L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rendez-vous imprévu (PV Dartz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous imprévu (PV Dartz) Empty
MessageSujet: Rendez-vous imprévu (PV Dartz)   Rendez-vous imprévu (PV Dartz) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:18

La nuit était tombé. La lune illuminait un ciel sans nuage, et cette lumière bleu filtrait au travers de la fenêtre de la chambre de Leonard, à l'infirmerie. Il aurait bien quitté cet endroit, mais l'infirmière ne l'avait pas laissé partir. Il devait reprendre des forces, qu'elle avait dit. Au moins, le lendemain, Il n'avait pas de cours, ce qui lui laissait toute la journée pour récupérer. Il était debout les bras dans le dos devant la fenêtre, à regarder les étoiles. Il ne portait qu'un pantalon mince, qu'il porterait probablement pour la nuit. La journée avait été difficile pour lui. Le combat contre Laster, sa blessure... Xaël. L'ange noir soupira. Il ne pouvait s'empêcher de penser à cette fille. C'était une erreur, et il le savait. Mais ses pensées se dirigeait toujours vers elle. Il aurait tellement aimé pouvoir lui répondre quelque chose... Mais non, elle était partie trop rapidement. Leonard s'en voulait de ne pas l'avoir retenu.

Sa blessure était très différente de tout ce qu'il avait pu connaitre. Il ressentait toujours la douleur, comme si l'épée verte de Laster l'avait marqué pour toujours. Cette pensée le fit frissonner. Il espérait que ce n'était pas le cas. Cette douleur lui donnait de la faiblesse, et s'il y avait bien une chose que l'ange noir refusait, c'était d'être faible. Il trouverait le moyen de faire disparaitre la douleur. La blessure était encore récente... C'était probablement la raison de cette douleur.

Une nouvelle fois, Leonard ressentit cette présence, derrière lui, dans l'ombre. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que son maitre était ici. Il se retourna et fixa l'obscurité. Il ne voyait rien, pourtant... Cependant, il le ressentait très bien, là, juste devant ses yeux. Et s'il s'était donné la peine de se déplacé, c'était qu'il voulait quelque chose, probablement les infos sur le cours. Et maintenant qu'il y pensait, Leo aussi avait quelques explications à avoir...

"Que désirez vous, mon maitre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous imprévu (PV Dartz) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu (PV Dartz)   Rendez-vous imprévu (PV Dartz) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:50

Dans mon antre, seul, j'assistai au cour de Léonard, afin de voir si mon plan se déroulait comme il le fallait. Hélas, il eut des lacunes qui pourrait entraver ma route. Il y avait ce Freed, qui se méfiait de Léonard à cause de la lumière qui se dégageait de sa dague papillon. Il était bien connu que cette dague avec des pouvoirs très particuliers, mais j'ignorais que cette arme pouvait faire cela. Et il y avait Blake, un de mes anciens fidèles qui a décidé de me trahir. Il pouvait bien être une menaces pour mes plans, car seul lui pourrait alerter les autres à propos de la véritable identité de Léonard et ainsi, échouer au recrutement.

J'assistai aussi au magnifique combat entre Laster et Léonard. C'était un combat qui ne laissait aucune place pour la pitié. Léonard n'avait aucunement hésité à achever son compagnon et ce, devant tous le personnel et les élèves de l'école. Cependant, sa blessure grave qu'il a subit l'a amené sur un lit d'infirmerie. Le pauvre... Je ricanai. Et ensuite, il y a eu une scène très touchante entre lui et Xaël. Mon fidèle commencerait-il à éprouver des sentiments envers cette jeune fille? Je l'ignorai. Beaucoup de questions passèrent dans ma tête. Avait-il l'intention de me trahir? Avait-il l'intention de la recruter parmi mon clan? Qu'en est-il du recrutement des élèves? Il avait sûrement lui aussi énormément de question. Je n'attendis pas qu'il se remette de sa blessure. J'irai moi-même dans cet école.

Je me téléportai dans l'infirmerie, dans l'ombre. Léonard sentis ma présence et ce, en peu de temps. Je laissai une lueur verte provenant de mon amulette éclairer mon visage sinistre. Il me demandais ce que je désirais.

<< Bien, je suis m'assurer que tout était en ordre. Le plan ne doit pas échouer, Léonard. Et je ne désirais pas attendre que tu te remettes d'une blessure provenant de l'un de mes sbires pour avoir les informations nécessaire. Alors... j'ai décidé de venir les récolter moi-même. >>


Je lisais au passage dans son esprit. En effet, ses sentiments sont confus. Il semblerait qu'il éprouve une certaine forme d'amour envers cette jeune fille. Une amitié? Non, cela allait forcément plus loin, surtout pour que cela le trouble autant. D'autant plus que l'un de ses souvenirs évoquent que la jeune fille lui a avoué son amour envers lui. Que c'est touchant.

<< J'ai aussi l'impression que tu t'attaches beaucoups à cette jeune fille, Léonard. Ceci est indigne d'un ange noir. Tu sais très bien de qui je parle, ne fais pas l'innocent. Elle ne fera qu'entraver ta quête de puissance et de gloire. Si tu continues, tu oubliras ton but, mon garçon. >>

Je sentis aussi que nous étions espionné. Afin de m'assurer que l'espion sorte de sa cachette, j'invoquai une petite boule noir de la taille de la paume de la main, utilisé à son minimum de potentiel, et le lançai sur la colonne derrière lequel je soupsonnais sa position.

La boule noire était à peine chargée, mais sa puissance était tout de même suffisante pour causer de sérieux dégat. Elle aurait pu être exponentiellement plus grande et destructrice, mais je ne jugeai cela aucunement nécessaire.

La colonne éclatai en milles morceaux, le sol, le mur en arrière de la colonne et le plafond eurent des dégats considérable et l'effet de souffle fit tomber des peintures, des scuptures et de l'équipement médical sur le sol. Derrière la poussière se cachai une personne qui m'était très connu, Jefe Milleur, le même Jefe Milleur qui m'eus banni de cet école, il y a de cela neuf ans. Je riais au éclat lorsque je reconnus son visage.

<< Vous n'avez aucunement changé malgré les années qui passe, Jefe Milleur. Vous avez toujours ce vieil habit, on dirait. >>

Son visage affichait de la surprise, de la crainte et de l'incompréhension. Il affichait aussi une certaine colère. Le premier mot qui sort de sa bouche était :

<<...Dartz...>>

Je dis :

<< Heureusement, l'âge n'a pas affecté vos facultés cognitives. Vous vous souvenez de mon nom.>>


(Léonard, je te permet de faire un peu parler le PNJ dans ton post. Un maximum d'une question ou deux, s.t.p :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous imprévu (PV Dartz) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu (PV Dartz)   Rendez-vous imprévu (PV Dartz) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:36

Leonard fut perturbé par les paroles de Dartz concernant la fille. Il était conscient que le mage noir pouvait lire dans son esprit, mais de là à s'attarder à ces sentiments que l'ange noir croyait impertinent... c'était lourd. Bien sûr, son maitre était un être qui aimait détruire, autant physiquement que moralement. Alors que Leonard s'apprêtait à répondre, son maitre envoyant une boule de ténèbres contre une poutre, et la fit exploser. Pourquoi avait-il fait ça? C'était sans intérêt... Mais l'ange remarqua l'imbécile de directeur qui se cachait derrière la colonne, et qui les espionnait. Une rage commençait à monter dans son coeur. Comment avait-il osé ne pas lui faire confiance, et ce, au point de l'espionner alors qu'il se remettait d'une blessure? Néanmoins, il avait vu juste. Et maintenant, comment se sortir de se pétrin? Évidemment, il pourrait s'enfuir, rejoindre Dartz dans son repaire, mais sa mission serait échouée. Et pour Leonard, l'échec était synonyme de faiblesse. Non, il devait trouver un moyen de rester professeur... Si Dartz avait peur que sa couverture soit compromise, il n'avait plus à l'être. Il s'en était lui même chargé. Il ne put s'empêcher de trouver son maitre d'une stupidité sans nom. S'il n'aurait pas fait éclaté la colonne, le directeur n'aurait eu aucune preuve contre Leonard. Maintenant, Grâce en soit rendu à Dartz, il avait assez de preuve pour que Leonard et le mage noir soit associé. L'ange noir s'approcha devant le directeur, et se retourna vers Dartz, en matérialisant un sabre de ténèbres.

"Désolé... "maître". Mais il est temps que votre stupide quête se termine..."

Bien sûr, Leonard ne pensait pas ce qu'il disait. Et Dartz le savait très probablement. Il devait préservé sa couverture coûte que coûte... Quitte à insulter son maitre devant le directeur. En fait, Leonard espérait que Dartz allait les téléporter quelque part, et le ramener, en mauvais état pour que le directeur croit vraiment qu'il était du "bon" côté.

"Mais qu'est-ce que tout ça signifit?!"

"Mais rien, directeur. Je prend les armes contre le mal incarné, voilà tout."

Leonard avait un sourire sur le visage. Un sourire mauvais, comme si lui aussi, était le mal incarné. Il bluffait, seulement. Il espérait plus que tout que son tour marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous imprévu (PV Dartz) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu (PV Dartz)   Rendez-vous imprévu (PV Dartz) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:27

Je savais très exactement que Léonard Kavalskee désirait jouer la comédie afin de sauver son poste. Évidement, Jefe ne savait en aucun cas qu'il faisait semblant. Je souriais et je jouais son jeu.

"Tu désires vraiment faire cela Léonard... Ta volonté est certe forte, mais en es-tu réellement capable?"


Soudain, Jefe se mis devant Léonard. Le directeur s'adressa à Léonard.

"Laissez-moi faire. Je ne doutes point de vos capacité en tant que professeur, mais je connais mieux cet homme que vous. Il fut jadis un de mes élèves dans cet académie. Laissez-moi le combattre. Je connais ses pouvoirs et cet homme est très dangereux. Il pourrait vous tuer dès maintenant s'il le désirait."

Ce qu'il venait de dire était tout à fait ironique. Léonard me connaissait mieux que Jefe et ce, car il est en fait l'un de mes disciples, l'un de mes pions sur mon échéquier. Évidement, le directeur n'en savait rien. Je riai et je lui dit:

"Que de sages paroles, Jefe Milleur." Je ricanai entre temps avant de continuer dans mon élan. "Vous avez beaucoup de courage. Mais cela ne suffira pas. Ho non."

Mon pendentif s'illuminai de facon brutale de sa lueur verte et sinistre.

"Dartz! Qu'est-ce que vous faites!?"

Je lui répond.

"Et bien... vous allez voir."

Soudain, Jefe se mit à crier de douleur. Je lui fit voir une illusion des plus réaliste, si réaliste qu'il en ressent la douleur. Il s'agenoue et se tient là où, dans sa vision, il se fit transpercé d'une épée. Une épée grosse, longue et bien aiguisée. Pourtant, aucune blessure ne fut apparent. Il prit de profonde respiration.

"C'est... c'est impossible..."

Je ricanai et je recommencai. J'adorais ce cocktail de sensation, de puissance, de cruauté, de domination... Cette fois-ci, je visai la poitrine. Il se tortillait de douleur au sol. L'illusion était si parfaite. Je n'eus même pas à bouger le petit doigt qu'il s'évanoui, la douleur étant trop forte pour lui. Je regardai Léonard, sans dire un seul mot, affichant mon plus macabre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous imprévu (PV Dartz) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu (PV Dartz)   Rendez-vous imprévu (PV Dartz) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:29

Leonard regarda le directeur, un peu indigné. Il prenait les armes contre dartz, et il ne savait pas du tout à quoi s'attendre... espèce d'imbécile... Enfin. Dartz aurait bien évidemment la situation en main. Mais les choses tournait un peu trop... sadique, au gout de l'ange noir. L'homme se tordait de douleur, et pourtant, il était inconscient. C'était bien assez pour permettre au mage noir d'obtenir ses informations... Il aurait bien aimé stopper son maitre, mais cela aurait mal parut à ses yeux, et de toute façon, il n'y avait pas grand chose à faire contre une illusion. L'ange noir fit disparaitre son épée et s'approcha de son maitre.

"Maitre, je pense que c'est suffisant. Et il ne faudrait pas non plus le tuer, sinon, je serais accusé, et votre plan coulerait."

Leonard fit quelque pas dans la chambre, vers la fenêtre, avant de se retourner vers Dartz.

"Pour ce qui est du cours, il y a bon nombres d'éléments... Mais plusieurs sont faibles d'esprits. Il y a un dragoon, aussi. C'est une race éteinte qui était réputé pour sa violence et sa sagesse... si le petit est comme ses ancêtres, il sera redoutable. Il est déjà à classer dans les maitre d'armes, pour sa lance. Il y a une jeune fille qui semble en parfaite harmonie avec la nature. Et aussi un couple..."

Le couple serait parfait pour Dartz, lui qui aimerait probablement se servir de l'un des deux pour attirer l'autre dans ses serviteurs. Puis, Leonard repensa à un autre élève. Blake... Son visage lui revint en mémoire aussi clairement que s'il avait été devant lui. Ce traitre méritait de périr. Qui plus est, il risquait de compromettre de beaucoup la mission.

"Et il y a un de vos ancien disciple, dans cette école. Si vous voulez, je m'occupe de lui. Il pourrait être une nuisance pour la mission..."

Il regarda le directeur au sol, toujours inconscient. Ou du moins, Leonard l'espérait. Mais il ne doutait pas de l'efficacité du sort de son maitre. Seulement, le directeur lui avait parut plus coriace que ça... Enfin. Au moins, là, il ne nuisait pas à l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous imprévu (PV Dartz) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu (PV Dartz)   Rendez-vous imprévu (PV Dartz) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:34

Pendant que le directeur est inconcient, j'écoutai avec intérêt le rapport que Léonard me communiqua à l'oral. Un dragoon? Mmh, pourquoi pas. Il pourrait être utile. Une jeune fille en parfaite harmonie avec la nature? Probablement que son coeur est trop attaché à cet "nature" et qu'elle refuserait de m'obéir sous prétexte de respecter la nature. Le couple? Je savais parfaitement de qui Léonard parlait, tout simplement car je vérifiais ses dires grâce à mes facultés. Capturer l'un pour attirer l'autre dans un piège me semblait une bonne idée... Cet amour pourrait s'avérer avantageux pour moi.

<< Le couple? Tu veux évidement parler de Kylia et de Freed, n'est-ce pas? Je les ai déjà rencontré sur le toit de cet école une fois. Ce jeune Freed ferait tout pour protéger celle qu'il aime de tout son coeur. Aussi, lors de ma visite, j'ai ressenti en lui une force prodigieuse, peut-être une puissance plus haute que la tienne. Cependant, son coeur est trop pur. Il n'acceptera jamais de se plier à mes ordres. A moins de le forcer à se plier à mes désirs pour protéger sa bien-aimée... >>

Je ricanai et je continuai mon discour.

<< Cependant, Kylia connait mon identité. Jamais elle accepterait de me suivre, même sous la force. Cependant, elle ne se méfie aucunement de toi. Il te serait donc facile de profiter de sa naiveté et de la capturer afin d'attirer le jeune homme dans le piège. >>


Il me parlai ensuite de Blake, l'un de mes anciens disciples qui a osé me trahir.

<< Ah, ce jeune garçon. En effet, il pourrait être une nuisance à notre mission. >>


Je sortis deux pendentifs de ma poche.

<< Voici deux amulettes maudites. L'un est à toi. C'est une récompense pour ta fidélité envers moi. Elle te donnera une puissance prodigieuse et redoutable. L'autre est pour Blake. >>

Je lui expliqua ensuite sa nouvelle mission.

<< Premièrement, tente de ramener Blake dans notre clan grâce à ce pendentif. S'il ne le veut pas, ne tente pas de le convaincre.... débarasse-toi de lui.

En suite, capture la fille et force Freed à te combattre non-loin de l'école. Ainsi, tu seras en mesure que cela est un examen pratique. Ne le tue pas, je désire savoir son vrai potentiel... lorsqu'un de ses compagnons est en grand danger.>>

J'attendis sa réponse en jetant un oeil au directeur, toujours inconcient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous imprévu (PV Dartz) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu (PV Dartz)   Rendez-vous imprévu (PV Dartz) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:41

Le point le plus important dans les paroles de Dartz fut lorsqu'il compara sa puissance à celle de Freed. Comment pouvait-il être sérieux? Cette créature ridicule ne lui arrivait même pas à la cheville! Ce vil asticot n'avait ni la maitrise ni l'expérience nécessaire pour pouvoir se frotter à Leonard. La rage venait de faire un saut dans le coeur de l'ange noir, mais il préféra ne rien dire. Son maitre avait parlé. Étant son serviteur, Leonard n'avait pas vraiment le droit de riposter. Et de toute façon, cela n'aurait servit à rien. Mais lorsqu'il fit le tour sur le cas de Kylia, Leonard ne put qu'approuver. Selon l'ange, elle était beaucoup trop émotive, et pas assez rationnel, comme plusieurs jeune gens de cet age. Le sujet passa ensuite sur Blake, et le mage noir fit sortir deux amulettes de sa poche. L'une était pour Leonard. Il les prit dans sa main, mais la simple vu de cette chose le rendait malade. Maintenant qu'il la touchait, c'était encore pire. Cette amulette procurait peut-être du pouvoir, mais à quel prix. Un prix que l'ange noir n'était pas prêt à payer. Mais ça, c'était quelque chose qu'il gardait bien profond dans son esprit, à un endroit où même le mage noir ne pouvait aller voir. Il s'inclina devant son maitre à sa demande.

"Il en sera fait selon vos ordres."


Puis, une pensée traversa l'esprit de Leonard. Si ce freed était si puissant, pourquoi ne pas tout simplement tester ses capacités dans son arène de cours? Au moins, là, il n'aurait aucun risque de le tuer. Évidemment, le mage s'amuserait moins des déboires de l'un ou de l,autres des combattant, mais ça, ça ne regardait pas Leonard, et ce n'était pas du tout son problème. Et de cette façon, il n'aurait même pas à kidnapper cette petite bête de Kylia. Évidemment, s'il fallait que l'un de ses compagnons soient en danger... Une nouvelle idée lui traversa l'esprit. Le sort qu'il avait jeté sur l'arène pouvait être jeté ailleurs temporairement. Il pourrait même en parler à Kylia, pour que Freed la croit en danger... Elle n'aurait aucun mal à le croire. Et étant un professeur qui donnait supposément des frissons, selon ce qu'il avait entendu dans les couloirs, cela entrait parfaitement dans les méthodes à sa disposition. Oui, c'était un bon plan... Et pour blake... il faudrait trouver un moyen de le voir en privé. Ce serait difficile, étant donné que lui aussi l'avait reconnu. Il trouverait un moyen... C'était certain.

"Tout sera fait avec le plus grand soin. Je vous le garanti... Mon maitre."

Il cacha les deux amulettes dans les ténèbres qui l'entouraient, comme il le faisait avec son aile. En voyant le regard de son maitre vers le directeur, Leonard se demandait s'il ne serait pas mieux d'être blessé pour avoir l'air plus réaliste.

"Maitre... peut-être devriez vous m'infliger une blessure, pour ne pas attirer les soupçons. Je suis supposé être votre ennemi, alors..."


L'ange se doutait que son maitre allait bien entendu abuser. Mais cela ne le dérangeait pas. La douleur était un moyen de s'endurcir. Et de toute façon, il avait apprit à se détacher de cette douleur. Il attendait que son maitre réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous imprévu (PV Dartz) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu (PV Dartz)   Rendez-vous imprévu (PV Dartz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous imprévu (PV Dartz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fameux, rendez-vous (PV: Blair) (Topic temrminé)
» Dartz, les ténèbres incarnés ( Validé )
» Préparation d'Avant-cours (PV Dartz)
» Une personne inattendue [PV : Dartz, Zayuro]
» Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: