L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:52

Satana vis que sa prois était déséspéré. Cette réaction la fis rigoler. Il lui demanda qu'est ce qu'elle lui voulais. Elle lui répondit.

"Tu es trop mignon j'y peux rien! tu me fais tout simplement craquer."

Satana se demandais ce qu'il voulais exactement. s'enfuir ou rester avec elle? En même temps il n'avais pas vraiment le choix. Elle se remetta au dessus de lui a 4 pattes comme tout a l'heure et lui lecha le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:55

Satana lui lécha le cou, Blake se demanda comment il devait réagir. En pervers ou bien en homme terrifié ?

Il choisit la réaction d'homme. Il lui donna quelques bisou dans le cou, lui mordilla l'oreille.

- Rapproche toi et détache moi que je profite correctement de ton corps ma jolie. lui dit-il d'un air totalement pervers et corrompu.

Il bougea les maisn dont il ne sentait presque plus les doigts et attendit qu'elle le détache ou réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:44

Blake devais savoir qu'elle n'aimai pas se comportement. Satana n'aimai pas les pervers. Elle se dis que c'était une ruse et que si elle le détachais il n'allais rien faire ou il s'enfuirai mais elle le rattrappera de toute façon.
Alors elle se leva et vérouilla toute les portes et fenetre.
Elle souria et le détacha. Elle s'attendais a ce qu'il s'enfuie.
Elle resta au dessus de lui et attendis sa réaction. Qu'allez il faire? Etre un pervers? Ah ça non elle ne voulais pas. Si il fesais ça elle allais fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:06

Lorsque Satana le détacha Blake la poussa sur le lit, la faisant tomber sur le dos. Il se mis au dessus d'elle et mis une main dans son dos, sous son chandail. Il l'embrassa encore dans le cou, descendant à la limite de son décolleté puis remontant vers sa bouche.

- T'aimes ça au moins ? Tu m'as provoqué, tu récoltes ce que tu mérites.


Il enleva son chandail tremper et le lança dans un coin de sa chambre, après tout c'était chez lui. Puis il se remit à genoux, attendant de voir comment Satana réagirais. Il réfléchissais aussi à ce qu'il allait faire pour profiter du corps offert devant lui. Elle voulait jouer avec le feu, elle allait apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:26

Satana fis les gros yeux. Non! Il avais osé. Elle avais peur trés peur. Tellement peur qu'elle redevu un petit ange innoffensif. Ses yeux redevenai violet, Ses cheveux bleue. Et son petit air innofensif adorable. Elle rougissai beaucoup. Elle demanda a Blake timidement.

"Que... que fait-tu?"

Satana le repoussa légèrement et lui souria timidement. Elle regarda l'heure.

"Oh! on devrais retourné a l'école tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:29

Blake sourit. Satana était redevenu elle-même. Il se releva donc et sauta par terre. Il prit une camisole noire qui trainait sur le sol, s'assura qu'elle était propre puis lui répondit.

- Oui on devrait y retourner, je n'ai pas mon pantalon. Mais moi j'habite ici tu vois. je vais à l'école et je dors ici.

Il lui mit une main dans le dos et la fit marcher jusqu'à la porte puis la guida jusqu'à l'école, dans la piscine, où il récupéra ses vêtements.

- Bon voilà. Je vais me changer alors... à demain... Désolé de t'avoir embrassé je... j'ai céder.

Blake se demandait bien si cet incident allait changer leurs relations l'un envers l'autre. Il aimait beaucoup Satana, amsi aps plus que ça. puis c'était sa faute ce qui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)   Le Vampire et l'Elfe  (Pv Blake & Satana Only) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Études... ou pas (PV Satana)
» se revoir.... [PV : Satana]
» Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)
» Atsuma
» Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: