L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre sur les toits ( pv zayuro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre sur les toits ( pv zayuro) Empty
MessageSujet: Rencontre sur les toits ( pv zayuro)   Rencontre sur les toits ( pv zayuro) Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:04

Malyka se réveille en sueur, chaque nuit elle fait le même mauvais rêve, celui qu’elle revit la scène que son frère se égorgé devant elle. Même réveillée, elle peut sentir sur sa peau, le sang de son frère, même si cela s’est passé il y a plusieurs années et qu’elle prend plusieurs douches, le sang reste quand même. Elle sort de son lit, puis de sa chambre et se dirige vers la porte qui mène vers les toits de l’école, en vitesse comme si une personne la poursuivait pour la tuer. Elle est consciente qu’elle enfreint une règle de l’école, mais si elle se fait prendre par un professeur, elle n’aura qu’à s’expliquer sans mentir. À quoi bon mentir pour cette situation? Elle pousse la porte et sort sur les toits, prend une grande respiration de l’air doux, Malyka regarde les étoiles et sourit.

¨ La seule chose que personne ne peut mettre à feu et à sang! ¨

Le sentiment d’être poursuivi disparu, elle respire doucement et regarde autour d’elle pour y voir une place où elle peut s’y assoir. Elle ne voit rien alors elle décide de s’assoir sur le bort du toit, laissant ses jambes prendre dans le vide. Puis elle commence à se parler à voix basse pour ne pas se faire entendre, puis elle regarde le ciel.

¨ Comment vas-tu grand frère? J’espère que où tu es, ils sont gentils avec toi!¨
Parfois elle parle à son grand frère pour une raison qu’elle-même n’es pas sur de pouvoir l’expliquer, certaines fois, Malyka croit entendre son frère lui répondre, mais elle sait que cela n’est que son imagination. De temps en temps elle regarde par-dessus son épaule pour voir si une personne arrive vers le toit, pour que personne ne la croie folle de se parler à elle-même.

¨ Je suis désolée, mon frère de n’avoir pu rien faire! Je me sens tellement mal, je le sais que j’aurais pu faire quelque chose pour que tu sois avec nous, mais je sais que tu a sacrifié ta vie pour la mienne, mais elle ne vaut pas grand-chose! ¨
Elle regarde par terre avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur les toits ( pv zayuro) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les toits ( pv zayuro)   Rencontre sur les toits ( pv zayuro) Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:00

C'était une nuit magnifique. Le ciel était sans nuages, l'air n'était pas trop humide ni chaud et la lune illuminait tout dans la noirceur de sa lumière agentée. Dans la noirceur lunaire, une forme se dessinait sur le toit, comme si elle était accroupie. C'était parce que le jeune démon Zayuro se tenait sur le toit comme il avait habitude de le faire la nuit. C'était son endroit préféré pour embrasser les ombres et les ténèbres, pour les apprivoiser. Il tenait en ses mains une lyre, qui appartenait à sa mère et qui était la dernière chose qu'il avait d'eux, qu'il jouait avec beaucoup de talent, puisqu'il l'utilisait depuis 10 ans. Cela faisait plusieurs heures depuis qu'il s'était installé et méditait en jouant à présent.

Cependant, il finit par entendre le son de quelqu'un qui montait des escaliers. Il arrêta de jouer et se cacha dans les ombres qu'il affectionnait tant. Il savait par expérience que cette école n'était pas sûre le soir. Il resta silencieux et immobile, ne semblant être qu'une ombre parmis les ombres dans la nuit. Il attendit puis finir par voir une jeune fille monter des escaliers.

Il l'observa. Celle-ci avait des cheveux rose, déjà une chose de spéciale, quoique beaucoup d'élèves l'étaient alors ce n'était rien de nouveau pour lui. Elle semblait troublée. En effet, elle se parlait toute seule... de son frère. D'après ce qu'il avait compris de ce qu'elle avait dit, celui-ci se serrait sacrifié pour elle? Eh bien... Elle semblait aussi nerveuse, puisqu'elle regardait souvent derrière elle. Zayuro sourit un peu. Elle ne savait pas que les professeurs ne venait presque jamais sur les toits, d'où la raison pourquoi il revenait si souvent. Décidant qu'elle ne représentait pas vraiment une menace, il sortit de son ''camouflage'' assez prêt d'elle, l'observant de ses yeux argentés sur fond noirs qui ne semblait être que de petits ronds brillants sous la lumière lunaire.

-On ne vous a pas dit que le couvre-feu est arrivé il y a des heures?

Le jeune homme pris une position confortable sur la sortie d'air climatisé où il se situait, la regardant de coté, queue et ailes sorties, cette vision pouvant faire assez peur vue l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur les toits ( pv zayuro) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les toits ( pv zayuro)   Rencontre sur les toits ( pv zayuro) Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:42

Malyka sursaute nerveusement, puis se retourne, elle vit une ombre sur la sortie d’air conditionné, avec des ailes et une queue. Elle la regarde droit dans les yeux, c’était sa façon à elle de vaincre ses peurs : en les fixant.

-On ne vous a pas dit que le couvre-feu est arrivé il y a des heures?

``Je sais parfaitement pour le couvre-feu et je vous poser la même question. ``
Dit-elle bêtement

La peur la prit au ventre, parfois elle était un peu arrogante avec les inconnus, puis reprit sa question en vitesse.

``Désolée, je suis encore un peu nerveuse... (regarde ses mains qui tremblent)...Je me nomme Malyka et vous? ``
Dit-elle cette fois-ci avec douceur avant de se lever et de se diriger vers l’inconnu sur l’air conditionné, toujours aussi nerveuse.

Elle ne savait pas depuis combien de temps il était là, elle espérait qu’il ne l’a pas entendu parler à son frère, parce que la plupart des gens à prendrais pour une folle allier! Plus elle avançait vers l’inconnu plus ses formes commencèrent à se définir, elle s’arrêta quand celle-ci était à une dizaine de pas de son interlocuteur. Elle attendait patiemment sa réponse et pria pour que celui-ci ne soit pas trop susceptible et ne parte par du toit en l’envoyant promener .En attendant sa réponse elle l’observe avec attention, des ailes noires, une queue de démon, des yeux argent sur fond noir… *Je me demande bien de quelle race il peut être, je n’en jamais vus des comme lui à l’asile…* se demanda-t-elle. Elle se concentre quelque seconde sur lui.* il ne me considère pas comme une menace, au moins ça de fait.*se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur les toits ( pv zayuro) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les toits ( pv zayuro)   Rencontre sur les toits ( pv zayuro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur les toits ( pv zayuro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zayuro
» un renouveau (PV : Zayuro)
» Sable Doré et Royauté (PV : Zayuro)
» Une personne inattendue [PV : Dartz, Zayuro]
» Étudiants arrivées, Cours en retard! (PV Zayuro ; Kylia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: