L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même) Empty
MessageSujet: Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même)   Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:39

Arrivé à l'école, je me dirigea directement dans ma chambre. Je ne me retournai jamais, mai s je savais que cette fille me suivait. Je déposa la fille aux cheveux verts sur le lit et je glissa délicatement la grande couverture sur son corp nu. Je pris soin de prendre son poux avec mes sens magiques. Son coeur battait lentement. Cependant, je ne craignais plus pour sa sécurité. Je me retourna vers Satana et je lui dit d'une voix beaucoup plus douce, presque angélique :
"Elle est en sécurité maintenant. Désirez-vous quelque chose à boire ou à manger, mademoiselle? Oh et pardonnez-moi mon attitude désagréable sur la plage. Ce n'était pas pour vous brusquer, mais il fallait agir vite."
J'attendis sa réponse avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même) Empty
MessageSujet: Re: Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même)   Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:54

Satana ne voulais pas accepté les excuses de Freed. Elle ne l'écoutai pas elle n'avais qu'une idée en tête... elle lui répondit

"oui très faim"

Les yeux de Satana qui était si bleue devenaient couleur rouge sang. A présent Satana grognai plus fort et regardai méchamment Freed. Elle avais bien l'intention de manger mais elle allais se nourrir sur lui. Elle en avais très envie. Satana se leva et marcha vers Freed. Une fois en face de lui elle sortit ses crocs et commença a s'approcher de son cou dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même) Empty
MessageSujet: Re: Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même)   Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:04

Je me sentis en danger. Je n'aimais pas la tournure que cette fille pris. Elle s'approcha de moi. Que tentait-elle de faire? Lorsque je vis ses crocs, je compris que j'étais en danger. Je dégaina ma dague. Sentant le danger, ma dague s'illumina.
"Pourquoi êtes-vous en colère?"
*Était-elle jalouse que j'aille pris la fille? L'aimait-elle? C'était peut-être ça.*
Mais je réfléchis un moment. Les fées sont immunisés contre le vampirisme, car elles sont des créatures pures. Donc, même si je me fais mordre, rien ne m'arrivera de grave, excepté deux trous dans ma chair.
"Ne m'obligez pas à combattre... Ce n'est point ce que je désire."
J'entendis des bruits provenant de ma dague. Le vent... l'élément vent se mélangea à ma dague. Je pouvais sentir un vent très fort tourner autour d'elle. Si celui-ci entrait dans la chair de quelqu'un, ce serait dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même) Empty
MessageSujet: Re: Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même)   Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:10

Je suis inconciente, dans le lit de Freed. Mon coeur commencait à redevenir normal. Ce rêve... j'ai eu très peur. Je croyais que j'étais morte, noyée dans la mer. Cependant, quelqu'un m'a sauvée...
Je me réveilla, assomée par tout ceci. Je grelottais, je tremblais comme une feuille morte. Mais j'ai eu la force de me mettre en position assise. J'observa ce qui se passa dans la salle. Il y avait l'ange de tout à l'heure et une fée...
*Il est si beau... on aurait dit un ange venant du paradis...*
Je remarque aussi l'arme qui tenait entre les mains. C'est une dague... une dague papillon! J'en avais entendu parler il y a bien longtemps. Une arme très puissante et meurtrière. Je n'avais pas la force d'en avertir Satana. J'espère qu'elle se retiendra de combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même) Empty
MessageSujet: Re: Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même)   Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:11

Satana répondit.
"vous me sous-estimez je n'aime pas ça j'aurais pu l'aider moi même" (non je ne suis pas amoureuse d'elle xd)

Satana sourit et lui dit.
"Pourquoi avez vous peur? vous m'avez proposé de mangé alors j'ai le droit non?"

Satana prenez un malin plaisir a taquiner ses victimes de plus celle-ci avais l'air appétissante. Elle lui lécha le cou et se préparai a le mordre quand elle recula.

*Mais que va pensez Aariba si je mord celui qui la sauvé? c'est mon amie elle m'en voudras je ne veux pas la perdre...*

Les yeux de Satana redeviennent bleue claire et ses crocs deviennent plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même) Empty
MessageSujet: Re: Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même)   Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:27

*Elle se sentait sous-estimé? Je n'ai jamais pensé cela, mais la colère l'aveugle.*
Son sourire ne présage rien de bon. Je n'osais pas répondre, je ne désirais pas la mettre plus en colère. Elle s'approcha de moi, me lecha le cou. J'eus un frisson. Dès qu'elle s'était préparé à me mordre, j'approcha la dague de son ventre. Cependant, elle eut le temps de se reculer avant l'attaque. Lorsque je vis ses yeux redevenir bleu clair, je sus qu'elle se résigna à attaquer, ce qui me fit pousser un léger soupir de soulagement.

Je vis aussi Aariba en position assise. J'alla la rejoindre et je lui dis :
"Vous êtes réveillée. Ceci est rassurant. Comment vous portez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même) Empty
MessageSujet: Re: Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même)   Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:36

Satana se calma et se disais qu'il n'y avais aucune raison de s'énerver. Elle se pencha vers Aariba et lui dit joyeusement
"Quel soulagement !! tu es réveiller !!!"
Satana retrouva le sourire. Elle été contente que Aariba aille mieux. Elle commençai a s'attacher a elle... peut être aller-t- elle devenir sa meilleure amie? Elle le voulais. Elle voulais rester avec elle, lui parlé, tout lui dire,... même si elle venais de la connaitre Satana l'aimé déjà et elle allais tout faire pour devenir sa meilleure amie. Elle voulais aussi s'excuser au-prés de Freed mais pour l'instant elle ne fis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même) Empty
MessageSujet: Re: Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même)   Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:01

Suite à l'arrêt du combat, je retourne m'étendre dans le lit, rassurée de voir qu'il n'y ait eu aucune victime. Il est si douillet ce lit... Je vois que Satana et Freed retourne à mon chevet. Je grelotte toujours. Je commença à pleurer.
"J'ai eu si peur... si peur de mourrir"
Je pleurais à flot. J'aimerais tant que l'homme-fée me prennent dans ses bras, malgré que je n'aille aucun vêtement sur le dos, ça ne me dérangeait pas. Ou bien Satana... quelqu'un...pour me consoler...me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même) Empty
MessageSujet: Re: Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même)   Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admirer la nature [PV : Satana et Aariba seulement]
» Une baignade nocturne [PV : Libre]
» Baignade au clair de lune [pv libre]
» Petite baignade entre chats [PV: libre]
» Études... ou pas (PV Satana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: