L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Empty
MessageSujet: Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé   Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:38

Nous nous rendîmes à la caféteria sans pression. Ils nous restaient encore beaucoups de temps devant nous. Rendu à la cafeteria, nous marchâmes vers les présentoirs. Il y avait plusieurs choses qui semblaient très bonne, et d'autre moins : croissants, rotsi avec garnitures aux choix, bagels, muffins, dont les fameux muffins qui changent de couleur, des fruits de toutes sortes, etc. Nous eûmes l'embarras du choix. Mon choix pris fin sur un plat remplis de fruits de toutes sortes.
"Je vais prendre ceci."
Je payai le montant dû et j'attendis que Kylia pris son petit déjeuner à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé   Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:46

Kylia arriva dansla cafétéria main dans la main avec Freed. À son grand soulagement personne ne sembla préoccupé par eux. Elle se dirigea vers le comptoire et choisis son repas habituel. La dame de la cafétéria n'eut meme pas besoin de demander ce que Kylia voulait. C,Était toujours la même chose et cela depuis 3 ans.


'' Alors ma belle kylia ! Bol de fruits et berlingot de lait ? ''



'' Oui madamme comme d'habitude ! ''



'' Tu veut gouter a ma nouvelle compote de pommes ? ''



'' Elle change de couleurs ? ''


'' Mais non ne t'inquiete pas ! ''

'' Dans se cas c'est bon ''

Kylia prit la compote de pommes et son petit déjeuner et paya le prix demander pour manger. Elle vit ensuite une table de libre dans le fond de la cafétéria . Elle prit tendrement la main de Freed et l'emmena avec elle à sa table ou elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé   Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:26

Après qu'elle eut choisi son déjeuner, nous nous dirigeâmes vers une table dans le fond de la cafeteria. Je regarda l'environnement. La salle n'était pas très peuplée. Les étudiants de l'école avait probablement la très mauvaise habitude de ne pas manger le matin. Je fus aussi surpris que les cuisiniers de la cafeteria ait deviné le repas qu'allait prendre Kylia. Savait-il lire dans les pensées? Non, probablement pas. Sinon, ils auraient aussi deviné ce que j'allais prendre ce matin.
"Ils ont l'air de bien te connaître les cuisiniers."
J'attendis sa réponse en mangeant avec appétit le contenu de mon bol.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé   Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:04

Kylia sourit à la remarque de Freed. Les cuisiniers la connaissait , car depuis maintenant trois ans elle prenait le meme petit déjeune et ce à chaque jour. Elle le rassura donc.

'' T'inquiete , les cuisiniers ne lisent pas dans les pensées.. mais sa fait 3 ans que je viens ici et c'est le seul petit déjeuner comestible que j'ai pu trouver. ''

Kylia regardait Freed dans les yeux pendant qu'elle mangeait avec apétit son bol de fruits. Elle se demanda soudain quel était son premier cours de la journée. Puisque Freed était dans sa classe , elle se dit que lui le saurait peut-etre donc elle décida de lui demander.

'' Dit Freed ... On commence en quoi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé   Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:20

*Au moins, ils ne lisent pas nos pensées. Une chance, sinon, ils seraient blessés sur nos pensées à propos de leur muffins multicolores*
Je m'arrêta de manger lorsqu'elle me posa dans quel cour nous allions.
"Euh, c'est une très bonne question."
Je sortis mon horraire, vu que je ne connaissais pas ma grille-horraire par coeur, et je repérai le cour.
"Mathématique, et bien, nous commençons fort la journée."
Ce sujet ne m'étais pas une faiblesse, puis que c'était l'un des savoirs que me donnait mon maître jadis. Donc, je savais beaucoup de choses à ce sujet. Cependant, c'était une matière qui exigeait beaucoup de concentration.
"Je sens que ce ne sera pas une matiné en douceur"
Je regarda Kylia dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé   Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:25

Kylia devint soudain de nouveau nerveuse quand Freed lui annonca qu'il commençaient en mathémathique elle n'aimait pas vraiment cette matière et elle éprouvait énormément de difficulté en essayant de faire des efforts. Si elle commençait en math , la journée serait longue et pénible.

'' Je suis nulle en math.. j'espere que cette année nous aurons un prof compréhensif. Sinon bah je crois que la journée risque d'être longue .. ''

Elle regardait Freed dans les yeux et se demandait si lui , pourrais avoir le moindre talent en mathématiques. Si c'était le cas , il pourrait surement l'aider.. ce qui ferait plaisir à Kylia et qui l'aiderait surement à comprendre d'avantage. Elle pris une gorgée de son berlinguot de lait et demanda à Freed si celui-çi était doué en mathématique.

'' Dit Freed .. Toi est tu bon en mathématique ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé   Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:43

Je vis la déception qu'elle ressentait lorsque je lui appris ceci. Elle me révéla qu'elle n'aimait pas réellement les mathématiques et qu'elle avait de la difficulté dans cette matière. Elle me demanda ensuite si j'étais doué dans ce domaine. Il est vrai que maître m'avait enseigné beaucoup de choses à ce sujet, mais j'en avais encore beaucoup à apprendre.
"Oh v..tu sais, je ne suis pas un expert dans cette matière, mais je me débrouille."

En fait, selon moi, n'importe qui peut arriver à faire les problèmes les plus compliqués. Ce n'est qu'une question de logique et d'étapes. Il était bientôt l'heure de retourner en classe : il restait environs 15 minutes avant que la cloche sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé   Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:56

Kylia sourit quand Freed lui dit qu'il se débrouillait en mathématique. Si elle avait besoin d'aide , elle pourrait faire s'en faire une référence. Son but était loin de l'utiliser .. au contraire elle pensait que ils pourrait s'entraider dans cette matière qui semblait troubler bien des gens . Elle lui parla donc de son idée de coopération.

'' Bah si tu veut , on math on pourrait s'entraider.. comme ça je t'expliquerai ce que je comprend et vice versa ! ''


Elle vit ensuite l'horloge.. la cloche n,allait pas tarder à sonner et elle devait passer à son casier qui était totalement à l'autre bout de cette grand école. Elle se leva donc et lui dit.

'' Je vais à mon casier chercher mes choses pour ne pas être en retard ! On se voit en mathématique ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé   Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:22

"Oui, pourquoi pas."
Je la vis se lever. C'était compréhensible, l'heure était venue d'aller chercher nos choses et d'aller en cour. Je me leva aussi. Moi aussi j'avais des choses à récupérer au passage.
"D'accord, nous nous reverrons en cour. Espérons seulement que ce ne sera pas trop dur."

Je contournai la table et je m'approcha de son visage. Je lui fis une dernière bise avant de partir en cour.
"Tu désires que je t'accompagne ou tu préfère y aller tout seul? Je dois aussi récupérer des choses à mon casier."
J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé   Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:24

Kylia sourit quand Freed approuva son idée. Maintenant , elle savait qu'elle n'avait plus à craindre pour ses mathématiques si elle avait quelqu'un pour l'aider. Puis Freed vint lui faire une bise avant de lui proposer de l'accompagner. Elle ne savait pas si le casier de Freed était dans le même secteur. Si ce n'était pas le cas , il serait en retard elle lui fait un câlin et en le regardant dans les yeux elle lui répondit.


'' Bah mon casier est à l'autre extrémité de l'école dans le secteur B donc.. si ton casier n'est pas proche de là tu risque de te mettre en retard inutilement. ''


Elle lui sourit tendrement et attendit sa réponse toujours en regardant l'heure qui avancait de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé   Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:56

Kylia semblait s'inquiéter à ce que je tombe en retard. Pourtant, mon casier se trouvait en route. Je pouvais donc l'accompagner jusqu'à mon casier.
"Oh ca va, mon casier se trouve en route. Il n'y aura pas de problème. Je peux très bien t'accompagner."
Je regardai à nouveau l'horloge, le temps nous était compté.
"Je ne désire pas briser la discussion, mais nous devrions commencer à y aller. Il serait dommage d'arriver en retard."
Je disais ça mais je n'avais pas l'air pressé d'arriver en cour de mathématique. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas trop envie d'y aller, mais je n'ai pas le choix d'y aller. Je ne voulais pas d'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé   Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:53

Kylia sourit de savoir que le casier de Freed se trouvait sur le même chemin que le sien. Ils pourraient donc s'y arrêtter avant de faire escale au sien. Elle lui prit donc la main , lui donna un bisou sur la joue et l'invita à la suivre.

'' Tu viens ? On va être en retard.. ''

Puis , elle se dirige avec lui en direction de leurs casier. Ils s'arrêtterent au sien pour qu'ils puissent prendre ses choses , et ensuite ils allèrent à son propre casier avant de se rendre dans le cours de mathématique tant redouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé   Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise des émotions fortes. ( PV Freed ) RP terminé
» Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé
» Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]
» Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]
» Zachary (terminé) (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: