L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le premier cours!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:30

Amalyanne sourit, encore fière de son art, toujours plus lorsqu'elle remarquait que les gens étaient épatés par son talent d'archère. Jekosh lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle faisait ça. Ça faisant surement référence au tir à l'arc.

- Oui je fais ça depuis que j'ai assez de force pour tirer la corde, j'ai l'impression de faire ça depuis toujours. J'adore ça. Ton habileté avec la télékinésie n'est aps mal non plus. lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

En effet, elle avait été plutôt épaté de voir jekosh fracasser ce mannequin sans le toucher. Elle se demandait si il pouvait faire cela aussi avec des êtres humains (ou pas) et les transporter dans els airs tout doucement.

- Est-ce que ça te fatigue de déplacer des choses comme ça ? Et puis, tu as déjà essayé avec une vraie personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:38

Jekosh attendait la réponse de sa voisine et lorsqu’elle pris la parole, Jekosh surpris par la réponse mais ce la devait être normal, au talent qu’elle avait pour le ti a l’arc, elle lui dit avoir l’impression de faire sa depuis toujours et elle lui dit que son habileté avec la télékinésie n’était pas mal non plus. Un bref silence puis elle reprit la parole en lui demandant si cela le fatiguait de déplacer des choses comme sa et s’il avait déjà essayé avec une vrai personne. Jekosh lui répondit en lui souriant.

- Non, sa ne me fatigue pas trop, ca dépend du poids de la chose à déplacer et de combien de temps il faut que je le fasse, et oui j’ai déjà essayé avec une vrai personne, mais pas aussi brusquement qu’avec le mannequin. Tu...tu voudrait essayer? Mais, il va falloir rester calme car je ne maitrise pas entièrement mon pouvoir et je ne voudrais pas qu'il arrive la même chose qu'au mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:20


- Oh mais c'est super ça ! Oui oui je voudrais bien essayé !!! dit Amalyanne, toute excité à l'idée. Puis elle se reprit plus calmement : ... Enfin... si ça ne te dérange pas.

Elle était très heureuse que Jekosh lui propose de la faire "voler". Elle adorait ce garçon, il était si gentil. Et quelle magnifique expérience cela serait. Mais elle devrait attendre patiemment la fin du cours.

Elle sourit de toutes ses dents à Jekosh en se retenant de sautiller sur place. Elle en oublia presque qu'elle devrait faire attention au proffesseur qui pourrait dire quelque chose à tout instants. Elle se reprit donc et jeta un rapide coup d'oeil au nain qui avait l'air de s'ennuyer ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:40

Jekosh cru bien que l’idée plaisait a Amalyanne car celle-ci semblait excitée en disait qu’elle voulait bien et que cela serait super puis elle se reprit plus calmement, elle lui souria puis elle sembla se calmer et regarder le professeur un instant, peut-être ne voulait elle pas se faire remarquer par celui-ci, ne tout cas Jekosh la regarda un instant avant de lui dire souriant lui aussi.

- Par contre on devrait attendre à la fin du cours, je ne pense pas que le professeur apprécierait que je te fasse voler un peu partout dans sa classe… Que dirait tu de se rencontrer sur le toit un peu plus tard?

Puis Jekosh attendit patiemment la réponse de son interlocutrice.


Dernière édition par Jekosh le Sam 28 Aoû - 12:43, édité 1 fois (Raison : Pas 5 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:50

Jekosh proposa à Amalyanne de se revoir un peu plus tard. Amalyanne fut transporter au.... pas 7e..... 5e ciel tiens. Bref, elle était très heureuse. Elle fut tout de suite d'accord avec cette proposition et ne prit pas de temps avant de l'accepter.
- Oh oui bien sur que je voudrais ! Que dirais-tu de ....8h ce soir ?


Elle ne comprenait pas trop pourquoi elle aimait autant Jekosh alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques dizaines de minutes mais cela lui faisait du bien. Elle avait un ami qu'elle adorait et c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:31

Jekosh fut ravi que sa voisine accepte sa proposition, elle fixa même une heure pour qu’ils se revoient. A huit heures ce soir, cela lui convenait, Jekosh lui répondit donc, en souriant joyeusement.

- D’accord, huit heure ce soir sa me convient parfaitement et...que dirais tu de se rencontrer sur le toit, c’est un endroit dégagé, parfait pour voler.

Puis Jekosh attendit la réponse d'Amalyanne en regardant le professeur et les autres élèves, son regard se promenant un peu partout dans la classe, mais la plupart du temps Jekosh regardait le professeur a l'imposante barbe. Celui-ci semblait avoir bu un liquide que Jekosh ne reconnaissait pas, l’odeur lui disait quelque chose mais il n’arrivait pas à déterminer de quoi il s’agissait. Puis après quelques instants de réflexion, Jekosh regarda à nouveau sa voisine pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:07

- Oh oui le toît c'est un endroit parfait, très discret, j'adore ! T'as de super idées tu sais ! répondit joyeusement Amalyanne à son ami télékinésiste.

Elle attendrait avec délectation et impatience le soir où elle pourrait s'envoler parmis els étoiles grâce aux pouvoirs d'un de ses amis. Elle n'en avait aucun, cette école le lui faisait cruellement sentir. Enfin... il restait son cri perçant mais c'était plutôt inutile vu que ce n'était utilisibale qu'en cas d'urgence.


- Dit.... Tu as d'autres pouvoirs ? Ou bien raconte moi les trucs els plus impressionnant que tu as vu ici jusqu'ici.

Amalyanne était très intéresser par toutes les bizarreries de la nature qui se retrouvaient à cette école merveilleuse. Elle voulait tout savoir. Et, du coup, peut-être qu'elle y reconnaitrait son frère que sa mère avait "perdu" et lui avait décrit. C'était le seul endroit où il aurait pu aller, où il ne serait pas seul et avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:39

Le nain s'appretait a réponde quand tous a coup la cloche sonna,bon tempi!

Aurevoir les jeunes!

il prit une gorgé d'alcool en cachette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier cours :)
» Un premier cours
» Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]
» Qui pour mon premier RP?
» Un nouveau cours...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: