L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le premier cours!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:06

Après la présentation de Maître, le professeur nous demanda de choisir un nom pour notre dague. Dans mon cas, je devait choisir un nom de fille. Mon choix ne fut pas très difficile. Kylia, la dague papillon, simplement en son honneur. Je la regarda. Je ne sus pas pourquoi, mais je trouvais ma dague lui ressemblait. Ma dague s'illumina légèrement, en guise de satisfaction. Je me leva à la suite de Kylia afin de révéler le nom de mon arme :
"Maître, je désire pour ma part appeler ma dague Kylia, la dague papillon."
Je fut bref, mais la raison ne concernait pas vraiment le professeur. L'important fut de donner le nom qui convenait le mieux à notre arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:11

Les cloches retentirent dans les murs de l'ecole...D'un bond je me remis sur pied, le temps de revasser sur le banc était terminé.D'un pas lent je fixai les horaires accroché au mur du couloir, arme et défence, se cours se verrait prometeur donc je me devais d'être original pour mon tout premier cours.Un bruit me fit sursauter, sans m'en rendre compte j'était accosté contre la porte.Je tendis donc l'oreille afin de percevoir tout les moindres mots du prof.Je leva les yeux dans un but instinctif surment pour m'assurer que j'etait devant la bonne classe...Sa serai genant au sinon.Un petite plaque en contre-plaquer était clouer a même le mur, je remarqua du fait même qu'il avait une petite fenêtre ouverte au dessus de la porte...


"Vla ma chance!"

Je recula de quelques pas afin de préserver un élan.Je bondis me faufilant par la fenêtre criant de tout mes poumons un crie de .... rage??

"HYAYOUHOUHHHHHHHH!!!!"

*Prof de défence on vas voir si il a de bon réflèxe...HéHé...*

J'atteris brusquement sur le bureau du prof qui lui se contenta de grincer dans un long bruit sourd.Ne prenant même pas le temps de me situer je m'élanca dans un coups de pied effreiné qui eux pour but de voler dans le vide.Je constata quelques secondes brèvent avant de percevoir que mon prof était nain...Je m'accroupie donc a son niveau en fléchissant les genoux.

"Non mais tu est un nain??Bah alors salut!"

Je me retourna d'un geste vif afin d'atteindre du regard tout les gens au alentours avec un regard méprisant...Je bondis d'un flip arrière, amortissant mon saut sur le sol près du bureau.Je venait de voir quelques beauté dans cette classe...

"Dis donc sa regorge de filles ici!!!J'ai bien fais de m'inscrire..."

J'avanca vers une fille qui possèdait un arc accoutumé d'un habit de cuir la jeune sembla parler avec un jeune homme de l'autre coté...

"Youhou...Je te ne dérange pas j'espère...Moi ses Zao, et toi??"

Je lui tendit la main en tout confort me foutent complètement de se qui se passait au alentour...
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:16

Kylia fut extremement surprise , et choyée et ... en fait elle ne savait pas tellement comment elle se sentait quand Freed avait apeller son nom avec le sien.. Elle était heureuse , oui , mais elle était tellement gênée qu'elle était devenue rouge comme une tomate. Elle s'attendait à des commentaires non pertinents et des remarques désobligeantes mais elle préferait ne pas y penser.. elle regarda seulement Freed avec tendre et admiration. Ensuite un jeune homme entra par la fenetre de la porte.. il était impressionant. Il salua le prof puis s'avance vers Kylia qui * Toujours rouge de gêne* Répondit un timide..

'' Bonjour et .. bienvenue ''
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:29

Amalyanne fut très attentive au prof qui l'avait fait sursauter en lançant sa hache. Elle ramassa donc son arc et l'examina sous tout les angles afin de lui donner un nom. Sans savoir pourquoi, elle le trouva assez rapidement. Peut-être parce que ce nom ressemblait au sien.

- Je vais l'appeler Amariann mon arc tiens ! Dis Jekosh, ton arc, tu l'a appelé comment ?

Elle vit Jekosh salué un jeune homme aux cheveux noirs qui avait l'air antipathique. Elle vit une fille blonde se lever et dire le nom de son arc. Oh ! Un arc ! Elle s'entendrait bien avec cette elfe archer, elles ont un point en commun.

Amalyanne vit un garçon se lever pour dire le nom de leurs armes à la classe, elle se contenta de rester assise. Pourquoi rendre publique le nom de SON arme, c'était (presque) personnel comem information. Puis un jeune clown entra dans un grand fracas dans la classe. Elle ne l'aima pas dès la seconde où ses pieds touchèrent le sol. Il vint ensuite lui parler. Non mais oh ! Pour qui il se prennait !


- Je m'appelle Amalyanne et tu vois cet arc ? C'est Amariann, et si tu ne t'en vas pas, l'un de ses bébés te rentrera dans le derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:35

Blair décida d'assister au cours d'armes et défence. Elle chercha la salle mais ce perdit un peu. Enfin elle trouva la sale. Elle entra et se présenta.

"Bonjour je suis Blair le professeur de musique. Je suis nouvelle et je crois que les professeurs on le droit d'assister au cours alors je me suis dit que je viendrais assister a se cours."

Blair partit s'asseoir au fond de la classe. Elle se demandai si quelqu'un allais venir a coté d'elle. Elle regarda le professeur et attendis que le cours commence. Qu'allez elle apprendre? Elle qui se sert de la magie? Se cours ne lui serverai peut être a rien mais bon. Elle décida de rester quand même. Aprés tout elle rencontrerai peut-être de nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:39

Premier cours, nouvelle école...quoi de mieux? Plein de chose aurait pu être mieux mais bon un nouveau départ est nécessaire alors aussi bien commencer du bon pied. Ashido marchait, la tête basse et un pied devant l'autre. Il ne se souciait guerre de ce qui l'entourait, après tout, il était un habitué de la discrétion. Sans même regarder, il pu éviter un fou déchainer qui courait vers sa salle de classe.

*J'imagine que je vais être en retard alors...encore une occasion inutile de me faire remarquer pour absolument rien.*


Il emboita alors le pas, après tout le retard dans son cas n'est pas la meilleure des option si il veux rester discret, voir même presque inexistant. Après tout un statut d'élève modèle ne se garde pas très facilement! Il passant devant une porte, le mot nain s'y en échappa...normalement, il ne s'en serais pas soucier mais c'était surtout les bruit qui suivirent l'exclamation plutôt bruillante qu'il remarqua. Il décida de reculer pour ensuite voir par la fenêtre ce qui se passait. Juste avant la fenêtre il remarqua le contre-plaqué cloué au mur directement qui indiquait la classe d'arme et défense. Il y entra, corps droit, tête haute. Manie de toujours faire bonne impression surement. Il prit la place la plus éloignée de l'avant et la plus loin du bureau du professeur qui avait une taille plutôt impressionnante, surtout si on remarque à quel point il l'aurait regarder dans les yeux même la tête baisser. Il y avait cependant une chic femme assise prêt de sa place, une professeure de ce qu'il a pu entendre durant sa présentation. Deux fille parlait de l'autre côté de la classe. Par simple curiosité, il y prêta une oreille discrète pour savoir ce qui se disait. Pour se faire il se concentra et fit le vide dans son esprit.

*En tout cas les filles manqueront pas ici. Le professeur lui risque pas de se cogner la tête sur les bureau et je crois que personne m'a remarquer ce qui est plutôt bon, j'espère. Je suis dans mon élément finalement!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:49

L'attente fut courte une brève mes grosse réponse de la part de la jeune archère..

"Si tu le prends ainsi,ses pas grave mais néanmoins je tiens a te faire un cadeau"

Je fis apparaitre un peu de poussière d'étoile suivi d'une carte signé de son nom, je lui offra de ma main..

"Tiens,sa fais plaisir..."

Je vit une jeune prof venir s'assir quelques chaise plus loin, j'executa un saut étonnant me rammassa proche de la petite prof...

"Wahou,salut moi ses Zao!!!Je t'ai entendu marmonner quelques choses.Si je peux me permettre de quoi tu parlais??..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:52

Jekosh regardait quelques personnes présenter leurs armes et vu qu’un élève en retard entra dans le cours par la fenêtre et alla voir sa voisine. Qui elle lui dit qu’elle allait appeler son arc Amariann puis elle demanda comment il allait appelle le sien, quoi qu’il n’ait pas d’arc il lui répondit.

- Je n’ai pas d’arc mais je crois que je vais appeler mon épée Marie…comme ma mère. Beau nom pour ton arc.

Puis Jekosh eut un petit sourire nostalgique en pensant à sa mère et il attendit que quelque chose se passe dans cette classe et il vit une professeure entrer dans la classe, se présenter comme étant la professeure de musique et dire qu’elle allait assister au cours, intéressant une enseignante assister au cours d'un autre enseignant. Jekosh eut un petit sourire en coin à cette idée puis rapporta son regard sur le professeur nain à la belle barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:29

Blair leva son chapeau et vis un Clown en face d'elle. C'était un élève? Celui ci se présenta sans qu'elle n'ai rien demander. Il la tutoyai. Elle n'appréciai pas trop. Pour elle c'était un manque de politesse mais bon elle lui répondit quand même.

"Moi? Marmonner? Je n'es rien dit."

Elle leva un sourcil et lui demanda.

"Tu es un élève ou tu es venu faire un numéro de cirque?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:39

Tous a coup un étrange clown sauta par la fenêtre.Le nains se dit avec un sourire en coin

*on va bien s'amuser cette année*

Le nain expliqua a tous les retardataires qu'il fallait trouver un nom a leur armes,pour les hommes le nom d'une femme et pour les femmes le nom d'un homme!Et salua de passage la professeur Blair,elle étais très séduisante.


Aller à vos idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:53

Un travail, déjà, pas moyen d'arriver en retard tranquille semble-il. Il fallait donner un nom à son arme. Effectivement, Ashido pensa un peu. Il eu envie de donner le nom de son professeur mais bon ce serait surement pas super comme début d'année.

*Mirsha devrait faire l'affaire. Je me forcerai pas à donner un nom à une simple arme pour ce nain de jardin aux yeux mal peinturé...le créateur aurait pu au moins ne pas les peindre dans le même trou, à moins qu'il louche vraiment beaucoup*


Un mince sourire se dessina dans le visage de l'élève, un sourire qu'il ne pu s'empêcher de faire. Plus il regardait le professeur, plus il se disait qu'il aurait pu jouer à "Je te tien par la barbichette" mais deux chose l'en empêchait, il venait de raser la sienne et celle du prof est beaucoup trop garni pour risque d'y mettre les mains. Après un millième de seconde de culpabilité pour ces pensées mal honnête envers ce pauvre être, il tourna la tête un peu et vit la professeure fraichement arriver qui se faisait déjà harceler par ce qui s'apparentait dans son pays à un sombre idiot sans amis ou tout simplement en quête d'attention.

*Plutôt équipé comme bout de femme. J'imagine que celui qui touche ça est dans l'indisponibilité de se défendre, l'utilisateur est un peu trop distrait...je le comprend avec une poitrine proéminente comme celle-ci!*


Il pensa au nom de ses tonfas et omit de le dire par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:07

Blair s'ennuiyai un peu.
Elleregarda sur le côté et interroga le professeur.

"Heu excusez moi? Je dois aussi donné un prénom a mon bâton magique? Oh et vous allez m'apprendre de nouveau sorts?"

Blair ne s'avais vraiment pas si se cours lui servirai a quelque chose. En plus le clown devant elle commençai a l'ennuiyer. Elle attendis que le professeur lui réponde. Peut-être devais elle ne pas être là. Oh puis tempis elle restera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:18

Le nain répondit a Mme Blair

Mais biensur que vous pouvez participer!Je ne pourrais pas vous apprendre de nouveau sort,mais je peut vous apprendre à les cannaliser et à vous défendre!

Pendant que les autres s'affairais a leur tache,le nain ouvrit sont tiroir et but une petite gorgé de Wisky,Il espérait que peronne ne l'ait vue.Il décida de prendre la parole

Bon j'imagine que tous l'monde a terminé!Maintenant passont à quelque chose de plus intéressant!Je voudrais bien voir se que vous savez faire!

Beldruk pointa les manequins ainsi que les cibles.

Vous voyez les manequins et les cibles labas?Hey bah sortez vos armes!Et montré moi votre savoir faire!J'imagine que pour avoir une arme,vous devez probablement savoir vous en servir non?Vous pouvez également utiliser vos sort,mais seulement si vous savez bien les utilisers!Ah et une derniere chose,aller y molo avec les manequins,comme vous le voyez ils sont un peu en piteux état!Aller au boulot les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:21

Grey avait entendu le prof parlé et s'était aussitôt mit à l'écouter. Il disait des tas de trucs, et Grey commença à se perdre dans les paroles de ce prof, mais il finit par entendre qu'il fallait donner un nom à nos armes. Grey n'y avait jamais pensé, mais le prof n'avait pas tort dans ce qu'il disait. Le jeune homme resta donc assis à sa place et se mit à se demander quel nom il pourrait bien donner à son sabre et à sa dague. Il fallait que ça soit un nom de fille puisqu'il était un garçon. Grey sortit sa dague sur la table, se demandant comment il allait l'appeler. IL mit sa main sur son sabre et se dit immédiatement que son nom serait Elysa, ce nom était, selon lui, parfait pour ce sabre. Il décida enfin du nom de sa dague et se le dit en pensée.


*Mylène*


Mylène était le nom de sa mère qui était maintenant morte comme son père d'ailleurs. Il regarda sa dague et se dit que c'était le meilleur nom qu'il pouvait lui donner. Il sourit et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:30

Le nouveau prof lui expliqua qu'il allais lui apprendre a se défendre. Super! Elle n'était pas venu pour rien. Elle vis le professeur boire. C'était de l'alcool elle le sentai. Cette action la fis sourrire. Le professeur voulais qu'on lui montre ce que nous savions faire. Blair sortit son bâton magique . Elle afficha un sourrire sadique. Elle murmura une formule. Une grosse citrouille apparu au milieu de la salle et... KABOUM!!! Elle explosa. Elle avais causé beaucoup de dégats. Certes les mannequins était carrément déchiqueté mais la salle était cramé de partout. Tout le monde était noir et complement décoiffé a cause de l'éxplosion sauf Blair. Elle fis les gros yeux se leva d'un coup et s'excusa.

"Je suis désolé... Je... je ne voulais pas!"

Blair ne savais pas quoi dire pour justifier son action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:41

Jekosh regardait le professeur a l’avant de la classe lorsque celui-ci dit qu’il voulait voir ce que les élèves savaient faire. Puis il pointa les mannequins et les cibles, Jekosh n’eut pas le temps de se décider à bouger que la professeure qui voulait assister au cours se leva et avec son bâton magique et en murmurant quelque chose, elle fit apparaitre une citrouille au milieu de la classe et au bout d’un moment elle explosa, déchiquetant les mannequins et cramant la salle un peu partout. Jekosh sous le coc était tombé de sa chaise et au bout d’un moment il se releva pour regarder l’état de la salle et vit la magicienne faire des gros yeux et s’excuser, elle semblait être la seule a ne pas avoir été affectée par l’explosion de la citrouille. Jekosh la regarda surpris en voyant cela et ne sachant pas quoi faire il attendit la suite des événements, il aurait bien voulu parler a la professeure mais Jekosh ne savait pas vraiment quoi dire, alors il préféra attendre en se frottant le derrière de la tête ou il semblait avoir une bosse, probablement quand il était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:20

Elle n'avait pas murmurer???Mon cerveau me jouait des tours...Sa réponse fut un peu déplaisante du au regard qu'elle ma jeter, je devais certainement pas lui plaire...Sa commencais mal deux des quelques belle fille m'avais rejeter...Il s'en fallait de peu pour que je termine seul cette année..


"Hey,dit le donc si...Mais qu'es-ce que tu fais???"

Elle fit apparaitre géante a l'avant des manequins qui explosa quelques seconde apres l'air rejeter par l'explosion fit ébouriffer mes cheveux...

"Dit tu pourrais pas faire attention??" marmonai-je a moi même.

Une fois mes cheveux arrangé je releva les yeux afin de voir l'étendu des dégats, les manequins étaient fichu.Il me fallait de faire bonne impression.Un sourire au lèvres je projeta une boule fluorescente qui explosa au contact d'un manequin.Quelques élève s'était retourner afin de percevoir d'ou elle venait.Mais j'avais user de ma dissipation pour me rendre près du manequins,qui craqua au niveau des épaules du a mon poids.J'éclata d'un rire a la vue des élève qui s'étaient retourné curieux de me voir la...

"Je crois que ces a moi la??"

J'utilisa la poussière d"étoile afin de faire disparaitre le manequins couvert d'un liquide jaunâtre..
Et réapparut de l'autre coté de la pièce cassant du même coup le coup du manequins avec mes jambes...

"Des commentaires??" repondit-je face au professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:56

Blair était impressioner certes mais pas assez pour que le clown lui plaise. Elle souria a son tour. Leva sa baguette. Prononça une formule et la salle toute cramer était a présent toute propore. Sa brillai de partout. Blair était fière du résultat. Les mannequins était comme neuf mais malheuresement pas les élèves. Elle partit donc voir tout les élève un par un. Prononça une formule a chaque fois. Les élèves était a nouveau comme neuf. Elle partit voir le clown. Elle hésitai. Oh puis je vais quand même le faire. Blair leva sa baguette. Elle mumura les formules suivante.

"Pom pom kin pom kin... CANON HALLOWEEN!!!!!"

Une citrouille explosa sur le clown. Blair riait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:14

Jekosh vu le clown faire quelques numéros sur les mannequins puis l’enseignante de musique avec une formule étrange fit briller la salle et répara les mannequins. Puis elle fit le tour des élèves en répétant la même formule et ils étaient tous comme neuf, Jekosh la remercia poliment puis il la vit faire exploser une citrouille sur le clown et elle sembla trouver cela très drôle car elle riait beaucoup. Jekosh ne put s’empêcher de sourire en entendant la professeure rire et se demanda s’il devait lui aussi faire quelques numéros sur les mannequins. Il hésita un moment avant de se décider à faire quelque chose, de toute façon il passera probablement inaperçu car l’attention de la classe était sur le clown et l’enseignante. Jekosh se concentra donc en fixant un mannequin et en usant de sa télékinésie le fit se soulever dans les airs et après un moment le mannequin se fracassa contre le sol ou les murs à plusieurs reprises jusqu’a ce qu’il éclate en morceaux lors d’un dernier impact légèrement plus puissant que les autres. Puis Jekosh se rappela qu’il fallait y aller doucement avec les mannequins car ils étaient en piteux état, quoi que la professeure les avaient réparé, elle pourrait surement le refaire une autre fois avec le mannequin que Jekosh avait brisé. Et de toute façon les autres élèves aussi allaient utiliser les mannequins, et probablement les endommager plus que lui. Jekosh attendit donc la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:36

Après être revenue du choc de l'explosion, s'être faite nettoyer et s'être épousseté elle-même, Amalyanne décida de décocher quelques flèches au mannequin le plus loin d'elle.

Elle embrassa son arc, le caressa puis sortit ses flèches une par une, les caressa et les embrassa puis les encocha et les décocha l'une après l'autre à une vitesse fulgurante. On eut ainsi l'impression qu'elle avait tiré cette douzaine de flèches en même temps. C'était bien sur impossible mais plaisant à regarder.
Toutes atteignirent la tête du mannequin, formant un coeur dans son visage de mousse. Elle sourit, fière d'elle même et embrassa de nouveau son arc.

Elle se leva et, évitant prudemment les attaques des autres, alla récupérer ses flèches sur le mannequin. Elle revint s'asseoir à côté de Jekosh qui finissait de détruire un mannequin contre le mur.
Elle fit la moue, regrettant de ne pas avoir de pouvoir d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:28

Le nains était émerveillé par les faculté de ses élèves!C'était extraordinaire!Une enseignante qui disait ne rien connaitre avait fait apparaitre une énorme bombe!Ainsi que l'espece de joker était capable de se dissiper,quelquns qui fait l'éviter des objets,ainsi qu'une exelente archère était capable de faire des formes a l'aide de ses flêches!Surtout que sa classe était maintenant toutes propre et avait de nouveaux manequins!Rohlalala comme il le disait,cette année serait Épic!Il décida lui meme de participer.Il se mit a charger verre un manequin,il le décapita en moin de 10 secondes.

*et puis bof,j'vais en fabriquer moi du manequin ils seront indestructible!*

Il continua a s'émerveiller devant ces jeunes prodige de la baston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:16

Fière de mon coup, je pense avoir touché le coeur de la jeune professeure.Et pour confirmer, au lieu de me nettoyer elle m'explosa une citrouille en pleine figure.A peine le temps de m'être relevé que tous les élèves fesait de même sur les manequins.J'ai cru avoir perçu un sourire en coin de la prof que me fit sourire a mon tour...

"Tiens, pour toi..."

Je fit apparaître une carte sur laquelle était écrit:

Ce soir sur le toit, je voudrais en savoir plus sur ta magie...

"Ha, et ne considère pas sa comme un rendez-vous..."

Je me dissipa sur le coup, pour réapparaître de l'autre coté de la porte.Continuant ma démarche lente et prélassante vers le toit afin de me relaxer pour ce soir...

*Il faut que je lui tape dans l'oeuil!.*

...




(HRP:Taper dans l'oeuil est une expression disant impresionner...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:29

Le jeune garçon semblait vraiment l'apprécié. Il lui proposa même un rendez-vous. Que voulait-il exactement? Elle ne savais pas si elle devais accépté. Elle pris la carte et la fis disparaitre. Elle souria et lui dit:




"Dit donc tu es un petit coquin toi?"



Elle lui tapotta gentiment la tête. Elle décida qu'elle allais y aller. Aprés tout sa pouvais etre marrant d'y aller. Elle lui dit gentiment.



"Miaaaaaaaaaaaa je viendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:59

Jekosh vu que sa voisine avait effectué plusieurs tirs à l’arc sur la tête d’un mannequin, puis elle revint s’asseoir a coté de lui, Jekosh lui dit, épaté par ses tirs.

- Jolis tirs, tu es douée avec un arc on dirait, sa fait longtemps que tu fais sa?

Puis Jekosh vu le professeur du cours d’arme et défense alla démolir un mannequin et le clown semblait parler avec la professeure de musique puis Jekosh regarda les élèves détruire es mannequins en attendant la réponse de sa voisine talentueuse au tir a l'arc puis il remarqua que les flèches sur le mannequin formaient un cœur et Jekosh fut d'autant plus épaté qu'elle puisse faire des formes avec ses flèches. Puis il remarqua que le clown avait disparu, il avait probablement une raison, Jekosh haussa les épaules et continua a regarder les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:30

Blake refusa de participer à cet entraînement ridicule et chaotique. Il s'assit sur son breau, traînant les pieds au sol et fit tourner son épée fraîchement nommé du côté de son bureau où il n'y avait pas d'élève.
Il remarqua l'archère et Jekosh qui semblaient bien s'entendre. Leurs habileté étaient étonnantes chacunes à sa façon.

Il ne put s'empêcher de rire aux prouesses du clown et de loucher sur les coussins de la proffesseur de musique étrange. Puis, ennuyé par l'incativité, il alla rejoindre le proffesseur nain qui les observait dans un coin.

- Bonjour monsieur. Dites, ça vous plaît d'enseigner ici ? Et, que vas-t-on faire une fois que l'on se sera.... "entraîner" sur les mannequins ?

Il s'assit sur un bureau non-loin du proffesseur et attendit une réponse. Il aurait pu aller déranger les gens qu'il connaissait mais préférait les laisser entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours!   Le premier cours! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours :)
» Un premier cours
» Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]
» Qui pour mon premier RP?
» Un nouveau cours...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: