L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Préparation d'Avant-cours (PV Dartz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparation d'Avant-cours (PV Dartz) Empty
MessageSujet: Préparation d'Avant-cours (PV Dartz)   Préparation d'Avant-cours (PV Dartz) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:11

La nuit était tombé, sur l'école la plus étrange que Leonard n'ait jamais vu. En même temps, ce lieu l'arrangeait. Contrairement à ses frères, il n'était pas aussi borné, et voyait du potentiel dans chaque races... Une école composé de plusieurs centaine de races différente était parfaite pour les projets de son acolyte. Pour l'heure, l'ange noir rassemblait ses affaires pour le cours de demain. Il n'était pas fatigué le moins du monde, lui qui était habitué aux journées de soixante-douze heures. Il s'était réveillé le matin même, alors rien à craindre d'être trop fatigué. Leonard avait disposer trente mannequin de bois. On lui avait dit que ses classes en compterait rarement plus. Ils étaient au fond de la salle, à attendre qu'on leur frappe dessus. Il y avait, près de la porte d'entrée, de nombreux banc, permettant aux élèves d'écouter les court monologue qu'allait faire leur enseignant. Il y avait aussi un miroir permettant la vue de tout le corps, au centre de la pièce. À quoi servait-il? À part à corriger les postures, à pas grand chose. En ce moment, Leonard le fixait, sans pour autant regarder quoi que ce soit.

Il tenait le manche du sabre des dieux, dont la lame n'existait pas, en ce moment. Seule une petite fenêtre illuminait la pièce d'une lueur bleutée. Le tout était magnifique. Un homme seul, fixant un miroir au centre d'une pièce vide. Il se posait quelques questions. Comment apprendre à ces élèves à se battre de façon efficace avec toutes les armes? Il avait une connaissance élevé, mais il n'avait pas manié chaque arme. Au fond, une arme reste une arme. Difficile de ne pas savoir la manier, si on l'a en sa possession. Il ne resterait qu'à les laisser se perfectionner... et organiser de petit tournoi. Et les examens? sur quoi allaient-ils porter? Et les...

Leonard se retourna d'un coup sec vers l'obscurité. Il était observé. Par qui? Il ne voyait rien du tout. La peste soit sur ces yeux qui l'empêchait de voir dans le noir. Il aurait préféré être comme son frère, en ce moment. La lame du sabre se matérialisa dans toute sa splendeur, reflétant la lumière de la lune. Ses yeux fixait le lieu où la présence était ressenti.

"Qui est là? N’essaies pas de te cacher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation d'Avant-cours (PV Dartz) Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'Avant-cours (PV Dartz)   Préparation d'Avant-cours (PV Dartz) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:37

Dans mon antre, je regardai plusieurs choses. Tout d'abord, je regardai Freed et Kylia, ces deux personnes que j'avais rencontré jadis sur le toit de cet école maudite. Ils avaient l'air à éprouver des sentiments l'un pour l'autre. Comme c'est touchant. Ce jeune homme connais une chance que je n'ai jamais connu lors de ma scolarisation...

Ensuite, je jetai un regard vers un de mes serviteur. Il avait eu une dure journée aujourd'hui, et il se prépare pour ses prochains cours à venir. Je ricanais. Il fait plutôt un bon professeur, du moins si on le compare au personnel enseignant d'il y a 9 années. Ces idiots de professeurs ne se rendent même pas compte du danger qui pèse sur les élèves... Pourquoi ne pas rendre visite à mon disciple? C'est ce que je fis sur le champ.

Je me téléportai dans son local, dans le noir. Je n'eus pas le temps de faire un seul pas qu'il posait une question. Je lâchais un ricanement et j'avancai vers la maigre lumière de la lune. La lune fit découvrir mon visage et une partie du haut de mon corp. La lumière réflêtait sur mes yeux. Je lui esquissai de mon plus maléfique sourire, le sourire habituelle que j'avais. Je n'affichais que quelques dents.

<< Je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux de ta part, Léonard Kavalskee.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation d'Avant-cours (PV Dartz) Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'Avant-cours (PV Dartz)   Préparation d'Avant-cours (PV Dartz) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:56

La surprise fut la seule émotion de Leonard. Il ne s'attendait pas du tout à voir débarquer son maitre ici. Et surtout avec son accueil, ce n'était pas vraiment approprié... Quelle idée, aussi, de débarquer comme ça, dans la pièce, pour rien du tout? Le sabre de Leonard se dématérialisa, puis l'ange put ranger cette arme gigantesque. Il inclina la tête, et déposa sa main sur son coeur, pour faire une révérence. Un maitre, ça s'accueille de façon respectueuse, même lorsqu'il arrive à l'improviste.

"Pardonnez moi, maitre. Je ne vous attendais pas, et j'ai cru qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre."

La raison de cette visite l'intriguait. Leonard se remit en position normal, regardant son maitre dans les yeux. Pourquoi prendre le temps de venir ici, pour "discuter"? Non, Son maitre avait toujours une raison de se déplacer... Pourquoi être venu jusqu'ici? Enfin... Leonard n'avait qu'à le lui demander. C'était la seule solution possible.

"Pourquoi avoir prit la peine de vous déplacer, maitre? Ce n'est certainement pas pour voir ma réaction..."

Les bras de l'ange se croisèrent. Son aile se déplia. Il n'avait pas besoin de la cacher, en ce moment. Une ombre se forma derrière lui avant d'apparaitre sous la forme de plumes, puis d'une aile. Elle mesurait près de trois mètres, entièrement noir. Pour un élève, cette vue aurait été impressionnante. Mais pour Dartz, il doutait bien que cela allait lui faire quoi que ce soit. Mais de toute façon, ce n'était pas pour l'effrayer, mais pour délier les muscle de son aile. Ses yeux fixait ceux de son maitre, sans ciller. Il respectait son maitre, mais ne le craignait pas vraiment. D'ailleurs, Leonard croyait que les pouvoir de son maitre était restreint, dans cette école... ils l'étaient moins qu'il le croyait.

"Vos pouvoirs ne sont-ils pas diminué, dans cette école?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation d'Avant-cours (PV Dartz) Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'Avant-cours (PV Dartz)   Préparation d'Avant-cours (PV Dartz) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:08

<< Laissons les formalités pour plus tard, Léonard. Des choses plus importante que cela nous attendent, mon garçon.>>

Je me fis ensuite fusillé de question. Une telle curiosité de la part de mes disciples ne m'étonnait guère. Cependant, je ne fis pas entièrement preuve de transparences envers eux. Certains faits doivent rester secret. Je lui répondis à toutes ses questions d'un ton neutre, habituel :

<< En effet, ce n'est nullement pour voir une quelconque réaction de ta part.Je désirais m'assurer que tu n'échouerais pas, Léonard. Comme tu le sais, beaucoup de tes compagnons ont échoué dans leur mission. Certains ont même perdu leur âme, car ils n'ont pas su utiliser mon cadeau* judicieusement... Malheureusement, la conséquence de l'échec est terrible, et le sortiège n'a aucune pitié envers eux.>>

(* Pour voir de quoi je parle, voir ma fiche de présentation -> Sceau maudit)

À sa deuxième question, je ricana et je répondis :
<< Tu me sous-estimes mon garçon. Même si mes pouvoirs auraient diminué, mes pouvoirs seraient toujours très puissant.>>

J'attendis cependant qu'il déplie son aile avant de lui poser ma question.

<<Dis moi, qu'en est-il de la mission que je t'ai accordé? Comment avance le projet?>>

Je parlais évidement du fait de recruter des élèves de l'école afin de semer le trouble de l'intérieur. Mais mon véritable projet avec les élèves, il n'en savait très peu. Je lui cache encore certaines de mes intentions encore plus cruel. Il ne savait pas par exemple, que je désirais en fait rayer l'école de la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation d'Avant-cours (PV Dartz) Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'Avant-cours (PV Dartz)   Préparation d'Avant-cours (PV Dartz) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:31

Les réponses qu'avait fournit Dartz étaient amplement suffisante. Leonard hocha simplement la tête pour signifier qu'il avait comprit. Il restait donc très puissant, même sous l'étrange pouvoir qui, selon ce qu'il savait, empêchait le mage noir d'utiliser ses pleins pouvoirs. Enfin, ce n'était plus l'important. Son maitre lui avait posé une question. Le recrutement n'avait pas encore commencé, malheureusement. Cela se ferait demain. Les élèves allaient affluer, et il serait possible de trouver les éléments utiles. Pour les autres... ils périrait, point final. Ce n'était pas son problème. Il se décida finalement à répondre.

"Le recrutement se fera à partir de demain... Le premier cours que j'aurai se fera tôt, et je suis sûr que vous y assisterai, de votre repaire. J'essaierai cependant de repérer ceux qui... pourrait nous être utile. Pour l'instant, mes démarches sont limités... les cours n'ont pas encore commencé, et ce serait... inhabituel de voir un professeur parlé à ses élèves sans que les cours n'ait lieux. Voyez par vous même la salle des auditions..."

Leonard désigna la pièce de sa main. Il avait bien sûr été sarcastique, en parlant de la salle des auditions. Il faisait surtout références à la façon dont les élèves allaient être recruté. La pièce était sobre, en effet. Mais c'était le meilleur, pour s'entrainer. L'espace était dégagé, parfais pour accueillir plusieurs élève.

"Il y a aussi le gymnase qui semble très résistent, et surtout très grand. En permettant aux élèves de s'affronter, nous pourrions voir ceux qui ont le plus de potentiel."

L'ange noir ne voyait que ces élèves comme des pions. Des pions essentiels, mais ils n'étaient pas plus important à ses yeux. Si son maitre avait une vision différente des choses, ça le regardait. Pour sa part, Leonard n'avait pas l'intention de s'attarder à qui était qui, sauf dans le cadre de son cours. Cette école était véritablement une perle, pour le mage. Elle était pleine de jeunes... les plus influençables. Il suffisait de leur faire croire... les mensonges sont l'option la plus facile, la plupart du temps. Et encore, le but du mage noir était très certainement juste, ou il ne prendrait pas tant de temps pour le mettre à exécution. Puis, les phrases de son maitre refirent un tour dans la tête de Leonard.

"Et je ne crois pas être comme mes... compagnons. Je ne vous décevrai pas."

L'ange noir se retourna vers son maitre. Évidemment qu'il n'était pas comme ses compagnons. Il les avait vu à l'oeuvre. Ils avaient été pitoyable. Lui était différent. Ce projet lui tenait à coeur, pas comme ces autres dont la seule motivation était la richesse. Il était motivé par autre chose... mais il ne savait pas encore quoi. Sa quête de puissance? probablement. D'autres raisons, sans doute, aussi, mais elles ne lui venaient pas en tête en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation d'Avant-cours (PV Dartz) Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'Avant-cours (PV Dartz)   Préparation d'Avant-cours (PV Dartz) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:43

J'écoutai son rapport avec attention. Chaque mot était important, car ceci représentait le futur de mon plan. Si jamais des choses ne se passaient pas comme prévu, il fallait que j'agisse en conséquence. Je pouvais certe avoir des visions du futur, mais parfois, des gens peuvent réussir à déjouer le destin. C'était rare, mais je restais tout de même prudent à l'égart de cette possibilité.

Lors de sa remarque à propos de ses compagnons, je lui répliqua :

<<Je l'espère, mon enfant... Ne me déçois pas Léonard. Je compte sur toi.>>

Avant de partir, je lui dis :

<< Bonne chance, Léonard Kavalskee.>>


Et je me téléporta dans mon antre, avec un rire machiavélique.

Rendu à mon antre, je marchai quelques pas dans la chambre, réfléchissant au plan que j'avais conçu afin d'atteindre mon but. Si je recrutais les élèves, je pourrai plus facilement semer le trouble dans cet école, et nul ne pourrait se douter que c'est moi qui est à l'origine de tout cela, puisque seul les élèves seraient accusés. Mais, ce plan n'est que provisoire. Je prévois faire quelque chose de bien plus grand avec ces élèves... Oui... Quelque chose qui anéantirais cet école de malheur une bonne fois pour toute.

Je finissais ces pensées sous un rire maléfique, digne du plus grand démon sur terre.

(C'est finis pour ma part, conclue avec un dernier post.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation d'Avant-cours (PV Dartz) Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'Avant-cours (PV Dartz)   Préparation d'Avant-cours (PV Dartz) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:39

Leonard acquiesça aux paroles de son maitre. Il n'avait pas du tout l'intention de le décevoir. Lui n'était pas comme les autres esclave qu'il avait eu. Lui avait une véritable identité, et pas seulement un féroce appétit pour l'argent. Son but, c'était de devenir le plus puissant... et pas seulement de cette école. Ce n'était pas assez grand, et cela ne prouvait rien. Il était désireux de devenir le plus grand guerrier. Rêve caressé par plusieurs jeunes adolescents, mais pour lui, c'était encore différent. Tout les moyens étaient bons pour accroitre son pouvoirs, y comprit s'associer au mage noir, et en faire son maitre. De toute façon, ses pouvoirs étaient plus puissant que ceux de Leonard. Mais qu'en serait-il d'un combat à l'épée? Pour lui, les pouvoirs n'étaient utile que pour tricher. L'ange noir avait l'honneur bien à cœur. Et les pouvoirs n'étaient pas honorables, lorsqu'on s'en servait abusivement, comme le mage noir. Enfin... Il était puissant, et méritait le respect pour cette raison. Mais la notion de combat d'honneur lui semblait inconnu. C'était un des points qui l'agaçait beaucoup chez son maitre.

L'ange noir replia complètement son aile qui disparu complètement, comme si elle n'avait jamais existé. Les élèves n'avaient pas besoin de savoir qu'il faisait partie d'un peuple considéré maléfique. Leonard termina les préparatif de sa classe. Des cibles avaient été disposé sur un autre mur, au cas où certains aurait des armes à distance. Il s'installa ensuite au bureau pour lire ce qu'on lui demandait d'enseigner. Le perfectionnement des armes, apprendre à se défendre... les bases. Pour le reste, Leonard y repenserait. La violence ne règle pas tout... foutaises. C'était aux élèves de voir s'ils tomberaient dans la violence ou non. Le soleil commençait à se lever, et son cours était à 8h pile. Il attendrait donc dans sa classe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'Avant-cours (PV Dartz) Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'Avant-cours (PV Dartz)   Préparation d'Avant-cours (PV Dartz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'Avant-cours (PV Dartz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dartz, les ténèbres incarnés ( Validé )
» Rendez-vous imprévu (PV Dartz)
» Une personne inattendue [PV : Dartz, Zayuro]
» Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]
» Premier cours :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: