L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Freed (validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Freed (validé) Empty
MessageSujet: Présentation de Freed (validé)   Présentation de Freed (validé) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:35

Nom : Thelmès (Il ne connait pas encore ses origines.)

Prénom : Freed

Âge : 17

Race : Fée

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Bisexuel, comme la plupart des fées.

Armes : Dague Papillon

Descriptions des armes : La dague papillon est une arme conçu par les fines mains des artisans du peuple des fées. Elle est composé d'une fine lame en mithral, un métaux à la fois résistant et très léger, d'une garde en forme de papillon et d'un simple manche décoré de rubans dorés.

Capacités spéciales : Peut envoyer de l'énergie magique pour rendre la dague plus tranchante qu'une épée bien aiguisée, allant même à pouvoir découper les métaux les plus solides, peut voler, maîtrise l'élément de l'air et peut soigner grâce à son énergie magique.

Descriptions psychologique (cinq lignes minimum): Freed est un jeune homme plutôt réservé. Il est devenu solitaire depuis la mort de son tuteur, il y a à peine quelques mois. Cependant, sa curiosité le mène à cette académie. Il désire plus que tout d'en apprendre davantage sur la magie, mais aussi sur la vie. Ah la vie... le monde extérieur est un grand secret pour ce jeune homme. Ce qu'il connaissait du monde étaient le temple où il vivait avec son tuteur. Justement, n'ayant eu peu de contact avec les gens dans sa vie, Freed est une personne qui sera difficile à apprivoiser. Mais derrière cet esprit d'un garçon sans émotion, se cache en fait une âme cherchant à tout prix quelqu'un pour l'aimer.

Descriptions physique (cinq lignes minimum): Comme tout le peuple des fées, Freed possède 4 ailes qui orne son dos. Freed possède de longs cheveux blancs, comme la neige, atteignant le millieu du dos. Mais il ne faut pas se fier aux apparences! Ce n'est pas du tout un vieillard! Ses yeux sont de la couleur de l'océan, un joli bleu foncé. Il possède une musculature assez développé, sans toutefois se faire appelé Monsieur Muscle. Il porte une longue robe de mage bleu foncé, le genre de vêtement que son tuteur portait toujours. Il porte aussi une ceinture serrée à la taille, où se loge sa précieuse dague papillon.

Histoire : Son passé ne fut pas un conte de fée. Ses parents ont été assassiné il y a bien longtemps, et il fut recueilli par un mage. Celui-ci lui enseigna la magie, l'herboristerie, bref, tout ce que les mages se devait de connaître. Malheureusement, ce même mage fut lui aussi assassiné. Décidé de prendre son destin en main, Freed continua sa formation en solitaire.

(Désolé si je suis vague dans mon histoire, je désire si possible la garder pour un éventuel RP Razz)


Dernière édition par Freed le Jeu 29 Nov - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Freed (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freed (validé)   Présentation de Freed (validé) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:42

Bienvenue sur le forum, Freed. Je crois que tout est en ordre, donc, je te valide. Ah, mais, si tu pourrais trouver un avatar, s'il-te-plais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Freed (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freed (validé)   Présentation de Freed (validé) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:43

Oui, je pensais dessiner le portrait de mon personnage, mais en attendant, je trouverai quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Freed (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freed (validé)   Présentation de Freed (validé) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:45

D'accord, dans ce cas, bon rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Freed (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freed (validé)   Présentation de Freed (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Freed (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Krillian Ëlenwill (Validé)
» Piscine ( PV : Freed )
» Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed )
» Pour freed, un délire à supprimer après. :P
» Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: