L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Malyka Cyr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Malyka Cyr Empty
MessageSujet: Malyka Cyr   Malyka Cyr Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:42

Nom : Cyr

Prénom : Malyka

Âge; 19 ans

Sexe : fille

Race : Humaine à 100%

Clan : étudiant.

Orientation : Hétérosexuelle.

Armes : Ma magie fait apparaitre mes armes.

Descriptions des armes : Je peux faire apparaitre 6 armes, ce n’est pas beaucoup certes, mais elles ont des pouvoirs spéciaux.

1) L’épée de la lumière : Elle est la seule à pouvoir trancher les ombres et les ténèbres, elle produit une petite lumière, mais je peux contrôler cette lumière et l’intensifié ou la réduit à ma guise.

2) Le bâton d’eau : Au début celui-ci n’as l’air que d’un simple bâton de métal, mais quand je l’active des jets puissant d’eau en sort de chaque bout. Pas de petits jets, des jets assez puissants qu’ils peuvent transpercer une personne aisément.

3) Bouclier de diamant : Comme son nom le dit, un bouclier fait de diamant, rien de peux le détruire, le percer ou l’égratigner, sauf bien sûr quelque chose fait de diamant.

4) Le katana de glace : L’apparence d’un katana simple, mais la lame de celui-ci est enchanté, si par malheur celle-ci vous touche, elle vous fait une entaille, mais avec une douleur supplémentaire car, la lame est tellement froide que celle-ci vous brûle la peau autour de la plaie et de la glace se forme.

5) Dague de feu : Une aura rouge entour cette arme, un peu comme le katana, mais à la différence c’est que celle-ci vous brûle au 3ème degré.

6) Le fusil éternel : Une arme à feu qui n’as pas besoin de se recharger et qui peux avoir des balles en or comme en argent.


Capacités spéciales :


Les armes spéciales ; Elles ne me font rien car c’est moi qui les contrôles, si une personne me l’arrache des mains, celle-ci deviens une arme normal.

Maladies : Par mon passé, ont m’as injecté toutes sorte de maladies et de virus, donc maintenant je suis immuniser à toutes les maladies et virus qui eux exister sur terre.

Lis dans les pensées : Hé oui, j’ai la capacité de lires dans les pensées des autres, je ne les entends pas tout le temps dans ma tête, je les entends seulement quand je me concentre sur la personne.


Description psychologique:
Je suis une fille sérieuse, mais qui aime tout autant s’amuser, je ne reste pas très longtemps dans l’école, je suis toujours entrain de me promener dehors ou dans la ville. Je rougie presque jamais, la personne qui sera me faire rougie sera une personne vraiment spéciale! J’ai une grosse peur du noir, mais j’essaye de la cacher, je ne vais jamais vraiment l’avouer que j’ai cette peur, je ne sais pas d’où elle vient cette peur, tout autant que ma peur des hauteurs… J’essaye de sourire le plus possible, donner de la joie au autres pour ne pas me faire poser trop de question et que je commence à lui raconter ma vie en entier, je vais parler très rarement de mon passé, car chaque fois je ne peux m’empêcher de pleurer et je ne veux pas monter mes faiblesse… Je suis une bonne amie, toujours là pour écouter, pour garder des secrets (car j’en connais contre mon gré et le gré du ou des gens concerné, a cause de mon pouvoir de lire dans les pensées.), loyal et un peu provocatrice. Avec les inconnus, je vais paraitre un peu dur et brusque, mais c’est une sort de coquille que je me suis crée, mais une fois percé, je suis super amicale avec les gens. Je suis aussi une élève studieuse, mais déteste les sciences, pour une raison personnelle, en revancher je suis une fille de musique. J’adore chanté, jouer de la guitare électrique et je joue un peu de drum.

Description physique:
Oui, j’ai les cheveux roses et le pire c’est que c’est ma couleur naturelle! Croyez-le ou non! Je l’ai aime bien court, car ce n’est pas très serviable pour se battre avoir les cheveux longs…Je porte un bijou, un bracelet fait d’une chaîne en argent avec une plaque écrit dessus : Sujet 001-2. C’est la seule chose qui me relie à mon passé, aussi la seule chose qui n’est pas directement sur ma peau…Je porte toujours une veste de cuir sur moi, pour cacher le nombre incalculable de cicatrice qui couvre mon dos et mon tatou. Oui, j’ai un tatou c’est une emprunte de patte de loup, il est sur mon cosys .Je ne suis pas une fille maigre, j’ai des rondeurs, des hanches et de la poitrine. Je chausse toujours des petites bottes à talon plat ou des souliers, seulement pour les occasions spéciales (exemple : des bals ou autres..) je porte des talons hauts, je ne porte pas de couleur vives, toujours des couleurs sombres et neutres. Dans ma veste j’ai toujours des lunettes soleil à cause de mes yeux bleus, qui étaient habitué depuis lui début à la noirceur. Une particularité chez moi, quand je fais apparaitre mes armes, mes yeux changes de couleurs et deviennent dorés.






Dernière édition par Malyka le Mer 5 Déc - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malyka Cyr Empty
MessageSujet: Re: Malyka Cyr   Malyka Cyr Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:50

Bienvenue. Enfin, je crois, personne a encore poster de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malyka Cyr Empty
MessageSujet: Re: Malyka Cyr   Malyka Cyr Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:42

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malyka Cyr Empty
MessageSujet: Re: Malyka Cyr   Malyka Cyr Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:10

Un peu en retard , mais je te souhaite la bienvenue parmit se forum fantome Razz

Enfin bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malyka Cyr Empty
MessageSujet: Re: Malyka Cyr   Malyka Cyr Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:48

Merci,pas très grave pour le retard! Je te pardonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Malyka Cyr Empty
MessageSujet: Re: Malyka Cyr   Malyka Cyr Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:33

Well, well !

Je pensais pas que quelqu'un se rajouterais, ce forum est tellement désert...

Bienvenue ma chère

T'es bien la première a faire parler le questionnaire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malyka Cyr Empty
MessageSujet: Re: Malyka Cyr   Malyka Cyr Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:59

Je ne veux pas jouer les harceleur, mais... il me semble que la présentation ne remplis pas toute les demandes... non?

Premièrement, très peu de détails,
deuxièmement, je vois trois lignes, à peine quatre... c'est peut-être mon ordinateur qui a une résolution trop grande?
troisièmement, 19 ans dans une école secondaire, ou un lycée? À ma connaissance, j'avais 16 ans quand j'ai terminé ma dernière année de secondaire...

Enfin, je ne suis pas admin, donc, ce n'est pas à moi de juger, mais... ce sont mes conseils de roleplayer... enfin, bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Malyka Cyr Empty
MessageSujet: Re: Malyka Cyr   Malyka Cyr Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:59



Bonjour ,

Pour le nombre de lignes ça va , Victor ta résolution est effectivement trop grande. Sinon je suis d'accord pour le manque d'informations. Pour l'âge cela dit , en France , les jeunes vont au lycée jusqu'à 18 voir 19 ans. Sinon , ton personnage semble intéressant , si bien entendu tu trouve quelqu'un d'encore assez actif pour poster avec toi. Donne nous un peu plus d'informations.

Sinon , bienvenue à toi. ^^

Kylia
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Malyka Cyr Empty
MessageSujet: Re: Malyka Cyr   Malyka Cyr Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:02

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malyka Cyr Empty
MessageSujet: Re: Malyka Cyr   Malyka Cyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malyka Cyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: