffisant. Il regarda Xaël, un peu sous le choc de sa comparaison.

"Semblable? Qu'y a-t-il de semblable entre trahir sa promesse et de se débarrasser d'une abomination..."

Leonard ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. c'était trop... un non-sens. leurs actions ne pouvaient même pas être considérés comme semblable.. elles étaient complètement différente... Et ses dernières paroles... Pourquoi semblait-elle outrée d'avoir dit une telle chose? En fait, Leonard ne comprit pas ce qu'elle voulu dire. il décida de lui répondre le plus simplement du monde.

"Eh bien alors, découvres nous. Que veux tu savoir?"

Leonard haussa les épaules, Il se fichait un peu des questions qu'elle allait lui poser. Il pourrait probablement lui donner des réponses, si elle aimait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Retrouvailles ( PV Leonard )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Leonard )    Retrouvailles ( PV Leonard )  Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:29

Encore une fois, Xaël venait de faire enrager Léonard, vraiment quelques fois elle se demandait vraiment si le fait de venir dans cette école était toujours une bonne idée…Depuis qu’elle avait rencontrée, Léonard, Zachary et plein d’autre gens…Tout avait changée dans sa vie, elle semblait encore plus désespérante qu’elle ne l’était déjà, car Xaël semblait jamais arriver à ce qu’elle voulait, que tout sois plus rose un peu…Elle fixa la lune un moment, puis elle entendit les paroles de Léonard venir jusqu’à ces oreilles, la petite sirène ferma les yeux doucement, ce qu’elle voulait dire elle, c’est qu’ils avaient le même but, de trouver de la puissance à tout prix, dans quel but, seulement devenir plus puissant que tout le monde…Elle le savait très bien que dans la vie il n’a pas que cela qui compte, devenir puissant…Elle tourna sa tête vers Léonard avant de lui dire doucement ;

« Ce que je voulais dire, c’était que vous aviez une chose en commun…Trouver de la puissance…Mais à quel prix…Koss à perdu la vie pour devenir puissant…Et vous Léonard vous serait prêt à quoi pour devenir puissant dite moi ? »

C’était une question comme une autre, mais c’était surtout pour pouvoir le connaître beaucoup plus. Après tout elle l’aimait même si, elle le savait bien que jamais lui ne pourra l’aimer. Puis Léonard sembla ne pas comprendre ces dernières paroles, une chance qu’il ne comprit pas ce qu’elle voulait dire, sinon elle se serait retrouver toute seule ici. Durant un moment Xaël resta là, sur le rempart du château, cherchant quoi dire, ou encore quoi poser comme question, en fait ce n’était pas vraiment la race des anges noirs qui l’intéressait, c’était plutôt l’homme qui ce trouvait derrière elle…Xaël ferma les yeux, pourquoi l’attirait-il autant que ce cela…Qu’avait-il que les autres n’avait pas…Toute ces question tournait dans la tête de la jeune sirène…Mais il en avait une qui revenait sans esse dans sa tête…Pourquoi ne l’aimait-elle pas… Mais jamais elle n’aurait pu y demander, en tout cas pas tout de suite…Et puis après tout ? Elle ce devait de comprendre ce qu’il n’aimait pas chez elle, peut importe ce qu’il allait lui dire…Elle se tourna rapidement et sauta en bas du rempart pour ce retrouver devant lui. La lune éclairait doucement le profil de Xaël en dévoilant seulement celui-ci, l’autre semblait disparaitre dans la nuit, ne cherchant pas à ce dévoilé d’avantage. Puis, le regard rempli d’assurance elle ce lança tout simplement, de toute façon elle était déjà habituer de le voir réagir, avec froideur, distance et surtout mépris envers elle, alors peut importe ce qu’il allait ce passer, elle n’allait pas pleurer…Du moins elle l’espérait de tout cœur…

« Ce qui m’intéresse le plus, serait de vous connaître…De la tête aux pieds, de A à Z…Et aussi de connaître une chose…Pourquoi, vous ne m’aimez pas…Professeur…Es-ce à cause de ma race ? A cause de la personne que je suis…Ou simplement toute ces réponses…Car j’aimerais bien comprendre, le pourquoi…Et si vous me dite l’âge je n’en croirais pas un mot…Car peut importe l’âge, si l’amour est vrai et sincère…Alors il durera… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ( PV Leonard )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Leonard )    Retrouvailles ( PV Leonard )  Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:50

Leonard ne répondit pas à la question de Xaël. Il n'aurait pas trouvé de réponses. Pour lui, rien ne valait la peine, depuis déjà plusieurs années, à part la puissance. Mais cette interrogation de la part de Xaël... l'ange resta cloué sur place, muet. Il n'avait rien à dire. Et la question de Xaël... Pourquoi ne l'aimait-il pas. En réalité, il était amoureux d'elle depuis Laster. Mais Leonard ne pouvait se permettre de l'aimer... il ne voulait pas souffrir une nouvelle fois. Ça en serait trop à supporter. Certes l'âge n'était pas une excuse. Mais Leonard n'avait jamais eut l'intention de s'en servir. L'ennui, c'est que lui était un immortel. Il la regarda, d'un air triste. L'ange noir hésita un bon moment avant de savoir quoi lui dire. Mais encore, il n'arrivait pas à dire quoi que ce soit.

"Xaël, je..."


Leonard ne put terminer sa phrase. Il détourna le regard, avant de se retourner, et de fermer les yeux. Une larme coula de son oeil droit. Elle tomba sur le sol, reflétant un quart de seconde la lumière de la lune, avant de s'éclater contre la pierre qui formait le sol de cette tour. Il n'arrivait pas à dire quoi que ce soit. Les mots ne lui venaient pas. En ce moment, il détestait la faiblesse qui le clouait sur place, l'empêchant de réagir d'une quelconque façon face à Xaël. Il se retourna finalement vers la jeune fille, calme.

"Xaël, ce n'est pas que je ne t'aime pas..."

Il inspira, avant de dire la suite de sa phrase.

"Mais mon passé... ne me permet pas d'avoir de relations... Ni même mon présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Retrouvailles ( PV Leonard )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Leonard )    Retrouvailles ( PV Leonard )  Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:37

Xaël remarqua qu’elle venait tout juste de le déstabiliser complètement, peut-être qu’elle avait été trop loin, après tout c’était son genre non ? Puis elle commença à jouer avec une de ses mèches de cheveux, par nervosité, pourquoi n’avait-elle pas tout simplement retenu ses pensées…Comme à chaque fois, elle soupira doucement essayant que cela ne paraisse pas. Puis elle remarqua qu’il lui tourna le dos…C’était vraiment fonder ses chances de pouvoir ce rapprocher de lui était complètement détruite, Xaël sentait en elle une énorme vague de tristesse la basculer de tout bord tout côté dans sa tête…Pourquoi devait-elle toujours faire les mauvais choix…Même si…Ce n’était pas vraiment elle qui faisait les mauvais choix, elle tout ce qu’elle faisait c’était d’écouter la voix de son cœur qui parfois semblait dire des choses complètement illogique, mais elle s’entêtait de les suivre, car trop longtemps, elle l’avait ignorée et elle en avait vue les conséquences…De toujours êtres seule…Mais ça elle ne pouvait plus le supporter…Puis Léonard essaya de lui dire quelque chose…Je…C’était tout ce qu’il réussi à lui répondre après tout…Ce qu’elle venait de lui dire, c’était un simple je…Banale…Mais à la fois réconfortant…Un sanglot ce fit entendre de la jeune fille…Elle qui croyait…Que…Durant un moment elle voulait ne plus croire en rien…Et surtout pas à ces livres qu’elle lisait jour après jour sur l’amour, tout ce qui avait la dedans n’était que foutaise…Et RIEN D’AUTRE ! Xaël, s’approcha de lui doucement, elle était maintenant presque coller à lui, elle leva la tête, car elle était petite, posa doucement sa main contre sa joue qui était mouiller…La caressa doucement, sa joue était si douce, même si sa tête lui disait de reculer, elle ne l’écouta pas, elle resta simplement là à caressa sa joue doucement…

« Léonard…Dit moi ce que tu cache ici… »

Elle déposa doucement sa main contre le torse de celui-ci, elle ne voulait plus le quitter le maintenant…En fait elle ne voulait simplement pas partir d’ici, avant qu’il ne lui dise tout…Elle le regarda droit dans les yeux, tout en rougissent naturellement, c’était dans sa nature après tout…Plus qu’elle était près de lui, plus elle cherchait à comprendre ses comportements, ses geste, ses pensées, ce qui le rendait aussi froid envers elle…Bref, tout, mais Léonard ne semblait pas aimer cette idée…Peut-être était-il mieux de ne plus jamais le revoir ? Doucement elle laissa tomber sa main de son visage et recula…Toujours en le regardant, elle avait tellement reculé qu’elle se heurta sur le rempart du château…Elle sursauta à con contact, ce qui la fit détourner le regard vers le rempart, tout en ce demandant ce qu’il allait bien faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ( PV Leonard )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Leonard )    Retrouvailles ( PV Leonard )  Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:58

D'entendre Xaël pleurer fut difficile pour Leonard. C'est toujours dur d'entendre l'être cher pleurer. Elle s'était rapprochée de lui, témoignant une tendresse que seul deux personnes avaient réussit à lui donner. Elle commença à reculer, jusqu'à toucher le bord de la tour, laissant Leonard seul, dans son coin. Mais qu'attendait-il pour partir d'ici? Il avait eu ce qu'il voulait... le pouvoir du spectre... Et maintenant, il n'avait plus rien à faire ici, il devait aller s'entrainer avec son nouveau pouvoir... alors pourquoi restait-il planté là, comme s'il voulait... quelque chose de plus? Mais cette fois, ce n'était pas de la puissance, qu'il voulait... C'était la sirène... Tout simplement cette merveilleuse créature envers qui il s'efforçait de cacher ses sentiments... Mais ce soir... Il en était incapable. L'ange noir était une nouvelle fois amoureux... Et malgré ce qu'il était, c'était réciproque. Leonard s'approcha de Xaël doucement, avant de l'entourer de ses bras, et de la serrer contre lui, en lui embrassant le front. Jamais il ne serait capable de se débarrasser de son amour pour la sirène... autant accepter ce sentiment, et profiter de chaque moment de tendresses qu'ils pourraient éprouver l'un envers l'autre...

"Tu es au courant que notre amour est impossible, n'est-ce pas?"

Un sourire s'était dessiné sur le visage de l'ange. Leonard avait dit cette phrase avec un ton doux, ce qui était rare avec lui. doux, amoureux, mais qui sonnait comme une demande de confirmation de la part de l'être aimée. Il caressa doucement les cheveux de sa belle, profitant de chaque seconde qui passait... Étant immortel, il avait prit l'habitude de profiter des secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Retrouvailles ( PV Leonard )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Leonard )    Retrouvailles ( PV Leonard )  Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:34

HRP: Ambience 8D https://www.youtube.com/watch?v=mH_yAhcwy7I

Elle était toujours contre le rempart du château, à attendre une réaction de ça part, plus que les secondes passèrent plus, elle sentait son cœur devenir de plus en plus serrer dans sa poitrine. Comme si il voulant simplement exploser sous la pression qu’elle rajoutait sur ses petites épaules de sirène. Son regard toujours contre le rempart ne voulant pas voir Léonard quitter les lieux et la laisser ici…Mais tout ce qu’elle voulait c’était qu’il vienne la rejoindre, la prendre dans ses bras et simplement entendre ce qu’elle voulait entendre…Durant un court moment, elle c’était imaginer dans sa tête, un fantasme qui encore une fois ce devait être effacer de sa tête, pour se retrouver dans le néant de ses autres penser qui jamais ne c’était réaliser et ne se réalisera jamais…Tout ces fantaisie, ses histoires de princesse qui trouve le prince charmant…Non rien de cela allait lui arriver après tout c’était des histoires pour enfants et elle était maintenant une adulte, qui de demandait pas nécessairement le prince…Mais seulement le bon, qui sera la faire rire, chanter, rougir, la rendre heureuse…Puis quand il décida enfin de poser son regard sur celui-ci par sa grande surprise, il était juste à côté d’elle…Même plus coller à elle…Elle était dans c’est bras…Jamais elle aurait penser que cela allait ce passer ainsi…Pourtant, elle qui croyait un moment que toute ses histoires de princesse…N’en valait pas la peine…Elle c’était trompée une fois de plus…;

« Impossible…Je ne crois pas…Immortel…Ça oui… »

Puis doucement elle passa ses mains contre son visage et l’embrasse doucement, elle sentait c’est joue redevenir rose, mais cette fois-ci c’était bon signe, c’était simplement parce qu’elle partageait avec un être spécial un moment magique…La lune les éclairait doucement, amoureux, magnifique et serein…Ce baiser était délicieux, les réunissant pour longtemps…Et ça aucun conte de fée ne sera rivaliser avec cette histoire, qui réussit à unir deux êtres complètement différent…Qui chacun de leur côté cherchait un quête, l’un était le pouvoir l’une était l’amour…Et leur chemin finir enfin par ce rencontrer…Une princesse et un ange…finir ainsi leur premier baiser ensemble…Mais commençais a peine leur histoire d’amour…




Xaël et Léonard…

°·.¸.·°¯°·.¸.-< FIN >-.¸.·°¯°·.¸.·°

Merci de lire nos Rp ça nous plaisir de savoir qu'on aime ce qu'on écris o3o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ( PV Leonard )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Leonard )    Retrouvailles ( PV Leonard )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ( PV Leonard )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [PV: Léonard Kavalskee]
» Entraînement Intensif dans un Gymnase Merdique (PV : Léonard Kavalskee)
» Entraînement intensif dans un Gymnase merdique ( suite) ( PV Leonard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: