L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:54

Bienvenue parmis nous, monsieur/madame. Je me présente. Mon nom est Freed et je suis un étudiant dans cette école très spéciale où se rencontre tous les êtres qui, pour la plupart, possèdent des talents très particuliers. Par exemple, certains élèves savent manier les éléments divers comme le feu, le vent, etc. D'autres savent communiquer avec d'autres personnes par télépathie (ce qui cause beaucoup de problèmes lors des examens!). Certains ne maîtrise aucun pouvoir, mais ils possèdent des capacités intellectuelles très poussées ou de combats hors du commun. L'école est fréquenté par des humains, des elfes, des fées (comme moi), des nekos, des loup-garous, des sirènes... Il y a trop de race fréquentant notre école que j'en ai sûrement oublié. Mais peu importe nos origines, les élèvent savent pour la grande majorité passer outre nos différences et nouer de grandes amitiés.

Malgré que notre école ne soit pas le plus connu des écoles, nous avons bien sûr l'électricité et l'eau courante. Nous sommes tout de même dans une école moderne! Les cours enseignés dans l'établissement sont variés : partant des cours de langues aux cours de mathémathique, passant par les cours d'arme et de défense et même, des cours d'accouplement. En dehors des cours, les élèves jouissent d'une très grande liberté. Ils peuvent discuter à la caféteria ou sur le toit de l'école, partir en randonné à travers le magnifique sentier écologique, se baigner dans la piscine. Les élèves sont aussi libre de sortir du terrain de l'école. Cependant, n'oubliez pas de respecter le couvre-feu : il faut regagner vos dortoirs dès 21h, à moins d'avoir eu l'autorisation de sortir de l'école. Ceux qui ne respectent pas les règles de l'école ont souvent des ennuis, ça c'est garanti.

Cependant, des rumeurs inquiétantes courent à travers de l'école. Un mage noir nommé Dartz désire venger son renvoi de l'école pour un crime qu'il n'a pas commis et désire à tout prix rayer l'école de la carte. Après neufs ans de préparation, ce dit mage noir pourrait passer à l'attaque bientôt. Déjà, des serviteurs de l'oganisation de Dartz, nommé les tueurs d'ombres, fréquentent illégalement l'école. De plus, une armée de serviteur résident dans son antre secret, attendant le moment propice pour lancer une attaque. Quand est-ce que le mage noir frappera? Nul le sait...

Mais ne vous fiez pas à cela. Après tout, ce ne sont que des rumeurs. N'espérons juste que cela n'arrive jamais! Bonne année scolaire à tous!

Merci à Freed pour son merveilleux contexte !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Il y a neuf ans...
» [Histoire] La race des Dragoons
» La récré apres le cours d'histoire
» [Histoire résumé] Le clan Thelmès
» Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: