L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini) Empty
MessageSujet: L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini)   L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini) Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:12

Une des règles fondamentale d'un okuos dont, même si elle en a tué, jigoku obéit toujours, est de ne jamais faire le moindre mal à quelqu'un étant faible par une maladie ou par un affaiblissement du corps ou n'ayant pas la faculté de se protéger.

¤☼ Nom ☼¤
Jigoku

¤☼ Prénom ☼¤
Kuragari

¤☼ Âge ☼¤
28 ans

¤☼ Sexe ☼¤
Feminin

¤☼ Race ☼¤
Okuos

¤☼ Orientation Sexuelle ☼¤
Bisexuelle

¤☼ Armes ☼¤
Deux épées de forme inconnue du nom de NecroBlade.

¤☼ Descriptions des armes ☼¤
Les NecroBlades sont deux épées ayant le pouvoir des ténèbres. Elle peut en exploiter au maximum de sa puissance avec les deux lames, avec une seule, la puissance descend de moitié et, n'ayant pas deux éléments comme Wise, elle peut maitriser un peu ses pouvoirs sans ses lames.

Deux
gants en cuir qu'elle met pour se battre à mains nues, ayant trouvé le moyen de déployer sa magie à moitié de sa puissance avec ces derniers.

¤☼ Capacités spéciales ☼¤
Pouvoir passer de l'Okuos à l'Okuos inversé (Un okuos, mais, ayant 1m80) et vis versa

Le pouvoir des ténèbres (Techniques et magies)
Précision : Bagam a donné à Jigoku le pouvoir des ténèbres et de la lumière, sous l'accord de Xérxes qui, lui, n'allait pas se douter des évènements à venir. Jigoku a été envahi entièrement par les ténèbres et ne possède plus qu'une petite étincelle de lumière.

Explosion élémentale à plus de 60% sans risquer de mourir
c'est à dire, 10% plus fort que celui de wise qui risque encore d'avoir des blessures après. A 60%, ça s'appelle "Explosion Stellaire".


¤☼ Descriptions psychologique ☼¤
Jigoku n'est pas du genre à jouer les petites brutes, mais, elle n'est pas non plus du genre à etre gentille, que ça soit homme ou femme. Tout comme Wise et les autres okuos, son caractère change tel un lunatique, mais, étant bien plus fréquent à cause des ténèbres. Jigoku n'a pas encore décidé dans quel camp etre, mais, elle a, pour l'instant, décidé de preter sa force à Dartz pour découvrir la puissance du pantin divin. Comme tout okuos, jigoku utilise sa propre façon de réfléchir, meme si ce n'est pas la meilleure. Elle n'agit, cependant, uniquement par la raison. Si la raison lui dit de fuir, elle fuira au lieu d'aider quiconque. Profondément dans la solitude, elle aime les lieux insolites et effrayants. Pour terminer, Jigoku est toujours sur ses gardes. Elle adore tout ce qui est bijou et, contrairement à son petit frère, elle adore découvrir les pouvoirs et forces et non les races. Elle peut aussi modifier sa voix comme tout le monde, mais, elle n'a pas mal à la gorge après.

¤☼ Descriptions physique ☼¤
Deux apparences pour Jigoku.

Apparence 1 :
Jigoku a un long manteau noir, mettant souvent son capuchon pour cacher son visage, chevelure à l'intérieur avec un X gris sur les épaules. Les lacets aidant à refermer le parapluie ont aussi un X au bout. Quand elle porte le manteau, elle met toujours des gants et chaussures en cuir noir. (google => KH organisation XIII)

Apparence 2 :
Sa longue chevelure rosée descend uniquement sur l'épaule gauche, ayant le coté droit plutot court, lui donnant un style plutot mignonne. Avec de grand yeux bleus, un fin nez, un visage aussi lisse que de la soie et des lèvres minces, Jigoku a la fine taille, mettant plus en valeur ses attributs féminins qu'elle cache avec des vetements amples. Portant une sorte de longue veste avec col triangulaire sans manche blanche avec quelques attaches brunes et des poches, elle porte un pull à col roulé brun avec tirette et, encore en dessous, un t-shirt blanc, tout les deux sans manche. Elle porte des spallières grisatres, tenant une cape rouge allant jusqu'à ses rotules. A chaque bras, elle porte des gants bleus avec, sur la gauche, un vetement noir s'arretant à mi-chemin de l'épaule et du coude et, sur l'autre, quelques bracelets qu'elle a mit ici et là. Pour terminer, elle porte un long pantalon brun avec, comme seul originalité, la partie de la jambe gauche coupée jusqu'à la rotule, laissant voir des bracelets qu'elle a encore mit pour, ensuite, terminer par des chaussures de cuir bruns. Tout ses vetements sont amples pour cacher ses formes et, en meme temps, ne pas gener ses mouvements en plein combat ou uniquement pour marcher. Elle mesure 1m80.


Petite Histoire :
Jigoku, malgré l'histoire des okuos, a les cheveux rosées et une taille de 1m80, pourquoi ?

Jigoku a été une des personnes ayant attaqué Bagam pour pouvoir en extraire ses pouvoirs. Après avoir tué bon nombre de ses frères, les okuos, elle débloqua un pouvoir que le pantin n'avait jamais révélé jusqu'à maintenant, la possibilité de changer de taille "Okuos (1m50)- Okuos inversé (1m80)" et vis versa. Jigoku a toujours les cheveux gris, mais, elle les a teinté.

Question ténèbres ?

Jigoku a succombé aux ténèbres en elle, mais, les controle toujours grace à la petite étincelle lumineuse vivant encore en elle. Dans le fond, jigoku est devenue une personne aussi néfaste à cause de son pouvoir. Au fond d'elle, la petite étincelle, elle n'aurait jamais voulu tout ça. En gros, ça a créé deux personnalités, une personnalité Darkness et une personnalité Lightness dont celle de lumière a été enchainé dans son coeur, laissant l'autre faire ce qu'il veut tout en pouvant, des fois, l'arreter.

Familiale ? Plus haut, tu dis que c'est la soeur de wise ?

Jigoku et Wise proviennent de la meme famille, Wise est le petit frère et Jigoku est la grande, cependant, suite à un problème, ils ont du se séparer, se voyant toujours hors de chez eux. Wise remarqua le changement à cause des ténèbres et, du jour au lendemain, elle disparut. Wise la chercha pendant longtemps, mais, il ne la retrouva pas. Leur rencontre se fit à la guerre des éléments sombres, celle qui a servi à enlever bagam. C'est, d'ailleurs, meme elle qui a assomé les chevaliers qui étaient venus dans la salle sacrée de bagam. Wise est toujours à la recherche de sa soeur ainsi que de Bagam, mais, avec sa taille d'okuos inversé ainsi que ses cheveux et ses habits différents, il ne la reconnait pas immédiatement.



Dernière édition par Jigoku Kuragari le Dim 13 Nov - 10:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini)   L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini) Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:19

Malgré que la description ne soit pas fini, mais j'aimerais savoir dans quel groupe désires-tu être afin que je mette la bonne couleur pour ton nom.

Tueur d'ombre?
Étudiant?
Enseignant?

(À noter qu'il est possible d'être un Tueur d'ombre tout en étant étudiant, voir même un tueur d'ombre tout en étant enseignant. Il y a quelques persos comme ça. Par contre, si tu décides de faire cela, il faudra spécifier dans ta fiche que tu travailles pour Dartz.)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini)   L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini) Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:44

J'ai oublié, désolé. Je voudrai etre tueur d'ombre ainsi que professeur en sport.

ps : Si je fais des fautes comme "etre", c'est parce que, quand j'appuie sur ^, ça me donne ^^ direct.

edit : Voilà, présentation finie. J'ai ajouté qu'elle travaillait pour Darkz dans la psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini)   L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini) Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:09

Il y a des points que j'ai de la difficulté à comprendre :
Jigoku Kuragari a écrit:

¤☼ Armes ☼¤
Deux épées de forme inconnue du nom de NecroBlade.

¤☼ Descriptions des armes ☼¤
Les NecroBlades sont deux épées ayant le pouvoir des ténèbres. Elle peut en exploiter au maximum de sa puissance avec les deux lames, avec une seule, la position descend de moitié et, n'ayant pas deux éléments comme Wise, elle peut maitriser un peu ses pouvoirs sans ses lames.

La position décend de moitié? Quel position?

Jigoku Kuragari a écrit:

Explosion élémentale à plus de 60% sans risquer de mourir
c'est à dire, 10% plus fort que celui de wise qui risque encore d'avoir des blessures après. A 60%, ça s'appelle "Explosion Stellaire".[/color]
J'ai RIEN compris à ce passage. Tu peux expliquer ce que ca veut dire "Explosion machin à 60% machin?"

Oh et, j'imagine que l'Apparence 1 est quand tu portes un manteau et l'apparence 2, lorsque tu n'as pas de manteau. Est-ce bien cela?


Citation :
J'ai ajouté qu'elle travaillait pour Darkz dans la psychologie.

C'est Dartz, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini)   L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini) Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:08

Mince, vais changer pour Dartz. Sinon, rien à dire pour les apparences. Apparence 1 : Quand elle prend son rôle de tueuse de l'ombre (avec manteau), apparence 2 : quand elle est prof (sans manteau)pour plus de précision.

Sinon, merci pour la petite faute, j'ai sans doute entendu "position" à la télé, mais, c'est "la puissance descend de moitié". Explosion élémentale à 60% de sa puissance est dit dans l'histoire des okuos. Un okuos est plus faible qu'un être-humain niveau force physique, malgré qu'il est plus bâti que ce dernier. Il possède la force de faire mal, mais, pas assez pour découper des arbres ou des parties organiques. En gros, à part les assommer d'un grand coups, ils ne peuvent rien faire, même la flamme est à quelques degrés au dessus de la t° ambiante, insuffisant pour bruler. La partie la plus intéressante est, justement, cette "Explosion élémentale" qui ouvre les portes spirituelles des okuos, laissant exploser l'élément dont Bagam, le pantin articulé des 5 dieux, a donné, d'où le "Explosion élémentale". Bien évidement, ce n'est pas une explosion du style "Je touche un arbre et ça crée un champignon atomique", mais, ça augmente les statistiques des okuos.

30% : Aussi fort qu'un être-humain. Incapable de couper, encore.

40% : Plus fort qu'un être-humain. Capable de couper des choses fragiles comme des vases, des vitres, etc.

50% : Force classée comme celle d'une rivière déchainée. Les sorts sont plus forts sans tuer (je précise), il peut infliger des coupures et, même, couper des choses plus durs comme des arbres ou des monstres/animaux. (être-vivants à part entière, les épées sont fabriqué pour empêcher de les tuer sauf à 60%)

60% : Force classée comme une forêt enflammée. Les sorts sont plus forts. Les okuos peuvent tuer (d'où le fait qu'elle soit dans les tueuses) tout être-vivant à condition de ne pas utiliser les deux épées, mais, une seule. En cas d'emploi des deux, elle peut paralyser les membres en frappant cinq fois de suite dessus.

Et ainsi de suite. A 100%, les okuos seront aussi fort qu'un titan et un mage suprême fusionnés, mais, ça n'arrive pas, car, le seul étant à 100% se trouve être Bagam. Chaque okuos peut aller à 100% si il veut, mais, il y a une contre-partie :

10 à 30% : Rien
40% : coupures.
50% : coupures + utilisation de l'énergie. Un repos de 2 jours pour tout retrouver.
60% : Blessures non graves + utilisation de l'énergie. Un repos de 6 jours pour tout retrouver.
70% : blessures graves + utilisation de l'énergie. Si toujours en vie, un repos de 18 jours.
80 % à 100% : Mort assurée après utilisation.

Ca, c'est en se basant sur les 30%. Pour avoir 1%, un okuos doit s'entrainer au moins 1 mois avec l'explosion élémental à son plus haut niveau. (Celle des coupures + utilisation de l'énergie)
Il peut aussi minimiser son temps de repos à la condition de frôler la mort en épuisant pratiquement tout son énergie et en se reposant 10 jours. Donc, pour acquérir de la puissance, les okuos ne sont pas les mieux placés.

Donc, en gros, wise peut aller jusqu'à 50% avec des coupures et un repos de 2 jours. Jigoku, quant à elle, peut aller jusqu'à 60 avec des coupures et un repos de 4 jours.


Dernière édition par Jigoku Kuragari le Dim 13 Nov - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini)   L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini) Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:34

Mlol, c'est marrant, le principe de ce pouvoir me rappelle drôlement ça :
L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini) 623px-Chakra_Gates
Tu ne te serais pas un peu inspiré de Naruto, par hazard? =')

Il manquerait donc 3 détails pour ce pouvoirs :

-Pendant combien de temps ton personnage peut utiliser ce pouvoir avant de succomber aux effets secondaires ?

-Est-ce que les blessures non-graves que tu subiras endommageront ton corp (muscles, articulations) de façon permanente ou si le repos de 6 jours permettera à ton corp de tout récupérer sans conserver aucun séquelle? (Il serait intéressant d'ajouter cela non seulement à ta fiche, mais aussi à la description détaillé du pouvoir présent sur la page de ta race dans l'Encyclopédie).

-Lorsque tu dis qu'avec les deux épées, tu peux paralyser un membre en le touchant 5 fois, est-ce que c'est une paralysie permanente ou si le membre pourra de nouveau bouger après un certain temps? Je n'aime pas trop le fait que tu puisses paralyser des gens de façon permanente (enfin, si c'est ce que tu envisageais) aussi facilement.

Genre : Touché 1,2,3,4,5... OLOL T'ES PARALYSÉ :D:D:D:DD:D:D:D:D:D...

Et lorsque tu parles de paralysie, tu veux dire qu'il ne peut pas du tout bouger le muscle ou qu'il est possible de faire des mouvements, mais que ce sera très très difficile à faire (Un peu comme lorsque, dans le jeu Pokémon, ton Pokémon est paralysé, si tu vois ce que je veux dire).

'fin bref. Merci de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini)   L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini) Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:00

Je n'y avais pas pensé au naruto. XD Et puis, je crois qu'il y a une différence entre celui de naruto et le mien, bien que je me suis basé sur la boxe chinoise (si je ne me trompe pas) où il y avait une philosophie qui disait "Ouvres toute les portes et la sagesse tu auras" (ou un truc du style.). Mais, merci pour la comparaison avec naruto. Very Happy Ca m'a bien fait rire ! xD

Sinon, je n'ai pas mit ces points-là car, je pensais que c'était plutôt évident. Voici les réponses que je rajouterai dans le briefing.

Combien de temps dure l'explosion elemental ?
En fonction de l'entrainement, elle peut durer de plus en plus longtemps. Cependant, seul Bagam peut garder un temps stable de ce pouvoir. En temps normal, voici le schéma.

Sur un 30%
10% à 30% : 10 minutes (10 postes).
40% à 50% : 7 minutes (7 posts).
70% : 6 minutes (6 posts)
80% à 100% : 4 minutes (Etant donné que c'est assez puissant. 4 posts.)

Maintenant, il y a aussi une variation. Si, à 50%, il utilise plus de magie que prévu, ça diminue à 6 minutes. Si il en utilise moins, 8 minutes, un peu logique.

-Au sujet des blessures, que dire ?
Je ne m'y ai jamais basé, car, pour moi, c'était évident. Si ce n'est que des coupures, après 2 jours, ça disparait. (En tout cas, moi, ça disparait.) Maintenant, dans le cas de 60% à 70% avec des blessures, ça peut laisser des traces. Mais, au final, ça disparait :
Blessures graves => blessures légères => plaies => coupures. Bien sur, même si ils reprennent assez d'énergie pour pouvoir se lever au bout de quelques jours, les blessures sont toujours dans la loi physique, donc, ils se guérissent en fonction du temps de l'ampleur des dégàts. En gros :
Coupures : 2 jours.
Plaies : 3 jours
Blessures légères : 5 jours
Blessures graves : 10 jours
Si un okuos atteint une blessure graves, il mettra 18 jours pour avoir une coupure, soit 20 jours pour guérir totalement.

-Niveau paralysie
C'est normal que ça soit uniquement dans un laps de temps, ça serait moins marrant et moins génial, sinon. Au bout de 5 fois : une paralysie de 2 minutes (2 posts), au bout de 10 fois de suites (C'est à dire, après que la première paralysie soit partie, le retoucher 5 fois au même endroit) : 4 minutes et ainsi de suite. Sinon, non, il peut toujours faire des mouvements, mais, difficilement. Style, pour aller de l'autre côté d'un terrain de basket, au lieu de prendre 5 minutes (exagéré), il met 2 fois plus de temps, donc, 10 minutes.

Petite précision dont je n'ai pas mit, mais, que je devrai préciser quand même dans la race et sur jigoku (Je l'ai fait avec wise).

Une des règles fondamentale d'un okuos dont, même si elle en a tué, jigoku obéit toujours, est de ne jamais faire le moindre mal à quelqu'un étant faible par une maladie ou par un affaiblissement du corps ou n'ayant pas la faculté de se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini)   L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini) Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:56

Bien, je crois que ça devrait aller.

Je te valide. Cependant, il serait préférable d'attendre qu'un autre administrateur te valide histoire que la majorité d'entre nous accepte ton profil comme il est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini)   L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini) Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:31

Je valiide =D

Avec Kylia huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini)   L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini) Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:21

Merci de la part de Jigoku. Razz Elle prendra son rôle de tueuse d'ombre pour commencer sans, pour autant, tuer. (heureusement, on ne sera pas content si je commençais à tuer tout le monde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini)   L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire des ténèbres, Jigoku Kuragari (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dartz, les ténèbres incarnés ( Validé )
» Une ancienne rencontre non fini (PV Maya)
» Soma (pas fini, à dans une semaine)
» Orsi, Le début après la fin. [Fini]
» [Race] Les Okuos, tout à leurs sujets. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: