L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Étudiants arrivées, Cours en retard! (PV Zayuro ; Kylia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Étudiants arrivées, Cours en retard! (PV Zayuro ; Kylia) Empty
MessageSujet: Étudiants arrivées, Cours en retard! (PV Zayuro ; Kylia)   Étudiants arrivées, Cours en retard! (PV Zayuro ; Kylia) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:37

Il était relativement tard, ce soir. Enfin. Rien d'impardonnable, pour les surveillants. Cette zone était accessible en tout tant aux étudiants. Éloignés des chambres, parfois, certains élèves faisaient la fête, ici! Mais ce soir, il n'y avait pas encore de cours. Les quelques élèves qui étaient ici étaient soit des résidents ou des groupes d'amis, qui discutaient plus qu'autre chose. Akiko quant à elle, avait déjà le nez dans un livre de romance, qu'elle avait déniché à la bibliothèque. Ce n'était pas exactement son genre de littérature, mais elle le lisait avec légèreté, et ce n'était pas mauvais du tout. Assise dans un des trucs qui lui appartenait réellement, son immense pouf noir en tissus aussi doux que de la soie, et remplie à craqué de billes de polystirène, c'était un siège des plus confortable. Bien enfoncé dedans, La jeune hybride avait croisé ses jambes, et les avait ramené sous ses fesses, alors que tout son corps était encadré dans cette chose moelleuse. D'ailleurs, elle avait bien fait de se placer ainsi, elle cachait, de cette manière, ses cuisses et ses fesses dénudées, à cause de la jupette qu'elle portait.

Il était rare qu'Akiko ne porte qu'une jupe sans ses leggings, mais cette fois, elle voulait s'habiller comme ça. Ce n'était pas trop dévoilant, mais ses cuisses étaient bien à découvert, ainsi qu'une partie de ses fesses, sur les côtés. Tout compte fait, elle s'en fichait pas mal. Elle avait bien vu un ou deux garçon la reluquer un peu, avant de partir. Akiko avait toujours un sourire gênée, lorsqu'elle se faisait regarder de la sorte. Un peu de rose apparaissait sur ses joues, mais autrement, elle se fichait pas mal du regard qu'on pouvait porter sur elle. S'ils aimaient ce qu'ils voyaient, tant mieux. Lorsqu'on porte des vêtements court, il faut assumer! C'est pour se laisser regarder, qu'on porte ce genre de vêtement! Enfin, c'était comme ça qu'Akiko pensait. Elle ne se serait pas laissé faire, si ç'aurait été un pervers qui aurait tenté de la toucher. Plongée dans son livre, Akiko ne voyait pas trop le temps filer. La salle était encore quelque peu remplie, quelques groupes discutaient autour de table, alors qu'elle était dans un coin entouré de trois mur, avec un énorme divan en face d'elle, et une petite lampe de chevet, allumée.

Akiko s'était mise à l'aise, pour ce soir. Son seul haut était un chandail rosé complètement décoloré et presque transparent et bien moulant, avec en dessous, une simple camisole noir ne dépassant pas sa poitrine et son torse, laissant son ventre bien à vue, et la couleur de sa camisole transparaissait parfaitement à travers le petit rose de sa camisole. Sur celle-ci se trouvait deux os en "X", avec en dessous, la mention spéciale "Danger ; Radioactive" La raison de cet accoutrement? Personne ne la regardait, elle était isolée, et c'était le genre de vêtement qu'elle affectionnait. En particulier si personne n'était là pour l'observer, et la juger sur ses vêtements! Sa queue de chat pendait doucement entre ses jambes, faisant parfois un mouvement de gauche à droite. La soirée s'annonçait tranquille pour la petite hybride...
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Étudiants arrivées, Cours en retard! (PV Zayuro ; Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Étudiants arrivées, Cours en retard! (PV Zayuro ; Kylia)   Étudiants arrivées, Cours en retard! (PV Zayuro ; Kylia) Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:11

Kylia sortait de la douche après un souper en solitaire dans sa chambre. Elle prit soin de se sécher les cheveux et de les lisser comme à son habitude. Sans ce petit rituel, ses cheveux devenaient ébouriffés et indomptables. Elle jeta un rapide coup d'œil sur l'horloge accrochée au mur. Elle affichait 22h30. Il était trop tôt pour dormir. Elle se mit alors en tête de faire un peu de ménage. Sa chambre n'était pas tant chaotique, mais la jeune elfe perfectionniste préférait quand tout était bien rangé et ordonné.

En rangeant son bureau, elle trouve un pamphlet publicitaire d'une des si attendues fêtes collégiales qui se donnait normalement dans les aires étudiantes. Celle-ci était prévue pour le week-end prochain. ''La grande fiesta de la rentrée. '' Ces petites fêtes n'intéressait pas tellement Kylia mais elle se dit qu'elle irait peut-être, question de s'amuser un peu et de sortir de son éternelle routine. Elle n'était pas très fêtarde à l’habitude, préférant de loin lire, étudier et passer du temps avec Freed.

Tout d'un coup , elle eu le souvenir qu'on lui avait déjà dit que souvent les aires étudiantes servaient de lieu de rencontre entre amis tard dans la soirée , n'étant pas couvertes par le couvre-feu. Elle n'y avait jamais mis les pieds en dehors des heures de cours. Elle décida donc d'aller y faire un tour, par curiosité. On ne sait jamais qui on peut y rencontrer. Surement remplis de nouveaux étudiants impatients de commencer les cours qui essaient de se faire des nouveaux amis. Elle s'habilla donc de façon plutôt décontracté, elle attacha même ses cheveux en queue de cheval ce qu'elle ne faisait pour ainsi dire jamais. La longueur de ses cheveux permettait que sa queue de cheval descende jusqu'au centre de son dos environ. Elle enfila un jeans et une camisole ainsi qu'une veste. Tout ce qu'il y à de plus simple, elle mit ses chaussures et sortit de sa chambre pour se diriger vers les aires étudiantes.

Arrivée là-bas, comme à son intuition, elle ne vit personne qu'elle connaissait, tout le monde était en petit groupe et parlait, un peu trop fort à son gout. Elle déambula timidement entre les allées cherchant un groupe auquel elle pourrait peut-être se joindre. Mais son regard s'arrêta sur une jeune fille seule. Elle lisait, elle n'avait probablement même par remarquer son arrivée. Loin d'elle l'idée de l'espionner elle jeta un coup d'œil sur le livre que la jeune fille lisait, un livre de romance qu'elle avait elle même déjà lu. Ça leur faisait déjà un point en commun. Une future nouvelle amie peut-être ? Kylia s'approcha calmement de la jeune fille et remarqua qu'elle avait des oreilles et même une queue de chat. La jeune inconnue était donc de race neko. C'était intéressant, les neko étaient reconnus pour leur facilité d'approche. Évidemment il y avait des exceptions mais pour la plupart ils étaient assez ouverts à la communication.

Elle lui dit d'un ton amical sans vouloir l'effrayer.


'' Très bon choix de lecture , j'ai adoré. Je m'appelle Kylia. ''

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
 
Étudiants arrivées, Cours en retard! (PV Zayuro ; Kylia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sable Doré et Royauté (PV : Zayuro)
» Zayuro
» un renouveau (PV : Zayuro)
» Rencontre sur les toits ( pv zayuro)
» Une personne inattendue [PV : Dartz, Zayuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: