L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Empty
MessageSujet: Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves)   Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:58

Matin, sept heure quarante cinq minutes et dix secondes, début des classes dans un peu moins de quarante cinq minutes. C'est bien plus qu'il ne m'en fallait pour commencer à installer ma classe comme prévus. Je n'avais pas grand chose en tête non plus, sinon, je serais arrivé bien avant cela. Mon but était surtout d'apprendre à apprivoiser cette école. Ainsi donc, je parcourus les couloirs, croisant certains élèves qui me jetaient bien souvent des regards des plus interrogateur. Ces regards m'amusait. On se demandait qui j'étais, et certains semblait avoir peur de moi. La raison? peut-être la mallette d'un mètre vingt par quarante centimètre que je trimballais. Dans cette mallette ce trouvait mes outils de travail, et bien sûr, le matériel que mes élèves utiliseraient lors du cours... Cette mallette contenait une seconde mallette, plus exactement trente trois manuel d'histoire et géographie "général". Dans mon autre mallette, se trouvait... divers objets que mes élèves auraient la chance de voir.

J'arrivai finalement dans la classe qui allait être la mienne. Mon nom était inscrit au dessus de la porte, ce qui me fit sourire. J'ouvris la dite porte, et vit les un, deux, trois... trente cinq bureaux. Il y avait deux élèves supplémentaires dans ma classe? Non, probablement pas. Ce devait être un surplus. C'était un détail anodins, mais ma paranoïa me faisait craindre le pire. Et s'il me manquait deux manuel? Je saisit la liste de mes étudiants dans ma mallette. Non, j'en comptais bien trente trois. J'en fus soulagé. J'entrai finalement, pour aller déposer ma grande mallette sur le bureau qui m'étais assigné. Je me déplaçai ensuite entre les bureaux avec les manuels Ensuite, je saisit un crayon, et le plaçai sur chaque bureau. C'était au cas où quelqu'un n'en aurait pas, bien évidemment, je me doutais qu'ils en auraient tous au moins un. Parfois, j'agissais de façon insensé.

Je fixai l'horloge.

"Il est huit heure trente six, mon beau"

"Merci... objet normalement inanimé."

Je mit ma main sur mon front en soupirant. Je détestais parfois ces étranges visions que j'avais. Celle ci n'étais pas trop dommageable. Je prit place sur ma chaise, avant de lever mes pieds, et de les installer bêtement sur mon bureau. Maintenant, attendons l'arrivée des élèves. Mes yeux se tournèrent vers la fenêtre contraire au soleil. Ce que je voyais était donc l'ombre énorme de l'école. Au bout de quelques minutes, la cloche se mit à sonner. L'année commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves)   Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:34

Une nouvelle année qui débutais ! C'était la quatrième rentrée scolaire que Kylia vivait dans cette école qui l'avait complètement changée. Effectivement , bien des choses avait changer en 4 ans. Sa mentalité , les gens qu'elle fréquentait ainsi que sa perception d'elle même. Kylia sentait que cette année serait pleine de rebondissement et de surprises.

Ce matin , Kylia était nerveuse. Elle savait qu'elle aurait de nouveaux enseignants et qu'elle rencontrerait de nouveaux étudiants la jeune elfe était anxieuse a l'idée de faire mauvaise impression le premier jour de l'année scolaire. Mais c'était toujours comme ça et sa crainte ne faisait qu'accroître avec les années. Kylia se leva donc 2h en avance avant son premier cours qui était ; Géographie et Histoire du Monde. Donné par le professeur Kemritch , selon son horaire. Ce nom ne lui disait rien de mémoire , donc il devait être nouveau dans le corps enseignant de l'école. L'adolescente pris une bonne douche d'au moins 45 minutes et s'habilla de manière décontracté et avala en vitesse un petit déjeuner très peu nourrissant qui se composait d'une pointe de pizza qu'elle n'avait pas mangée la veille. Puis , elle se dirigea vers le local ou le cours devait se donner.

Kylia arriva devant le local au son de la cloche et fut bien surprise de découvrir qu'elle était la première élève arrivée. Ce n'était pas tellement à son habitude d'arriver avant les autres élèves. La jeune fille entra donc timidement dans le local et observa son nouvel enseignant. Une chose marqua particulièrement son attention , il portait des verres fumés dans une salle de classe. Alors que certains enseignant aurait probablement viré au rouge si un élève avait osé faire la même chose. Elle le salua d'un sourire hésitant , ne connaissant point le caractère de l'homme devant elle , elle n'osait pas s'aventurer dans une relation trop amicale avec l'enseignant. Elle pris donc place dans le fond de la classe comme à son habitude en attendant l'arrivée d'un ou d'une éventuelle élève supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves)   Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:50

L'éveil est toujours la partie la plus dur de la journée, pour une personne qui n'aime pas le jour, mais qui est forcé de vivre dans un monde diurne. Nocturne de préférence, Zachary sentait qu'il n'était pas tout à fait à sa place. Ça allait être sa troisième année. Déjà beaucoup d'évènements était survenu. On lui avait dit que Leonard n'était pas présent cette année. Quel dommage, c'était l'un de ses professeur préféré... L'un des seuls qui avait eu un véritable effet sur ses techniques de combat. Il l'avait rencontré quelques fois, au cours de l'année, seul à seul, pour s'entrainer. Et maintenant, le résultat y était. Ces combats lui avait permit d'oublier Xaël pour de bon, et de réaliser qu'il pouvait bien vivre sans cette femme à ses côtés. Il ne se montrait pas désagréable à son égard, mais il ne lui faisait plus autant de façon, comme lorsqu'il était intéressé. Le dragoon était lui même, soit, un garçon qui ne se préoccupait plus de grand chose, dans sa petite vie. Désormais, Zachary s'était un peu rapproché de Blake, ou d'autres personne, encore. De plus en plus, il tentait de se faire oublier des filles... Ce qui, bien sûr, n'arrivait pas, vu son changement d'attitude. Zachary avait l'impression que plus il tentait de paraitre insignifiant, plus il attirait les regards.

Alors, ayant fini par se lasser de cette attitude, il avait décidé de tout simplement devenir celui qu'il était aujourd'hui. Un dragoon en puissance. Son oeil sans cicatrice était devenu jaune, avec une pupille vertical, comme celle d'un lézard. Son autre oeil était aussi rouge, avec les motifs tournoyant dans son iris. Ses ailes avaient à peu près deux mètres d'envergure, chose plutôt encombrante, mais dont il s’accommodait, désormais. Et sa queue de dragon n'arrangeait pas trop les choses. Plusieurs personnes avaient tiré sur celle ci, et ils l'avaient regretté, par quelques coups de poing, parfois.

Son réveil n'Avait pas été brutal. En fait, il s'était réveillé juste à temps. Il s'était habillé en vitesse, prit la première chose qui était tombé sous sa main, et était parti vers son prochain cours ; Histoire et géographie. Tout en avançant dans les couloirs, il grignotait son truc, qui s'était avéré être cinq biscuit. Rien de bien bon, le matin. Zachary ne s'en préoccupa guère, et continua sa route. Il ne connaissait pas le nouveau professeur... Qui serait-il?

En entrant dans la classe, il vit une habituée de l'école, puis, le professeur. Et quel professeur, d'ailleurs. Le directeur était-il allé le cherché dans une mafia russe, ou quelque chose du genre? Sa grande mallette, ses lunettes, ses fringues... Il avait l'air prêt à sortir un gros fusil pour abattre l'école au grand complet. Mais bon, peut-être que ce n'était qu'une façade... Espérons le, se dit-il.

Il alla s'asseoir, au fond de la classe, saisissant le manuel devant lui, pour l'ouvrir et parcourir quelques pages en vitesse. ce cours allait être relativement intéressant, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves)   Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:22

Xaël ce leva enfin du lit, depuis le départ prématuré de Léonard, elle ne ce souciait plus beaucoup d'elle ce laissant aller un peu plus qu'à l'habitude. Elle avait tout fais, pour être avec lui, même risquer de ce faire jeter de l'école à cause de cette relation mal vue. Il était maintenant devant la fenêtre regardant au loin espérant le voir arriver à chaque matin, mais quelques fois elle perdait espoir et restait enfermer dans ça chambre avec Kenji sont petit chaton qui était maintenant beaucoup plus grand et gros. Elle alla à son boudoir pour ce regarder dans la glace, elle remarqua une photo d'elle et Zachary. Elle la décrocha doucement pour l'observer, essayant de comprendre pourquoi elle l'avait bien pu...Lui briser le cœur ainsi,peut-être avait-elle fait le mauvais choix ? Elle ne savait plus trop, durant les vacances elle ne l'avait même pas croiser, elle remit la photo à ça place, ce disant qu'il était tout de même important pour elle. Elle alla à ça garde, enfila une de ses plus belle robe, attrapa son ses livre et sorti enfin. Elle regarda de droite à gauche pour y voir personne. Parfais elle n'avait pas envie de croiser quelqu'un. Depuis quelques mois on pouvait voir des différences chez elle, oui elle avait les cheveux en bataille lui donnant un air sexy, mais son comportement, elle semblait plus sur d'elle, mais ce n'était qu'une façade d’est qu'on lui adressais la parole elle redevenait la timide Xaël.

Après avoir sortie des dortoirs elle parcourra la cours pour aller dans l'immeuble principale de l'école, elle n'avait pas envie de prendre les escaliers et tout les corridors à l'intérieur elle avait envie de prendre l'air. Il y avait beaucoup de nouveau visage cette année, Xaël ce sentait encore plus petite dans ce monde de géant. Puis un groupe alla vers elle lui bloquant le chemin, Xaël essaya de les contourner, mais hélas ils de bougèrent pas, riant d'elle tout simplement, elle baissa les yeux et traversa le groupe en vitesse poussant des gens sur son passage. Elle pouvait encore entendre les gens rire derrière elle, pourtant Xaël avait espérer que l'année commence autrement, mais ce ne fut pas le cas.

Une à l'intérieur Xaël regarda sa feuille de cours, elle devait ce rendre au deuxième étage porte 2560, elle soupira et ce mit en route. Le coeur n'y était pas, mais pas du tout. Elle espérait au moins connaître quelques personnes, dans ce nouveau cours. Elle monta les marches doucement essayant de ne pas trop ce faire voir, mais beaucoup de garçons la regardait avec presque de la bave du bord de la bouche, il fallait dire qu'en tant qu’adolescence elle ne contrôlait pas encore beaucoup ces hormones de jeune sirène, elle dégageait des espèce de "phéromone" qui attirait le sexe opposer, elle arriva enfin au deuxième étages elle ce rendit à son locale très facilement, elle ouvrit la porte, tout ce qu'elle vue était le professeur devant elle. Un frisson lui parcourra tout le corps, il était effrayant et semblait quelque peu étrange. Elle regarda la classe et vue Zach et Kylia, elle marcha doucement vers Zach puis elle au dernier moment, elle ne pu le saluer, sa gorge ce mit à ce serrer, les mots de voulait pas sortir peut-être que c'était la meilleure chose à faire, mais elle assis à sa droite espérant que lui réussi à lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves)   Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:26

Le soleil se levait, il était couleur orange flambé, la couleur que seul un soleil de fin d’été avait. Blake adorait le regarder se lever, projeter son ombre majestueuse sur l’école où il était depuis quelques années déjà. Il s’était assis sur un banc, perché en équilibre sur le dossier, les jambes ballotant dans le vide.

Toute nouvelle année amenait de nouveaux cours. Blake était en possession de son horaire, bien plié et caché dans la poche arrière de son jean. Il ne voulait pas le voir, retardant le plus possible l’heure fatidique de la reprise des cours. Blake aimait bien les vacances. L’école se vidait un peu de ses étudiants, ceux-ci retournant dans leur famille pour les vacances. Ceux qui restaient pouvaient alors sympathiser et apprendre à se connaître dans une ambiance plus conviviale et favorable. Il avait ainsi appris à connaitre Zach et Maya, entre autre.

Il resta donc là, perdu dans ses pensées et ses souvenirs de ses années tumultueuses dans cette école unique, perdu au milieu d’un lieu étrange et magique. Il ne sortit de son état méditatif que lorsque le soleil commença à lui brûler tranquillement les yeux. Il s’aperçut alors qu’il était largement temps de se rendre à ses cours. Il se laissa glisser de quelques centimètres jusqu’à toucher le sol. L’avantage d’être grand c’est qu’on n’a pas besoin de sauter en bas de plusieurs choses. Il déplia son horaire tout en marchant à pas lents vers l’école. Il ne connaissait pas le nom du professeur mais ne s’en intrigua pas outre mesure. Les profs changeait d’année en année, souvent parce qu’un certain prof n’enseignait qu’à une certaine année.

Il trouva facilement son chemin à travers le dédale de couloirs étroits, saluant au passage les élèves qu’il connaissait et examinant les nouveaux arrivants. C’était toujours amusant de voir les petits jeunes se tenir tout serré, les yeux grands ouverts, tous effrayés. Il ne s’était pas senti comme ça quand il était arrivé, habitué à côtoyer des gens différents mais tout le monde n’est pas comme lui.

Il entra donc dans la salle de classe, quasi vide. Cela ne l’étonna pas non plus. Au début de l’année, les élèves prennent plus de temps pour se rendre à leurs cours. Qui a envie de reprendre l’école après 2 mois de vacances ?

Un homme blond, au visage découpé au couteau et habillé comme un espion se tenait à la place du professeur. Près de lui se trouvait deux grands attachés cases. Blake le regarda l’air de dire : non sérieusement ? Puis se mit à pouffer. Parfois, ces professeurs avaient un air étrange à en rire. Il alla s’asseoir près de Kylia, au fond de la classe. Il salua au passage Zach et Xaël, se demandant si ces deux-là allaient finir par se reparler un jour. Ah ! Les histoires de cœur. Le fond de la classe… Quelle joie de s’y asseoir. Cet endroit permettait d’observer chaque élève de la classe et le professeur. Mon dieu… Quel genre de cours d’histoire ça allait être avec cet énergumène comme enseignant ?

Il regarda Kylia et la salua d’un geste de la main et d’un sourire. Il n’était pas du genre à entamer la conversation. Il préférait attendre que l’autre le fasse s’il en avait envie. Il voulait bien parler mais seulement si nécessaire. Bon ! Allez, plus que quelques minutes avant que le prof ne commence son cours.


Dernière édition par Blake le Mar 22 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves)   Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:41

(Je suis rouillé, soyez indulgent.)

Une nouvelle année qui avait commencé. Tout s'était bien passé au cour de l'été. J'avais profité de chaque minute, chaque seconde qui passait pendant la saison estivale. Étrangement, lors de la première journée d'école, j'avais deux sentiments qui sont normalement complètement opposés : un petit peu de tristesse car je savais que j'aurai beaucoup de pain sur la planche et un peu de joie puisque j'allais probablement vivre de très bon moments lors de ces cours.

Je me levai tôt pour préparer cette première journée. Cahier, stylo, crayon de mine, gomme à effacer... Je crois que tout était en ordre. Je pris donc soin de prendre une douche et de manger légèrement avant de partir en classe. Hélas, je n'avais pas vu le temps défiler et, à ma grande surprise, il ne me restait plus beaucoup de temps avant d'être en retard! Je marchai donc hâtivement vers mon local, un cour d'histoire. Par mégarde, j'accrochai et bousculai quelques passants qui se dirigeaient à contresens. Heureusement, j'arrivai à l'heure.

En regardant les personnes se trouvant dans la classe, je fus heureux de voir que la plupart de mes camarades de classes sont des gens que j'avais jadis rencontré (ou dû moins, vu). Je fus plus heureux de voir que Kylia était là. Instinctivement, je me dirigeai donc vers elle et m'assis près d'elle. Je la regardai dans les yeux, lui adressa un sourire. Je pris soin de lui dire :

- Bon matin.


J'attendis une réponse. Je ne pus en même temps jeter un oeil vers le professeur (enfin, je crois), qui avait une apparence vraiment... unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves)   Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:53

Le cadran sonne. Ses yeux s'ouvrent difficilement, et elle tourne la tête de quelques centimètres pour regarder l'heure, qui est bien celle à laquelle elle devait commencer à se préparer. Doucement, la jeune fille se mit à sortir du lit, se laissant glisser dans une position assise, et déposant ses pieds nue sur le sol. Néanmoins, son pouvoir fit son effet, si bien que ses pieds flottaient à quelques centimètres du sol. La jeune fille se redressa et, en faisant quelques pas dans sa chambre, se regarda devant le miroir. Ses cheveux camouflait encore ses yeux, mais elle se trouvait complètement nue. La jeune fille dormait toujours sans vêtement d'aucune sorte, question de confort. Après s'être observée un bon moment, la jeune fille continua sa route vers sa garde robe, où elle prit sa robe noire, ainsi qu'un maillot de corps blanc, presque transparent, qui ferait office de sous-vêtements. Elle enfila le tout en vitesse, et retourna devant son miroir. Un petit sourire s'afficha sur son visage. La jeune fille se trouvait un peu jolie, ainsi. La petite Fatima avait bien changé depuis l'année dernière...

Depuis quelques temps, Fatima ne portait son capuchon que lorsqu'elle sortait à l'extérieur, le soleil ne lui plaisant pas trop. Lorsqu'elle se trouvait à l'intérieur, elle laissait sa tête à découvert, ainsi que ses yeux, quelques peu camouflés par ses cheveux noirs. De plus, ceux ci était maintenant coupé, une fille de l'école lui ayant dit que ses anciens cheveux long paraissaient négligée. Elle s'était donc fait faire un changement de coupe, et maintenant, ses cheveux lui arrivait aux épaules, mis à part pour le toupet, dont Fatima avait tenu à garder l'inégalité des mèches. Donc, son côté droit était légèrement plus long que le gauche, ce qui lui permettait de ne pas toujours voir au travers de son rideau de cheveux d'obsidienne. Sinon, elle portait toujours la même robe noire au rebord rouge. Et ça, ça n'allait pas changer de sitôt.

Fatima se décida finalement à quitter les lieux de sa chambre après s'être habillée, et descendit l'escalier des dortoirs vers l'école. La cloche venait de sonner, indiquant la nouvelle année qui commençait. Fatima se déplaça donc dans les couloirs, se faisant éviter par la plupart des gens qui n'était pas encore habitué de la voir, alors qu'elle se dirigeait vers son cours ; histoire. Elle se dit que cela pourrait très bien s'avérer très intéressant, puisque la jeune fille ne connaissait pas grand chose de ce monde. Elle avait passé toute sa vie, en dehors de cette année, dans les cavernes du cauchemar, et il fallait bien s'attendre à ce qu'elle n'y connaisse rien en histoire du monde humain, elfe, ou quoi que ce soit d'autre. Normalement, elle s'en fichait complètement, mais pourtant, pour l'instant, Fatima avait envie de s'y intéresser. Peut-être que le professeur allait être bon...

Et au moment où elle traversa la porte, Fatima ne vit que des anciens, et quelques nouveaux qui étaient rentrés en même temps qu'elle. puis, son regard se posa sur le professeur. En le regardant, Fatima s'en sentit menacée. Ces lunettes ne lui servaient pas à se protéger du soleil. Il avait quelque chose à cacher. C'était évident. Enfin, autant rester aussi discrète que possible. La jeune fille prit donc la première place qui s'offrait à elle, soit à l'extrémité droite de la première rangé. Le cours promettait d'être quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves)   Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:05

À la recherche des fautes Smile ne me corriger pas je vais me corrigé toute seul merci pour ne pas regarder mes fautes de frapes.

Je me réveillais tranquillement comme à mon habitude dans la cours. Je sais pas se qui me prend ces temps si, mais je dort dehors comme un chat errent. rouler en boule proche d'un arbre c'est pas la meilleur façon de dormir à la belle étoile. Je me regarda trois fois avant de me lever j'étais encore habiller de ma petite nuisette. Hein qu'est que je faisait dans une nuisette déjà. Je voyait personne autour de moi, mais pourquoi je me retrouve en nuisette dehors, non mais sa pas de sens. Bon vu que je ne sais pas pourquoi je me retrouve dehors je peut toujours retourner dans ma chambre. Je me lève tranquillement regarda un peut partout. Je marchait tout doucement pour réveiller personne. Je me prend véritablement dans une série d'espion. Quelqu'un sort de nulle part et me prit derrière moi.


- Non mais qu'est que tu me veux le malade. Je vais à un de mes cours. J'étais rouge tomate.


- J'aime bien ta nuisette sa te tente de sortir avec moi


- T'ai malade ou quoi je suis déjà avec quelqu'un.


Je sortait toujours avec Blav même si je ne le voyais plus depuis la dernière rencontre qui a virer en catastrophe devant Lola.

- Non mais veux tu bien me lâcher.


- Non! T'est à moi.


Bon j'ai juste deux solution me transformer en chatte et m'enfuir en laissant ma jolie nuisette que j'aimais temps que sa à part si je me transformait avec. Je les jamais fait alors je laisserait rien derrière moi. Ha! Que je suis intelligente. Bon j'essaye se plan génial. Je me concentra pour reprendre mon calme et me transforme en chatte. la nuisette ne suis pas le mouvement alors que je me transformait. Bon ben je vais faire avec. Je griffa l'assaillant et repris ma nuisette je courut jusqu'à ma chambre prit des vêtement qui trainait dans mon garde robe. je la mit et partit pour moins premier cours d'histoire. Comme je ne m'avait pas vraiment vue dans le miroir et que j'arrivais proche de la classe je me regardait non de dieu j'étais en robe dans une superbe robe avec sur le côté qui était pas cousu et que sa laissait une marche de manœuvre un peut plus grande que des robe traditionnelle et en plus j'avais mis la robe avec un super décolter* non mais je suis folle c'est meilleur moyen d'attirer les garçons. Moi qui en avait pas trop besoin je vais faire impression. j'avais pas trop le choix d'avancer j'allais être en retard pour le cours d'histoire. bon arrive enfin au cours d'histoire j'entre comme si rien était avec un grand bruit de porte claquer . Je regardais un peut partout ou je peut bien m'assoir il y avait un place à côté de Zach, une à côté de Kylia, un à côté d'une fille, je crois qu'elle est une nouvelle au fond et une à côté de Blake. J'avais pas grand place à choisir moi. bon regarde plus en arrière vois aucune place disponible. bon prend un place au hasard. Les garçons avec tous la tête virer vers moi. Qu'elle poisse je vais me sentir fixer. bon je m'assit je regarde mon voisin à ben c'était Blake. Rien de mieux que d'être en sa compagnie au moins je me ferais pas trop fixer pour le reste de la période jusqu'à que je change de place. Le prof était en avant et attendait que toute les personne arrive surment*. J'aimai bien c'est verre fumée sa faisait penser que j'aurais du prend les miennes car la lumière me faisait mal au yeux aujourd'hui.

- Bon matin Blake, tu n'es pas obliger de répondre c'est juste pour dire bonjour.


Je me ferma la trappe et sorti le livre d'histoire que j'avais lui il y a tous juste deux jours comme une lecture légère car j'avais rien à faire pendant deux jours. J'attendais que le professeur commence son cours pour pouvoir voir s'il savait sont histoire.





Dernière édition par Maya le Mer 23 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves)   Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:52

En tant que tueur d'ombre, on a encore chargé à Krillian de rapporter des informations à son maître, Dartz, pendant l'année qui s'en vient. Il devra donc encore se faire passer pour un élève de l'école et assister aux cours (enfin, un minimum pour éviter de ne pas se faire renvoyer de l'établissement). Il lui obéit pour le moment, mais le terrible dilemme à savoir s'il devrait le trahit ou non envahit encore ses pensées. Malgré un été complet, le jeune homme n'a pas réussit à prendre une décision.

Krillian assiste au premier cours de la journée : un cour d'histoire. Il sentait que cela allait être un véritable ennuie. Il s'était levé péniblement ce matin. Il aurait préféré rester dans son petit lit douillet plutôt que d'aller en cour. Il prit un minimum de chose : une palette de papier et un crayon. Il se rendit ensuite dans la classe où le cour a lieu. Il y avait déjà beaucoup de gens dans la classe lorsque Krillian s'était présenté à l'entrée. Il observa la salle tout en marchant en quête d'un siège. Lorsqu'il avait regardé Maya et Blake, il leur avait adressé timidement un petit sourire en coin. Lorsqu'il avait trouvé une place, il s'assoit sur le siège et attend patiemment que le cour commence, et qu'il finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves)   Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:41

Encore un réveil difficile. C'est toujours déplaisant, de se lever, le matin. Je préfère faire la fête tard le soir, là où les gens ont chaud autour de moi, dans les endroits branchés... Et maintenant, voilà qu'il fallait que j'aille en classe? Quel revirement de situation! Enfin... Je suppose que c'est pour une bonne raison. Et puis, je suis sûr que je trouverai un homme sympathique à qui soutirer tout son amour...

Je me levai donc de mon lit, pour m'habiller, et me coiffer un peu. Cela se résumait à passer la brosse dans mes cheveux, sans plus. Je descendit les escaliers qui menaient à ma chambre vers la cuisine, où mon tuteur me prépara un déjeuner digne de ce nom. Il aimait me faire ce genre de déjeuner, pour s'assurer que j'apprécie encore la nourriture "physique", plutôt que la nourriture des succubes. Ce qu'il ne savait pas, c'est que j'appréciais encore cette nourriture... Mais je ne m'en étais jamais plaint... Enfin. Direction l'école, en espérant qu'il y ait de jolie hommes, ou femmes. Ma préférence pour les hommes était cependant considérable, et j'avais beau remarquer les corps magnifique des femmes... Les hommes prédominaient dans mon esprit. En espérant en trouver un mignon, et complètement fou de moi.

Ainsi donc, j'avançais dans la rue, vers l'école, et je passai la porte, sous les regards de plusieurs filles qui... semblaient me trouver un air de ce qu'elles appellent une "prostituée". Quant aux garçons, et bien... ils faisaient les garçons, en me regardant assez longtemps pour graver mon image bien profondément dans leur cerveau. Quant à moi, eh bien... Ne connaissant personne, j'essayais pourtant de ne pas trop me faire remarquer, l'ennui, c'est que j'avais un faible pour les vêtements qui en laisse peu pour l'imagination, alors... Inévitablement, je me faisais remarquer par tout le monde. Enfin, la classe approchait...

Et lorsque je passai la porte, je remarquai le professeur... aux lunettes de soleil, et au long manteau noir. Premier mot qui me vint en tête fut "Wow". Le reste fut "Quelle allure". Il s'habillait vraiment comme ça à longueur d'année? Au fond, qui étais-je pour juger, avec mon accoutrement... Mon expression faciale avait probablement laissé transparaitre ma surprise face à un professeur de la sorte. Puis, mon regard se porte vers l'assemblée d'élève. Je vois une fille blondine qui semblait quelque peu étrange, accompagné d'une fée... masculine. Peu importe. Une fille avec des airs démoniaque, qui portait une robe... elle semblait très sombre, autant ne pas s'en approcher plus qu'il le fallait. Il y avait un type avec un tattouage de dragon, mais la fille à ses côtés semblait très... amoureuse de lui, autant les laisser ensemble. Mes yeux se portèrent sur l'autre type au cheveu noir. Ma tête me disait d'aller immédiatement se l'approprier. Sans compter l'autre fille à ses côtés, oh non, ma jolie, celui là, il est à moi... Je crus entendre que son nom était blake, donc... Je m'approchai d'eux, et contournant la fille et ce "blake" par derrière, je laissai passer mon doigt sur son épaule pour faire une légère caresse jusqu'à l'autre épaule, pour m'asseoir à côté de lui, en croisant les jambes. Je lui offrit un magnifique sourire.


"Bon matin... Mon nom est Alyssa. J'ai cru entendre que le vôtre était blake?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves)   Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:07

Nïnyël se leva joyeusement au son de son alarme. Elle sauta du lit et se mit à virevolter dans sa chambre en ramassant ses vêtements, éparpillés sur des meubles. C’était la première journée de cours ! Nïnyël était là depuis déjà presque un an et elle s’amusait bien. Elle avait perfectionné son savoir de la langue universelle et s’était fait quelques amis. Encore peu de gens la connaissait mais elle comptait profiter de cette année pour remédier à ce problème. Elle sortit de sa chambre en sautillant et en sifflotant un air de son pays natal. La mélodie était douce et belle, les paroles étaient incompréhensible pour les autres mais Nïnyël les connaissait. Elle descendit les escaliers en saluant tout le monde au passage.

- Eldarie *Bonjour* tous ! Ya vanima aurë ! In hellë ná luin ar së carea carin saiwa ! *Quelle belle journée ! Le ciel est bleu et il fait chaud !*

Et oui ! Quand Nïnyël s’énerve, malgré le fait qu’elle parle bien la langue universelle, elle se remet à parler dans son elfique natal. Elle se dirigea donc tranquillement vers son cours avec un entrain qui se faisait rare. Qui aimait l’école ? Personne ! FAUX ! Nïnyël adorait l’école. Elle entra dans la classe, s’arrêta et salua le professeur de son plus beau salut bas. Puis elle se retourna et se dirigea d’instinct vers la jolie chatte en robe. Elle semblait sympathique et ne semblait pas en couple avec son voisin. Les autres oui. Enfin… sauf cette étrange créature cornue qui faisait du charme à Blake.

Nïnyël aimait bien Blake. Il était réservé mais gentil avec elle. Il ne la désirait pas et elle appréciait cela. Elle ne le connaissait pas encore beaucoup mais elle le prenait pour son grand frère. Ils étaient elfes tous les deux non ? Un lien se crée plus facilement lorsqu’on est de la même race. Elle s’assit donc près de la jeune fille aux cheveux blancs.

- Bonsoir jolie damoiselle ! Puis-je vous demandez votre nom et comment vous allez ? Je me nomme Nïnyël.

Elle lui sourit de toutes ses dents et s’installa confortablement, caressant du doigt la couverture neuve du manuel déposé devant elle et attendant la réponse de sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves)   Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:24


Alors que Blake examinait distraitement son livre de cours, Maya s’assit à ses côtés et le salua. Il releva la tête, sortant de ses pensées et se tourna à demi vers elle pour lui faire l’un de ses plus beau sourire.

- Bon matin Maya, pas trop déçue de recommencer les cours ?

La moindre des politesses était de rendre le salut que l’on vous donne. En attendant sa réponse, il examina la classe. Plusieurs élèves s’étaient rajoutés depuis son entrée à lui. La classe était presque pleine, le cours ne devrait plus tarder à commencer maintenant. Il y avait beaucoup de visages connus et aussi beaucoup d’inconnus. Certains étaient nouveaux et d’autres… Il ne les avait jamais croisés. Il remarqua Nïnyël qui entrait, précédée d’une … démone ? Une fille aux cheveux blanchâtres qui avait une corne sur le front. Justement, elle s’approchait de lui. Il crut qu’elle voulait prendre place non loin, les dernières chaises disponibles étant dans le coin, mais non ! Elle contourna Maya avec un drôle de regard possessif et une lueur maligne dans les yeux. Blake se mit légèrement sur ses gardes. Qu’est-ce qu’elle lui voulait cette fille ? La demoiselle détendit son bras et laissa l’un de ses doigts glisser sur son épaule, passant à la base du cou pour rejoindre ensuite l’autre épaule. Blake en eut un frisson. Quelle sensation délicieuse … De plus, Blake était chatouilleux à la base du cou. Il fit rouler sa tête pour chasser la sensation de fourmillement que lui avait procuré cette… caresse inattendue.

La femme s’était assise près de lui, jambes croisées. Blake ne put s’empêcher de remarquer à quel point la jupe qu’elle portait était courte. Tout dans l’habillement de cette démone était court et sexy. Les bottes de cuir haute, la mini-jupe et le corset qui lui recouvrait légèrement le torse lui donnaient un air terriblement attirant. Blake avala sa salive qui augmentait en volume. En essayant de ne pas lorgner sur les magnifiques seins blanchâtres de la fille, il lui rendit un sourire gêné. Elle lui souriait aussi tout en se présentant.

- Bonjour… Alyssa. Oui, oui, mon nom est Blake. Euhm… Tu es nouvelle ?

*Ouf ! Quel départ boiteux de conversation ! Blake, tu as le don pour paraître stupide quand une belle fille est devant toi... Bon… Celle-là est aussi à moitié nue mais… Ouais.*

Blake se sentait attiré par cette démone. Si son but était d’attirer les hommes à elle, elle jouait bien son jeu. Il ne savait pas comment lutter contre cette attirance qui le rendait mal-à-l’aise. Il était loin le temps où Blake avait toutes les femmes à ses pieds. Les filles ici ne pensaient pas à ce genre de chose.
Quand est-ce que le cours commence ? Que ce malaise finisse !
Il continua de lui sourire bêtement, louchant de temps à autre vers ses jambes bien formées et courtement vêtues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves)   Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:37

Les élèves entraient, et, au bout d'un moment, je remarquais que la plupart n'étaient pas vraiment plus normaux que moi. Du moins, pour ce qui était de la "race". Si je puis me permettre cette remarque, je n'étais pas le seul qui, selon les hommes, n'était pas sensé exister...

Ainsi donc, la classe se remplissait, et la plupart des gens semblaient se connaître, sauf pour certains, qui semblait nouveaux. D'autre, qui étaient clairement nouveaux, s'associaient bien à la foule. Alors qu'il y en avait une, dans les premières rangée, qui semblait... seule. Elle avait un air plutôt maléfique, mais... N'empêche, de là à être isolée, et seule comme ça. Je remarquais bien une chose chez elle, c'est qu'elle ne pouvait venir que d'un seul endroit ; les enfers. Quel niveau exactement, je n'aurais su le dire. Après tout, je n'y étais jamais été, et c'était bien comme ça. Je doute que j'y serais bien accueilli.

Ainsi donc, la cloche sonna, d'un bruit bien ordinaire à l'oreille de tout ces gens, mais dans ma tête, ça sonnait plus comme un "Dingnaling, dingnaling" qu'un enfant répèterait sans cesse. Et, donc, lorsque la cloche stoppa, je retirai mes pieds du bureau, et me levai, simplement. Je prit ma mallette, et l'apposai sur les deux bureaux vides devant moi. Suite à quoi, je glissai simplement une main dans mes poches, et avec l'autre, je repoussai mes lunettes sur mon nez, pour les empêcher de glisser. Mon discours de premier jour devait donc se faire... Je mit donc ma main libre sur le bureau, et je commençai ce qui allait être la première impression de ces élèves à mon égard.

"Bon matin et premier jour d'école. Mon nom est Victor Kemritch, et je serai votre professeur en histoire et géographie.." Je pensai quelques secondes avant d'ajouter une phrase pour moi ; "C'est stupide de préciser... Comme s'ils le savaient pas..." Son visage se tourne à nouveau vers les élèves "Bon. Sinon, Je ne vois pas ce qui pourrait vous intéresser d'autre sur moi."

Je marquai une pause. L'horloge recommençait à me parler. D'instinct, et d'expérience, je savais que je ne devais pas lui répondre. je balayai l'air de la main, tout simplement.

"Si vous vous interrogez à mon propos, posez des question, et j'y répondrai. Bref, passons. Les sujets que j,aborderai dans mon cours seront évident. J'y parlerai des évènements qui se sont produit avant notre époque. La raison, ce n'est pas pour vous emmerder, n'ayez crainte, j'ai de quoi vous divertir là dedans."


Je tapotai ma mallette, avant de continuer.

"Non, le but est simplement de vous instruire, de vous faire connaitre le passé. C'est bien malgré moi que je devrai vous faire passer un examen sur ce que vous avez apprit." Je parlai à moi même, faiblement. "Qui pourrait-on blâmer de ne pas retenir ce qui ne l,intéresse pas, d'ailleurs..."


Je me retournai donc vers la classe une seconde fois.

"Des questions jusque-là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves)   Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:15

J'étais dans mes pensé en regardant mon livre d'histoire que j'avais déjà lu. Je releva la tête toute les deux minutes pour qui venaient dans le cours et qui repartait. Une jeune fille m'avait adresser la parole elle voulait savoir qui j'étais. Elle disait aussi qu'elle s'appelais Nïnyël.

- Moi c'est Maya et je suis ravi de te connaitre. si tu veux je peux te laisser ma place que j'ai proche de Blake si tu veux lui parler.

Blake avait répondu à ma salutation de tous t'alleur

- Ça se voit qui te plait je parle en amitié. j'avais un grand sourire.

Je me leva échangea de place avec Nïnÿel et je remis mon nez dans le livre d'histoire. le prof commença à parler avec la même phrase que les autre parle "bonjour ou bon matin". Il manque juste une fille qui fait tous capoter se que le professeur disait pour nous sauvez d'un interminable conversation. À la place une file rentra dans la classe avec fracas* avec des vêtement aussi provocatrice que la fille qui faisait de la drague à Blake.

- Se n'est pas ta journée ron amoureux secret on te chippe devant toi y que sa va pas bien aujourd'hui bon je vous laisse je vais aller m'installer en avant.

Je partit sur le coup viffe et m'installa à côter de KrillanTous sa avant que le professeur parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves)   Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:56

À la recherche de fautes merci de pas corriger les deux dernier texte qui viens d'être poster merci.

Je dormait quand qelqu'un frappa à ma porte pour faire un blague comme sonne et tu part. je me leva en fin j'était pas vraiment de bonne humeur que ma parti démone pris le controle. Je regarde enfin le cadran il était passer l'heure pour arriver tot à la classe en avance.

- Bon faut y aller même si j'aime pas les cours faut que j'aille.

Je prend n'importe quoi qui me passais sous la mains. Je me regardais même pas dans le miroir pour voir à quoi je ressemblais. je sortit par la porte de ma chambre et ouvrit mes aile. C'était juste pour énerver les gens qui voulais passer. Comme je mis attendais le moins une personne assez courageux me pogna derrière et mit c'est main sur mes yeux.

- Devine c'est qui?

- J'en c'est rien et tu vas te décoller de moi et plus vite que sa.

- Essaye encore

- J'en est rien à sirer. Pere un peu sa passience et fait bruler les mains de la personne.

- Aïe mais tes malade c'était moi yuki

- Je te connias pas miss moi j'ai juste une ami et elle n'est pas en se moment alors bye bye

Sur se je pare en marchant arrive enfin au bout du couloir je m'envole. Je vais arriver encore plus en retard et puis sais pas la fin du monde surtout que c'ets un cours que je vais surement pas m'en pleindre. Arrive enfin à la salle de classe et vois que le cours avait déjà commencer. Je lui laissa le temps de finir sa phrase et j'en tra dns la classe.

- Moi j'ai une question. J'espère pas que je vais m'ennuis avec vous comme professeur et aussi la prochaine fois raprocher la classe sa va être moins long à arriver à votre classe à pied.

Je pense que je suis aller un peu fort. Je le regarda quelque minute.

-Je sais je suis en retard et je m'en fous royalement. Alors je vous souhait la bienvenu comme étant un prof très simpa et qu'il ne les pas.

Je m'assit en arrière à côter d'une fille qui me donnait des frissons mais bon je vais faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves)   Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau professeur [PV : libre]
» Quelqu'un pour accueillir un nouveau professeur ?
» Cours de Math mécanique (PV élèves)
» Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]
» Un prof curieux ( pv drako/ libre élèves secheurs de cours :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: