L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:38

Cette nuit là, Blake n’arrivait pas à dormir, il avait bien trop chaud. Fichu été, il faisait toujours 30 degrés le soir, quelle chaleur !
Il se leva donc, pris son maillot de bain et se décida à aller faire un petit plongeon dans la piscine de l’école. Comme on était la nuit il y serait tranquille et pourrait dormir un peu avant son prochain cours le lendemain.

Il se rendis prudemment hors de l’école en passant par la fenêtre du couloir qui donnait directement sur le chemin qui menait à la piscine. Il enfila son maillot noir et mis ses vêtements en tas près du mur des vestiaires.
Il prit son élan et fit un plongeon majestueux dans l’eau claire et chaude. Quel bien ça faisait !
Il se laissa flotter au gré des vaguelettes et du vent en savourant la sensation de fraîcheur et de flottement que lui procurait la piscine. Cela faisait des décennies qu’il n’avait pas goûté au plaisir que procurait la nage.

Les oreilles immergées dans l’eau, son torse ruisselant et luisant du liquide transparent ballottant au gré des vagues et les yeux fermés sur un rêve naissant, il n’entendit pas l’intrus arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:48

Satana été en train de lire dans son lit au dortoire de l'école. Elle eu fini son livre et le ferma. Elle avais trés chaud et cherchai son mayo de bain deux pièce. Elle le trouva et décida d'aller a la piscine de l'école mais peut etre que les surveillant allais la voir. Alors celle-ci sauta par la fenetre et atteris sur ses pattes. Elle partit dans les vestiaires et enfila son mayo de bain, pris sa serviette et déposa ses affaires dans le casier.

Satana adoré nagé. Elle se disais qu'il n'y aurais personne a la piscine a cet heure-ci, alors elle sortit des vestiaires et arriva au bord de la piscine. Comme il fesais noir elle ne vis rien et ne remarqua personne dans l'eau. Alors elle déposa sa serviette au bord et rentra lentement dans l'eau qui été chaude.

"aaah comme c'est agréable"

Cependant Satana senti quelque chose lui effleurer la poitrine. Qu'est ce que c'était? Elle se rapprocha et vis un garçon qui se laisser flotter sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:03

Blake se rendit compte qu'il n'était plus seul lorsqu'il sentit quelque chose lui effleurer le pied. Puis une ombre assombrir encore plus sa "vision". Il ouvrit subitement les yeux, découvrant une fille ailée et au cheveux bleus penchée vers lui.
Cette surprise bouleversa son équilibre et il tomba dans l'eau dans l'eau avec fracas, envoyant des gerbes d'eau arroser la jeune fille. Il s'éloigna tant bien que mal en rampant dans le fond de la piscine avant de ressortir à bout de souffle dans un grand mouvement et en rejetant sa tête vers l'arrière pour reprendre son souffle.

- WOOOOOW ! Que.. qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fiches ici toi ! cria-t-il en reconaissant la gentille fille du cours de théatre *J'en rencontre moi du monde dans mes cours*

Il replaca ses cheveux en désordre et s'enfonça jusqu'au cou dans l'eau chaude en attendant que la jeune fille se remette de son brusque réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:11

Satana pris peur quand elle vis sa réaction ce qui la fis poussé un petit cris. Elle reconnu Blake, c'était l'homme qui appréciai la fille chat. Celui-ci tomba dans l'eau et l'éclaboussa. Il sortit de l'eau et lui crilla dessus comme un histérique. Satana répondit d'une voix basse.

"Pardon je... je ne voulais pas vous effrayer... j'avais chaud et je voulais me baigner c'est tout"

Satana le regardai. Peut être ne l'avais -t-il pas reconnu? Elle n'osé pas lui parlé. Soudain elle se rappela qu'elle été seule a moitié nue avec un garçon dans la piscine. La peur partit et la timidité s'empara d'elle. Elle commençai a rougir. Comme sa la déranger de ne rien voir elle alluma les lumiere de la piscine et retourna dans l'eau a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:55

Blake regretta de s'être emporté de la sorte. Mais il remarqua que son coté violent s'était atténué depuis qu'il était à cette école. Peut-être était-ce à cause de l'atmosphère sereine de l'endroit ou bien à cause de la gentillesse des élèves. Quoi qu'il en soit, cela lui plaisait.

- Désolé c'est ma faute, tu m'as surpris. Il fait tellement chaud ce soir, tu as raison d'être venu te baigner.


Elle alluma les lumières, il decouvrit alors dans toute sa splendeur le joli corps de Satana moulé dans son maillot de bain de façon exquise. Il en fut presque gêné et se rendit compte lui aussi qu'il etait à moitié nu.

- Euh... oui euh bon... C'est presque gênant d'être dans cette situation (il pointa leurs corps peu couvert d'un geste de la main) alors qu'on ne se connait pas vraiment.. En fait, pas du tout.

Il croisa les bras autour de son corps en un geste de protection, comme pour se cacher du regard d'un être de sexe opposé.

- Au fait. Pourquoi es-tu venu me donner un bisou (il rougit) sur la joue lors du cours de théâtre. Je n'ai aps eu le temps de te le demander et je n'ai aps entendu ce que tu m'as dit. Je... J'ai rtouvé ça un peu.. troublant. dit-il d'un ton peu assuré, lui qui normalement était des plus sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:32

(désolé du groooos retard mais je veux continuer)

Blake s'excusa de son comportement agressif de tout a l'heure. Il disais aussi que c'était trés génant de se retrouver dans cette situation et il rougit légerement. Ce qu'elle fit aussi
. Puis elle lui répondit

"Eh bien puisque nous sommes la autent faire connaissance non?"

Satana lui souriai quand il lui demanda pourquoi elle l'avais embrasser pendant le cours de théatre. Satana trés géné répondit.

"Je... je lis dans les pensées des gens... Alors j'ai entendu les tiennes qui était si triste alors j'ai voulu te réconforté"

Comme elle ne savais pas si il la croirai elle rougissa et lui dit

"Comme je sais aussi que tu aime mon corps..."
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:38

La panique s'empara brièvement de Blake lorsqu'il sut qu'elle entendait ses pensées. Sa réaction fut de se taire. Il réussis à taire son esprit qui devint vide. Un vide qui lui fit tourner la tête tellement il était effrayant et inhabituel.

- Oui c'est vrai. On devrait apprendre à ce connaître l'un de l'autre. Commençons par toi. Quel autre capacité spéciale as-tu a par ce pouvoir commun ? Car j'en ai déjà vu une autre lire dans les pensées à cette école.

Inexplicablement, il ressentit une sensation de puissance, de domination. Cela lui fit redresser la tête et les épaules et se remettre debout, l'eau lui arrivant sous les pectoraux. Il s'amusa à regarder son ventre se gonfler et se dégonfler au rythme de sa respiration. Puis il regarda Satana lui répondre.

- Cette situation est... étrangement déplaisante. Je préfèrais que l'on sorte de la piscine et qu'on aille.... (il regarda autour de lui) disons s'étendre dans l'herbe et regarder la lune. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:57

Blake était d'accord pour faire connaissance et lui demanda si elle avais d'autre capacité. Satana lui répondit.

"Ma deuxième capacité n'a rien de spéciale. Je peux me changer en louve."

Blake lui proposa d'aller dehors au claire de lune. Mais si elle allais dehors... La lune allais devenir rouge. Et sa deuxième personnalité allais ressortir. Sa non elle ne voulais pas. Ceci c'était déjà produit avec Zach et sa avais mal tourné. Elle ne voulais pas sortir. Alors elle regarda Blake et lui proposa.

"On peux sortir de l'eau mais rester au bord non?"

Elle lui sourit, sortit de l'eau et parti s'asseoir au bord
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:41

Blake pencha la tête de coté. Satana semblait être terrorisé à l'idée de sortir sous le clair de lune. Il sortit de l'eau à son tour, se propulsant avec se bras puissant. Dieu ce qu'il aimait sentir ses muscles travaillé. C'était bien pour ça qu'il adorait se battre.

Il enfila son t-shirt par dessus son torse mouillé et secoua ses cheveux gorgés d'eau puis s'assis aux cotés de Satana.

- Dis moi.. Pourquoi tu ne veux pas sortir ? Et ne me mens pas, je le saurai.


Il se prépara aux possibles réactions de Satana : fuite, mensonges, panique. Il ramena ses pieds sous lui et se tint sur la pointe des pieds. Il fit des cercles avec son doigt dans les petites flaques d'eau sur le sol de ciment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:46

Malheuresement Blake lui demanda pourquoi elle ne voulais pas sortir dehors. Satana été très géné mais ne voulai pas lui mentire. Alors elle replia ses jambes, posa ses bras dessus et cacha un peu sa tete avec ses bras.

"Et bien le soir... Si je sors dehors... Je me transforme... En une bête ignoble est monstrueuse.."

Satana se décrivait toujours comme ça mais elle savais que c'était faux. Quand elle se transformais elle devenais encore plus belle que sa forme normale. De+ son corps changeai surtout sa poitrine qui grossissai. Elle rougit un peu en y pensant puis attendit la réponse de Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:34

La pauvre Satana avait vraiment honte d'elle même. Il ne fallait pas. On est ce qu'on est et on en peut pas bien vivre si on ne s'accepte pas, Blake ne le savait que trop bien.

- Je parie qu'en fait cette créature à des bons cotés. C'est impossible qu'une si gentille et jolie fille devienne un monstre horrible. Dans mon genre .... Parle moi donc de ce monstre dont je dois me méfier, ça m'intéresse.

Il se mis en indien et se mit face à face avec Satana. Il lui sourit de son air le plus angélique. Il dégagea son visage (à Satana) de ses bras et lui releva le menton.

- N'ai pas peur de toi. Fais moi ce plaisir. lui dit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:57

Satana était comme hypnotiser par Blake. Il était vraiment beau et encore plus quand il la regardait comme ça. Elle rougissais beaucoup mais ne voulais pas exprimer ses sentiments. Elle ne le connaissai pas assez pour lui avoué de tels choses. Satana lui dit sans réfléchir.

"Oui d'accord vien dehors avec moi mais écoute moi bien une fois que tu me verras transformé il FAUT que tu me ramène dans la piscine. Ceci parait peut-être facile a faire mais tu verras que sa serais trés difficile"

Satana le pris par la main et l'emmena dehors. Elle lui lacha la main. La lune devenais rouge. Satana était en train de subir sa transformation. Ces cheveux devenais blancs et ses yeux rouges sang. Son corps changea aussi. Elle regarda Blake et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:20

Blake fu époustoufflé par la transformation de Satana. Qu'est-ce qu'elle était sexy ! Il savait qu'il fallait qu'il la ramene à l'intérieur, mais son corps ne lui répondait plus. En fait, son esprit non plus ne répondait pas. Il ne faisait qu'admirer Satana la bouche ouverte.

Il se demanda vaguement se qui allait arriver. Le sourire de Satana paraissait diabolique, horrible. Il se resaisit et s'avança doucement vers elle, pour ne pas la brusquer dans l'intention de lui prendre la main et de la ramener à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:32

Satana lis dans ses pensées et entendi que Blake la trouvais sexy. Alors elle décida de le séduire. Elle l'assis par terre et se pencha vers lui mais penchais surtout sa poitrine.

"Tu sais que tu es trés mignon toi? Tu me plaît. De plus tu as l'air d'être un petit coquin dit moi"

Satana lui souriait mais joyeusement. Ce garçon lui plaisai. Elle se demandais si il allais résister a son charme. Satana était toujours en mayo de bain et ne voulais pas se r'habiller. Elle replaca une meches de ses cheveux blancs et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:35

Blake vit Satana s'asseoir par terre et pencher sa poitrine vers l'avant, juste assez pour que les yeux de Blake se plonge dans son décolleté.
*Ooooh mooon Dieu... qu'est-ce que je vais faire moi...*

Il se força à remonter ses yeux vers ceux de Satana et lui prt le bras. Il la tira debout et essaya de l'attirer délicatement vers la psicine afin de mettre fin à ce supplice qui pourrait avoir des conséuqneces très fâcheuses.

- Allez Satana, viens, fais pas l'idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:43

Blake semblait résister. Mais Satana savais qu'il n'allais pas résisiter longtemps et qu'il allais craquer. Il lui attrappa le bras et lui dit de ne pas faire l'idiote. Elle sourit et lui répondit

"Moi? Faire l'idiote? Mais non voyons!"

Elle le fis tombé sur le dos et se pencha au dessus de lui. Elle savais ce qu'il ressentais. Elle lança un sourire en coin et lui dit

"Un désire brulant te parcours le corps n'est ce pas? Ton corps en veux plus mais tu sais que tu dois résister pourtant tu as du mal"
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:12

Blake ressentit un mélange de peur et de désir lorsque Satana le fit tomber et s'avança sur lui. Non ! Il devait résister ! Pour Valérie ! Mais il l'avait bien mériter, c'est lui qui l'avait provoquer.

- Je je... S'il te plaît Satana, j'aime Valérie tu comprend.

Il espérait qu'elle reprenne ses esprits, voir, son apparence normale. Il essaya de ramper sur le dos vers la piscine, de s'y jeter, de s'enfuir quoi.
Il détestait hésiter à un tel point entre Satana et Valérie. Et si..... Non. Non. C'était une idée trop folle. Mais.... d'un autre coté..... Il pourrait bien els prendre toutes els deux.... oui.... l'école était grande, Valérie n'en saurait rien....
NON BLAKE ! Reste fidèle ! Comme un vrai homme !
* Mais qu'est-ce que je raconte, n'importe quel homme finit par tromper sa femme..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:25

Blake lui expliqua qu'il était avec Valérie mais Satana n'avais pas l'intention de changer d'avis au contraire elle avais une idée. Aprés tout il était comme les autres hommes il n'allais pas résister alors Satana lui proposa

"Tu pourrais la trompé avec moi... Aprés tout elle n'en serais rien.... On se verrai le soir aprés le couvre feu elle dormira a cet heure-ci"

Satana lécha les levres de Blake et lui murmura

"Et je sais que tu en meurt d'envie"
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:29

La tentation était bien trop forte. Ce corps, cette chaleur, cette envie.... Malgré les efforts que Blake fit pour se contrôler, son instinct pris le contrôle.
Il redressa la tête et colla ses lèvres sur celles de Satana et l'embrassa langoureusement. Une minuscule part de son esprit essayant de se convaincre que Valérie n'en saurait rien.

- Satana, espèce de démone diabolique. Tu m'as presque convaincu. lui murmura-t-il en délaissant à regret lès lèvers douces de la jeune fille.

Il se redressa sur ses coudes, la tête de Satana très près de la sienne. Il la regardait d'un air pervers, esseyant encore un peu de se contrôler pour ne pas que ça finisse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:34

Satana était choquée il l'avais embrasser. Jamais aucune de ses proies n'avais cédé aussi facilement. Blake la traita de démone diabolique cette remarque la fis sourrire. A présent Blake avais décoller ses levres des siennes. Il se redressa sur ses coudes son visage très près du sien.
Blake la regardai d'un air pervers, ce qui l'étonna ca y'est il allais craquer c'était obligé. Alors Satana l'embrassa avec la langue et attendis sa réaction. Qu'allais t-il faire? Lui sauté dessus? Elle l'ignorai et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:12

La statégie de Blake avait marché, il avait déstabilisé Satana. Pendant qu'elle l'embrassait, il ramena doucement un bras dans le dos de Satana.
Puis rapidement il se tourna, la plaquant aus sol. Il la tint dans ses bras bien serrés puis fonça à toute vitesse vers la piscine.
Grâce à sa vitesse surnaturelle, elle n'eu pas le temps de se débattre que déjà, il ouvrait la porte de la piscine, la déposait à l'intérieur et refermait la porte.

- Tiens ! Fini le plaisir. dit-il en éclatant de rire. Je me suis bien amusé à t'embrasser, un peu moin à me faire séduire.
Il s'assis dos contre la porte et la regarda reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:19

Satana n'avai pas changer d'apparence. Elle lui souria et lui dit

"Tu croyais t'en sortir aussi facilement? Ah oui je ne t'es pas prévenue quand il se produit dès chose comme celle-ci c'est a dire quand j'ai VRAIMENT envie d'aller plus loin ma 2 eme personnalité prend le dessus pour de bon et sa jusqu'a ce que je n'es plus envie"

Satana s'avança a 4 pattes vers lui et lui demanda d'une voix innocente.

"Pourquoi tu ne veux pas t'amuser avec moi?"

Elle s'avança et arriva en face de lui en attendan sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:32

Blake fut stupéfait de voir que Satana ne reprenait pas son apparence normale. Elle s'avançait vers lui, il ne lui restait pas beaucoup de temps....

- Satana.... C'est pas que je t'aime pas tu vois.... Mais.... Je suis fidèle et je préfèrerais aussi que cela ce passe pendant que tu es normale.... Donc oui euh... c'est ça.

Puis il disparu, littéralement. Il avait couru si vite que la lumière ne pouvait pas suivre son mouvement.
Il claqua la porte de la piscine, couru dans l'école vers son casier, récupéra son arme puis couru comme un dératé vers chez lui. Il espéra avoir semé Satana.

Sa maison était bien caché, ind'tectable, dans les bois aux environs de l'école. Elle était entourée de pièges. Cela prendrais du temps à Satana avant de l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:37

Satana ouvris la porte de la piscine. Blake avais disparu. Elle se transforma en louve et utilisa son flaire poour le repéré. Elle trouva une maison et senti l'odeur de blake. Elle repris sa forme normale et entra.

"Ce n'est pas gentil de s'enfuir comme sa, je suis désolé mais je suis obligé"

Satana l'attacha trés solidement au lit.

"Alors que vais-je te faire..."

Elle réfléchissai calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:45

Blake se débattit mais il ne réussi pas à se libérer. À cause de sa stupeur il n'avait pas eu le temps de réagir.

- Mais Satana ! Qu'est-ce que tu me veut à la fin !

Il était désespéré, il n'aurait jamais du cédé. Restais à savoir si le soleil pouvait la retransformer.

- S'il-te-plaît Satana, me fait pas trop souffrir ok ?

Il se résigna à son sort, condamné comme il était il devrait bien s'y faire. Son épée était hors d'atteinte, il aurait pu couper els liens si il l'avait eu. Il ne voulait pas blesser Satana.
Mais peut-être que ce ne serais pas trop horrible et qu'il pourrait en profiter....
Il attendit donc qu'elle se décide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Études... ou pas (PV Satana)
» se revoir.... [PV : Satana]
» Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)
» Atsuma
» Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: