L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:10

Je n'avais pas de cour aujourd'hui. Mon horraire n'en indiquait aucun. Tant mieux. Un peu de repos me fera du bien. J'eus le goût de retourner là où j'ai raconté mon passé à Kylia. D'ailleurs, ça faisait longtemps que je ne l'ai pas vu. Ceci m'inquiéta un peu. Mais la connaissant, elle devait aller bien.

Il y avait aussi Valérie, l'hybride. J'eus une pensée pour elle. En espérant que ces brutes ne la tourmenteront plus.

Et Aariba, la jeune fille dont l'ange qui a tenté de me mordre la nuit avait sauvé. J'espère qu'elle sera vite remis sur pied.

Je marcha dans le sentier. Je pris mon temps. Rien ne pressait après tout. Je regarda les fleurs, toujours aussi admiratif. Ce lieu était aussi tranquille que la dernière fois. Peu de gens s'aventure ici on dirait. Et je m'arrêta devant un banc, ce banc où j'avais jadis discuter seul avec Kylia. Ce souvenir me fit sourire. Je m'assis finalement sur celui-ci. Ce sanctuaire était toujours doté d'une petite brise rafraichissante, amenant le doux parfum des fleurs.


Dernière édition par Freed le Dim 22 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:16

Satana avais décidé d'aller se promener par se beau temps.
Elle sortit dehors mais ne savez pas trop ou aller... Alors elle s'envola et pris une destination au hasard.
Elle se setai bien dans l'air elle voulais y rester mais elle baissa le regard et vis une forêt. Elle renifla et sentit le doux parfum des fleurs. Elle décida donc d'aller dans cette endroit. Elle se déposé lentement sur le sol. Elle marchais et regardais les fleurs. Elle trouvais cette endroit vraiment magnifique. En continuan son chemin elle vis Freed c'était le jeune homme qu'elle voulais mordre. Elle fut surpise de le voir et se cacha derriere un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:29

J'eus l'impression d'avoir entendu des pas. Je regarda dans tous les directions et je n'eus remarquer personne. Étrange. Cet endroit est si tranquille. Il y avait si peu de gens qui passèrent par ici. Les seuls bruits que l'on entendait le plus souvent, c'était les feuilles dans le vents et les petits animaux qui passèrent par ci et par là Peut-être une hallucination? Ou simplement de rares passants? Je ne chercha pas à comprendre. Malgré que j'avais habitude à redresser mes cheveux, je ne le fis pas. Je laissa la brise s'emparer de ceux-ci. Je ferma les yeux afin de mieux sentir le vent. C'était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:33

Satana été étonné de le voir ici. Elle voulais l'éviter a tout prix. Elle allais prendre son envole mais elle douta car elle avais trés envie de continuer a visiter cette petite foret.

*Il faut trouver une solution...*

Satana se mis a 4 pattes et avanca discretement en passans derriere le banc. Elle marchais trés doucement pour ne pas sa faire remarqué. Malheuresement son genou toucha une feuille morte et celle ci fesa du bruit.

*Mince*

Elle ne savais plus quoi faire et regardai un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:46

Je profita de la douce brise. Cependant, j'entendis le bruit d'une feuille morte. Est-ce encore une hallucination? J'ouvra les yeux et je me retourna. C'était la fille qui a tenté de me mordre la nuit dernière. Est-ce ses pas que j'ai entendu il y a quelques secondes? Je trouvais ceci plutôt étrange. Pourquoi passait-elle derrière le banc? Je ne lui posa pas cette question, parce que je me doutais de la raison. Elle regardait dans toutes les directions, sûrement pour s'assurer qu'elle ne sait pas fait voir, ce qui fut d'ailleur un échec. Je lui dit d'un ton amical :
"Bonjour demoiselle."
J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:54

Freed avais vu Satana. Celle-di ne s'avais pas quoi faire ni quoi dire. Tout d'abord elle se leva et enleva les feuilles accroché sur elle. Elle le regardais et souriait timidement. Elle lui répondit alors d'une voix douce et calme.

"Ecouté je suis désolé pour l'autre jour. Je n'était pas moi même... Je ne recommencerai plus! Je vous le promet"

Satana lui souriait elle été sincère et comptai se faire pardonner. Elle lui proposa.

"J'aimerai me faire pardonner j'insiste vraiment. Dites moi ce que vous voulez je le ferais. Je.. je ferais n'importe quoi"

Satana rougit un peu aprés ce qu'elle venai de dire mais elle le regarda avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:58

Je remarqua que Satana était très énervée. Elle avait l'air de se sentir coupable de ce qui s'est passé cette nuit. Je ne lui en voulait pourtant pas. Je savais qu'elle avait du bon en elle. Elle fut seulement aveuglée par la colère.
"Ne vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas."
Je fus étonné de son dernier propos. Elle désirait réellement mon pardon. Je ne désirais rien de très particulier, de toute façon.
"Désirez-vous vous asseoir?" proposais-je.
J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:08

Satana fut étonné qu'il n'est rien demander de faire. Il lui a juste proposé de s'asseoir. Elle rougit et accépta cette proposition.

"d'accord"

Elle s'assie juste a coté de lui mais ne le colle pas non plus. Elle se rappela qu'elle ne c'était toujours pas présenté. Elle regarda Freed, lui sourrit et lui dit.

"Au faite je m'appel Satana. Je ne m'était pas présenté excusez-moi et heu... je tien vraiment a me faire pardonner s'il vous plait dites moi ce que je pourrais faire pour vous"

Elle le regarda affectueusement et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:40

Donc son nom est Satana. Un nouveau nom à apprendre. Elle semblait timide. Elle tenait aussi réellement à me rendre servie afin de se faire pardonner de son acte. Tellement qu'elle en insistait. Pourtant, je n'ai aucun désir particulier. Je souria à son regard.
"Je ne vous en veux pas, je sais il y a du bon en vous."
Peut-être que cette phrase la rassurera. Cependant, j'eus une pensée pour la fille dont elle a sauvé à la plage. Peut-être qu'elle a des nouvelles de elle.
"Dite, comment se porte votre amie?"
J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:55

Ce que lui dit Freed la rassura un peu mais elle n'avais pas l'intention de changer d'avis et lui dit

"comme tu n'as pas l'air de te décidé..."

Elle déposé un baiser sur sa joue et rougit beaucoup. Il lui demanda si son amie allai bien elle répondit

"oui trés bien elle se repose elle est un peu fatigué. Merci c'est quand meme grace a vous qu'elle est sauvé je vous en suis reconnaissante. Vous voulez bien... qu'on deviennent amis tout les deux? Sa me ferai vraiment plaisir vous etes trés gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:25

Que voulait-elle dire par "Pas l'air de me décider..." Je l'eus compris lorsqu'elle approcha de moi... du moins, je croyais. Je croyais qu'elle tenterait encore de me mordre, mais elle n'avait pas montré ce coté obscur dont elle avait démontré la nuit dernière. Elle se contenta d'un baiser sur la joue et je la vis rougir, ce que je fis aussi. Je n'avais jamais eu un contact aussi proche par le passé. Je redécendit sur terre lorsqu'elle me disa que la fille aux cheveux vertes allait bien et qu'elle me demanda qu'on soit ami. Je la regarda dans les yeux, je souris et je lui dit :
"Pourquoi pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:32

Satana remarqua que Freed rougit lorsque qu'elle l'embrassa. Cette réaction la fis sourrire. On aurais dit que Freed était au septieme ciel puis qu'il redescendit sur terre d'un seul coup en répondant a sa question. Il avais dit "pourquoi pas" ces motes résonnai dans sa tête. Elle c'était enfin trouver un ami garçon. Elle l'éppréciai... peut etre meme un peu trop. Elle se mordit les lèvre puis détourna le regard en rougissant. Elle lui proposa

"Puisque maintenant nous somme amis allons visité cette forêt ensemble"

Elle se leva puis se retourna vers lui en lui souriant joyeusement. Elle attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:56

Lorsque je la vis se mordre la lèvre, je sus qu'elle avait une petite idée en tête. Je la vis aussi rougir. J'avais bien hâte de connaître cette idée. Elle désirait visiter cette forêt. Il est vrai que je n'avais pas eu l'occasion de visiter le sentier écologique de fond en comble avec Kylia. Mais aujourd'hui, j'avais tout mon temps, puis que je n'avais aucun cour. Et puis, j'avais bien le gout de passer un peu de temps avec elle. Je pourrai ainsi en profiter pour la connaître un peu plus.

Je me leva du banc et je me retourna, tendant la main à Satana afin de l'aider à se lever.
"J'accepte votre proposition avec joie"
J'attendie sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:10

Freed été d'accord. Satana a cru que son coeur allais éxploser de joie l'orsque elle entendu ces mots. Satana été déja debout et vis que Freed lui tendais la main. Que voulez t-il? Il voulais lui tenir la main? Elle halluciné. Elle regarda sa main. Le regarda puis se mis a rougir. Etant trés timide elle hésiter a lui tenir la main. Mais puisque qu'il lui proposai autent dire oui. Satana lui tenais donc timidement la main et avança dans la forêt pour continuer la visite. Il y avais beaucoup de fleures qui dégagai un délicieux parfum. Satana se sentai bien. Elle regardai Freed de temps en temps mais pas trop non plus. Satana tenais la main a un garçon elle l'avai déja fait mais elle ne ressentai pas la meme chose... Elle se sentai bien... Elle rougit et continua de regarder un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:50

Nous nous enfonçâmes dans le sentier écologique. J'observa le magnifique spectacle qu'offrait ce havre de paix. Je regarda aussi Satana quelques fois. J'ai pu remarquer qu'elle rougissait petit à petit, ce qui me fit sourire. Elle était très mignonne. Je crois qu'elle appréciait cette petite balade avec moi.

Une petite brise fraîche me parcoura le corp. J'eus réflexe de battre mes ailes afin de les dégourdir. Je regarda Satana et je lui dit d'une voix douce afin de briser le silence:
"C'est jolie non?"
J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:55

Freed lui adressa la parole et lui demanda si c'était jolie. Oh que oui Satana trouvais cette endroit ravissant et il l'était encore plus en présence de Freed elle lui répondit

"Oui c'est endroit est absolument magnifique je n'es jamais rien vu de tel"

Satana s'arrêta et regarda Freed elle rougissai et lui dit

"Tu.. tu.... tu es..." Elle brulait d'envie de lui dire qu'il été trés mignon mais les mots ne sortai pas de sa bouche. Elle voulais quand meme lui dire et la volonté l'emporta.

"Tu es trés mignon tu sais?"

Satana rougissai et lui souriai en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:16

"Je suis content que cette balade vous plaise."
Soudain, elle s'arrêta et me regarda. Je fis de même. Je me demandais bien pourquoi d'ailleur. Je regarda dans les alentours. Rien d'anormal. Je la regarda à nouveau lorsqu'elle sortit quelques mots de sa bouche. Je me demandais bien ce qu'elle voulait dire. Ceci avait l'air important vu la difficulté qu'elle avait à dire ces mots. Lorsqu'elle réussit enfin à dire les mots, je rougis. C'est la première fois qu'on me complimentait sur mon apparence physique.
"Ho euh merci."
Je lui rendis son compliment :
"Vous êtes jolie aussi,"
J'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:21

Freed se mis a rougir quand elle lui avoua ce qu'elle pensais. Elle lança un regard amusé et commencer a vouloir le taquiner un peu. Elle hésita. Elle se mordit les lèvre et décia quand meme de le taquiner. Elle passa sa main dans les cheveux longs et blancs a Freed.

"tu as de trés beau cheveux"

Elle hésitai a dire la suite. Mais elle voulais vraiment le taquiner alors elle regarda ses levres et lui caressa avec son doigt

"et tes levres on l'air si douce..."

Elle été impatiente de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:51

Je vis un changement dans son regard. On dirait que cette timidité avait disparu. Elle se mordit encore la lèvre. Quelle idée avait-elle encore? Elle passa sa main dans mes cheveux, j'eus un frisson. Pourquoi faisait-elle tout cela? J'espérais simplement que son coté obscur ne se réveillera pas.Ensuite, elle toucha mes lèvres. Je me demande bien ce qu'elle mijote. Elle me complimenta. C'était très gentil de sa part.
"Vous savez, je ne mérite pas tous ces compliments voyonc."
J'attendis sa réaction, en espérant qu'elle ne tenterait pas de me mordre comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:55

Satana vus un doute dans son regard. Peut-etre croyai t-il qu'elle allais le mordre? Elle ne savais pas et lui répondit.

"Mais si vous les méritez"

Elle lui souriai timidement et sans réfléchir lui dit

"Je n'es pas l'intention de vous mordre... Je vous est dit que je ne recomencerai plus. Je vous complimente c'est tout"

Satana enlevis ses doigt des levres de Freed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:04

Elle me disait qu'elle n'avait pas l'intention de me mordre et qu'elle ne faisait que me complimenter. Elle devait surement être sincère. Je lui explique la raison de mon doute.
"Pardonnez-moi, ce n'est pas que je n'apprécie pas votre attention, au contraire, mais je ne suis point habitué à recevoir autant de compliment et à me faire toucher ainsi. En fait, c'est la première fois qu'une personne me touche ainsi. C'est de nouvelles sensations pour moi."
*Je crois qu'elle comprendra. Enfin, j'espère...*
J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:08

Je m'en suis sorti de ce malheureux incident qui a eu lieu à la plage qu'avec un léger rhume. Je décide d'aller à l'endroit que j'adore depuis que je suis dans l'école, le sentier écologique. Je marche le long du sentier, regardant le joli paysage. Des fleurs, des arbres... Il n'y avait que cela pendant près de 5 minutes de marche. Mais je rencontre soudainement le jeune homme-fée de la dernière fois, ainsi que Satana.
"Hé! Bonjour!"
Je cours vers eux, lorsque j'ai eu le gout d'éternuer. Je me retourne et je sortis un mouchoir.
"Atchoum!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:12

Satana allais répondre a Freed quand elle entedu Aariba arriver et leurs parlé. Elle fut surpise et lacha la main a Freed d'un coup et s'écarta un peu de lui. Elle regarda Aariba avec un sourire géné et lui dit

"Cela fait plaisir de te voir Aariba je suis contente que tu aille mieux mais tu as attrappé un vilain rhume"

Satana sourit et lui passa un cachet contre le rhum qu'elle sorti de son sac ainsi qu'une bouteille d'eau. Satana la regarda joyeusement et lui dit.

"J'avais prévu que tu serais malade alors j'ai ramener sa avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:38

"Moi aussi je suis contente de te voir mon ange."
Elle me propose de prendre des médicaments afin de soulager mon rhume.
"C'est gentil."
Je les prends et j'hésite un moment. Je les prends quand même. Une expression de dégout s'affiche sur mon visage : j'avais croqué le cachet. Je bois ensuite le verre d'eau, mais le gout reste toujours sur la langue.
"Maintenant, je comprends quand on dit de ne pas croquer les médicaments. Ca a un gout HORRIBLE!"
Mais le médicament me procure un grand soulagement. Mes voies nasales se débouche.
"Excusez-moi."
Je me retourne et je me mouche un bon gout. Je n'ose même pas regarder ce qu'il y a à l'intérieur. Je les laisse réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:16

Satana sourit et regardai Aariba en train de se mouché.

"On se baladai dans la foret... Et heu... Je ne lui tenais pas la main >.<"

Satana rougit et proposa a Aariba de se joindre a nous. Elle été contente qu'elle sois là mais du coup Satana n'osai plus complimenté Freed alors elle resta a l'écard de lui et souriai a Aariba.

"Les fleurs sont magnifique allez vien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Empty
MessageSujet: Re: Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]   Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même)
» Études... ou pas (PV Satana)
» se revoir.... [PV : Satana]
» Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)
» Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: