L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed ) Empty
MessageSujet: Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed )   Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed ) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:51

Freed semblait avoir compris Kylia puisqu'il s'éleva vers les toîts sans même lui poser de questions. Kylia se doutait bien qu'il devait avoir remarquer son changement d'attitude et qu'elle subirait probablement un interrogatoire dès qu'ils auraient toucher terre. Elle n'avait pas tellement envie d'en parler mais se dit qu'elle lui devait au moin ça puisque Freed s'était aussi confier à elle quelques jours plus tôt. En atterissant , elle s'excusa donc timidement avant que Freed lui demandait d'un air inquiet si elle allait bien.

'' Oui , je crois que je vais bien. C'est cette fille qui... enfin bon , c'est une longue histoire qui remonte à longtemps. ''

Elle s'arrêtta un momment , pensive et elle se demandait bien comment elle pourrait raconter ça à Freed sans que celui çi ai des envies de meurtre envers Mariann. Mais cette fille l'avait tellement fait soufrir dans le passé , qu'elle mériterai amplement sa haine. Elle pris donc une grande respiration et se mis à raconter son calvaire sans y laisser un oubli de tout ce qu'elle avait subi.

'' Bon . quand je suis arrivée ici , Mariann , cette fille est rapidement devenue mon amie. Je crois qu'elle se cherchait quelqu'un qui allait la suivre et l'appuyer dans tout ce qu'elle faisait. Je me suis bien assez vite rendu compte de la monstruosité de Mariann. Cette fille était tellement méchante et elle utilisait ses pouvoirs de bien mauvaises façon. Tu voit , sa spécialité a elle c'est de convaicre les gens seulement en les touchants. Pour ainsi négocier facilement et mettre tout le monde de son coté. Et elle s'amusais promptement à créer des conflits partout dans l'école. C'est à ce momment que je l'ai abandonné. Je n'avais pas envie d,avoir ce genre de fréquentation et par la suite , elle a commencer à s'en prendre à moi. Ça a commencer comme toute ''chicane de filles'' avec des insultes. Puisque les insultes ne semblait pas vraiment me blesser , elle a commencer à me menacer. Puis , elle a mis tout mes amis contre moi. J'étais la risée de l'école , les gens me bousculait dans les couloirs. Les profs on commencer à me prendre en grippe et avoir une très mauvaise image de moi. C'étais un vrai cauchemard.. ''

Kylia s'arrêtta un momment pour verser quelques larmes puis repris d'une voix faible. ¸

'' Puis tout d'un coup. Elle a arrêtté. Du jour au lendemain. Elle s'est lassé ou à trouver une nouvelle victime je ne sais pas. Et j'ai eu tout le temps qu'il me fallait pour me refaire des amis et améliorer ma réputation auprès des enseignants. Mais j'ai toujours peur qu'elle revienne contre moi. Et la revoir , entendre de nouveau son rire.. sa m'a rappeller toute cet enfer..''

Elle n'avait plus rien à dire. Et elle n'avais pas très envie d'en parler non plus. Elle se blottit donc contre lui et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed ) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed )   Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed ) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:58

J'écoutais son histoire avec la plus grande attention, une aussi grande attention que lorsqu'elle m'avait écouté lorsque j'avais besoin d'elle. Chaque mot entrait dans ma tête mais n'en sortais pas. Chaque mot, chaque syllable, chaque lettre me percutait l'esprit tellement que je trouvais cet histoire horrible. Comment est-ce que des gens pouvaient être si... méchant... si,,, cruel, Je ne comprenais pas comment tant de cruauté peut se trouver dans le coeur d'une personne. Je l'écoutais jusqu'au bout, son histoire "longue" n'était pas si longue que cela, mais m'a fait un choc.

Je la vis se blottir contre moi. Je l'accueillis avec tendresse et je la serrai contre mon corp. Je lui fit une bise sur le front, pour la réconforter et lui démontrer que je la supportais, et je collais mes lèvres contre son front et je caressai ses doux cheveux, par amour. Je partageai son sentiment de tristesse qu'elle éprouvait. Les fées étaient des créatures qui éprouvait beaucoup de sympathie envers les autres. Je fermai les yeux. Quelques larmes de fée sortait de mes yeux et tombait sur ses cheveux, dû à la tristesse que j'éprouvais à avoir entendu cet histoire. Je me sentais si... impuissant. Je n'aurais rien pu faire pour régler ce problème, puisque j'étais encore dans les Blackwoods au moment de ce tragique évènement. Comment pouvais-je la conseiller, puisque je n'ai jamais vécu quelque chose de semblable? Le mieux que je pouvais faire est de la supporter si jamais ça se reproduisait.

Je ne trouvais pas de mot pour décrire ce que je ressentais. Je laissais tout simplement mes yeux le faire à ma place. Je restais en silence, quelques temps, face à cet histoire d'horreur... Les seules mots qui me venait à l'esprit était :

<<Tu es fortes Kylia... Assez forte pour surmonter tous ces épreuves... et être aussi resplendissante que tu l'es maintenant malgré tout cela... Tu es forte, Kylia.>>

Et une deuxième phrase :

<< Je t'aime, énormément, Kylia.>>

Cependant, cette phrase me vient toujours à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed ) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed )   Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed ) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:22

Kylia souris quand Freed lui dit qu'elle était forte Ça , bien entendu elle le savais déjà. Mais l'entendre de sa bouche à lui , c'était un réconfort de plus. Et il lui dit tout de suite après qu'il l'amais ce qui complétais la dose de réconfort que Kylia avait besoin et elle l'embrassa de nouveau.

'' Je t'aime aussi Freed. Je sais que je suis forte. Mais pas assez pour l'affronter elle... donc je préfère garder mes distances. ''

Elle se reblottit dans ses bras en quête d'affection et de réconfort et restais planter là , un momment , à le regarder dans les yeux. Tellement de choses défilait dans sa tête en ce momment , tout les mauvais souvenirs et les émotions qu'elle avait ressentit durant cette terrible année.
La seule chose qui l'empechait de de fondre en larmes étais ses yeux. ces magnifiques yeux qu'il avait , si profonds et sincère , les yeux d'un ange carrément. Elle les fixait souvent , elle pourrait s'y perdre facilement. Mais elle n'avait pas envie de revenir à la réalité. Puisque pour le momment , elle était heureuse. Elle lui sourit tendrement laissant disparaître toute tristesse de ses yeux clairs et lui dit,

'' Je t'ai déjà dit que tu avais les plus beaux yeux que j'ai vu de ma vie ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed ) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed )   Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed ) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:49

Je me contenta de répondre avec un sourire sincère, pour la remercier. Je complimente souvent les autres personnes, mais il est rare que je réponde aux compliments des autres. Je faisais souvent preuve d'une certaine modestie. Je ne désirais pas me faire passer pour un vantard.

Le ciel commençait à passer du bleu au orangée. Ceci signifiait que le soleil ne tarderait pas à se coucher et que la lune se montrerait haut, dans le ciel, avec les étoiles. Nous restiions là, à se regarder dans les yeux. Le couvre-feu s'approchait à grand pas. Plus le temps passait, plus nous risquions d'avoir des ennuis avec les surveillants d'élève. Mais je ne pensais pas à cela. Je ne pensais qu'au bonheur que nous vivions en ce moment même. J'aurais aimé que le temps passe plus lentement, avoir une heure qui en dure trois, rien que pour mieux apprécier chaque moments passé avec elle.

Je m'approchai doucement de son joli visage et je l'embrassai tendrement. Par réflexe, je battais des ailes. Beaucoup de fées réagissent ainsi pour démontrer leur joie. Pourquoi pas une heure qui en dure six, finalement..?
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed ) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed )   Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed ) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:53

Kylia vit que Freed sembla avoir apprécier son compliment puisqu'il se mit à sourire. Et il l'embrassa. Ce qui donna encore une fois des papillons dans le ventre de Kylia. Elle en trembla même un peu de joie. Quand elle détacha ses lèvres des siennes , elle remarqua bien assez vite que le soleil commençait à se coucher. Elle trouvait que la journée avait passer tellement vite tout d'un coup. Et elle savait que trop bien que bientot sonnerait l'heure des séparations. À moin que.

'' Freed , il commence à faire noir et à cette heure , normalement , nous ne devrions pas traîner en dehors des dortoirs. Bah tu sais , les surveillants ne vont pas tarder à faire leur tournée. Tu sais , moi j'ai rien contre l'idée de passer la nuit dehors , mais en même temps , je ne veut pas d'ennui. Mais ma chambre est tout près d'ici alors.. si tu veut venir passer la nuit chez moi , je n'y vois pas d'inconvénients. Mais c'est qu'une proposition , si toi tu n'es pas à l'aise`avec cette idée c'est pas grave. ''

Kylia rougit et se sentait un peu mal à l'aise tout d'un coup. Il était clair qu'elle avait envie de passer la nuit avec Freed , mais elle ne voulait pas le brusquer et n'était pas certaine de comment il réagirai. Elle attendait donc sa réponse avec impatience et nervosité. Qui sais , peut-être qu'il pourrait la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed ) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed )   Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed ) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:22

Elle avait raisons. La nuit ne tarderait pas à tomber et nous devrions pas rester ici. Je ne crois pas que Kylia veuillent passer un séjour au local de retenu pour avoir déobéis aux règles du couvre-feu... et moi non plus d'ailleurs. Parait-il que c'est le local du concierge qui sert à cet effet. Me faire enfermer dans un placard à balais, non merci.

Elle me proposa de passer la nuit dans sa chambre. C'était une idée qui me réjouissait. Passer un peu plus de temps avec elle me ferait très plaisir. Je considérais presque cela comme un honneur, un privilège. Je vis qu'elle a rougi face à ses propos. Peut-être craignait-elle que je refuse, ou que je me sentes mal à l'aise à propos de l'idée. Cependant, ce ne fus pas vraiment le cas. Je transformai mes pensées en parole.

<< Ce serait un honneur de passer une nuit avec v..toi, Kylia. Cependant, si cela ne v..t'ennuie pas, j'aimerais passer dans ma chambre afin de récupérer quelques effets personnels. Je te rejoindrais en suite.>>


J'attendis quelques instants, au cas qu'elle ait une réponse à me fournir. En suite, je me levai et je lui tendis la main afin de l'aider à se lever. Je gardai cependant sa main dans la mienne. Mon visage affichait la joie que je ressentais. Je lui dis :

<<Alors, allons-y, Kylia.>>
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed ) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed )   Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed ) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:47

Kylia fut très heureuse que Freed répondre à l'affirmative à son invitation. Il semblait plu receptif qu'elle pensait qu'il était. Il lui dit aussi qu'il devait passer à sa chambre récupérer quelques effets personnels et qu'il la rejoindrai par la suite. Kylia comprennnait bien entendu. lle même n'allait jamais dormir chez autrui sans sa brosse à dents et son pyjama.

'' Daccord , je t'attendrai dans ma chambre. J'ai pas besoin de te rappeller c'est ou ? ''

Kylia lui sourit. Elle savais très bien qu'il savait exactement ou était sa chambre , et que s'il l'oubliait , il .tait assez débrouillard pour la retrouver. Elle lui donna donc une rapide bise sur les lèvres avant de partir dans la direction inverse à celle de Freed. Vers sa chambre. Bien évidemment , dès quelle se séparait de Freed , ne serait-ce que pour quelques instants , elle se sentait vide. Surtout après la merveilleuse soirée qu'ils avait passer ensemble. Mais elle se consolla en se disant , qu'il serait bien vite de retour. Elle arriva donc devant la porte de sa chambre qu'elle débarrra. Bien entendu , comme toujours , c'était le fouillis total. Elle se dépêcha donc de faire un brin de ménage. Ramasser la pile de linge qui trainait dans un coin de la chambre et le mettre dans le bac à linge et de ramasser la vaisselle qui trainait un peu partout. Elle ne tenait pas à la perfection de son logement mais elle voulait tout de même pas que Freed pense qu'elle ne sache pas se ramasser. Elle continua donc ces petites taches ménagères de sorte à en nettoyer le plus qu'elle pouvait avant l'arrivée de Freed.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed ) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed )   Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed ) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:46

(Suite dans les dortoirs, j'ai commencé le RP. Voici le lien : https://academiedesautres.forumsrpg.com/t189-non-respect-de-la-nature-suite-2-pv-kylia#1621 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed ) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed )   Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)
» Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé
» Piscine ( PV : Freed )
» Présentation de Freed (validé)
» Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: