L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise) Empty
MessageSujet: Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise)   Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise) Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:56

Une nouvelle journée conviviale s'annonçait, aujourd'hui. La cours était moins bondé que les autres jours, vu les immenses nuages gris qui semblaient quelque peu menaçant. Mais certains "téméraires" s'étaient risqué dehors, et s'amusait sur les terrains de sport, non loin du terrain de l'école, où Zachary, pour une rare fois, avait sortie sa lance. Pratiquant des mouvements de combats au ralenti, il ne faisait que s'entrainer un peu, simplement pour garder la forme. Autant faire ça que d'aller jouer au football, ou peu importe. Ainsi donc, sous le même arbre qu'il était normalement pour lire, Zachary s'adonnait à l'entrainement à la lance. Il frappait le vide, avec ce qui semblait être de la précision. Sa lance semblait aller là où il visait. Difficile à dire, dans l'immensité du vide devant lui. Quoiqu'il en soit, ce n'était clairement pas un entrainement sérieux. La vitesse et la sérénité de ses mouvement s'apparentait au yoga, et autres techniques de relaxation. Excepter qu'en ce moment... Le dragoon frappait.

La raison? Simplement se changer les idées. Perdre toutes notions, sortir la noirceur de sa tête, arrêter de penser. C'était là les seules raisons qui le poussaient à faire ce combat imaginaire. La violence ne l'avait jamais vraiment attiré, en dépit de ses talents. Mais depuis un bout de temps, il donnait libre court à ses réactions, et allait volontiers se battre dans l'arène institué par Leonard, il y a un ans. Beaucoup avait mordu la poussière face à lui, et plusieurs s'attendaient à ce qu'il fasse une de ses remarques désobligeante, mais jamais une seule remarque de ce genre n'était sortie de sa bouche. Non, la plupart du temps, il restait silencieux, tournait les talons, et partait. Une attitude de nonchalant, qu'on disait...

Zach s'arrêta quelques instants, et s'appuya contre l'arbre, faisant bien attention à ses ailes. De plus en plus, il s'habituait. Il soupira, avant de passer sa main dans ses cheveux. Pour une rare fois, il arrivait à être heureux. Le dragoon ne s'était pas senti ainsi depuis un bon moment. Il avait, pour une fois, envie de se laisser aller. De devenir ce qu'il était ; un Dragoon. Zachary avait envie de se transformer en dragon. Sur le champ. C'est ce qu'il fit sans même y penser. Il était un peu à l'écart des yeux indiscrets, derrières quelques arbres, et tout... Pourquoi ne pas le faire? Il détendit ses muscles, avant de se jeter au sol, sentant la transformation s'opérer. Désormais, ce n'était plus du tout douloureux. Il s'y était très bien accommodé. En à peine une minute, c'est un dragon noir et doré qui se tenait là, entre les arbres, qui le cachait aux yeux des sportifs, de l'autre côté de l'établissement.

Un énorme soupir sorti de la gorge du dragon. Alors qu'il s'étendait sur le sol, se couchant, et relevant la tête pour fixer le ciel. Comme c'était bon de se ressourcer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise)   Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:27

De la théorie et encore de la théorie! Se dit Malyka en entrant dans la cour.
C’est une belle journée aujourd’hui! Dommage que ma moto est, en réparation j’aurais bien fait une petite promenade!
Elle continua son chemin jusqu’à ce qu’elle passe devant quelques arbres et une grosse boule noire, elle continua sans y prêter attention sur la boule noire. S’arrêta de marcher, recula de quelque pas pour y revoir la boule noire. Elle y approcha avec agilité et discrétion pour ne pas se faire remarquer par celle-ci. C’est quoi ça? Plus elle s’en approchait plus elle se rendus compte que la boule en question était un dragon noir et doré, au début elle fut émerveiller, mais essaya de clame la panique qui l’envahie. Si tu paniques, ça va qu’empirer la situation! Des questions se brusquèrent dans son esprit, mais elle laissa ses questions dans un coin de son esprit, elle devait savoir pourquoi un dragon se tenait là. Peut-être pour attaquer l’école, peut-être pour terroriser quelque élève ou seulement le gardien de celle-ci.


-Excusez-moi!Dit-elle avec une pointe de peur dans sa voix.

Elle ne savait pas comment le dragon allait réagir, alors elle mit ses deux mains dans son dos et y fit apparaître dans chaque une d’entre elles des Katanas. Surtout reste clame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise)   Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise) Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:57

Un des jours qu'adorait les okuos, les jours nuageux. D'une minute à l'autre, la pluie pourrait tomber avant même qu'on ne puisse dire Ah. Tantôt est une pluie battante, tantôt une légère pluie et tantôt, un soleil radieux caché par les nuages. C'était décidement son jour préféré. Toujours dehors, le jeune okuos qu'était Wise Kumo ne se fatiguait pas de la vie à l'école, encore moins du paysage. Tout seul contre un mur, mains dans les poches comme un enfant, il regardait les étudiants et les enseignants sortant par leurs simples envies d'air frais. Regardant chaqu'un avec un sourire, il se redressa, retira ses mains de sa poche et fit quelques flexions du dos quand ce dernier s'arrêta aussitôt. Il venait de voir quelqu'un qui lui avait piqué dans l'oeil, un jeune homme pratiquement entièrement en brun. Le regardant de haut en bas, il ne vit pas pourquoi ce dernier l'avait intéressé et, après avoir observé certains pas de sa cible, il se retourna de façon désintéressée pour commencer un chauffement des avants-bras. Ensuite, il se tourna vers le mur pour prendre son livre et son petit sac et partit marché pour se dégourdir les jambes.

Après quelques minutes de marche, il s'approcha d'un arbre mit en retrait et regarda autour, regarda les étudiants s'amuser ou s'entrainer, les étudiants sauf un, celui qui l'avait intéressé. Le cherchant quelques secondes, il regarda le tronc avant de se frapper légèrement les joues pour reprendre ses esprits, ne sachant toujours pas la raison du pourquoi. Ayant reprit ses esprits, il leva la tête et laissant son sac et son livre qui se bloquèrent dans les branches de l'arbre. Reculant d'une dizaine de pas en arrière, il regarda le tronc, puis la branche et commença à courir vers ce dernier pour, ensuite, utiliser le tronc de l'arbre comme d'un tremplin pour attraper une branche pouvant supporter son poids. Aussitôt que la branche se fit accrochée, il éxecuta un mouvement de balancement avec son corps pour pouvoir grimper sur cette dernière et recommencer l'opération l'un à la suite de l'autre, tel un singe voulant ses bananes pour s'arrêter sur une branche qu'il aurait jugé "bonne". Mettant une jambe pendante dans le vide et l'autre repliée vers lui, il regarda le ciel à travers le feuillage toufu de l'arbre, voyant les nuages bougés de temps à autre, lui montrant que le temps s'écoulait petit à petit, comme si il se moquait de lui, chose qu'il n'aime pas mais dont il ne pouvait pas faire façe. Restant sur sa branche, sa somnolance prenait part de son corps et ses yeux se fermèrent de plus en plus, délicatement jusqu'à ce qu'une vision rose la balaya d'un coups. Cette vision rose devant, suite à l'ouverture des yeux, une chose et cette chose devint une chevelure courte. Perché sur son arbre, il ne bougea pas, observant l'étudiant marcher tel un aigle qui attendait le bon moment pour se fondre sur sa petite victime. Ensuite, il se fit interrogé par son subconscient par ce qu'il venait de voir. Au lieu de continuer sa route, cette dernière avait refait demi-tour pour, ensuite, disparaître dans le feuillage des arbres et buissons. Qu'a-t'elle pu voir ? Qu'est-ce qu'il y avait d'intéressant ? Que de questions qui réveillèrent, naturellement, sa curiosité enfantille.

Se levant pour prendre ses affaires, il descendit de l'arbre au bout de 3 sauts pour marcher vers le point A, regardant les arbres et les buissons, rien. Reculant légèrement, il croisa les bras pour réfléchir, étant de trop petite taille pour voir le dragon et il lança son sac dans le feuillage, faisant retentir les oiseaux qui y étaient, étant plus maladroit qu'intentionnelle. Grimpant dans l'arbre rapidement avec son libre, il passa de branche en branche tel un singe pour arriver au milieu, dans le coin droit en étant à la place de la jeune femme à la chevelure rose et regarda la scène, debout, tenant toujours son livre. Ce qui était devant lui n'était rien d'autre qu'un dragon. Il se répèta plusieurs fois la phrase avant de comprendre son erreur. Ce n'était pas rien d'autre qu'un dragon, c'était un dragon ! Une des créatures les plus fortes du monde. Ouvrant son livre qui produisit une lumière percevable, il commença à chercher le mot "Dragon" avant de découvrir qu'il n'avait strictement rien comme information. Soupirant en fermant les yeux et le livre, il les réouvrit et descendit en sautant, rouler sur le sol pour les regarder, livre entres les main et une jambe au sol avant de se redresser convenablement.


- Excusez-moi de vous déranger, je passais par la par hasard et j'ai entendu du bruit. C'est assez rare de voir un dragon ici, surtout si c'est un dragon aussi bien fourni. Est-ce que vous êtes ennemi à cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise)   Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:11

Comble du malheur! Le plus grand désastre planétaire! La malchance incarnée! Qu'est-ce qui avait bien pu frapper, en cette journée nuageuse, pour que Zachary se fasse voir sous sa forme de dragon non pas par une seule personne, mais par deux?! Il baissa la tête, complètement horrifié par les deux fois qu'il venait d'entendre. Son visage et ses yeux, en revanche, ne trahissaient aucune émotions ; Il avait l'air parfaitement calme et serein. Mais dans sa tête, c'était le chaos. Il était à découvert?! Il soupira, avant de se redresser, et de se placer en position debout. De sa tête triangulaire, reflétant un éclat doré, il fixait les deux créatures qui, à ses côtés, paraissaient être des plus petites créatures de ce monde. Et enfin, après un instant, il regarda le plus petit, et l'homme, d'ailleurs, et s'adressa à lui, de sa voix... horriblement grave.

"Bien évidemment qu'il est rare de voir des dragons dans les parages, puisque ceux-ci sont éteint. Et je ne crois pas que tu en vois bien d'autre au cours des années..."

Zachary regarda alors l'autre jeune fille, aux cheveux roses. Elle était humaine, cependant, quelque chose clochait chez elle. Il ferma les yeux quelques secondes, se concentra sur elle... et comprit pourquoi elle lui avait semblé différente. Elle possédait un esprit beaucoup plus puissant que la normale. Un esprit... probablement une thélépathe, ou une autre chose de ce genre. Quoi qu'il en soit, elle était armée, en ce moment. Zachary ne put s'empêcher de rire, et d'avancer d'un pas, de sa patte énorme. Il baissa doucement sa tête vers elle, en souriant bêtement.

"Et toi, que crois-tu arriver à faire avec ceci? Me tailler les griffes, peut-être?" Il se redressa, et reporta à nouveau son attention sur le plus petit. "Je te rassure, je ne suis pas un ennemi de cette école, si tu parle bien du mage noir et de ses sbires. J'ai même été l'un de ses défenseurs lors de sa petite escarmouche à la noix, l'année passé." Zachary se recula, de quelques pas, avant de sourire. "Pardonnez mon apparence, mais normalement, je suis Zachary, étudiant de cette même école. Je redeviendrais bien qui je dis être pour vous le prouver, mais je deviendrais nu, et j'ai ma pudeur."

Il les fixa tout les deux, se replaçant en position coucher, il croisa ses pattes avant sous lui, avant de secouer la tête. Quelle malchance. Enfin, ce n'était pas une surprise ; Tous ceux qui fréquentaient l'école savait qu'il était un dragoon. Savait-il ce qu'était un dragoon? Ça, c'était une autre histoire. Probablement que, pour la plupart des gens, c'était une espèce de type avec des ailes et une queue reptilienne? Zachary s'en fichait complètement. Son secret était découvert, alors... Autant vivre avec. Il se tourna vers la jeune fille, et ensuite vers l'autre.

"Et vous... quels sont vos noms? Et puis-je vous demander ce qui vous as amener ici aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise)   Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:35

Quand son regard croisa celui du dragon, elle sentit une lance la transpercer au niveau du ventre. Une nouvelle vague de question envahie Malyka, sait-il qu’elle est armée? Comment va-t –il réagir? Il s’avança vers elle en riant, baissant sa tête vers elle et lui demande d’une voix grave :

«Et toi, que crois-tu arriver à faire avec ceci? Me tailler les griffes, peut-être?»

Je n’ai pas juste ça à faire!


Puis reprit la conversation avec l’homme. Malyka eu très chaud, une chance pour elle qu’il ne l’a pas attaqué! Elle fit disparaitre ses Katanas voyant que cela ne lui servirait à rien, puis le dragon recula de quelque pas avant de dire :

«Pardonnez mon apparence, mais normalement, je suis Zachary, étudiant de cette même école. Je redeviendrais bien, qui je dis être pour vous le prouver, mais je deviendrais nu, et j'ai ma pudeur.»

Il fixa les deux, se replace en position couché, croisa ses pattes avant sous lui et secoua la tête.

«Et vous... quels sont vos noms? Et puis-je vous demander ce qui vous as amener ici aujourd'hui?»

« Je me nomme Malyka, je viens ici parce que je suis étudiante…»

Elle voulut en rajouter plus, mais se tut.
Je ne dois pas le provoquer, c’est quand même un dragon !
Puis demanda à son tour une question au dragon

« Pourquoi tu t’en transformer? Ce n’est pas un peu imprudent de ta part?»

Elle avait lu à son jeune âge, des livres parlent des personnes qui avait le pouvoir de se transformer en dragon, devaient être très prudent avec cette puissance parce que celui-ci est racisme. Ceux qui avaient ce pouvoir ne pouvaient pas l’utiliser comme bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise)   Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise) Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:08

Le fait qu'il était un ennemi ou non ne l'intéressait, en fait, pas du tout. Malgrés le fait qu'il avait posé la question, il était plongé dans ses esprits. Le fait qu'il n'avait aucune information sur ces derniers l'ennuyait fortement et il prit un objet metallique de sa poche, un stylo de lumière. S'approchant du dragon, il commença à le toucher avec le bout de son stylo, commençant par la queue et s'avançant légèrement. Cette apparition était tout simplement merveilleux, comme si c'était une des merveilles du monde, une chose que personne d'autre à part lui et sa raçe ne peuvent ressentir. Touchant chaque écaille du mastodonte, il fit glisser le stylo, tappa légèrement pour voir la resistance et quelques autres analyses pour son profit personnel. Il ne cessait pas de répèter dans sa tête le mot "Dragon" tout en effectuant des analyses plus étranges comme la réaction dans une queue, le toucher d'une écaille, des trucs de ce genre. Au bout de quelques minutes après la question, c'est à dire juste après que le dragon eut répondu à la jeune fille à la chevelure rosée, il répondit d'un coups.

- Wise Kumo et cette question risquera de coûter à vous deux un peu de votre temps.


Toujours à fixer la queue, ce dernier se redressa pour s'éloigner un peu du groupe pour, ensuite, Lever le livre ancien qu'il tenait en main. On pouvait voir des espéces de serpent qui bougeaient, de différentes couleurs. Il l'ouvrit à la première page. Ayant déjà été utilisé, les lettres sortèrent du livre pour, ensuite, se mettre à danser autour d'eux. Ensuite, une image apparut par de petites ondulations pour, ensuite, augmenter de plus en plus avant d'être parfait où on pouvait voir la partie d'un homme ombré d'1m50 qu'indiquait la latte graduée à côté. Déposant le livre, il fit apparaitre le mot "Okuos" en touchant l'image de son doigt pour, ensuite, s'apprêter à parler, faisant d'un léger geste vers la gauche apparaître l'image d'une femme et d'un dragon ombré.

- Je ne suis ni humain, ni elfe mais un okuos qui est une variétée entre les elfes et les nains. Ils ont la petite taille et la force d'un nain ainsi que la douceur et la beauté des elfes. Les okuos ne sont pas venus au monde comme vous, via des cellules souches étant dans les airs. Non, nous sommes venus au monde par cinqs divinités. Si ça ne vous dit rien, ne vous en faites pas...

Il n'avait pas encore fini de parler qu'il commença à marcher vers la forme de la jeune femme pour commencer à écrire son nom qui, par après, dans un flash lumineux faible, alla se coller sur la forme ombrée qui fit apparaître l'image à un micro-mètre près. Ensuite, il s'attaqua à la forme qui reçut également une image après avoir mit le nom "Zachary".

-... Mon peuple est soit-disant disparu, mais c'est faux. Ce monde peuple d'okuos dans n'importe quel lieu, autant dans les montagnes que sous la terre ou dans des endroits sinistres. Ils peuvent même peut-être en avoir dans cet académie.

Il pointa son stylo vers l'académie en question avant de reprendre son écrire vis à vis de ses observations sur le dragon.

- J'allais oublié, je suis également professeur sur les créatures magiques. En ce moment, comme aucun élève ne vient à mon cours, je suis en train de récolter des informations sur le terrain. En gros, je fais une classe verte solo.

Il se retourna, regarda le dragon et se remit devant son image pour écrire d'autres petits détails avant de se redresser et de se retourner pour les regarder. Il réfléchit quelques minutes avant de déssiner la cours, ce que les différents élèves qu'il a pu voir faisaient et également, sans le savoir, le trajet de Zachary avant de faire ses propres déplacements pour, ensuite, indiquer un arbre où il aurait aperçu malyka. Après avoir terminé tout ça, il parla soudainement.

- EN gros, moi, je suis venu parce que la réaction de la jeune femme me paraissait étrange. Je m'étais dit que j'aurai pu peut-être voir une autre raçe de personnes, mais en définitif, c'est une créature légendaire. Comprenez mon éttonnement et ma joie de cette grande découverte. Sinon, si ça t'intéresses, je peux te passer des vêtements, bien qu'un peu dépassé pour toi. Mais pourquoi es-tu en retrait si tu es un élève de cette académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise)   Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise) Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:22

Une étudiante, et un professeur, donc. Le professeur semblait assez original, d'ailleurs. Ses paroles furent quelques peu étrange, à son gout. Enfin, rien de trop grave. C'était même assez amusant, de le voir ainsi. En revanche, c'est son cahier et son crayon, qu'il ne comprenait pas. Non pas qu'il fût incommodé par ceux-ci sur sa peau, mais bref, ce n'était pas non plus quelque chose de "normal". Zachary fixait encore Wise, qui faisait ses « expériences », en parlant de lui, et de son peuple, puis de la raison qui le portait à venir ici. Zachary se mit à penser que, peut-être était-il tombé sur un professeur un peu étrange.

Il continuait de fixer ses deux interlocuteurs, qui lui posaient des questions. Il regarda les dessins qui ressemblaient d’avantage à des hologrammes. Son livre et son crayon était donc une sorte de banque de donnée? Intéressant. Le plus drôle, c’est qu’il n’avait aucune information sur lui. Zachary continuait de les fixer, se demandant ce qui allait suivre. Ce fut à Malyka de lui poser une question, que Zachary ne comprit pas. Le dragoon prit un air pensif. Il fit quelques pas vers l’arrière, et s’assied au sol. Pourquoi cela serait-il imprudent? Il n’y avait rien de plus puissant qu’un dragon. Il ne craignait rien du tout.


« Imprudent…? » Il fixa Malyka. Qu’est-ce qu’elle voulait dire. « Il n’y a rien d’imprudent dans ma transformation… je la maîtrise parfaitement. Je suis un dragoon, pas un simple métamorphe. Je ne vois pas en quoi je risquerais quoi que ce soit… » Il se mit à penser à nouveau, puis son attention se porta vers Wise. Pourquoi était-il éloigné des autres?

Zachary fixa les quelques élèves de l’école, qui jouaient dehors. Il soupira, en secouant doucement la tête. Il ne pouvait s’empêcher d’avoir de l’amertume pour cette école. Il ne se sentait pas à sa place. Pas le moins du monde. Il avait envie de déguerpir au plus vite, quitter les lieux, partir à jamais de cet endroit… Mais il laisserait derrière bien des choses… Blake, Xaël… les autres qu’il avait connu, et qui, pourtant, semblait ne plus l’importer.

[color=green]« … C’est un peu compliqué. »=olive]] il va se cacher derrière les arbres, et redevient humain, avant de prendre un simple pantalon qu’il avait pris la peine de cacher là, et il sortit de derrière l’arbre, ailes déployées, queue battante derrière lui. « Voyez que j’ai pas menti. Enfin bref… » Il passa sa main dans ses cheveux. « Il y a plusieurs raisons, et la plupart ne vous regarde pas vraiment. Seulement, la plupart des gens ici m’emmerde, en général. » Il sourit, et croise les bras sur son torse. « Je suis un peu asociale. Je n’aime pas trop les gens, en général, c’est pourquoi je m’éloigne autant que je peux. »

HRP : Désolé, c'est peut-être un peu court, et ça m'a prit pas mal de temps ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise)   Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malyka Cyr
» Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)
» Histoire
» [Histoire] Il y a neuf ans...
» [Histoire] La race des Dragoons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: