L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 se revoir.... [PV : Satana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




se revoir.... [PV : Satana] Empty
MessageSujet: se revoir.... [PV : Satana]   se revoir.... [PV : Satana] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:36

Zachary était seul dans les couloirs du dortoirs. Il essayait de retrouver sa chambre, mais il avait encore oublié son numéro. Il venait de prendre sa douche et avait laissé la majorité de ses vêtements à la buanderies, ne laissant que ses sous-vêtements et une serviette en guise de pagne. Enfin, présentement, cela n'était pas très important, personne n'était ici, ou presque. En fait, rares étaient ceux qui restaient dans le dortoirs pour les journées sans cours. Mais, lui, prenait tout son temps, se réveillait tard, se couchait tard la veille aussi. Et maintenant, il cherchait sa chambre, dont il se dit encore une fois qu'il aurait du prendre en note le numéro avant de partir.


"Eh merde..."


Il continua ainsi pendant un bout de temps, pour finalement trouver sa porte. Il vint pour l'ouvrir, mais elle était barré. Il avait besoin de sa clé qui était... dans son pantalons... Il soupira de découragement. Il ne pourrait même pas aller s'habiller? Oh, et puis, peut-être que quelqu'un pourrait le garder das sa chambre pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se revoir.... [PV : Satana] Empty
MessageSujet: Re: se revoir.... [PV : Satana]   se revoir.... [PV : Satana] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:00

Satana était allongé dans sont lit et regardais le plafond. Elle décida de lire un peu. Alors elle pris son livre et commença a lire. Pendant qu'elle lisais elle fis les gros yeux et cria.

"QUOI?!!! Edward a plaqué Bella?!!!! La pauvre!!!"

Plus tard elle ferma son livre et le laissa sur son lit. Elle décida de prendre un bain. Alors elle alluma l'eau chaude. Remplis le bain de mousse, se déshabilla et rentra dedans. Sa fesais du bien! Elle pensa a Zach. Peut-être qu'il s'en voulais toujours? Elle se disais qu'elle allais allé le voir aprés son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se revoir.... [PV : Satana] Empty
MessageSujet: Re: se revoir.... [PV : Satana]   se revoir.... [PV : Satana] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:07

Zachary se mit à se promener encore dans les couloirs, espérant rencontrer quelqu'un qu'il connaissait pour le garder dans sa chambre pendant un bout de temps. Puis, il repensa à Satana... Peut-être pourrait-elle l'aider? Le jeune homme avait peur de sa réaction si jamais il allait la voir. Il aurait honte. Et elle, lisait dans les pensées. Toutefois, Zachary dut bien remarquer qu'il n'y avait pas d'autre solution pour l'instant. Il se dirigea donc vers la chambre de Satana, puis cogna à sa porte. Voyant que personne ne venait répondre, Il se tenta à tourner la poignée, qui était déverrouillée. Elle n'avait vraiment pas peur de se faire voler quelque chose. De toute façon, cela l'arrangeait qu'elle ne soit pas là. Il pourrait attendre ici pendant un moment, puis aller chercher sa clé et son linge. Zachary prit donc place sur le lit, puis, au bout d'une minute, se coucha dessus, fermant ses yeux pour se reposer un peu. Il espérait seulement que Satana ne le verrait pas agir ainsi dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se revoir.... [PV : Satana] Empty
MessageSujet: Re: se revoir.... [PV : Satana]   se revoir.... [PV : Satana] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:11

Satana sorti de son bain la serviette autour de la taille. Elle se coiffa en se regardan dans la glace. Mis un peu de parfum. Elle partit cherché des vetements dans son armoire quand elle vis Zach allonger sur son lit. Qu'est ce qu'il fesais la? Pourquoi? Satana était nue sous sa serviette. Voir Zach la choqua tellement qu'elle laissa tombé sa serviette. Elle se posais plein de question.


"Zach? Qu'est ce que tu fais la?"

Elle ramassa sa serviette mais ne cachai pas tout son corps. Juste une parti de sa poitrine et le haut de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se revoir.... [PV : Satana] Empty
MessageSujet: Re: se revoir.... [PV : Satana]   se revoir.... [PV : Satana] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:23

Zachary entendit la voix de Satana. Cette douce voix qu'il aimait tant et qu'il aurait préféré ne pas entendre. Il se redressa rapidement, vit sa serviette tombé, et la vit totalement nue, puis détourna les yeux. Elle lui demandait ce qu'il faisait là. Question tout à fait logique. Il hésita un moment avant de répondre.

"Je... heu... j'ai oublié ma clé dans mon pantalons... et... je l'ai laissé à la buanderie... et... et je ne voulais pas rester dans le couloirs comme ça... désolé..."


Elle remit sa serviette devant elle. Zachary risqua un regard, mais détourna rapidement les yeux. Il sentait encore le désir monter en lui. Pourquoi devait-il toujours ressentir ces envies en la compagnie de cette fille? Il ne pouvait pas s'empêcher de la désirer. Et très vite, Zachary s'en voulut d'avoir pensé à cela, puisqu'elle pouvait lire dans les pensées... Il se releva et s'approcha de la porte.


"Je... j-j'aurais pas dû venir..."

Il se prépara à ouvrir la porte de la chambre de Satana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se revoir.... [PV : Satana] Empty
MessageSujet: Re: se revoir.... [PV : Satana]   se revoir.... [PV : Satana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se revoir.... [PV : Satana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Études... ou pas (PV Satana)
» Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)
» Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)
» Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]
» Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: