L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:54

Bienvenue parmis nous, monsieur/madame. Je me présente. Mon nom est Freed et je suis un étudiant dans cette école très spéciale où se rencontre tous les êtres qui, pour la plupart, possèdent des talents très particuliers. Par exemple, certains élèves savent manier les éléments divers comme le feu, le vent, etc. D'autres savent communiquer avec d'autres personnes par télépathie (ce qui cause beaucoup de problèmes lors des examens!). Certains ne maîtrise aucun pouvoir, mais ils possèdent des capacités intellectuelles très poussées ou de combats hors du commun. L'école est fréquenté par des humains, des elfes, des fées (comme moi), des nekos, des loup-garous, des sirènes... Il y a trop de race fréquentant notre école que j'en ai sûrement oublié. Mais peu importe nos origines, les élèvent savent pour la grande majorité passer outre nos différences et nouer de grandes amitiés.