L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un renouveau (PV : Zayuro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un renouveau (PV : Zayuro) Empty
MessageSujet: un renouveau (PV : Zayuro)   un renouveau (PV : Zayuro) Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:40

C'était un jour de congé, aujourd'hui. Fatima n'avait pas encore trouvé personne pour passer du temps avec elle. Les gens la fuyait. On avait peur d'elle, et la démone le sentait bien. Au moins, elle pouvait survivre en permanence, et se faisait même des réserves pour les jours où elle devrait rationner cette "nourriture". Pour l'instant, elle errait dans les couloirs de l'école, en allant un peu partout. Elle allait là où la plupart des gens n'allait jamais, puis revenait dans d'Autres couloirs pour voir un couple en train de s'embrasser, ou de faire des choses plus explicites, parfois, dans un coin de corridor sombre. Fatima avait des frissons de malaise lorsqu'elle voyait les autres se faire ce genre de choses. Comment pouvait-on accepter si bien le contact de quelqu'un d'autre sur notre peau, et le laisser assouvir tout ses instinct avec nous? C'était quelque chose qui échappait complètement à la petite fille. Toujours en s'aventurant dans des couloirs où personnes n'allaient, Fatima senti une présence dans son dos... et une devant. En se retournant, elle vit deux garçons, qui la regardait avec de drôle de sourire. L'éclat de luxure que la démone percevait dans leurs yeux ne la trompait pas. Elle resta là un moment, ne sachant pas trop quoi faire. Elle était presque sûre que c'était un cul de sac, dans l'autre direction. Fatima décida quand même d'y aller, pour se retrouver nez à nez avec un autre jeune homme, qui lui saisit les poignet, large sourire au lèvre.

"Mais qu'est-ce qu'on a là?"

Fatima recula, se débattant fortement, ce qui força le garçon à la relâcher. Elle émit un grognement, frustré par l'attitude de cet imbécile.

"Et elle est violente, la petite minette..."

Maintenant, c'était plus que sûr. Fatima savait ce que cette bande de garçon avait en tête. La fillette commençait à paniquer. Elle savait qu'il y avait d'autre type derrière elle, mais elle ne savait pas où exactement. La caresse le long de sa cuisse par l'un des jeune homme lui fit comprendre qu'ils avaient avancé pas mal... jusqu'à elle en fait. Fatima sursauta, les yeux rond, en se retournant.

"Mais c'est qu'elle a la peau douce..."

Fatima sentait la colère bouillir dans son petit corps. Le tatouage de Damnation se mit à s'illuminer d'une couleur bleue, mais un autre des aggresseur lui prit le poignet, et le plaqua contre le mur, ce qui fit mal à la démone, lui arrachant un cri de surprise et de douleur, alors qu'un des autres garçon imitait le geste du dernier. Deux autres lui prenait les jambes, pour les relever, pendant que le cinquième se mettait entre ses jambes. Maintenant, Fatima fut terrorisé. Ce n'était plus des humains qu'elle voyait. C'était les créatures du cauchemar. L'horreur la gagnait, alors qu'elle se mit à crier, pour une raison qu'elle ignorait. Personne ne viendrait, ici. Elle serait forcé de subir les désirs de ces humains. Fatima avait peur, et tentait de se débattre, pour se sortir de cette mauvaise posture, mais sans succès. Elle avait bien trop peur pour utiliser un quelconque pouvoir, et elle n'était pas assez puissante pour tous les repousser. Fatima abandonna tout espoir, alors qu'une larme coulait de son oeil. Ce qu'elle avait quitté dans le cauchemar était donc sur le point de recommencer ici...

"On dirait qu'on va pouvoir s'amuser un peu, finalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un renouveau (PV : Zayuro) Empty
MessageSujet: Re: un renouveau (PV : Zayuro)   un renouveau (PV : Zayuro) Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:46

Un peu plus loin, caché dans les ombres d'un coin sombre du même corridor se tenait Zayuro, observant la variété de scènes s'offrant à lui. Des couples s'embrassant sans gêne devant les autres, d'autres fesaient des crises à leurs amis, etc. Cependant, son ouïe fine fini par entendre des phrases anormales au boucan de d'habitude.. quelque choe comme... ''On dirait qu'on va pouvoir s'amuser un peu, finalement...'' Il devint raide un instant, les sens au aguets... il sentait une odeur de peur... Il se mit à marcher dans la direction générale du bruit pour finir par voir Fatima, enserrée par plusieurs garçons qui la caressaient, dont un venait de se placer entre les jambes de celle-ci. Il pouvait voir que la pauvre petite pleurait, alors que les garçons ressairaient cruellement leur étreinte. N'écoutant plus sa logique, son instinct de combattant prit le contrôle de son corps. Avec une vitesse surnaturelle, il apparu derrière un garçon avant de tordre le bras de celui-ci en ramenant le corps de celui-ci vers l'arrière avant d'utiliser sa main libre pour donner un coup avec le coté de la main sur le cou tendre de l'adolescent, le neutralisant sur le champs. Avant de lâcher le corps inerte de celui-ci, il remarqua un couteau de poche pendant à la ceinture de celui-ci et s'en empara avant de bondir vers le reste de la bande, les charcutant rapidement dans une danse mortelle de mouvement grâcieux pour ensuite les achever avec un coup de couteau rapide soit à la hauteur du cou, de la nuque ou du coeur. Tout ceci se passa trop rapidement pour un oeil humain, mais pour un démon assez fort, la scène fut très sanglante. Zayuro ''remit'' ensuite le couteau à son propriétaire en le lançant sur celui-ci, le plantant dans la tête du pauvre jeune homme. Il s'essuya les mains et finit par réaliser ce qu'il venait de faire... il utilisa sa maîtrise des ombres pour engloutir les corps et les traces du combat à tout jamais.

-Les violeurs ne méritent pas de vivre... putain de briseurs de vie. Allez pourrir en Enfer.

Puis il se retourna vers la petite Fatima avec un léger sourire. Il était arrivé à temps et il en était soulagé. La dernière chose qu'il voulait c'est qu'un ou une innocente fasse face à une injustice comme celle-ci.Il finit par lui parler, toujours en souriant.

-Heureusement que j'était tout près hm? Entre démons, il faut être solidaires dans cette école de fous et d'humains stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un renouveau (PV : Zayuro) Empty
MessageSujet: Re: un renouveau (PV : Zayuro)   un renouveau (PV : Zayuro) Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:20

Fatima avait bien l'impression d'être perdue. Personne ne viendrait à son secours, ici. L'agresseur commençait déjà à détacher sa ceinture, alors que Fatima commençait à ressentir une immense rage envers ces humains. Elle avait fermé les yeux, préférant ne pas voir la suite des évènements. Au moins, elle n'aurait pas le souvenir de leur visage. Ce serait déjà un mauvais souvenir de moins. Son capuchon ne se trouvait plus sur sa tête, laissant son visage à la vue de tous. Certains d'entre eux rigolait à cause de ses expressions Faciale. La petite serra les poings. Elle se sentait si impuissante, tout à coup... Finalement, le cauchemar n'était pas si différent de ce monde... C'est sur cette pensée que Fatima senti que ses membres n'étaient plus retenues, et qu'elle tomba sur le sol. Elle se mit en position foetale, en tremblant. Elle entendit des sons de combat, et ressentait maintenant la peur des autres humains... La démone ouvrit les yeux, pour voir Zayuro qui faisait un carnage. Il l'avait sauvé. Lui qui semblait être si... calme. Maintenant, il venait de tuer cinq personne sans problème, et sans raison valable pour lui. Il lui dit que les démons devaient se serré les coudes... Ce n'était pas l'impression qu'il lui avait donné, la dernière fois, sur les toîts... Pour une rare fois, les cheveux de Fatima ne lui tombait pas dans le visage, et on pouvait clairement voir ses traits fins, ainsi que ses yeux. Elle commença par regarder les pieds de Zayuro, puis, ses jambes, son abdomen, son torse... puis finalement, son visage.

"Zayuro..."

Fatima baissa les yeux immédiatement après. Elle se sentait extrêmement gênée par la situation. Elle ne savait pas quoi dire. Personne n'était jamais venu à son secours, auparavant. Soit les témoins décidait de participer au viol, soit il passait leur chemin. Le domaine du cauchemar était un monde ou l'égoïsme prônait. Il n'y avait pas de place pour la compassion, puisque tous se nourrissait de peur, peu importe d'où elle venait. Et là, elle voyait un autre démon la sauver, et il ne semblait pas vouloir quoi que ce soit en échange. Fatima tenta de soutenir son regard à plusieurs reprise, mais en fut incapable. Elle n'arrivait pas à le regarder en face plus de deux seconde, portant son regard sur quelque chose d'autre tout de suite après.

"So-... Solidaire..."

Fatima se mit à frotter ses bras vigoureusement, cherchant à éviter le regard du démon. Ce n'est pas qu'elle avait peur de lui, au contraire. Elle était très reconnaissante, mais elle n'arrivait pas à le démontrer, ni à faire quoi que ce soit. La terreur l'avait tant submergée que ses jambes restaient clouées sur place.

"Il fait froid..."

Fatima releva finalement le visage vers Zayuro. Ses cheveux étaient retombé dans son visage, mais la lueur de ses yeux filtrait à travers ses mèches. Un mince sourire s'afficha sur son visage. Il ne semblait pas avoir peur d'elle, pas le moins du monde. La démone réussit à soutenir son regard, cette fois. Fatima se releva doucement, s'appuyant contre le mur pour ne pas s'effondrer à nouveau. En gardant une main sur le mur, Fatima était maintenant debout. Ses jambes tremblaient encore, comme le reste de son corps. Elle ne prit pas la peine de remettre son capuchon. La petite hésitait beaucoup à dire quoi que ce soit.

"Je... hm... Je te suis... redevable... n'est-ce pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un renouveau (PV : Zayuro) Empty
MessageSujet: Re: un renouveau (PV : Zayuro)   un renouveau (PV : Zayuro) Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:18

Zayuro vit pour la première fois le visage au complet de la jeune fille, particulièrement ses yeux, ceux-ci n'étant plus couvert ni par le capuchon de celle-ci ni par ses cheveux. Elle n'avait l'air plus jeune que de stature et de taille, les traits fins de son visage témoignant du fait qu'elle semblait avoir son âge. Elle semblait apeurée et tremblait, feignant avoir froid alors qu'il faisait au moins 27 degrés dans ce corridor pleins d'élèves mal aéré. De plus, celle-ci semblait vouloir éviter le regard de celui-ci. Il n'en tint pas compte, celle-ci étant surement gênée. Elle finit cependant par être capable de soutenir le regard étrange et froid du jeune homme avant de se lever en s'appuyant sur le mur, toute tremblante et lui demander si elle lui était redevable. Il sourit légèrement et s'approcha lentement de celle-ci.

- Tu n'as pas à m'être redevable d'aucune manière. C'est normal d'aller aider quelqu'un dans le besoin, et ce peut importe qui cela pourrait bien être. Tu n'as pas l'air d'aller bien... il est évident que tu as du mal à te tenir sur tes deux jambes.. attends, laisse moi t'aider, je vais te soutenir.

À ces mots, le démon du Crépuscule s'approcha de celle du Cauchemar pour lui tendre le bras en lui adressant un sourire sans malice. Pendant ce temps, les ombres avaient finies leur travail de nettoyage et il ne resta pas même la moindre tâche de sang dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un renouveau (PV : Zayuro) Empty
MessageSujet: Re: un renouveau (PV : Zayuro)   un renouveau (PV : Zayuro) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:10

Fatima écouta ce que Zayuro avait à dire, mais elle hésitait quand même beaucoup. Personne n'avait été honnête, jamais. Ce qui l'étonnait, en ce moment, c'est que quelqu'un qu'elle ne connaissait pas du tout l'aide, et lui dise qu'elle ne lui devait rien... Puis, il voulu l'aider à se tenir. Il avança un bras vers elle... La démone avait peur que l'évènement qui venait de se produire ne se répète. Mais son visage ne reflétait rien de mauvais... Et Fatima n'avait pas envie de ne pas lui faire confiance, surtout après ce qui venait de se passer. En hésitant beaucoup, Fatima leva son autre main, avant de la glisser dans celle de Zayuro. Finalement, ce contact ne fut pas aussi horrible qu'elle ne se l'était imaginé. Un frisson lui avait parcouru le dos, mais sans plus. Elle finit par lâcher le mur, mais ses jambes ne purent supporter son poids. Elle tomba... s'accrochant au vêtements de Zayuro pour ne pas tomber. Elle se retrouvait maintenant collée à lui, blotti contre son corps, un contact que Fatima avait toujours refusé... Pourquoi est-ce que maintenant, tout cela ne lui importait pas? Elle ne ressentait aucun dégoût, aucune forme de répulsion face à ce contact... Elle se sentait en sécurité, et l'aura de froid qui l'entourait toujours se dissipait peu à peu. Elle ressentait finalement de la chaleur, chose qui n'avait jamais existé, pour Fatima, auparavant. Seulement le froid, qui ne pouvait que s'empirer. Elle se sentait bien, collée à lui... comme si c'était ce qu'elle avait attendu toute sa vie pour se sentir bien... Elle ferma les yeux, restant planté là, collée sur son sauveur. Puis, au bout d'un moment, elle s'éloigna de quelques pas, un petit sourire sur le visage. Ses cheveux étaient à moitié dans son visage, laissant voir ses joues rosées. En ce moment, elle se sentait un peu timide face à ce démon. Elle regarda autour d'elle, avant de reporter son regard sur Zayuro.

"On... On devrait partir... non...?"

Fatima prit la main à Zayuro, alors que ses joues se teintaient encore plus. Elle ne s'était jamais senti comme ça avant. Elle l’entraîna hors du corridors sombre, pour aller dans un endroit légèrement plus éclairé, et surtout, pour s'éloigner du lieu d'horreur. La démone se retourna pour regarder le crépuscule. Peut-être n'avait-il pas envie d'être avec elle...? Fatima baissa les yeux, perdant son sourire.

"Tu... Tu veux bien... rester avec moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un renouveau (PV : Zayuro) Empty
MessageSujet: Re: un renouveau (PV : Zayuro)   un renouveau (PV : Zayuro) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:46

Fatima sembla hesiter devant la main tendue du jeune homme avant de glisser sa petite main dans la sienne. C'est alors que les jambes de la pauvre demone lacherent et tomba sur lui, colle a Zayuro. Celui-ci sursauta au debut tout en l'entourant de ses bras par reflexe pour l'empeher de tomber completement par terre. Il commenca a se poser des questions lorsque celle-ci sembla vouloir rester ainsi, pressée contre le corps chaud du jeune homme dont celui-ci frissonna au debut du contact, Fatima etant un peu froide. Elle finit cependant par se retirer doucement, le sourire au levres et les joues rosees. De son cote, le jeune homme avait les joues rouges, le visage des demons du crepuscule etant noirs et blancs, comme leurs corps, ce qui fit en sorte que le rose ressortit encore plus a cause du blanc de son visage. Pendant un moment, lorsque celle-ci etait collee contre lui, il avait ressentit quelque chose d'etrange... c'est alors qu'elle lui demanda qu'ils devraient s'en aller avant de prendre sa main de le tirer un peu plus loin, dans un endroit eclairé, que le jeune homme destestait autant qu'il adorait, la religion de sa race etant entierement devouee a la lumiere et au multiples soleils de son monde, mais en meme temps, il n'y avait que peu d'ombres... Les joues de Fatima avaient encore plus rougies lorsqu'elle l'avait emmene. Elle baisa les yeux et perdit son sourire avant de lui demander si il voulait rester avec elle. La reponse vint rapidement et naturellement a la bouche du demon. (Desole mais je suis sur mon ipod alors le " " voudra dire une phrase ^^") " Mais bien sur que je veux bien! Si tu aurais ete quelqu'un que je n'aurais pas voulu me tenir avec, je t'aurais ignoree tout a l'heure apres t'avoir sauvee. Ca me ferais plaisir." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un renouveau (PV : Zayuro) Empty
MessageSujet: Re: un renouveau (PV : Zayuro)   un renouveau (PV : Zayuro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un renouveau (PV : Zayuro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zayuro
» Rencontre sur les toits ( pv zayuro)
» Sable Doré et Royauté (PV : Zayuro)
» Une personne inattendue [PV : Dartz, Zayuro]
» Étudiants arrivées, Cours en retard! (PV Zayuro ; Kylia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: