L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour freed, un délire à supprimer après. :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour freed, un délire à supprimer après. :P Empty
MessageSujet: Pour freed, un délire à supprimer après. :P   Pour freed, un délire à supprimer après. :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:09

Il etaIt une foIs freed quI mangeaIt une orange sur une table et quI avoua un de ses phobIes a wIse Ce dernIer crea un texte totalement con pour l'ennuyer a mort ce quI se résultaIt a ce texte malgre que je devaIs travaIller sur celuI de kylIa

Aaaaaaaah freed vIens me secourIr help my help my aIdes moI Il n y a nI poInt nI vIrgule nI poInt d InterrogatIon et encore moIns de poInts d exclamatIon maIs ou sont passe tout ces poInts je n en aI poInt l Idee et sI le poInt étaIt partI aIlleurs alors Il n y auraIt plus de poInt maIs les champIgnons a poInt seront plus la aussI et sI les champIgnons a poInt sont la c'est qu Il y a encore des poInts SI les bandIts tapent avec leurs poInts c est que les poInts sont quelque poInt part maIs ou poInt d InterrogatIon freed aIdes moI je ne saIs point ou poInt aller poInt aaaaaah aIdes moI poInt sInon je me tape avec mes poInts et je mangeraI pleIns de poInts au sucre aaaaah aIdes la natIon des poInts a retrouver sa voIe son chemIn aaaah poInt poInt poInt poInt ou sont les poInts poInts poInts poInts aaaah aIdez moI poInt naaaaaaaan les poIIIIIIIInts aaaaaaah les poInts poInts poInts poInts poInts poInts poInts

cuI cuI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour freed, un délire à supprimer après. :P Empty
MessageSujet: Re: Pour freed, un délire à supprimer après. :P   Pour freed, un délire à supprimer après. :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:12

Pour freed, un délire à supprimer après. :P Cookie-monster-wtf-is-this
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour freed, un délire à supprimer après. :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine ( PV : Freed )
» Présentation de Freed (validé)
» Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed )
» Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé
» La récré apres le cours d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: