L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dartz, les ténèbres incarnés ( Validé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dartz, les ténèbres incarnés  ( Validé )  Empty
MessageSujet: Dartz, les ténèbres incarnés ( Validé )    Dartz, les ténèbres incarnés  ( Validé )  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:44

Nom : Inconnu

Prénom : Dartz

Race : Humain

Classe : Mage noir

Âge : 25

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Inconnu

Armes : Sabre maudit

Descriptions des armes : Un simple sabre dans l'apparence, mais qui renferme le coeur des ténèbres...

capacités spéciales : Dartz possède plusieurs pouvoirs, ce qui en fait un être redoutable.

Seau maudit : Permet de forcer un duel avec une personne. Si le sceau est déclencé, ni moi, ni mon adversaire peut s'y échapper. Le perdant verra son âme détruit à jamais. Cependant, les âmes les plus pures se verront simplement corrompu et maîtrisera ce sortilège. J'enseigne ce sort à mes disciples les plus fidèles seulement. Ce sortilège tire sa puissance dans les ténèbres du coeur de son invocateur.
Cependant, il y a moyens de capturer l'âme d'une personne à la place de la détruire, grâce à un amulette maudit que j'ai en ma posession.

Contrôle d'esprit : Prendre le contrôle d'un corp de quelqu'un temporairement. Ce sort peut être contré si la volonté de la personne est très forte. Note : Contrôler l'esprit peut aussi servir à accéder à ses pensées les plus intimes.

Vision : Permet de voir le passé ou le futur, ou bien la faire voir à quelqu'un. Cependant, je peux manipuler ce que voit ma victime afin de déclencher une réaction voulu (une réaction de colère par exemple), ou l'attaquer avec des armes illusionique. Si ce ne sont que des illusions et qu'elle ne cause aucun dommage physique, la douleur ressenti elle, elle est bien réelle...

Boule noire : Permet de lancer une boule ténébreuse qui peut causer plus ou moins beaucoup de dégat. La taille de cette boule peut varier : elle peut prendre la taille de la paume de ma main jusqu'à la largeur de mes épaules. Plus elle est grosse, plus elle est puissante, mais plus elle me requiert de l'énergie. Une boule entrant dans ma paume de main peut suffir pour éclater une colonne de pière entière et détruire des murs. Alors, imaginez cela sur un individu... L'explosion causé par une boule noir crée aussi un effet de souffle plutôt fort.

Téléportation : Je peux me téléporter où je veux, tant que cet endroit soit dans ma mémoire et que je l'aille visité au moins une fois.

Invocation : Je peux invoquer certaines créatures. Pour ma part, je peux invoquer une âme que j'ai capturé grâce à ce que j'ai cité plus haut et le ramener "à la vie", sous mes ordres. Je peux aussi invoquer des zombies.

Descriptions psychologique :Dartz est un être très complexe. Nul ne connaît réellement ses intentions, ni pourquoi les ténèbres s'étaient emparés de son coeur. Cependant, c'est un être d'une cruauté inimaginable. Il prend un malin plaisir à torturer l'esprit des gens, grâce à son pouvoir de faire voir ce que le mage noir désire de montrer. Cependant, rares sont les fois où Dartz a fait du mal à quelqu'un physiquement. Il est bien plus amusant de s'amuser avec le coeur des gens...

Cependant, s'il on veut lui attribuer une qualité, c'est sa politesse, la politesse envers ses victimes...

Descriptions physique :Dartz, malgré son esprit lugubre, est un bel homme. Il possède de longs cheveux blancs. Il possède un oeil bleu ciel et un oeil de couleur doré. Il fut ainsi depuis que les ténèbres se sont emparés de son coeur. Il est décoré d'un pendentif au front en guise de décoration. Il porte une longue robe blanche bien propre sans tache de sang. Il porte aussi un pendentif (l'Amulette maudit) portant le signe du fameux Sceau maudit, renfermant de nombreux pouvoirs magiques.


Dernière édition par Dartz le Lun 12 Déc - 22:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dartz, les ténèbres incarnés  ( Validé )  Empty
MessageSujet: Re: Dartz, les ténèbres incarnés ( Validé )    Dartz, les ténèbres incarnés  ( Validé )  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:13

Bienvenue, et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dartz, les ténèbres incarnés  ( Validé )  Empty
MessageSujet: Re: Dartz, les ténèbres incarnés ( Validé )    Dartz, les ténèbres incarnés  ( Validé )  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:32

Merci mon jeune enfant, tu ne seras déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Dartz, les ténèbres incarnés  ( Validé )  Empty
MessageSujet: Re: Dartz, les ténèbres incarnés ( Validé )    Dartz, les ténèbres incarnés  ( Validé )  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:30

Eh eh Mage noir !
Je en savais pas que quelqu'un incarnerait ce personnage.

Tu devrais lire mon histoire
(foret, Hilly et Blake : Nouvelle amitié)

Elle est basée sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dartz, les ténèbres incarnés  ( Validé )  Empty
MessageSujet: Re: Dartz, les ténèbres incarnés ( Validé )    Dartz, les ténèbres incarnés  ( Validé )  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:41

Je prendrai soin de lire vos connaissance à mon sujet.

EDIT : Oh, tu fus un de mes disciples... Peut-être que le destin se croiseront à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dartz, les ténèbres incarnés  ( Validé )  Empty
MessageSujet: Re: Dartz, les ténèbres incarnés ( Validé )    Dartz, les ténèbres incarnés  ( Validé )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dartz, les ténèbres incarnés ( Validé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous imprévu (PV Dartz)
» Préparation d'Avant-cours (PV Dartz)
» Une personne inattendue [PV : Dartz, Zayuro]
» Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]
» L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: