L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Piscine ( PV : Freed )

Aller en bas 
AuteurMessage
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Piscine ( PV : Freed ) Empty
MessageSujet: Piscine ( PV : Freed )   Piscine ( PV : Freed ) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:12

Le réveil avait été brutale, sa voisine de chambre était insupportable Dieu seul savait ce qu'elle pouvait bien faire le soir...Et le matin...Et l'après-midi aussi...Bref tout les moments de la journée. Elle soupira et s'étira doucement dans sont lit ensuite elle déposa le pied droit en premier...C'est le plus important le matin. Sinon notre journée commencera du mauvais pied...C'est ce que lui racontait sa grand-mère toute petite et elle ne la jamais oubliée. Elle sentit doucement sur ses chevilles une masse poilu se tortiller de tout côté...C'était Kanji, un petit chaton qu'elle avait trouvé dans la forêt...Depuis ces histoires d'amour qui n'avait jamais rien donné elle s'attacha rapidement à cette petite bête adorable...Il était noir avec de magnifique yeux gris...Comme ceux de son professeur...Elle le regarda quelques secondes avant de secoua la tête doucement et le pris dans ses bras et le serra doucement...Kanji était un petit ange...Elle le déposa doucement sur le lit et le caressa tout en regardant par la fenêtre, le ciel était triste ce matin...Tout était gris dehors..Elle soupira et ce rendit devant sa maquilleuse, pris son peigne et coiffa c'est long cheveux, ensuite elle se leva de nouveau afin de se rendre vers sa commode elle enleva son pyjama, le mit sous son oreiller et se vêtit enfin. Elle embrassa la tête de Kanji qui dormais en toute petit boule sur des vêtements qu'elle avait mie là la veille. Elle pris son sac de piscine, ouvrit la porte regarda de chaque côté pour voir si il n'y avait personne, sortit doucement et ferma la porte. Elle se retourna et croisa quelques personnes qui revenait de la douche commune de l'étage...Elle essaya de passer inaperçu et cela fonctionna.


***


Une fois sortie des dortoirs elle commença sa route vers la piscine, elle avait entende entre les branches que les cours de natation avait été annuler aujourd'hui, alors elle voulu profiter du fait qu'il y allait avoir peu de gens aujourd'hui sachant surtout que c'était pédagogique alors tout le monde partait pour la fin de semaine dans leur famille...Elle eu une boule dans la gorge...Elle n'avait pas famille nie d'ami ici vraiment...Il y avait Zachary mais toute les filles lui courait après alors c'était cause perdu de vouloir lui parler tranquillement...Et Léonard...Qui lui aussi l'avait surement oublier aussi vite que tout les autres ici. Elle s'arrêta brusquement devant un plan qui se trouvait sur le mur Piscine...Piscine...Piscine...À voilà ! Dans deux corridor...gauche...gauche et tout droit. Elle reprit son sac pour la piscine et ce remit en route vers celle-ci. Une fois devant elle entra dans le vestiaire des dames et repaira un banc et alla s'y installer. Elle ouvrit son sac pris son costume de bain et enleva ses vêtement au complet par chance personne ne la fixait...Elle avait parler trop tôt...Plusieurs jeunes filles la regardait avec un drôle d'air...Pourquoi ?...Puis elle se regarda c'est vrai qu'elle était beaucoup plus former qu'elles...Elle cacha sa poitrine avec son bras...C'était peine perdu elle était trop grosse...Elle soupira enfila son costume de bain...Il était noir avec des reflet mauve, tout son dos était à découvert, ainsi que côte. Et ne couvrait qu'à moitié sa poitrine. Elle déposa ses choses dans un casier et le barra avec son cadenas. Puis enfila ses tong afin de pas attraper n'importe quel bactérie par terre. Elle marcha quelques minutes à travers tout les casiers et se rendis enfin vers la porte de la piscine. Elle la poussa et entra, elle était vraiment grande, il y a avait des plongeoir, des estrades, des sauveteur...Et aussi de simple banc vide, elle si dirigea pour y déposa sa serviette. Elle enleva un élastique de ses cheveux ils tombèrent doucement sur sa poitrine. Puis elle s'assit...il y avait tant de gens dans la piscine...Et elle ne voulait déranger personne...Elle soupira doucement pensant que sa journée piscine serait gâcher...Encore une fois par elle...Elle resta la à fixer les gens...Qui s'amusait comme des fous...

( pour les curieux voici son costume de bain (: )
http://www.google.ca/imgres?q=costume+de+bain&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1146&bih=694&tbm=isch&tbnid=7bPqJTKo7rHajM:&imgrefurl=http://somain.olx.fr/trikini-noir-bijoux-maillot-de-bain-1-piece-iid-69870414&docid=I8UDsyL59-f0aM&w=625&h=625&ei=PGJUTtGgG4zUgQfS3JEj&zoom=1&iact=rc&dur=346&page=1&tbnh=151&tbnw=151&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:9,s:0&tx=56&ty=64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piscine ( PV : Freed ) Empty
MessageSujet: Re: Piscine ( PV : Freed )   Piscine ( PV : Freed ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:07

Ce matin, j'eus envie d'aller me baigner dans la piscine de l'école, qui était ouverte malgré la température inquiétante de dehors. En effet, de la pluie était annoncé au cour de la journée. Dans un sac, je ne mis que le nécessaire pour la baignade soit : une paire de short style surfeur avec des motifs de fleurs hawaïllens, de couleur bleu et blanc, que j'ai dû acheté par le passé pour la natation lors de sport, et aussi une serviette de plage de couleur blanche. Je laissai ma dague dans ma chambre, jugeant que j'en aurai pas besoin à la piscine. Lorsque je sortis de ma chambre, je marchai vers la porte de Kylia et je cognai. À une heure pareille, elle doit être sûrement réveillée. Je cognai à sa porte, mais je n'eus aucune réponse.

*Il est probable qu'elle ait été ailleurs dans l'école, ou voir qu'elle est partie de l'école pour la journée. Après tout, c'est une journée pédagogique. Et bien tant pis, j'irai voir si elle est à la piscine elle aussi. Peut-être qu'elle a eu la même idée que moi.*

Je pris donc le chemin vers la piscine, comme je l'avais prévu. Je me dirigeai vers le vestiaire afin de pouvoir me changer. Il n'y avait personne. Je pris donc soin d'enlever mes vêtements afin de mettre mon maillot et je mis mon sac dans un casier, que je pris soin de barrer avec un cadena. Pendant que je me changeai, j'entendai des bruits de perceuses provenant du vestiaire des filles. Y-avait-il des rénovations prévu pour ce vestiaire? Lorsque j'eus finis de me changer, je me dirigeai vers l'entrée de ce vestiaire, sans y entrer. Il y avait trois jeunes garçon à l'intérieur, avec comme outils une perceuse, un marteau, un tourne-vis, et un appareil munis d'un optique et d'un cable. Je me demandais bien ce que ces jeunes garçon (un elfe, et deux humains) préparait. A l'extérieur, là ou il y avait un mur percé, je vis une écran. Je ne m'occupai pas plus de cette situation un peu étrange. Je me dirigeai vers la piscine et jetai un oeil aux gens qu'il y avait à la piscine. Pas le moindre signe de Kylia... Je vis une jeune fille qui semblait un peu triste. Je la reconnus, puisque je l'ai vu dans le cour d'arme et de défense. Pourquoi ne rejoint-elle pas les autres personnes dans la piscine? Comme la plupart des fées feraient en voyant une personne qui semble triste, je me dirigeai vers elle afin de savoir si quelque chose n'allait pas. Évidement, je n'étais pas face à Kylia. Il était donc hors de question de la tutoyer. Je lui demanda gentiment :

<< Vous n'allez pas bien, mademoiselle? >>
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Piscine ( PV : Freed ) Empty
MessageSujet: Re: Piscine ( PV : Freed )   Piscine ( PV : Freed ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:36

Xaël replaça doucement son haut de costume de bain pour ne pas attirer n'importe quel regard sur elle. Puis doucement croisa les jambes et continua de regarder les autres personnes qui s'amusait encore plus dans l'eau. Elle remarqua que près du rebord une gang de fille l'observait et qui ricanais...Elle rougie puis serra ses bras contre elle très fort...Elle détestait ça que tout le monde la regarde et rigole...Qu'avait-elle de différent à tout le monde...Elle mit doucement ses mains devant elle et les tourna...Elle essaya de voir pourquoi les gens riait d'elle, puis elle se leva tourna sur elle-même, ce qui attira le regard de plusieurs personnes du sexe opposé sur elle...Elle ne le remarqua que quand un elfe au cheveux blond donna un coup de corde à son ami et la regarda en sifflant pour apprécier ce qu'il voyait...Elle rougie de nouveau et s'en mordit la lèvre inférieur...Elle remarqua ensuite que la gang de fille devant elle la regardait d'un drôle d'air maintenant...Pour tant encore une fois elle n'avais rien fait...Seulement tourner sur elle même pour comprendre pourquoi on la regardait ainsi...Elle soupira...Depuis son arriver dans l'école tout allait mal...Elle repensa encore à Léonard et Zachary...Elle secoua la tête doucement et réajusta son costume de bain doucement...Elle avait les yeux plein d'eau seulement à penser à eux...Elle s'assit de nouveau...La jeune sirène...Était encore une fois...Délaisser et triste...Puis une voix la sorti rapidement ce ses penser...Et surtout cette odeur elle la reconnaissait...La classe d'arme...C'était Freed...Une fée...

<< Vous n'allez pas bien, mademoiselle? >>

Pourquoi venait-il lui parler ? Elle croyait dure comme fer que Kylia le gardait presque en cage...Ils étaient toujours ensemble non ? Quel loi lui donnait le droit de les juger ainsi...Elle ne les connaissait même pas enfaite...Seulement elle les avait observer en classe...Elle le regarda puis rougit avant de détourner le regard...Puis elle pris la parole ;

'' Oui...Je..Euhh...Comment dire...Disons que je suis pas encore habituer...De cette école...''

Puis elle le regarda encore quelques instant avant de détourner de nouveau le regard...Pour le diriger vers la piscine et regarder encore l'elfe pervers qui bavait presque en la regardant...Et qu'il recommença à la siffler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piscine ( PV : Freed ) Empty
MessageSujet: Re: Piscine ( PV : Freed )   Piscine ( PV : Freed ) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:41

<< Vous êtes une nouvelle élève? Et bien, bienvenue parmis nous, demoiselle. >>

Soudainement, elle détourna son regard de moi. Elle regardait la piscine et un elfe qui lui sifflait. Je jetai aussi un oeil vers lui. Cependant, il ne semblait pas la regarder directement, mais plutot un espèce d'écran, comme ses amis faisaient en ce moment. Malgré que leurs gestes soient un peu louche, je n'y allai pas jeter un coup d'oeil. Je la regardai de nouveau. Je vis que ses joues avaient tourné du rose au rouge et qu'elle avait les yeux pleins d'eau, comme si elle était sur le bord d'éclater en sanglot Je lui dit :

<< Il n'est pas la peine de me le cacher, mademoiselle. Vos yeux vous trahissent. Qu'est-ce qui vous chagrine autant? >>

Le fait qu'elle rougisse révélait peut-être un certain malaise à mon égart. Peut-être ne désire-t-elle pas en parler à moi. Si c'était le cas, je ne la forcai pas à me révéler la raison de ce chagrin. Jje pris soin d'utiliser un ton rassurant, afin de ne pas la brusquer. Je pris aussi soin de ne pas poser trop de question afin qu'elle ne se sente pas dans un interrogatoire. J'attendis une réponse de sa part patiemment.

Pendant ce temps-là, plusieurs jeunes sortirent de la piscine afin de se rendre aux vestiaires et se changer. La piscine se désertait peu à peu, au plaisir des petits malins qui prenait plaisir à regarder leur écran fraîchement installé près des vestiaire des filles. D'ailleurs, aucune fille ne se rendirent compte qu'elle étaient espionnée par ces jeunes garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine ( PV : Freed ) Empty
MessageSujet: Re: Piscine ( PV : Freed )   Piscine ( PV : Freed ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine ( PV : Freed )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Freed (validé)
» Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed )
» Pour freed, un délire à supprimer après. :P
» Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: