L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:39

Lundi, je deteste les lundis.Voila se que je fais les lundis, je vais poirotter a la bibliothèque rien de plus ennuyant pour moi...J'écarta la porte avec mes deux mains, trois jeunes élèves me regardèrent de manière a me voir exploser ou disparaitre comme en classe....(HRP: Voir premier cours)

"Désolé les filles aujourd'hui on est lundi ya jamais rien de spécial le lundi..."

Je me dissipa lentement afin d'émerveiller les jeunes femmes j'usqu'au "pouf" le plus proche de moi...Comme sa il vas faloir que je m'occupe en attendant que quelqun qui en vaut la peine se point...

"Satané lundi"

...


Dernière édition par Zao le Jeu 26 Aoû - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:53

J'entre dans la bibliothèque quand j'aperçois de dos un groupe de filles émerveiller.Je regarde par dessus leurs épaule et j'aperçois un garçon qui est presque disparue et il réparent sur un pouf.
*C'est...wow!*
Je me dirige vers le garçon en question,bien sur je prend un roman.Je prend le pouf a coté du sien. Je le regarde et je dit:

'Salut! C'étais super ce que tu a fait il y a quelles secondes!' (avec un sourire charmant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:04

Cela fesait déja plusieurs heure que je m'ennuyait a la vue du groupe de filles qui n'arretais pas de me fixer d'un regard remplit d'envi de la jeune qui vint s'assir pres de moi...Encore une jeunot j'imagine je me retourna donc visant du regard son roman...Puis je leva les yeux pour m'apercevoir de quoi avait l'air mon hôte...

"Whaou!, "

Je fit un sursaut brusquement fesant sursauter le groupe de filles.

"Salut! C'étais super ce que tu a fait il y a quelles secondes!"

"Merci, sa fait quelque fois que je le fais pour le groupe là-bas"

Je pointa du doigts le groupe de groupie qui devenait de plus en plus rouge face a la jeune élève...
Je m'approcha un peu plus d'elle question de mieux voir ses beau cheveux blond...

"Moi ces Zao!, et toi??"

Je lui tendait la main, lui renvoyant du même coup son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:17

Quand il me tendis la main,je l'a serra (poigne).Toujours souriante,je lui répondis:

'Lyloup,je suis nouvelle ici!Pourquoi les filles la-bas me regardent d'un air pas très amical????'.

*Probablement des fans!-_-''*.Je le regarde plus attentivement ,il a l'air plus vieux que je ne le croyait!Bon je ne l'ais pas vraiment vue m'as bon!je lui demande:

'sans être impolie,tu a quel âge??'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:32

La fille empoigna ma main de façon ferme.

"Lyloup,je suis nouvelle ici!Pourquoi les filles la-bas me regardent d'un air pas très amical????"

"Surment par ce qu'elles pensent que tu me plaît d'ailleurs elle m'écoeurent un peu..."

"sans être impolie,tu a quel âge??"

"19 ans, viens avec moi!!"

Sur ce, je l'empoigna et sauta par la fenêtre de la bibliothèque.On atterit a quelque mètre plus bas sur le toit qui fesais le contour de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:42

Quand nous étions redus en bas j'étais juste trop heureuse car je n'avais pas peur je contrôle les élément donc....Rendu en bas je déclare:

'C'étais trop amusant!! Rien de casser?!?Nous allons ou maintenant??'

*je suis sur qui vas être étonner de ce que je viens de dire !!*

En attendent la réponse de celui-ci elle regarde si son épée n'est pas casse.Elle regarde tout autour d'elle et se dit:
*c'est ca l'école d'en haut!!Wow!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:51

Une fois atterit, je fit aparaitre une carte et lui donna..
sur la carte était écrit:

Si tu m'apprécie on vas jouer a un petit jeu...
on vas jouer a cache-cache...

Mais pendant que je la fesait apparaitre, elle dit:

"C'étais trop amusant!! Rien de casser?!?Nous allons ou maintenant??"

J'éclata d'un rire franc...

"Si tu veux savoir ou qu'on vas suis moi!!"

Sur ce il l'embrassa sur la joue et se dissipa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:02

j'adore ce jeu!Le bisou c'étais de la provocation ou de l'amour???Ok,donc invisibilité est l'élément de l'air...

'Carte des vents!Trouve moi mon ami invisible!'

*hihi!J'ai hâte de voir le résulta!*

Puis des grand vents s'élevèrent et bougèrent de tout les sens.Puis j'apersois un peu plus loin un silhouette.

*c'est lui??*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:08

A peine avais-je partit qu'elle me recherchait...Je placais ici et la de petit épouvantail de ma taille question qu'elle accoure croyant me trouver sur un petit épouvantail...
En fait rien n'était plus simple pour savoir ou elle était...
Je la suivait de loin par derriere...
Je me suis assis le dos collé contre le mur...S'était la première fois que je fesais ce genr de chose...Pas la carte!!!Le baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:19

Donc je vais voir la silhouette quand j'arrive la bas il n'as rien-_-''.

*Il est où lui???*

Donc j'apersois un épouvantail,un peu plus loin.Je repend ma carte des vent , je saut du haut du toit et je me dirige vers épouvantail il est trop plate!

*pourquoi je y ai pas pencer plutôt!*
donc je dit:'Carte de invisibilité!'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:29

Je me releva du mur ou j'était accoster, j'avais pris une descision..
Donc il me falait que je puisse trouver lyloup...Je coura dnc discetement un peu partout autour de l'ecole je vit mon premier épouvantail couper en deux.

"Ou est elle donc??"

Je me retourna donc,et la vit du coin de l'oeuil.

"merde elle est la!."

Je me dissipa soudainement,apparu derrière elle.Je la pris part les hanche et lui dit l'oreille...

"Je suis la"

J'eu juste le temps de disparaitre a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:37

je sursaute et je dit:'ouais c'est ca!'

après je reprend mon souffle et je dit :carte de l'invisibilité!!' Et je deviens invisible.

*Nous allons voir qui vas rire!*

Puis le l'aperçois un peu plus loin et je commence a cour vers lui.Le plus rapidement possible mais le plus silencieusement plosible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:49

Cela fesait deja quelques heure qu'on se courrait mutuellement apres, se petit jeu commencait a m'enerver je decida donc de rester sur place afin d'attendre toute nouvelle de la chère lyloup.Je me demandais si elle eprouvait les même chose que moi??.

"Lyloup tu est la??Sa a l'air que non.."

Jem e mit a jongler de plus bel en attenant l'attente de la rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:58

je me promène autour de l'école,je me remet visible et je vois une personne de dos qui jongle avec des balles.Je m'approche un peu et je le recone c'est Zao!

*enfin!!!!*

j'arrive derrière lui et je lui chuchote d'une voix douce:'Hé! Salut toi!'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:07

Sa fesait quelque minutes que je poirottait a attendre lyloup, soudain une fois vint murmurer a mon oreille.

"Hé! Salut toi!"

Je sourit a l'idée de retrouver lyloup souriante, je me retouna et lui sourit...

"Tu ma trouver, et maintenant que peut-on faire pour s'amuser?"

Je lui prie la main et m'assis de maniere a se qu'elle suive mon mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:15

je lui répond,assise dessus lui:'je sait pas!!'
*Il m'aime c'est trop évident!!,ou il essaye de me faire tomber amoureuse!!HAHA.*
après cette reflextion,je le regarde et dit:'toi tu veux faire quoi??'
Je attent sa réponse avec un de mes super sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:27

Elle me propsait de choisir...Je l'avais laissez choisir car je n'avais aucune idée sur qu'es-ce que je voulais faire...

"Je ne sais pas,a vrai dire je voulais te laissez choisir car je n'ai pas plus d'idée.Mais si tu insiste je propose de rester ici a vrai dire ses ce que je fas tout les lundis..."

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:33

elle lui offrit son plus beau sourire et lui répond:'C'est une bonne idée!'

*ouais on,est lundi!!J'adore ma nouvelle école!!!'
Elle lui demande :'pourquoi tu reste ici touts les lundis???'
*Je me sent bien ici!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:51

Je me coucha sur le dos question d'être beaucoup plus comfortable sur le métal froid,on pouvait percevoir le gazoulis des oiseaux.J'était dans la lune, songeant a ce qu'il pourrait m'arriver de bien...

"pourquoi tu reste ici touts les lundis???"

"Hein?, désolé j'était dans la lune pendant un bref instant.Comme sa tu me demande pourquoi je viens ici tous les lundis??A vrai dire je n'en sais rien, je me ramasse ici tous les lundis..."

"Et toi, a tu les même hum..euh les même hum..que moi??"

*Quand vais-je être capable de le dire,quoi que nue image vaut mille mots*

Je me pencha donc pour l'embrasser...

"Euh,voila se que je voulais dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:58

quand il se pacha sur moi je lui dit:'tu m'aime ou....'
*il tombe amoureux facilement lui!-_-''*
je ne voulais rien dire en attendent qu'il dise quel que chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:17

J'était la penché, devant elle presque en train de l'embrasser et elle me demandais si je l'aimait...

"tu m'aime ou...."

"Selon toi,tu est quasiment couché sur moi, je suis sur le bord de t'embrasser.Mais je ne t,aime pas???Pense y un peu.."

Je sourit afin qu'elle ne pense pas que sa soit un insulte...Et j'accota ma tête sur le métal froid du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:28

je lui répond:'ouais désoler!'-_-''
Puis c'est moi qui est penché et je lui avoue:'j'aimais ca!'
Je me recouche a cote de lui sur le métal froid.
*ca fait du bien le vent sur le visage!Il a un beau sourire!*
Je suis un peu décourager,la belle nouille que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:32

Du temps,rien que du temps...Ses tous se que j'avais...

"désoler, mais je dois partir"

Je l'embrassa a nouveau et je me dissipa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:39

après qu'il soit parti je me suis dit :bravo ma chère!!Je suis une belle nouille!!!

Je suis repartie vers l'école avec un peu l'air triste.Je sait pas ce qui m'as arrivé!Je suis

vraiment mal dans ma tête ou quoi??Je me dirige vers la cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)   Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)
» Zachary (terminé) (Validé)
» Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ*
» Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé
» Akiko Seseiko (présentation terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: