L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:08

Kylia s'était endormie sur le rebord de la fenêtre , ceci n'était pas très confortable , mais elle avait préférée laisser son lit à Freed qui était très mal en point. D'ailleurs quand elle se réveilla il dormait encore. Elle décida de le laisser dormir ne voulant point le réveiller. Agilement , elle vaquît à ses occupations. Prit ses vêtements dans ses tiroirs en prenant garde de ne pas faire de bruits pour ne pas le réveiller. De plus il était tellement mignon quand il dormait. Elle se dirigea vers la salle de bain ou elle se brossa les dents , prit une douche rapide et s'habilla. Pour ensuite sortir de la salle de bain. s'asseoir sur le bord de la fenêtre de nouveau , lire son livre et attendre que Freed ouvre les yeux. Ensuite elle l'amènerai déjeuner à la cafétéria.


Dernière édition par Kylia le Mer 25 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:17

Le sort que j'ai subit la nuit dernière sur le toit m'avait épuisé. Je trouva sommeil peu de temps après que Kylia m'ait déposé sur le lit. Je ne fis aucun cauchemar, je dormais plutôt bien.
Je me réveilla, un peu assomé. J'eus bien du mal à me mettre en position assise, mais je le fis quand même. Je me retourna vers la fenêtre. Kylia était là, entrain de lire. Elle avait l'air très concentrée. Je n'osa pas la déranger. Je repensa à tous les évènements qui s'était passé. Dans quel but le mage noir est-il venu ici? Pourquoi s'en est-il pris à moi et pas à nous deux s'il voulait détruire cette école? Tant de questions sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:24

Kylia était bien plongé dans son livre en plein dans l'action mais elle regardait tout de même au 30 secondes si Freed se réveillait. Quand elle le vit ouvrir les yeux elle sourit , s'approcha de lui , et s'assit sur le rebord du lit. Elle le regarda dans les yeux et avec un regard inquiet elle lui demanda.


'' Est-ce que ça va ? Désolé , vous devez être un peu dépayser , je vous ai ramener ici hier soir , vous étiez assez mal en point et je ne savais pas quoi faire. Il est inutile que je vous demande ce que le mage noir vous a fait voir.. cela vous rappelerai un bien mauvais momment. ''


Elle attendit sa réponse toujours en le regardant dans les yeux avec sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:58

Je l'entendis débarquer de la fenêtre, ce qui attira mon attention. Je la regarda marcher vers moi. Je rougissais un peu. J'attendis qu'elle ait fini de parler avant de répondre.
"Oui, je vais bien, merci de ton soutien, euh, votre soutien."
Je venais de tutoyer, ce qui n'était pas une habitude chez moi. Ai-je pris cette coutume des autres élèves? Je tassa une mèche de cheveux afin de les enlever de devant mes yeux et je regarda au alentour. Je me trouvais probablement dans sa chambre, ce qui me fit rougir encore plus. Je dit sincèrement :
"C'est bien décoré ici."
J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:05

Kylia sourit quand elle l'entendit la tutoyer. Elle rougit et lui dit timidement.


'' Je crois que nous pouvons nous tutoyer , nous sommes amis après tout ? ''


Ensuite Freed lui dit que sa chambre était bien décorée ce qui fit sourire Kylia qui s'appliquait vraiment beaucoup à la décoration de sa chambre , elle y vivait seule donc elle pouait se permettre de la décorer à son gout. Elle lui dit donc en rougissant.


'' Merci.. je met beaucoup d'efforts pour faire de ma chambre un endroit agréable à habiter... Contente que tu.. que vous aimiez la déco. ''


Elle regarda sur le sol un peu timide , Freed l'intimida et elle ne comprenait pas encore pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:24

Elle aussi eut de la difficulté à ce changement d'habitude.
"Je crois qu'il nous sera difficile de changer nos habitudes, mais nous y arriverons"

Je lui souriais, mais je vis qu'elle regardais le sol. Pourquoi m'évitait-elle du regard? J'eus un soudain sentiment d'inquiétude, j'avais l'impression que quelque chose la traquassait. Pensait-elle aux évènements qu'il m'est arrivé la nuit dernière? Pensait-elle au mage noir? Avait-elle peur de son éventuel retour? Il avait dit qu'il reviendrait...
"Quelque chose vo..te tracasses?"
J'attendis sa réponse avec un regard remplis d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:40

Kylia vit bien assez rapidement que Freed aurait de la difficulté à changer son habitude de vouvoiement envers Kylia et elle aussi d'ailleurs. Elle lui sourit et lui dit.


'' On finira bien par s'habituer ! ''


Ensuite , Freed remarqua que Kylia était mal à l'aise et timide avec lui et il lui demanda pourquoi. Mais Kylia ne savais pas quoi lui répondre car elle meme ne le savait pas. Elle décida tout de même d'être sincère avec lui.


'' Je ne sais ps trop.. quand je suis avec .. toi.. je me sens différente. J'me sens timide et je sais pas quoi dire.. je sais pas si c'est normal .. ''


Elle rougit encore plus et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:57

J'écouta sa réponse très attentivement et je réfléchit à la situation. Finalement, elle ne se fit pas d'inquiétude au sujet du mage noir, mais elle semblait se faire du soucis à propos de ses sentiments. Je ressentais un peu la même chose qu'elle. J'agissait de façon différente avec elle. Je n'avais jamais ressenti de tel avec une autre personne. Mais je crains de ne pas pouvoir répondre à son interrogation, car je n'ai jamais connu un tel sentiment jadis.
"C'est drôle, mais j'ai l'impression aussi d'être différent avec v.. toi qu'avec les autres personnes. Je n'ai jamais ressenti de tel auparavant. Mais probablement que v..tu te doutais un peu depuis ce qui s'est passé entre nous au sentier."
Ce souvenir me fit sourire. Je la regardais en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:16

Kylia ne fut pas surprise que Freed ressentait la meme chose .. elle se souvenait de sa facon d'agir dans le sentier.. cela semblait allait plus loin qu'une simple amitié. Mais jusqu'ou cela allait-il les mener. Kylia ne savait pas et elle se posait plusieurs questions sur le sujet. Elle ne savais pas trop quoi lui répondre elle était tellement timide dès qu'il était là .. Habituellement ne n'était pas dans sa nature et elle n'avait jamais rien ressentit d'aussi fort.

* Est-ce que je... l'aime ? *


'' Tu crois que ça veut dire quoi ? Je veut dire.. moi normalement je ne suis aucunement timide et ce avec personne.. mais avec toi sa semble différent. ''


Elle releva ses yeux vers lui et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:32

J'aimerais tant lui répondre, mais je n'eus pas su quoi dire. Comment lui faire part d'une réponse alors qu'il n'avait jamais ressenti une telle émotion envers quelqu'un. Peut-être qu'elle ressent quelque chose de fort. Je réfléchis afin d'avoir quelque chose à dire et je lui fit part de la meilleure réponse qu'il me passa en tête.
"Peut-être que v...tu ressens quelque chose de plus fort qu'avec les autres personnes, ce qui v..te rends nerveuse et v...te déstabilises un peu."
Lorsqu'elle releva les yeux vers moi, je ressentis exactement ce que j'eus décrit. Je la regarda dans les yeux en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:42

Kylia était de plus en plus timide avec sa la réponse de Freed.. elle se demandai si celui-ci ressentait le meme genre d'émotions , elle décida donc de lui demander.
Timidement elle dit .

'' Dit Freed ... tu crois que tu ressent la même chose pour moi que je ressens pour... toi ? ''

Cette question l'intriguait... peut-etre que puisse que il ne connaissais personne lui il ressentait quelque chose de fort envers elle. Mais Kylia elle connaissait beaucoup plus de gens qu'il n'en fallait.. mais jamais elle avait ressenti ça.. elle se sentait bizzarre quand Freed était là et elle devenait subitement heureuse.

Elle était de nouveau rouge et ne savait plus quoi faire , elle devenait nerveuse et commencait a avoir le tic d'entortiller ses doigts les uns dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:54

Je n'étais pas mal à l'aise, mais j'avais le trac. Je n'avais jamais eu affaire à cette situation. Elle me demanda si je ressentais la même chose qu'elle en sa présence. Je répondis :
"Oui, je crois que c'est le cas."
Je vis qu'elle était heureuse, mais très nerveuse en même temps. J'étais de même. Je n'osais plus bouger. Mon corps ne répondait plus à aucune commande. Ma respiration s'accélérait. Je ne comprenais pas ce qui se passait, mais je ne cherchait pas à chasser ce trac. Je me laissais de plus en plus envahir. J'attendis une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:08

Kylia sourit quand Freed lui dit qu'il pensait que il ressentait la même chose qu'elle envers lui. Elle respira un bon coup et se lanca..


'' Freed.. je .. je crois que .. enfin je crois que je .. je t'aime ? Est-ce possible ? ''


Sur ce elle devint de plus en plus gênée et incapable de le regarder dans les yeux , elle fixa un point sur le mur , elle tremblait tellement cette situation la rendait nerveuse.. et elle appréhendait sa réaction. Elle ne savais pas trop comment il allait réagir.

* J'espere qu'il ne se sauvera pas en courant... *
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:25

Lorsqu'elle me posa la question, j'eus à réfléchir un moment. Je me souvenais de la matière que nous eûmes il y a quelques jours. Maître nous avait dit que ce mot signifiait une attraction très forte à une autre personne. Je crois que ceci correspond à ses sentiments.
"Je crois que c'est possible"
Une expression de bonheur s'afficha sur mon visage. Dans sa part, elle était si nerveuse qu'elle n'osait plus me regarder. Je compris ce qu'elle recent. Je m'étais senti comme ceci la première fois. Je mis une main sur son épaule afin de la rassurer et j'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:30

Kylia releva sa tête quand Freed lui dit que c'était possible et ensuite quand il déposa sa main sur son épaule , Kylia en eut des frissons dans le dos. Elle vit ensuite l'expression de bonheur sur son visage. Elle osa enfin sourire a son tour. Elle se retourna donc vers lui qui avait sa main sur son épaule et osa lui faire un câlin. Elle se sentit bien dans ses bras , mais elle ne savait pas comment lui allait réagir. Elle restait dans ses bras comme ça.. elle n'avait nullement envie d'en sortir et elle lui chuchotta à l'oreille.

'' Dit le moi si.. ce que je fait te dérange ''
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:51

Lorsqu'elle m'entoura de ses bras, ma nervosité eut disparu. J'étais...détendu. Je me sentais bien. Elle aussi elle avait l'air de se sentir bien. Elle s'approcha de mon oreille afin de me dire quelque chose. Je m'approcha donc de la sienne.
"Non, ça ne me dérange pas, au contraire."
Instinctivement, sans réfléchir, je caressa doucement ses cheveux dorés, afin de calmer sa nervosité qu'elle avait encore. Je compris qu'avouer ceci n'était pas facile pour elle. Ce ne le fut pas pour moi non plus par le passé. Je regarda l'heure, il était assez tôt encore ; nous eûmes encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:50

Kylia commencait à se détendre peu à peu , Freed lui avait dit que ça ne lui dérangeait pas et il avait commencé à lui caresser les cheveux. Ce geste eu pour effet d'apaiser sa nervosité. Elle était bien dans ses bras et auraient pu y rester éternellement , mais l'heure avancait et ils se devaient de manger avant de commencer leur journée. Kylia se recula donc et demanda d'une voix douce.

'' Je crois que nous devrions aller déjeuner , les cours reprennent dans une heure... tu en pense quoi ? ''

Elle se sentait mal de gacher ce beau momment mais son ventre commençait à lui crier famine.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:29

Je sentais qu'elle se détendais de plus en plus. Elle semblait être à l'aise dans mon étreinte, ce qui me fit sourire. Cependant, elle se libéra de mes bras et me proposa d'aller manger. Il est vrai que mon estomac est vide.
"Oui, v..tu as raison."
Je vis après qu'elle se sentait mal, je comprena pourquoi.
"Ne v..t'inquiètes pas, nous aurons tout notre temps pour continuer après les cours, pas vrai? Mais étudier l'estomac vide ne serait pas judicieux. Nous serions plus concentré sur notre estomac que sur le professeur."
Je me leva et je lui tendis la main afin de l'aider à se lever du lit. J'attendis une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:20

Kylia lui sourit quand il lui dit qu'elle avait raison. Il s'en allait encore la vouvoyer , mais il avait cette habitude.. Kylia se dit que elle disparaitrai surement un de ses jours. Il la rassura aussi en lui disant que ils pourraient continuer ce qu'ils fesaient apres le cours. Mais pour le momment , ils devaient s'occuper de se nourrir.
Elle se leva donc à regret et demanda à Freed.

'' Est-ce que tu dois passer à ta chambre pour te changer avant que nous ne descendions manger ? Je sais pas.. peut-etre que tu aimerai te changer et prendre une douce. ''

Elle lui sourit.. si c'était le cas elle allait l'attendre et en profiter pour lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:34

"En effet, j'aimerais bien me changer et prendre une petite douche. Je ne serai pas long, je reviendrai dans quelques minutes. Reste-ici, je viendrai te chercher lorsque j'aurai fini."
Sans réellement réfléchir, je lui fit un bise sur les lèvres et je sortis de sa chambre afin de rendre à la mienne. Arrivé, j'ouvris le garde-robe et je sortis une chemise et un pantalon propre. Je me dirigea vers la salle de bain afin de prendre une douche rapide. J'enfila mes vêtements neufs et je mis les vêtements sales dans un panier. Je sortis de la salle de bain et de la chambre. Je me dirigea directement vers la chambre de Kylia et je cogna 3 coups sur la porte.
"Nous pouvons y aller."
J'attendis qu'elle ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:28

Freed voulait effectivement aller se préparer avant de partir pour la cafétéria . Il lui dit donc qu'il serait de retour dans quelques minutes et lui fit une bise sur les lèvres ce qui eu.. pour effet de donner une quantité énorme de frisson à Kylia qui le laissa partir à regret. Ell en resta figer pendant quelques minutes avant de prendre son livre. Elle avait tout simplement adorer ce momment. Elle prit donc son livre et chercha la page à laquelle elle était rendu. Elle devait avoir lu environ la moitié ..Elle lut une dizaine de page qu'elle ne comprit pas tellement elle était absente mentallement. ce baiser l'avait marquée. Ensuite elle l'entendit cogner et son coeur batit la chamade elle ouvrit et dit timidement avant de l'enlacer de nouveau dans ses bras .

'' Tu ma manquer. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:49

Lorsqu'elle ouvra la porte, j'eus un sourire. Elle n'était pas parti sans moi. Je me demandais bien comment elle s'était occupée pendant mon absence. Et elle se colla contre moi. Je ne fus pas mal à l'aise, pas comme il s'était passé jadis avec Satana dans le sentier écologique. Je la carressa tout doucement. Je dis dans un ton plutôt amusé.
"Peut-être que v..tu aurais préféré me suivre dans la douche."
Et je changa subitement de sujet.
"Au fait, je n'ai pas eu le temps de v..te remercier pour avoir pris soin de moi. J'espère simplement que ça n'a pas été trop difficile."
Je lui fis une petite bise sur le dessus de la tête et je pris une de ses mains.
"Allons-y."


(HRP : Je propose que tu fasses un dernier post et continuer la suite à la Cafeteria)
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:01

Kylia sourit et rigola un peu de l'affirmation de Freed.. en effet Kylia aurait surement aimer aller dans la douche avec lui.. Mais c'était un peu tot. Puis il la remercia d'avoir pris soin de lui ce à quoi Kylia répondit.


'' Ça m,a fait énormément plaisir.. et.. je t'aime ''


Sur ce elle rougit puis lui prit la main quand il la lui proposa . Puis , ils se dirigèrent vers la cafétéria .. Main dans la main. Et kylia savourait chaque secondes de ce moment merveilleux. Elle était heureuse. Que demander de plus ! Et Il y à une chose dont elle était entierement certaine. Elle aimait Freed et elle ne voulait plus le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé   Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé
» Piscine ( PV : Freed )
» Présentation de Freed (validé)
» Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed )
» Pour freed, un délire à supprimer après. :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: