L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Histoire] Il y a neuf ans...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Histoire] Il y a neuf ans... Empty
MessageSujet: [Histoire] Il y a neuf ans...   [Histoire] Il y a neuf ans... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:12

Mes enfants, en cette belle journée ensoleillée, je vais vous raconter une histoire terrible qui s'est passé dans une école... votre école. C'est une histoire réelle, une histoire que nous ne voudrions pas que ça le soit. J'y fus témoin de cette tragédie.

Oh oui, mes enfants... J'y fus même l'un des personnages principaux...

Tout cela a commencé il y a neuf année de cela. Je m'en souviens comme si c'était hier... ce jour maudit. Oui... ce jour où ma vie a changé... pour le mieux? Enfin bref, en c'était le soir, voir tard dans la nuit. J'étais un élèves comme beaucoup d'entre vous. Hélas, j'étais craint de tous, même de mes professeurs, à cause de mes pouvoirs. Rare sont les personnes qui m'ont adressé la parole, rare sont même les gens qui osait s'approcher de moi. Cependant, j'étais qu'un élève innocent, à la fois studieux, lorsqu'il le fallait, et rebelle, cherchant souvent la liberté le soir, afin de voir le magnifique coucher de soleil sur le bord de la plage. Un soir, je décidai de ne pas respecter le couvre-feu, et d'aller admirer ce que j'admirais le plus dans ma petite vie.

Esquiver les surveillants fut sans peine. J'arrivai juste à temps pour le spectacle. Je regardai cela avec admiration. J'adorais les lueurs orangée du soleil se refléter sur la mer, le ciel devant d'une couleur chaude... Malheureusement, je ne peux admirer cela éternellement. La nuit tombait petit à petit. La lune et les étoiles commençait à faire son apparition. Je marchai sur la plage, en direction de l'école. Cependant, je perdis pied et je tombai sur le sable. Je vis une lueur verte s'illuminer devant moi. Il y avait une amulette, à moitié caché dans le sable. C'était de là que provenait la lumière. Il y avait un symbole... J'ignorais ce que cela c'était, mais je sentais que cela était ma destinée, que je devais la prendre. Je tendis mon bras vers l'artefact. Celui-ci semblait me repousser, mais je réussi à agripper la corde et à le mettre autours de mon cou. Je me sentis soudainement une montée de puissance incroyable. Je me relevai aisément du sol. Je repris la route, en pensant fortement à l'endroit où je désirais aller. Hélas, je n'ai pas marché longtemps que j'y fus téléporté.

Je me dirigeai vers l'entrée principal de l'entrée, lorsque j'entendis soudainement un cri... un cri d'horreur, un cri de souffrance. Des oiseaux s'étaient même envolés de peur. Je courrai en direction de l'endroit d'où provenait ce son, c'est-à-dire, le sentier écologique. J'ai vu deux personnes, la victime et le véritable agresseur. Cependant, je n'ai pu voir que leur silhouette, car il faisait trop sombre. Je courrai en direction du groupe. Hélas, l'agresseur s'était échappé avant que j'arrive, laissant la victime sur le sol. La victime était morte. C'était un jeune homme, un étudiant de première année. Une croix était dessiné sur son visage, à l'envers, avec le sang frais de la victime. Il avait un poignard sur le coeur. Je l'ai retiré afin de tenter de reconnaître l'arme et de savoir qui en serait le propriétaire. L'arme était souillée de sang, il en coulait même sur mes vêtements et sur la végétation. Mon pendentif s'était illuminé, je me sentis soudainement aucunement sensible à propos de la victime, même que je commençai à adorer de voir ce cadavre tout près de moi.

Hélas, les surveillant et le directeur de l'école, Jefe Milleur, sont venue en ma direction. Ils n'en croyaient pas les yeux. Ils ne voyaient qu'un élève avec un poignard ensanglanté entre les mains, avec un sourire cruel, un pendentif maléfique autour du cou, devant le corp fraichement abbatu d'un autre élève. Ils ont toute de suite sauté aux conclusions, j'étais le coupable de cette affaire. Après tout, je le savais, ils ne cherchaient que l'occasion de se débarrasser de moi... Ces minables... Je fus banni de l'école à jamais, pour un crime que je n'avais pas commis.

Je partis de l'établissement, vers nul part où aller, avec seulement que mon amulette maudit comme trésor. Cet objet magique semblait vouloir m'indiquer un chemin. Je le laissai me guider, à travers la route qui allait corrompe mon esprit dans les ténèbres à jamais...

Ils me le paieront, ces minables... IL ME LE PAIERONT!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Il y a neuf ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» [Histoire] La race des Dragoons
» La récré apres le cours d'histoire
» [Histoire résumé] Le clan Thelmès
» Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: