L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Études... ou pas (PV Satana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Études... ou pas (PV Satana) Empty
MessageSujet: Études... ou pas (PV Satana)   Études... ou pas (PV Satana) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:48

Alors que la soirée était avancée, Zachary était encore assis dans l'un des isoloirs de l'aire des étudiants. Il ne se rendait pas vraiment compte de l'heure qu'il était, et il s'en fichait d'ailleurs complètement. Il était en train d'étudier un truc pour son cours d'histoire. Non pas qu'il en avait réellement besoin, seulement, il aimait bien ce cours. Il en était à son troisième ouvrage sur la même guerre, et il y avait encore de nouvelles choses à découvrir. Tout se faisait avec de la musique à pleine tête, dans les écouteurs de son lecteur. Il était absent de ce monde, et son esprit vagabondait dans le monde de l'ouvrage qu'il lisait.

Il finit enfin par lever les yeux de son livre, lors d'un changement de chapitre. Il regarda vers la fenêtre, où tout était noir. Les nuages cachaient probablement la lumière de la lune. Zach regarda dans la fenêtre de la porte qui donnait vers l'aire des étudiants pour y voir... rien du tout. Que du noir. Les lumières avaient été fermé. On avait probablement pas remarqué la présence de Zachary, qui était illuminé uniquement par une petite lampe orangée. Le jeune homme haussa les épaules, en toute réaction à sa constatation. Il décida de se lever et de s'étirer un peu, avant de bailler. Il n'était pas fatigué, mais il en avait marre de lire. Et surtout, il n'avait pas envie de dormir. Le jeune homme décida d'ouvrir la fenêtre, pour prendre un peu d'air. Zachary respira un bon coup. La nuit était comme une amie, parfois. Aussi réconfortante qu'une présence... et pourtant, il n'y avait personne. Ou peut-être que si...?

Zachary se retourna prestement, pour voir s'il y avait quelqu'un. Le dragoon n'avait pas vraiment peur, mais il n'aimait pas être prit par surprise. Il crut apercevoir une ombre à l'extérieur de la pièce, probablement un élève qui voulait passer par dessus le couvre-feu... ah, et peu importe. Il s'en fichait. Il retourna vers son livre, l'ouvrit encore une fois, puis retira un de ses écouteurs, au cas où. Mais encore une fois, il était plongé dans sa lecture, et il ne remarquerait sans doute rien, si quoi que ce soit arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Études... ou pas (PV Satana) Empty
MessageSujet: Re: Études... ou pas (PV Satana)   Études... ou pas (PV Satana) Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:51

Satana s'ennuyait. Elle s'ennuyait profondément même en lisant son livre préféré. Il était tard mais elle n'avait pas envie de dormir, en tout cas pas toute suite. Elle avait au contraire, très envie de sortir, voler à l'air libre. Libre, liberté, c'est ce dont elle rêvait en ce moment. La jeune fille n'en pouvait plus de rester coincée dans sa chambre. Oui, elle voulait sortir, aller se promener, sentir l'air frais lui chatouiller le visage ... Cependant elle ne pouvait pas se le permettre, même si tout le monde devaient dormir à cet heure si tardive. Mais il y avait un règlement, un règlement qui disait de se coucher à une certaine heure. Seulement, qui dit règlement, dit personnes qui ne le respecte pas. Donc quelqu'un pouvait la surprendre dehors, quelqu'un pouvait la dénoncer, quelqu'un pouvait découvrir son secret ...

Elle hésita longuement puis ouvrit la porte sans faire de bruit. Tant pis si quelqu'un la découvrait, elle allait fuir avant que quelqu'un ne la remarque et tout allait bien se passer. Elle battit doucement des ailes et vola au dessus du sol pour ne pas faire de bruit. Maudit elle espérait que personne n'allait ouvrir la porte car quant elle volait, Satana avait des petits "étincelles", "paillettes" qui se libérait de ses ailes. Satana continua de voler, cherchant une sortie puis aperçu une faible lueur au loin. Elle s'approcha tout doucement puis pencha un peu la tête pour voir si quelqu'un se trouvait dans la pièce. Ses soupçons se confirmait, il y avait bien quelqu'un dans l'air étudiant. Qui était-ce ? Satana voulait le savoir mais c'était bien trop dangereux. Oui, elle devait partir avant de se faire remarquer par cette personne.

Satana arrêta de battre des ailes et les baissa doucement, s'approchant un peu plus de la porte. Elle voulait partir mais la curiosité l'en empêcha. Satana voulait savoir qui était cette personne et qu'est ce qu'elle faisait là. Elle éternua doucement et mit une main sur sa bouche avant de se coller contre le mur du couloir, à côté de la porte. Elle pria pour qu'il ne l'ai pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Études... ou pas (PV Satana) Empty
MessageSujet: Re: Études... ou pas (PV Satana)   Études... ou pas (PV Satana) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:19

Zachary avait l'impression d'être observé, mais il ne s'en inquiétais pas. C'était probablement un surveillant qui attendait de voir sa réaction pour lui demander d'aller rejoindre sa chambre. Quel dangers pourrait-il y avoir ici, dans une école, ou tout le monde trimballe une arme... De plus, le jeune homme savait très bien se défendre. Donc ce regard dans son dos ne l'irritait pas le moins du monde. Mais pour l'instant, il se disait qu'il devrait peut-être rejoindre sa chambre pour ne pas avoir de problème. Il éteignit donc la lampe, avant de se lever et de rentrer ses livres en désordre dans son sac. Il sortit de l'isoloir, pour remarquer qu'on le fixait. Les yeux d'un humain normal n'aurait probablement pas permit de voir, mais les yeux d'un dragon noir, si. Il voyait donc très bien la jeune élève qui le regardait. Pour l'instant, la seule pensée qu'il avait, c'est qu'il allait passer à sa chambre, tout simplement. D'un autre côté... pourquoi est-ce qu'elle le regardait comme ça? Il sortit sa petite boule lumineuse et l'alluma, ce qui fit apparaitre une lumière orangée, peut-être un peu agressante pour quelqu'un qui était dans le noir total. Il la regarda, le visage complètement stoïque.

"Salut."

Bien sûr, il ne savait pas trop quoi dire, et il aurait du simplement partir, mais... enfin, il n'avait pas envie de dormir. Et puis, connaitre quelqu'un dans cette école serait probablement utile. Il lui semblait l'avoir déjà vu, dans le cours de théâtre... alors ce serait encore un plus de la compter parmi ses connaissance. Lui qui était normalement tout seul dans son coin... Mais dans une école, c'était mieux d'être en groupe, parfois. Sans compter que l'enseignante semblait aimer faire participer ses élèves en équipe. Mais bon. Pour l'instant, il détaillait le visage de la jeune fille. Elle était très jolie, ou du moins, très à son gout. Elle semblait gentille, aussi. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Lui avait l'air d'un humain parfaitement normal, mais il était en fait un être à moitié dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Études... ou pas (PV Satana) Empty
MessageSujet: Re: Études... ou pas (PV Satana)   Études... ou pas (PV Satana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Études... ou pas (PV Satana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se revoir.... [PV : Satana]
» Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)
» Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)
» Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]
» Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: