L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:59

La lune était haute dans le ciel, grande, comme ces soirs de pleines lune. Les étoiles scintillaient de leur splendeur sur ce monde, répendant un peu de joie. Pour Zachary, cela avait toujours été un spectacle vraiment magnifique. Cela lui donnait envie de s'envoler tel un ange aux ailes de démon, sous une forme ni dragonne ni humaine. Il se trouvait sur le toît le plus élevé de l'école, pour être bien sûr que ne serait pas vu par d'autre que par celle à qui il avait donné rendez-vous.

Zachary était d'un calme plat. Il n'était ni heureux de lui montrer son secret, ni malheureux. Il lui avait promis, voilà tout. Il voulait tenir cette promesse. Et comme il était quelqu'un d'honnête, et qu'en plus, cette fille ne semblait pas si méchante, et surtout, honnête. Elle ne le trahirait pas. Et si c'était le cas... La jeune fille le regretterait. Le garçon n'avait pas l'intention de la blesser ou quoi que ce soit, mais plutôt de couper tout contact avec elle si elle révelait ne serait-ce qu'un peu son secret. Tels étaient ses pensées en cette soirée avancé, avec une lune merveilleusement belle, et un ciel scintillant.


Dernière édition par Zachary le Mer 25 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:08

Satana lisai son livre qu'elle avais emprunté a la bibliothèque. Elle été plongé dans sa lecture et oublia qu'elle avais rendez-vous avec Zach. En toute innocence elle regarda la pendule et vis que c'été l'heure du rendez vous. Mince !!! Elle était en retard comme d'habitude. Elle posa son livre sur le lit. Et s'envola sur le toit. Elle regardai la lune.
Oh non... A l'heure qui l'était... ce rendez-vous allais mal ce passé... trés trés mal d'ailleurs car Zach allais connaitre le coté obscure de Satana trés bientot.
Elle se déposa sur le toit et dit

"je suis la Zach"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:25

Zachary se retourna. C'était Satana. Pourquoi cette sensation... agréable, lorsqu'il la rencontrait? Peu importe. Il devait juste lui montrer son secret. Il la regarda, fit un sourire tout simple. Elle semblait encore une fois très timide. Zachary se mit à marcher en direction du bord du toît, puis se retourna.

"Je t'ai dit que j'allais te montrer un dragon."

Zachary se demandait encore si c'était le bon choix. Il voulait s'assurer de son silence suite à cette révélation. Mais comment s'en assurer? Il se posait vaguement la question.

"J'aimerais que tu me donnes ta paroles que tu ne diras rien à personne."

Peut-être qu'un parole était suffisante, après tout. Pour lui, cela l'avait toujours été. Il se fierait donc sur la parole de Satana, en espérant que cela fut assez. Il la regarda dans les yeux. Son iris dentelé se mit encore à tourner.

"Tu es prête?"

Zachary se laissa tomber du haut du toît, par en arrière, comme s'il en avait finit avec la vie. Au lieu de ça, lorsqu'il aurait été supposé s'écraser au sol, il devint une énorme forme qui s'envola pour revenir sur le toît. Un immense dragon noir d'une quinzaine de mètre de long avec une envergure du double atterit sur le toît de l'école, replaçant ses ailes pour ne pas qu'elle soit encombrante. Zachary était devenu un immense lézard ailé avec la même cicatrice rouge et son iris noir. Son autre oeil aussi, était devenu rouge. Le dragon pencha sa tête vers Satana. Il parla d'une voix semblable à celle de Zachary, mais en beaucoup plus grave.

"Voici, le dragon que je voulais te montrer. Je suis le dernier, et tu as la chance de le voir."

Il attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:35

Satana le regarda et elle lui dit d'une voix douce

"Je te promet que je ne dirais rien a personne!"

*car moi aussi j'ai un secret... et je n'aimerais pas que quelqu'un le répète.... Sa serais horrible...* Pensa t-elle.

Puis Zach lui dit qu'il allais lui montré un dragon. Satana super excité sautillé de joie. Mais la joie partit immédiatement et la peur s'empara d'elle quand elle vis Zach tombé du toit. Elle hurla et courru au bord du toit et regarda par terre. Elle ne le vis plus. A présent elle pleurai. Elle se sentai trés mal. Pourquoi avais t-il fait ça? Soudain elle vis une ombre une grosse ombre arriver vers elle. Elle recula et vis un énorme dragons noir. Satana fut trés étonné elle le regarda et vis la cicatrice sur son oeil. C'était Zach !!! Il n'était pas mort !!! Sans réfléchir elle sauta sur le dragon et serra sa patte géante contre elle. Elle pleurais de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:47

Satana avait eu peur pour lui. Il l'avait ressentit. Lorsqu'il était sous cette forme, chaque chose était ressentit plus fort. Les sentiments en particulier. Elle s'aggripa à sa jambe, pleurant de joie. Zachary n'aimait pas beaucoup la voir dans cet état. Il décida de redevenir humain. Ce n'était plus une patte qu'elle avait entre les bras, mais un jeune homme qui la serrait lui aussi dans ses bras.

"Désolé de t'avoir fait peur, Satana."

Pourquoi se sentait-il si bien? Qu'est-ce qui lui causait ce bonheur soudain? Le fait d'être à ses côtés? Elle était la première fille qu'il serrait dans ses bras et dont il était heureux d'être avec. Pourquoi cette sensation si douce, si agréable? Par réflexe, Zachary ferma les yeux. Il profitait de ce moment. Le garçon n'en avait jamais vécu de semblable.

"Est-ce que... ça va?"

Il attendit la réponse de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:25

Satana serrais la pattes du dragon. Celle ci ce changea et Satana remarqua que Zach la prenais dans ses bras. Elle rougissai. Comment était-ce possible? Lui qui est si réserver pourtant... Il s'excusa de l'avoir effrayer. Puis lui demanda si sa allais. Ellui lui répondit d'une voix douce.

"Oui sa va... maintenant que je sais que tu es en vie... et je suis heureuse... que tu es eu confiance en moi.. pour me dire ton secret. Mais... j'ai aussi un terrible secret..."

Satana posa la tete sous son cou et allais lui raconter sont passé.

"Avant j'avais une famille... j'était heureuse et épanoui... J'était un ange gardien je vivais dans le ciel. Ma famille aussi, ils étaient tous des anges. Mais un jour une catastrophe c'est produit... J'ai été araché du ciel et emporté dans les ténèbres par un démon. Je perdit ma famille... Le démon qui m'avais capturé fis de moi une chose atroce.... La journée je conservai mon apparence... mais le soir quand la lune deviens rouge... quelque chose d'horrible se produit... je te conseille donc de partir..."

La lune commençai a devenir rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:41

Satana Cachait donc elle aussi un secret. Et lorsque la lune devenait rouge, celui-ci se dévoilait. En même temps, cette lune devenait rouge. Elle lui conseilla de partir. Comme ça, pour éviter le danger? Lui qui avait été le seul survivant d'un clan entier, cela ne pouvait pas être aussi terrible. Lui aussi devenait une bête horrible, à la différence que lui se controlait. Et puis, il n'avait qu'à se protéger en devenant dragon. Et, quand bien même il restait humain, ses organes restaient aussi fort que ceux de son double. Alors non, il restait. Il dégaina sa Cursed Spear au cas où.

"Ne t'en fais pas pour moi, je sais me défendre. Je n'ai pas survécu à une attaque contre mon clan pour rien."

Il Restait sur ses gardes sans pourtant être en position de défense ou d'attaque. Il attendait que la transformation vienne. Des ailes furent éjectées de son dos, une longue queue fourchu lui poussa, et son bras gauche doubla de volume et des griffes apparurent aux lieu de ses doigts. Il était prêt à tout éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:23

Satana était inquite pour lui et lui dit

"Non vraiment.... Il ne faut pas... Il faut vraiment que tu parte..."

Mais c'était trop tard. Satana commençais sa transformation. Ses cheveux bleue devenais blancs. Ses yeux violet était devenue rouge et ses ailes blanches avais disparu. Elle baissa la tete. Il y avais encore un peu de bon en elle et lui dit faiblement

"Pars..."

Mais cette fois-ci il était vraiment trop tard. Satana sourit et leva la tête. Elle rigola en regardant Zach. Elle l'attrappa par la gorge a une main et le souleva a une main.

"Qu'est ce que je pourrais faire de toi... Hum... Aprés tout tu es mignon.. Il serais dommage de te faire souffrir... Je vais bien m'occuper de toi tu va voir"

Satana le lacha et le laissa tombé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:52

Satana lui dit encore de partir. Qu'y avait-il donc de si terrible en elle? Puis, Zachary la vit changer totalement. En apparance, et, visiblement, en personnalité. Elle n'était plus satana. Elle le saisit à la gorge, puis le releva en l'air. Elle se demandait quoi faire avec lui, puisqu'il était sois disemment mignon. Elle le laissa retomber, espérant sans doute qu'il tombe à plat ventre, mais ses pieds touchèrent le sol, le laissant ainsi reprendre une station debout rapidement.

"Bien s'occuper de moi hein... et qu'entend tu par là, Satana?"

Il détestait la voir dans cet état. Ce n'était pas elle, et il le percevait. Son bras perdit tout son volume, car il n'en aurait pas besoin. Ce nouvelle esprit qu'il y avait en elle, c'était déstabilisant. Elle ne voulait pas le combat, c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:28

Satana souriait et se metta a 4 pattes au dessus de lui. Elle lui sourriai et lui dit

"Je te fait souffrir... ou pas? hum...."

Satana jouai avec une meche de cheveux a Zach. Elle le trouvais mignon et trés sexy. Elle ne savais pas si elle allais le faire souffrir. Elle hésitai. Puis elle ce décida enfin.

"Non je ne vais pas te faire souffrir...Tu es trop mignon pour que je te fasse du souffrir et puis sa serais méchant tu ne crois pas?"

Satana souriai et attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:39

Zachary s'était retrouvé sur le sol, très rapidement. Satana s'était transformé en véritable merveilles. La jeune fille s'était mise à quatre patte sur lui, jouant dans ses cheveux. Dans cette position, le garçon n'osait pas trop la repousser. Elle semblait méchante, prête à le déchiquetté. Mais finalement, elle le trouvait trop mignon pour ça. À quoi jouait-elle? Que voulait-elle faire, exactement? Zachary n'en avait aucune idée. Il décida donc de jouer son jeu.

"En effet, ce ne serait pas un bon choix à faire. Que désires-tu, alors?"

Zachary ne voulait pas vraiment être pris au piège par cette fille. Mais, cela semblait bien être le cas. En même temps, son esprit voulait partir au plus vite, mais d'un autre côté, son corps réclamait cette fille. De plus, c'était Satana... la laisser comme ça... Non, il ne pouvait pas la laisser faire. Il se devait de rester à ses côtés, mais il ne voulait pas profiter d'elle non plus. Ce n'était plus Satana. Cette... chose qui avait le contrôle de son corps, Zachary ne la comprenait pas. Et il ne voulait pas courir le risque de la voir entre les mains de quelqu'un. Lorsqu'elle redeviendrait elle même, sans doute serait-elle fragile... Mais que faire? Le garçon ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:29

Satana prenais un malin plaisir a lire dans les pensées de Zach. Une phrase la marqua plus que tout. Le corp de Zach réclamai celui de Satana. Elle lança un sourrire amusé et dit.

"Tu as envie de moi? hmmm.... interessent..."

Satana adorais taquiner ses proies. Avec son ongles elle lui entailla la gorge et du sang coulais le long du cou a Zach. Satana se mordit les lèvres et se pencha vers lui pour pouvoir le mordre. Elle lécha lentement le sang qui coulais sur son cou. Elle enfonça ses crocs dans sa chaire et lui sucai le sang. Ceci ne fesais pas mal. Ce que fesais Satana provoquai une douce chaleur au cou de Zach. Satana aimais le sang de Zach mais s'arreta pour ne pas trop l'afaiblire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:44

Zachary fut stupéfait. Comment avait-elle sut qu'il la désirait? Le garçon fit un lien avec le garçon qui avait pleuré dans le cours ; soit elle ressentait les émotions des gens, soit elle était capable de lire leur pensé. Zachary n'avait jamais expérimenté cela. Satana lui entailla le cou, Ce à quoi Zachary réagit en faisant la moue. C'était un peu douloureux, mais rien de trop grave. Elle se mit à lécher le sang. C'était donc une vampire? Lorsqu'elle planta ses crocs, cette fois, ce fut plus douloureux. Curieusement, lorsqu'elle prit son sang, cela l'emplit d'une douce chaleur. Comment faisait-il pour apprécier cette sensation? C'était déroutant.

Le corps de Zachary ressentit qu'on lui prenait du sang. Ce qui se passa alors fut une surprise pour le garçon. Son coeur se mit à battre plus vite, et il ne s'affaiblissait pas. Pourquoi? Il ne comprenait pas. C'était la première fois que cette sensation ce produisait. Il avait aussi sentit que sa physionomie intérieure avait changé. Qu'est-ce que cela signifiait? Puis, un éclair lui passa en tête. Le dragon! Les dragons noirs avaient toujours été difficile à abbatre, et ce, pourquoi? Une plus grande force? une plus grande ruse? Une simple différence au niveau de la moelle épinière : Lorsqu'ils se mettaient à perdre du sang, celle-ci enclenchait un processus de survie. Elle en produisait d'avantage à la fois. Était-ce plausible? Peut-être. Cela expliquerait pourquoi un dragon noir n'est jamais tombé à cause d'une blessure qui ferait écouler du sang.

Zachary sentait que son sang ne diminuait pas. Sa théorie était plausible. Mais pour en être sûr il faudrait toutefois faire un autre test, un de ces jours. Et de toute façon, le sang ne se rendait pas vraiment à sa tête, puisqu'il était puisé dans son cou. Lorsque Satana se releva, il mit sa main sur la plaie, pour essayer de retenir le sang. C'était un peu inutile, mais c'était un essais. Il prit alors l'étoffe de son écharpe pour la presser fort contre la plaie.


"Tu es une vampire..."
Le garçon ne savait trop comment réagir. En fait, Cette situation lui était inconnu. Il ne savait rien de quoi faire ou de comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:06

Zach lui dit qu'elle était un vampire. Elle sourit et lui répondit.

"C'est exact. Oh je t'es fait peur? Désolé. Ceci n'était pas mon intention."

Satana lui sourit et lécha les lèvres de Zach. Celle-ci se demandai comment allé-t-il réagir. Est ce qu'il allais en demander plus? Allais t-il la repousser? Elle était impatiente de voir sa réaction. Peut-être allais t-il fuir? Elle continua mais lui lecha le cou a présent. Elle n'avais pas l'intention de le mordre. Elle attendai juste sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:17

Satana ne voulait donc pas lui faire peur? Eh bien. Le mordre et boire son sang n'avait pas été une méthode des plus efficace. Il se demandait pourquoi elle se mit à lui démontrer autant de tendresse. Zachary ne s'en plaignait pas vraiment, mais d'un autre côté, il ne pouvait pas se mettre à profiter d'elle. Ce n'était pas vraiment Satana. Celle-ci l'avait prévenu de partir. Pourquoi était-il resté? Il ne savait pas trop. D'un côté, il se disait qu'il aurait mieux fait de partir, et d'un autre, qu'il avait bien fait d'être resté pour ne pas que quelqu'un d'autre profite de ce moment. En ce moment, c'était assez difficile de résister aux envies qui traversait son corps. à chaque fois que Satana s'approchait de lui, c'était une nouvelle sensation plus agréable que la précédente. Il ne connaissait pas ses intentions. Devait-il utiliser sa lance? il la tenait toujours dans sa main droite. Et maintenant qu'il l'avait pensé, Satana le prendrait assez mal, sans doute.

"Je ne peut pas te laisser faire. Ce serait profiter de Celle dont tu t'empares du corps."

Il lacha sa lance à contre-coeur pour déposer ses mains sur les épaules de Satana. Il la repoussa doucement, pour qu'elle arrête de s'amuser sur lui. Zachary ne voulait pas la combattre. Mais il n'avait pas envie non plus d'être doux avec elle. Le garçon était seulement venu montrer son dragon, et maintenant, il se retrouvait dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:30

Satana écouta toute ses pensées. Elle souria et lui dit

"Tu ne comprend donc pas? Personne ne c'est emparé de mon corps. Je suis Satana. J'ai deux personnalité. Le jour je suis douce et gentille et ma 2 ème personnalité est enfoui au fond de moi. Mais le soir c'est l'inverse qui se produit."

Satana vis que Zach la repoussa a contre-coeur. Mais elle s'avais qu'il ne voulais pas. En tout cas son corps ne voulais pas. Lui en voulais plus. Satana regarda Zach droit dans les yeux et lui dit

"Pourquoi fait tu ça? Ce n'est pourtant pas ce que tu souhaite."

Satana enleva les bras a Zach et se rapprocha a nouveau de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:44

C'était rare d'entendre une tel chose. Elle était donc Satana? Mais l'inverse de sa personnalité... et à quel point. Elle n'était en rien comme la Satana du jour. Zachary ne se sentais pas du tout à l'aise en sa présence. Et pourtant, en même temps, il avait envie de rester auprès d'elle. Le garçon avait presque envie de se laisser guider par elle. C'était très contradictoire. Lorsqu'elle retira les mains de Zachary et se rapprocha, le jeune homme n'eut même pas la force de riposter. Il était une proie, prisonnier dans une grande toile. Il la regarda dans les yeux. Il était incapable de faire quoi que ce soit. Toute volonté l'avait quitté au moment même où elle s'était mise à boire son sang, et maintenant, il avait du mal à bouger tellement son corps réclamait Satana.

"Non, ce n'est pas ce que je souhaite. Mais plutôt ce qui est juste."

Même s'il le pensait, il n'arrivait pas à la repousser. Il était cloué au sol, comme un simple jouet. Même s'il l'aurait voulu, son corps refusait de quitter Satana. Sa main se dirigea faiblement vers sa lance. Il la tint dans sa main avec une force inexistante. Il n'aurait même pas pu se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:39

Satana souriait. Apparement Zach avais trés envie d'elle. Satana glissa sa main sur le ventre a Zach. Sa main rentrai peu a peu dans le pantalon de Zach. Mais avant que ça n'aille plus loin, un nuage cacha la lune. Les cheveux de Satana était redevenu bleue claire, ses yeux devenais violet, ses ailes revenais aussi et surtout son petit air innocent qu'on ne pouvais que remarquer. Satana fut surpise. Elle était sur Zach. Qu'avait elle fait? Elle s'en souvien... Une chose horrible qu'elle regretta vite. Elle pris la main de Zach et s'envola derriere un batiment, la ou la lune ne pouvais les atteindre. Elle regarda Zach et dit d'une voix basse

"Je...je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:15

Zachary se laissait faire. Il était vraiment devenu un jouet pour Satana. La main de la jeune fille se mit à descendre dans ses pantalons, Causant à la fois une envie, et une peur, de faire ce dont il avait envie. Puis, elle s'arrêta, et redevint comme le jour. Cette petite fille timide à qui il avait promis de montrer un dragon. Au même moment, un nuage se mit à cacher la lune. C'était donc la lune et non pas la nuit qui influençait Satana. Elle s'envola, le tenant par la main, et s'envola là où la lune ne pouvait les atteindre. Elle lui murmura qu'elle était désolé. Zachary passa ses bras autour d'elle.

"C'est un noir secret que tu portes. J'aurais du t'écouter et ne pas te faire vivre ça..."

Maintenant, comment allaient-ils retourner au dortoirs? La lune finirait tôt ou tard par les rattraper. D'un autre côté, si ce n'était que la lune qui influençait l'esprit de Satana, il pourrait toujours l'aider à le parer... un peu, au moins. Il retira ses bras du corps de Satana. Il s'éloigna un peu pour se transformer en dragon.

"Au moins, comme ça, tu ne redeviendra pas cette... autre toi."

Zachary fit une demi-lune autour d'elle et du bâtiment et, à l'aide d'une de ses ailes, recouvrit le coin de mur où ils se trouvaient. Il bloquerait ainsi la lumière de la lune... Si elle le désirait. Il n'osait pas le demander directement. Sa voix, sous cette forme, était forte, et il était un peu trop près d'elle pour ne pas blesser ses oreilles. Mais au moins, elle pourrait lui répondre, si elle entendait ses pensées.

*Tu veux que je t'aide, pour cette nuit? Ce n'est sans doute pas ce qu'il y a de plus confortable, mais retourner à l'école ne serait pas possible... Pour l'instant*

Il attendait une réponse, espérant qu'elle avait entendu ce qu'il avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:21

Satana était contente que Zach voulut l'aider ainsi. Mais Satana avais une petite cabane caché quelque pars. C'était son repert secret. Elle lui demanda

"Si tu le veux bien j'aimerais simplement que tu marche a coté de moi afin de me cacher de la lune"

Satana marchais a coté du dragon et arriva a sa cachette secrette. Elle entra et demanda a Zach de se changé en humain.

"On passera la nuit ici... Le couvre-feu est largement dépassé et ici la lune ne risque pas de nous atteindre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:56

Zachary Accquiessa à la demande de Satana et marcha à ses côtés tout en gardant son aile bien au dessus d'elle, et son corps, devant la lune. Ils arrivèrent devant une petite cabane, Lorsque Satana fut à l'intérieur, Zachary redevint un humain. Mais Satana voulait que lui aussi, dorme ici. Après ce qui venait de ce passer, le garçon avait peur que ses envies ne soient pas tous passé. Enfin. Il saurait bien se controler.

"... he... D'accord."

Il entra dans la cabane Avec Satana. Il avait peur de ce qu'il pourrait faire. Il détestait ce sentir ainsi. Il se sentait pervers, et il n'aimait pas se sentir comme ça. Enfin... Il ne ferait rien ce soir. Il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:12

Satana n'avais malheureusement qu'un lit 2 personne dans sa cabane. Alors elle devais dormir avec Zach. Cette idée ne la dérangai pas vraiment. Elle cherchais son pyjama et lui dit

"Tu dormiras avec moi sa ne te gene pas?"

Elle trouvis son pyjamas et se changea. Satana était trés fatigué alors elle parti se coucher directement. Elle était heureuse... Zach ne l'avais pas repoussé quand il a su son terrible secret. Satana dormais déjà comme un bébé mais elle avais oublier de fermé la fenetre. Alors elle changea d'apparence mais dormais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:26

Il devrait donc dormir avec elle? Zachary était un peu contre cette idée. Il avait pour habitude de dormir en sous-vêtements. Non seulement ça, mais aussi n'avait-il rien pour se changer. Il retira son écharpe, au moins qui était tachée de sang. Il garda le reste. Il dormirait sur le sol, dans le pire des cas. Il regarda Satana. Elle avait encore changé de forme... Devait-il en profiter? Non, cette idée n'aurait même pas du lui traverser l'esprit. Il remarqua que la fenêtre était ouverte. Il ne trouvait même pas de rideaux. Zachary soupira. Pourquoi faisait-il tout cela pour elle? Il ne se comprenait plus. C'était comme de prendre soin d'une petite soeur... pour laquelle on aurait des sentiments. Il se dirigea vers la fenêtre et la ferma. Puis, il grimpa sur un bureau, s'accroupit, et fit sortir ses ailes. Il n'avait pas oublié sa lance noire, au moins. Zachary n'avait pas envie de dormir. Le garçon se dit donc qu'il veillerait sur elle. Il resta éveillé la nuit entière, pour s'assurer que rien de fâcheux n'arrive. Il la regardait, la veillait. S'assurait qu'elle ne sortirait pas pour aller faire une victime de ses charmes. Mais lorsque le soleil commençait à pointer, Zachary ne s'en rendit pas compte, car le sommeil s'était éprit de lui. Il dormait, accroupi sur le bureau, les ailes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:10

Zach cachai les rayon de lune avec ces ailes. C'était une bonne idée mais il y avais plusieurs fenêtre dans la cabane. Et si Zach se changai en dragon il allais détruire la cabane. Alors les rayon de lune toucha Satana et celle-ci se transforma. Mais il y avais un probleme parfois Satana se levai pendant son someille et ne s'avais pas ce qu'elle fesais. Elle était somnanbulle. Celle-ci se leva et avança vers Zach les yeux fermé. Elle lui attrappa le bras et le ramena dans son lit. Elle s'allonga et serra Zach dans ses bras comme un enfant avec sa peluche. Elle dormais profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:21

Zachary se sentit tiré dans son sommeil, mais ne se réveilla pas. Il était épuisé, et il croyait que c'était un rêve. Il se réveilla lorsqu'il se sentit lorsqu'il sentit quelque chose qui le serrait. C'était Satana qui semblait endormis. Le garçon soupira. Il se dit qu'il allait resté à ses côtés. De toute façon elle dormait. Même si elle était sous cette forme, elle ne ferait rien. Il ferma les yeux, profitant de la proximité qu'il avait avec ce corps féminin. Il n'osait pas laisser aller ses envies, mais cette position ne lui déplaisait pas, loin de là. Le sommeil le gagna, peu à peu. Un sommeil sans rêve, mais bien réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)   Un secret [PV : Satana] (Topic terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)
» se revoir.... [PV : Satana]
» Études... ou pas (PV Satana)
» Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)
» Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: