L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Empty
MessageSujet: Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)   Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:22

(Je metterai les couleurs plus tard. Désolé de l'inconvénient...)

Dès le matin, au cour d'une longue période de congé, Krillian fit ses bagages pour un long voyage. À chaque fin de semaine, Krillian devait rendre un rapport à son maître à propos de son école. Le jeune homme n'avais jamais su pourquoi celui-ci désirait autant avoir des informations sur les évènements qui sont arrivés pendant la semaine. Cependant, il était bien mal placé pour poser de quelconque questions à son tuteur. Il devait lui obéir, tout simplement.

Malgré que le jeune garçon connait le pouvoir de téléportation, il ne l'utilisait jamais pour faire ce genre de mission. En fait, il l'utilisait très rarement, car il lui avait arrivé de très mauvaises surprises par le passé. De plus, il crut bon de faire un peu d'exercice physique afin de garder ses maigres muscles en forme.

Après plusieurs heures de marche, Krillian prit une pause et trouva refuge dans l'ancien château en ruine. Mis à part son habituel panoplie constitué d'arme en tout genre, il n'avait rien apporté de bien spécial. Il n'avait même pas pris la peine d'amener quoi que ce soit à manger. Le jeune homme entra dans l'ancienne salle de trône et siégea sur l'illustre fauteuil royal. Soudain, il eut faim. Son ventre gargouilla aussi bruyamment qu'un dragon qui rugit. Il regarda donc à coté de soi mais il remarqua sa bêtise.

" QUOI!? JE N'AI RIEN AMENÉ À MANGER!? "

Il se leva rapidement.

" Oh mais... ne paniquons pas... Après tout, nous sommes dans un château. Il y a sûrement des tonnes de nourritures ici! "

Devant cette idée ridicule, il partit à la recherche d'un quelconque garde manger. Il fouilla plusieurs salles, dont des chambres, des forges, des salles de réceptions, la salle de bal... Soudain, il trouva la cuisine. Il s'exclama fortement.

" Génial! "

Soudain, il prit un air triste, presque dépressif.

" Oh mais... ça fait plusieurs années que ce château est abandonnée... Il n'y a sûrement plus rien ici. Ce que je suis bête! "

Découragé, il quitta la cuisine et marcha en direction de nul part, le visage remplie de tristesse à l'idée qu'il devra faire le reste du voyage sans avoir quoi que ce soit à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)   Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:34

(Personne ne sait que c'est un prof. Il vient de commencer et il n'a pas encore donné quelques cours. A part quelques rumeurs exagérées sur lui comme sa couleur de cheveux, sa race ou qu'il est mignon, personne ne sait rien.)

La lumière solaire éclaira la plaine de son rayon angélique, nous protégeant des ténèbres du mieux qu'elle pouvait. Ayant décidé de visiter le domaine et, bien évidement, étant dans ses débuts de professeur, le jeune garçon marcha sur la vaste plaine avec quelques arbres par-ci, par-là. Ayant ses deux lames d'Okuos accroché à sa ceinture, sur ses fesses, il regarda tout autour de lui, mains derrière le dos, et s'arrêta pour regarder des animaux bouger. Par ici, un Skiol (créatures ailées ressemblant à un pigeon, mais, en plus gros, comme une poule) qui picorait le sol, par là, un Mjol (Apparence d'un Rhinocéros et d'un hérisson, couleur rouge, taille d'un jaguar.) qui faisait la grasse matinée. Regardant un peu partout, il enleva ses bras de derrière son dos avant de les croiser pour, ensuite, regarder le mur du château. Se retournant pour partir, car, un vieux château en ruine n'était pas du tout une chose sécuritaire, ce dernier se fit attirer par un caillou jeté à l'arrière de sa tête. Se retournant, il regarda d'où le projectile est venu avant d'en recevoir un sur le front, le faisant tomber. Arrivant sur le sol, il regarda au dessus de la parois et vit un Jogali (Gobelin, mais, qui adore hanté les châteaux. Ce dernier adore faire des farces et ne sont jamais seul.) qui dansait pour le narguer. Se relevant, il retira Shkomir de son fourreau avant de le pointer vers la créature.

"Toi, tu vas le sentir passé ! Attends-moi là, j'arrive !"

Aussitôt a-t'il terminé qu'il se dirigea à l'entrée du château, voyant au lieu une personne qui arrivait et y pénétra. Courant partout, rentrant dans toutes les pièces sales ou presque détruites, frôlant de très prés les chutes de pierre et les chutes tout court, cherchant cette maudite échelle pour aller à l'extérieur. Il vit, ensuite, son épée à sa main, pas très original pour lui, si on le voyait, on pourrait penser à un assassin poursuivant sa victime. Rengainant, donc, sa lame tout en continuant à courir, se paumant de plus en plus dans le château grâce à son sens légendaire très développé pour s'orienter et trouver toujours les mauvaises routes à prendre au lieu des bonnes, il finit par tomber sur Krilian, au sens propre. Tournant à droite lors d'une intersection, il se cogna à Krillian sans avoir vu qui c'était, tombant à terre par le poids de son corps et la force de celui du bousculé et se relevit, de ses 1m50 de hauteur pour, ensuite, dire en grattant l'arrière de son crâne.

"Je suis désolé, je ne vous avais pas vu, je cherchais après un Jogali qui me narguait depuis le toit. Désolé encore de vous avoir bousculer. "
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)   Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:38

Blake s’était ennuyé toute la semaine dans ses classes. Rien d’intéressant n’était arrivé et il commençait à en avoir marre de l’école. Donc, comme la fin de semaine commençait, il avait décidé de passer ses journées dans les endroits les plus étranges et dangereux des alentours.

La forêt, les plaines et la plage, il les avait déjà explorés les week-ends précédents. Blake se mit dont en route vers le château en ruine qu’on apercevait par-delà les plaines. Il y arriva après quelques heures de marche passée à observer la nature et à chanter à tue-tête de vieilles chansons que sa mère lui chantait lorsqu’il était petit. Malgré sa belle voix d’elfe, Blake avait le tour de chanter à en percer les oreilles. Cela el faisait rire aux éclats, c’est pour ça d’ailleurs qu’il chantait en traversant les plaines.
Il entra au château et l’explora quelque peu. Tout près de la cuisine, il découvrit une chambre à peu près intacte. Ce devait être une des chambres des cuisinières. Un lit simple trop petit pour lui, une table de chevet et une coiffeuse meublaient la pièce. Il lança les oreillers, coussins et couvertures au sol pour s’en faire un petit nid douillet et s’installa. Il avait de la nourriture et de l’eau pour 3 jours, soit plus qu’il n’en faut. Il la cacha dans un placard rongé par les termites et s’assoupit sur ses oreillers poussiéreux.
Il avait bien droit à une sieste après cette longue marche.

Après une heure ou deux de sommeil, Blake fut réveillé par un vacarme pas possible qui retentissait dans toute la bâtisse. Il sortit sa t6ete par l’embrasure de la porte pour voir ce qui causait ce vacarme.
Il vit, non sans surprise, un elfe débouler dans la cuisine et chercher (visiblement) quelque chose à manger. Cet elfe réalisa que ce château abandonné ne contenait plus de nourriture depuis longtemps. Il eut un air triste digne d’un enfant avant de quitter la cuisine.

Blake sortit de sa cachette dans l’intention d’en apprendre plus sur ce personnage qui sortait de nulle part. Mais, arrivé aux limites de la cuisine, il vit un petit être débouler à son tour et rentrer directement dans l’elfe.
La petite chose se releva et s’excuse en baragouinant un nom étrange que Blake n’arriva pas à déchiffrer. La créature devait faire à peine la moitié de sa taille. Bon, il exagérait. Elle mesurait 1m50 et lui faisait 1m90. Elle lui rappelait vaguement quelque chose… Mais la mémoire de Blake n’était plus ce qu’elle était depuis qu’il repoussait ses souvenirs de ses années auprès du mage Noir au plus profond de son être.

Pour ne pas être impoli et espion, Blake décida d’aller se présenter aux intrus. Ce château n’était pas si abandonné que ça près tout. Il s’arrêta à une vingtaine de pas derrière eux et se racla la gorge.


- Heum, heum. Désolé de vous déranger mais il semblerait que nous ayons tous eu envie de visiter ce château aujourd’hui. Mon nom c’est Blake Dylan Darken. Les vôtres c’est quoi ?

Il avait laissé son épée dans sa « chambre » de fortune mais avait happé un couteau au passage. Il espéra que ces gens ne soient pas des disciples du Mage Noir, auquel cas il devrait s’enfuir rapidement et les tuer. Il attendit donc leur réponse avec nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)   Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:11

Krillian se releva avec peine lorsqu'il avait tombé en entrant en collision avec l'inconnu. L'homme qu'il avait en face de lui était petit comparé à Krillian. Le jeune homme afficha son mécontentement face au petit homme qui avait osé le bousculer. Déjà qu'il avait faim, cet incident était la goutte de trop.

"Vous auriez pu faire attention, sombre crétin. Vous êtes aveugle ou quoi?"

Évidement, Krillian ne savait aucunement que l'homme qu'il avait appelé sombre crétin était en fait un membre du personnel de l'école et qu'il pourrait avoir des ennuies pour ce manque de respect. Il n'aida même pas l'enseignant à se relever. Krillian enleva la poussière qui s'était collé sur son chandail et ses shorts. Il marmonna quelques jurons incompréhensible au passage.

Soudain, un nouveau venu fit son apparition. Krillian le reconnut sur le coup. Lorsque Blake révéla son identité, Krillian ne put s'empêcher de lâcher un cris de surprise.

*C'est l'un des ex-membre des Tueurs d'Ombre, l'une des personnes qui a trahi mon maître. Comment est-ce possible qu'il soit encore là? J'espère qu'il ne m'a pas reconnu, car ceci pourrait être fatal pour ma mission!*

Le visage de Krillian n'afficha plus de colère. À la place, la nervosité remplissait son coeur, car il savait fort bien qu'il échouait souvent ses missions et il espère que cet incident ne fera pas en sorte qu'il en échouera une de plus. L'individu demanda son nom.

" Mon nom!? Bien... "

*Je ne peux pas dire mon vrai nom! Il va me reconnaître sur le coup.*

"... mon nom est Naillirk!"

Krillian regarda les autres individus, en espérant que tout se passe bien...


Dernière édition par Krillian le Sam 12 Nov - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)   Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:17

(reposté par Blake.
Maya/Lola tu le corrigeras parce que j'm'en suis pas occupé)

Merci Blake Désoler pour m'avoir tromper de compte é_è j'avais oublier que j'étais sur Lola é_è

C'était la fin de semaine et personne n'était pas à l'école. Je sortais de ma chambre tôt le matin pour aller me promener. En arrivant dans les plaines je me suis étendu et je mis était assoupi un peu. Je me réveillai et j'étais étendu sur l'herbe haute des plaines. J'aimais rester étendu sur le dos à regarder les nuages dans le ciel. Les nuages de promenaient tranquillement quand je vis un gros nuage noir venir vers moi. Je me levai en quatrième vitesse et je courais un peut n'importe comment pour trouver un abri pour me protéger de la pluie qui allait peut-être tomber si je ne me dépêche pas pour trouver un endroit ou me protéger de la pluie. Je vis au loin une silhouette d'un château abandonner je crois. Je me suis mis à courir un peut plus vite pour ne pas que la pluie tombe sur moi, car je ne suis pas très fan de la pluie cause c'est froid. Comme une débutante je n'avais pas vu un caillou et j'ai trébuché dessus et je suis tombée face première par terre. Le nuage arriva sur moi comme un éclair et il commença à pleuvoir sur moi.

- La poisse c'est toujours a moi que sa arrive c'est truc là. En plus il fait froid et je crois que je vais attraper un rhume a cause de la pluie. Bon au moins il me reste plus beaucoup de chemin à faire pour arriver.

Je me relève avec difficulté car en tombent (je me suis fouler la cheville) alors je marchais en boitant et en sautillant sur ma patte valide. Quand je suis arrivé enfin au château j'étais trempée jusqu'aux os. J'avais froid et je grelottais comme une feuille en plein automne. Je me souviens tous t'a coup que j'ai le pouvoir de l'eau. Je rentre dans le château par un semblent de porte qui reste

- Pourquoi je n'y ai pas pensée plus tôt. ACHOUM! Je savais que j'allais prendre un rhume.

Je me concentrai sur mon pouvoir et je fis un enlever l'eau avec difficulté de mes vêtements. Je me demande pourquoi je ne demanderais pas à Lola pour m'apprendre ou m'aider à utiliser mon pourvoir comme le devrait faire un vrai élémentale.

-ATCHOUM! ATCHOUM! ATCHOUM! J'ai vraiment pris un rhume miaou.

Mes oreilles étaient pencher sur le côté et ma queue pendait mollement vers le bas. Je marchais sens réellement* savoir ou aller. Quand je tombais sur ben du monde devant la porte de la sale à manger.

- Non mais qu'est que vous faites là et y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner un couverte sec ou je ne sais pas quoi pour me réchauffer s'il vous plaît. Atchoum!

Se frotte le nez avec je ne sais pas quoi qui m'avait tombé sous la main quand je suis arrivée.

- Hoooooo! Salut Blake tu viens souvent ici ou c'est mon imagination qui joue des tours. Y a-t-il du monde ou pas ici bon…………… Je vais voir s'il y a un joyeux foyer avec du bois et du feu. Miaou!

Là je marchais tous croche et hop un trou noir devant moi et je m'effondre comme une pierre sur la dalle en grelottent comme une feuille. Je sombrais tranquillement dans les pommes.


Dernière édition par Maya le Mar 22 Nov - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)   Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:45

(Maya a eu tort de poster avec lola, mais, gaffe à l'ordre chronologique qui est : Krillian, Wise, Blake, Maya)

N'ayant rien dit depuis quelques minutes et regardant les deux personnes qu'il venait de rencontrer, Wise glissa, par sécurité, ses deux sabres pour les mettre dans le dos, ayant été discret pendant cette opération. Regardant, donc, autour de lui pendant que les deux autres parlaient, il vit une sorte de colonne en pierre à moitié tranchée, mesurant plus de 1m80 et, toujours en se faisant discret, se décala avant de sauter sur ce dernier et de s'assoir en hauteur, en position du papillon au meme moment où une jeune fille apparut, demandant si personne n'avait quoique ce soit de chaud. Faisant basculer sa tete vers le coté pour regarder la scène, il croisa les bras, réfléchissant lorsqu'il vit la jeune fille tomber. Il regarda les autres avant de faire remarquer sa présence en disant son nom qui avait un peu tardé.

- Mon nom, Wise Kumo, je ne suis que de passage ici. Excusez-moi de me m'etre écarté sans avoir donner une réponse, mais, je me méfie un peu de vous deux, on ne sait jamais, vous pourriez m'attaquer en vous trompant sur mes intentions.


Il remit, ensuite, sa tete en place, arretant de faire la chouette avant de se relever, faisant entrevoir ses lames sans faire exprès en regardant dans la direction de la blesser et, ensuite, sauter pour descendre. Atterrissant sur le sol, l'espèce de petite cape vola en l'air, ses armes firent un bruit métallique en se cognant l'une contre l'autre et il marcha en direction de la jeune fille. S'accroupissant pour la regarder, il la retourna avec peine et regarda son visage. Restant un moment ainsi, accroupi comme si il était au wc, il entreprit le premier pas en touchant son visage avec un doigt et en lui demandant de se réveiller. Sans succès, se redressant, il prit les bras de la jeune fille pour les mettre sur son épaule, puis, prit ses cuisses pour les mettre à sa taille et, ainsi, la porter sur son dos.


-Je...conseille de trouver...un endroit où se reposer... et etre...au chaud


Il fit une trentaine de pas, fille sur le dos, trempé de sueurs quand il tomba sur le sol à cause du poids. Ayant eu du mal à s'en dégager, il se releva, réfléchit et tenta de la tirer, mais, rien à faire. Soupirant, il se gratta la tete en maudissant sa maudite Lkioras avant de s'assoir pour se reposer un peu.


-Elle est trop lourde pour moi .... Désolé ... Blake et Naillirk, si vous me permettez de passer outre la politesse de la première rencontre.

Les regardant, il les suivrait où qu'ils aillent, tenant, cependant, une certaine distance, par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)   Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:56

Blake remarqua que Naillirk avait perdu toute trace de colère une fois que Blake lui ait demandé son nom. Maintenant, il semblait plutôt nerveux. Preuve, il avait lâché un cri lorsque Blake avait commencé à parler. Blake fronça les sourcils. Ce comportement était étrange. Peut-être était-ce la personnalité de Naillirk ou peut-être était-ce que Naillirk avait un secret que Blake était visiblement en état de trouver, vu la nervosité de l’elfe.
Le temps de réponse aussi mit la puce à l’oreille de Blake, mais il ne se rappelait pas avoir déjà vu Naillirk auparavant.
Il n’eut de toute façon pas le temps de réfléchir à la question, Maya se pointa le nez, l’air abattue et visiblement mal en point. Elle reniflait et éternuait. Elle les salua et leur demanda de lui trouver de quoi se réchauffer. Puis, elle tomba dans les pommes d’épuisement ou de froid. Cela distrait Blake qui ne remarqua pas que la petite créature s’était déplacée jusqu’en haut d’une poutre. Lui aussi était visiblement méfiant envers les étrangers.

Une fois maya évanouie, le petit homme révéla son nom. Il s’appelait Wise Kumo. Il descendit de la colonne et Blake put apercevoir les lames que l’homme transportait dans son dos. L’envie de faire demi-tour pour prendre lui-même son épée se mit à le démanger.
Wise examina Maya pendant un moment avant de la prendre sur son dos et de commencer à la transporter. Il suggéra de trouver un endroit chaud pour elle... ou eux... Visiblement, Maya était trop lourde pour lui, malgré la petitesse de la Neko. Wise s’effondra au sol puis essaya de la tirer. Cela non plus ne marcha pas, il n’avait fait que quelques pas qu’il tombait déjà d’épuisement. Il leur demanda leur aide.

Blake s’avança le premier et ramassa Maya délicatement dans ses bras, l’articulation des genoux appuyée sur un de ses avant-bras et l’autre dans le milieu de son dos. Il al transporta facilement en direction de la cuisine. Il lança vers l’arrière quelques indications aux deux autres, malgré lui. Il aurait voulu garder sa cachette secrète mais cela n’était plus possible.

- J’ai aménagé une chambre dans la cuisine, il y a un feu et des provisions, je vais essayer de la réanimer, vous deux pouvez venir vous restaurer un peu là-bas, suivez-moi.

Il marcha jusqu’à sa chambre, ouvrit la porte d’un coup de pied et déposa la petite Neko évanouie sur son lit de coussins. Il en profita pour raccrocher son épée double à son dos, par sécurité. Il ralluma le feu qui s’éteignait doucement dans la cheminé et prépara une canne de soupe pour Maya. Il espérait que la chaleur et un peu d’eau la réveillerait car sinon elle aurait besoin d’un médecin.
L’eau donné et la soupe chauffant, il s’assit sur un coussin restant et regarda les deux autres qui l’avait suivi. Il leur indiqua de la main la soupe qui chauffait et les autres provisions dans l'armoire, au cas où ils auraient faim.

- Alors, vous venez faire quoi ici vous deux ? demanda-t-il lassement.



Dernière édition par Blake le Ven 18 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)   Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:29

(haha je ne me suis pas tromper yes ^^) Désoler ma suit tromper maudit Blake me comprend -_- y c'est de quoi je parle.

Je commençais à ressentir de la chaleur et une douce présence à côté de moi et la douceur de je sais pas quoi sous moi. Je commençais à ouvrire les yeux la seule chose qui se produit c'est que je m'assis et je stressais car je savais pas ou j'étais. Je stressais beaucoups trop que je me suis transformer en chatte et je me suis collée à Blake.

- Miaou miou miaou miaou miaou miou? *traduction* Mais où suis-je et qu'est que je fous là?

Je me regardais et ma tête de chat en disait déjà long. J'avais parler en chat et donc personne m'avais compris. Défois je me demande pourquoi personne me parle de moi on peu pas me comprendre je suis une chatte. Au moin je suis au chaud à côté de Blake. Je ronronnais de plaisir je fis trois petit tour et je me coucha les yeux ouvrîrent et je les regardais tous au mais il y avait Krillan le jeune elf avec qui j'ai eu une charmante et courte discution et un charmant jeune homme qui pour moi était un inconnu. Ma patte me faisait plus mal au moins j'aurais pas a boitter toute le reste de la journée. Je me relève et je j'allas vers le feu et me retransforma.

- Désoler pour le charabia de tous t'aleur mais où suis-je et qu'est que je fous là apart que j'ai prix la pluie et que c'est pas très agréable. Je disais sa tous en métant les mains en l'aire proche du feu pour les réchauffés.

Je me retourna et je vis que j'étais dans une chambre de fortune car il y avait plein de cousin un peu partout des cousins qui avait presque tous la même couleur.

- Je présume que c'est ta chambre Blake. Ho salut Krillan et bienvenu à vous mister que je ne sais pas qui vous êtes. Moi comme certaine personne ici me connaisse moi c'est Maya. La plus jeune je crois à être dans cette pièce.

Je me tourna vers le jeune homme inconnu.

- Comment vous appellez mister. Je lui fait un de mes plus beau sourire

Avant de m'assoir part terre sur le plancher un peu froid.


Dernière édition par Maya le Mar 22 Nov - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)   Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:13

Krillian suivait l'ex-membre des Tueurs d'Ombre. Il ressentait de la joie à l'idée de pouvoir se mettre quelque chose sous la dent, mais à la fois de la colère car il n'avait pas pris la peine de fouiller la cuisine alors qu'il était si près du but.

*Avoir su qu'il y avait une planque où il y avait de la nourriture, j'aurais cherché!*

Il regardait l'homme qui l'avait bousculé il y a quelques minutes. Non seulement il était petit pour son age, mais avec une telle apparence, il pouvait se faire passer pour un élève, voir pour un enfant selon le jugement de Krillian, sans difficulté. Krillian regarda ensuite Blake, qui nous conduisait gentiment à sa chambre secrète.

*Il n'a pas l'air de se douter de quoi que ce soit. Héhé, au moins, grâce à lui, je ne souffrirai pas trop pour le reste du voyage.*

Lorsque le groupe avait entré dans sa chambre, Krillian m'assit confortablement sur le plancher, près du feu. Il portait peu attention à Maya qui s'était évanouie il y a peu. Son attention se portait qu'au repas gentiment offert par son ancien compagnon. Blake nous demanda ce qu'on faisait ici au château.

*Je ne peux pas dire la vérité de ce que je fais ici... Mais quel mensonge pourrais-je inventer pour me sortir du pétrin? Tien, pourquoi ne pas essayer cela. *

Krillian répondit avant que Wise prenne la parole.

"Hé bien, je suis venu ici pour m'entrainer un peu en solitaire. Il y a tellement de gens à l'école. C'est impossible de s'entrainer le moindrement sans se faire déranger par des mioches qui se croient les plus fort et qui défie tout le monde sans connaître véritablement ce qui les attendent"

*Héhé, plutôt pas mal comme raison.*

Krillian regarda Wise et respira le parfum du léger repas qui les attendent. Il remarqua soudainement Maya qui s'était réveillé. Lorsqu'il avait révélé son vrai nom, il ne put s'empêcher d'être nerveux. Il arrivait tout de même à masquer une bonne partie de sa nervosité. Qu'est-ce qu'il allait encore inventer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)   Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:48

(Maya, au lieu de dire Blake (car, je suppose que c'est lui), tu as dit mon nom 2-3 fois, Mike ^^" Pas content de mon texte, je ne le trouve pas assez long !)

Suivant le groupe de trois personnes, il passa par la cuisine. S'arrêtant quelques secondes pour regarder cette dernière, il vit qu'elle était relativement sale, logique, pour un vieux château, mais, qu'elle était encore intacte, prête à l'emploie si elle n'a pas déjà été utilisé par son petit farceur dont il perdit la traçe suite à la trouvaille des autres. Regardant par terre, il vit, à certains endroits, des enfoncements dans le sol, sans doute des parties cassées ou, bien, des pièces pour la cuisine, ce qui parait moins vraisemblable que le premier.

Regardant le groupe s'éloigner, il courra vers eux avant de passer une porte démontrant une chambre plutôt luxueuse, qui était plutôt bien entretenue par rapport aux autres pièces. S'installant et regardant ce que le jeune homme montra, il fit de la main un signe que non, sans savoir si il l'avait vu avant de sortir une pomme de son sac pour, ensuite, la manger, se mettant dans la position du papillon. Lorsque le jeune homme demanda les raisons de leurs présences en ce lieu, l'elfe prit la défense tandis qu'avec sa main, le jeune garçon fit non et pointa la jeune fille évanouie, sans doute signe qu'il le dirait quand elle sera réveillée, voulant éviter de se répéter.

Lorsque l'elfe eut terminé, il regarda le jeune garçon qui fit mine de rien et, lorsqu'il détourna son regard, étouffa un rire sur ce qu'il venait de dire. Subitement, il regarda la jeune fille qui se réveilla pour, ensuite, se transformer en chat. Ebahi, il était é-b-a-h-i de la vue qu'il venait de voir. Une fille se transformant en chat ? Il regarda cette dernière avec un regard affamé de connaissance, comme si c'était la 8 éme merveille du monde, comme si c'était la première pierre précieuse qu'il rencontra. Lorsqu'elle redevint une jeune fille, elle salua l'elfe et le jeune homme du nom de blake. Regardant l'elfe d'un regard moqueur tel un petit garçon et ironique, il dit aussitôt.


- Je me demande pourquoi vous aviez inversé votre nom, jeune Naillirk, ou Krillian comme vient de dire cette jeune fille.

Se levant, ensuite, après avoir dit ce qu'il avait chopé en l'air, il regarda la jeune fille avant de sourire et d'aller lui tendre la main en souriant, ensuite, il dit, après avoir lâché la main.

- C'est une politesse de chez moi, serrer la main d'une jeune femme pour montrer un respect. Je me représente, donc, je me nomme Wise, Wise kumo. Pour, ensuite, répondre au jeune garçon, je suis ici pour découvrir les environs et, aussi, parce qu'il y avait un petit farceur qui m'avait fait une blague, un Jogali, un espèce de gobelin qui adore hanté des endroits en ruines. En général, ils ne sont jamais seuls, mais, là, je n'en ai vu qu'un seul.

Allant, ensuite, se réassoir sur un coussin en position du papillon, s'éloignant un peu des deux autres, il les regarda en souriant, ayant fini sa pomme et anticipa, au cas où, le fait qu'on lui propose quelque chose.


- Juste au cas où, une simple pomme me suffit à me nourrir, je préfère le dire avant que vous ne demandiez.


Dernière édition par Wise Kumo le Ven 18 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)   Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:33

Blake voyais Naillirk saliver en observant la soupe qui cuisait toujours. Il sourit et lui en offrit un bol, devinant facilement que l’elfe avait faim. Naillirk expliqua qu’il était venu dans l’espoir de s’entraîner en solitaire, loin des petits idiots qui peuplaient l’école. Blake le comprenait, bien que le château soit un peu lointain pour un entraînement.

Puis Maya se réveilla, coupant cours à ses pensées en paniquant et en se transformant en chat. Blake ne put s’empêcher d’éclater de rire, tombant presque à la renverse. Elle était si drôle à voir ! Paniquée, inquiète et miaulant. Puis elle se colla contre lui, visiblement rassuré de reconnaître quelqu’un en qui elle avait confiance. Elle se mit à ronronner et Blake la flatta doucement, pour la rassuré. Puis, elle se leva et s’excusa en se réchauffant.

- On ne t’en veut pas Maya. Prends un peu de soupe, ça av te réchauffer et te revigorer.
Que pouvait-il dire d’autre ? C’était suffisant. Il la regarda examiner la chambre, les saluer et saluer …Krillian ? Mais… il s’était dit Naillirk ?


Naillirk… Krillian…

Blake fronça les sourcils et fixa Krillian pendant que Maya se présentait à l’autre homme. Ce dernier regarda Krillian d’un air amusé avant de lui demander pourquoi il avait inversé son prénom.
AH ! MAIS OUI ! C’était ça !
Blake se trouva stupide de ne pas avoir compris plus tôt ce que Krillian avait manigancé. Pendant se temps, Wise répondait au salut de Maya et expliquait pourquoi il était en ces lieux. Lui, il était là pour explorer, comme Blake et il avait essayé d’attraper une créature qui rôdait autour. Cela pouvait expliquer certains grincements que Blake avait entendu durant la nuit.

Wise avait mangé une pomme. Il leur expliqua que ceci suffisait à le nourrir. Blake cliqua soudainement. Il claqua des doigts en se souvenant subitement de la race de Wise ainsi que de l’identité de Krillian.

- Oh ouais ok. Vous êtes un Okuos. J’ai entendu parlé de votre race. Elle est presque éteinte si je me souviens bien. M’enfin.
TOI espèce de petit menteur ! Krillian ! J’ai déjà entendu ton nom, le Mage Noir se plaignait que tu échouais presque toutes les missions qu’il te confiait ! Sale petit partisan de l’ombre ! Je comprend pourquoi tu es ici, tu vas faire ton rapport à cet espèce de mage ignoble !


Blake se leva d’un bond, attrapant Krillian par le collet et le soulevant de terre. Ce petit être pouvait essayer de lui résister tant qu’il voulait, il allait allez le déposer au milieu du désert. On n’entendrais plus jamais parler de lui et il éliminerais un des disciples du mage Noir par la même occasion.
Blake était en colère. Il avait été trompé, avait été peut-être à deux doigts de la mort et avait laissé un de ses ennemis l’approcher et approcher des gens qu’il estimait. Il n’avait qu’une envie, courir le plus loin possible et l’y laisser, voir le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)   Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:11

Hon c'est mignon le jeune mister Wise avait pris ma main.

- Bien bonjour à vous Wise. On ne se serait pas croiser un peu plus tot encour de route ??

Je trouvais sa mignon de la part d'un garçons comme lui. J'essayais de suivre la conversation du mieu que je pouvais. Blake m'offrait un bol de soupe j'ai du refuser avec un peine qu'il ais fais sa pour moi.

- Désoler Blake j'ai déjà manger. Ma queue dessendit car j'avais un peu de peine pour lui.

Quand soudain Blake haussa un peu la voix pour dire que Krillan était un partisant de l'ombre et qu'il l'avait pogner par le collet. Je pris ma mégarde mon fouet avec ma main droite et mes oreilles c'étaient remis droite comme avant.

- Tu est un tueur d'ombre toi? Maudit je m'en saurais pas douter un seul instant que tu en était un moi qui pensait que tu étais une élève comme les autres tu me déçois beaucoup.

Je fit claquer mon fouet par terre et sa fait comme un bruit de tonnerre. Mes oreilles étaient habituller au bruit que sa fesait quand mon fouet touchais ou claquais un peu. Je me faufilla entre les deux personnes et je pris les mains de Blake qui étaient très bien acrocher a l'espèce de chemise chandaille de krillan. Je le poussa légerment vers l'arrière tous en le regardant de mes yeux rouge sang ensuite je me retourna vers Krillan.

- La prochaine fois que je te vérait* je serais pas là pour te défendre* des autres personnes comme que j'ai fait sois bien chanceux de se que je fais là. Blake se n'est pas le moment propiste à se battre avec lui même si tu en meurt d'envis. Pour l'instant je ne veux pas voir de bagarre éclatter j'en est déjà vu assez surtout à pourchasser ma sourire dans les plaines...

M'arrête en plein phrase pour me rapeller que certaine personne sont dégouter à ce que j'ai mangé un sourie vivante au autre animaux vivant.

- Viens-tu de dire se que je pense a vois haute que j'ai mangé dans les plaines. Si c'est sa j'en suis désoler pour seux qui voulais pas entendre sa.

Mes oreilles se coucha sur le côté et je me suis mis a rougire de honte d'avoir dit se que j'avais manger il y a qu'elle que minute.

- Vraiment désoler pour ceux qui ne savait pas que je mangais des animaux. J'espère ne pas trop vous dégouter de votre vie.

Je restais là planter la comme un piquet je n'était pas triste, je ne riais pas j'avais juste le goût de m'écrater par gêne d'être la seul fille dans un chambre de garçon.

- Se sens royalement seul surtout qu'il y aie pas de fille avec qui parler.

J'avais carrément changer de suject pour me détendre l'amosphère. Viens juste de remarquer aussi que j'étais seul entourer de garçon la poisse.

- J'ai le don de me m'être juste avec des mecs moi. Avec une voix qui démontrai mon découragement. Faudrais réellement que je me trouve des amie filles sérieusements.

Hen y repenssent à que je viens de dire je me suis mis a rire d'un rire normal qui cassais pas les oreilles à personne. Je regardais Krillan pour voir sont attidue et aussi pour savoir s'il allais pas se barrer par pure peur de se faire voir tabasser par une fille de mon rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)   Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:35

Soulevé par Blake, Krillian n'éprouvait aucune peur. En fait, il éprouvait même une certaine forme de plaisir face à la colère de son ex-compagnon. Il avait peut-être deviné tout juste, mais il sait que même avec une volonté de fer, Blake ne pourrait rien faire face à lui. Maya força Blake à relâcher Krillian. Lorsque Krillian avait les deux pieds sur le sol, il regarda Blake avec sourire.

" N'es-tu pas content de revoir ton ancien coéquipier, Blake? Il était temps que tu me reconnaisses. Après tout, moi, je t'ai reconnu depuis le tout début. "

Krillian regardai Maya et je répondis à ses paroles, avec ce même sourire qui, pour elle, le rendait sûrement méconnaissable :

" Ne sois pas déçu, mon chaton (le mot chaton est prononcé dans un ton plutôt affectueux et un peu dans un ton possessif, signifiant qu'il éprouve tout de même une certaine forme de sympathie envers elle, malgré qu'elle soit déçu de Krillian). Je ne suis pas si différent de ton ami. Après tout, lui aussi était un partisan de l'ombre il n'y a pas si longtemps. Dois-je te raconter les horreurs impardonnables qu'il a commis jadis? Ou dois-je laisser le plaisir de faire cela à l'auteur de ces crimes, c'est-à-dire, à Blake? "

Le fouet de Maya fit aussi rire Krillian.

" Joli fouet. Comptes-tu réellement m'éliminer, Maya? "

Malgré les risques qu'il courrait, Krillian utilisa son pouvoir de téléportation afin de se trouver derrière elle. Avec un sai, il colla la lame sur son dos, sans la transpercer. Elle pouvait cependant sentir le contact entre le métal froid et sa peau. Le jeune homme approcha son visage de son oreille.

" Si nous serions dans un vrai combat... tu serais déjà blessée, voir peut-être déjà morte. Mais je n'ai pas envie d'abîmer un si joli corp. Tu ne mérites pas cela, mon chaton. "

Krillian retira mon sai et il recula rapidement à l'aide d'un saut. Collé contre le mur, il les regarda, avec un sourire moqueur.

" Ce n'est pas que je vous aime pas, mais je dois me retirer. À très bientôt, Blake, Maya et... Wise. Oh et... merci Blake. Je paris que mon maître sera très content d'avoir de tes nouvelles. "

Krillian réutilisai son pouvoir de téléportation, comme l'utilisait souvent son maître. Il n'avait plus trop le choix, puisqu'il ne pourrait pas échapper facilement à Blake, Wise et Maya si jamais ils avaient l'intention de le suivre. Il se téléporta dans l'antre des Tueurs d'Ombre, devant l'entrée. Il entra dans celui-ci, prêt à faire son rapport.

(HRPG : C'est la fin du RP pour moi. Vous continuerez entre vous.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)   Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:55

(hors-rp : Je serai susceptible de jouer mon tueur de l'ombre via wise. Je n'ai pas encore réfléchi si elle allait s'incruster ou non, mais, pour l'instant, elle ne fait que le suivre sans se faire remarquer. Bien évidement, vous pouviez aussi la jouer comme si vous voyez une illusion ou d'autres trucs. Voilà, c'était juste pour prévenir.)

Regardant le jeune homme, Blake, empoigné l'elfe, wise croisa les bras, toujours assit sur le coussin, position du papillon. Il ne bougeait pas, sachant impertinément que, meme en réagissant, c'était clair et net qu'il n'aurait sans doute rien pu faire. C'est pour cette raison, également qu'il fut surprit lors de l'intervention de la fille-chatte. Une si petite fille qui devait avoir plus ou moins la meme taille que lui s'opposait et, bien évidement, avait réussi à obtenir des résultats. Mais, ce qu'il avait surtout vu, par la suite, était le fouet qu'elle sortit avant de claquer le bout sur le sol. Par la suite, l'elfe disparut, ayant reconnu aussitot la Pokniua, c'est à dire, la téléportation que les okuos utilisaient pour voir Bagam et le vit réappaitre derrière Maya, Sai à la main, braquant sur elle à une telle profondeur qu'il lui suffisait de faire un seul mouvement pour l'embrocher net. Plaçant sa main droite sur une des épées derrière son dos de façon imprévue et discrète, il se releva que krillian disparut pour réapparaitre à un autre endroit qui était le mur à coté du quel se trouvait Wise. Toujours en empoignant la lame rouge et l'ayant fait un peu sortir, il la lacha suite à la disparition de krillian. La lame glissa dans le fourreau pour, ensuite, se rengainer d'elle-meme. Il n'avait pas des masses assurées en tant que professeur et ça l'énervait plus qu'autre chose. Se dirigeant en courant vers la seule entrée de cette salle hormis les fenetres et trous dans le plafond, il regarda à la recherche de ce dernier, mais, ne le trouva pas. Croisant les bras tout en regardant le couloir ainsi que la vieille cuisine, il réfléchit sans faire attention aux deux autres.

Quelques morceaux de pierre tombèrent dans la salle où se trouvait Maya et Blake, laissant penser tout d'abord à krillian, mais, ensuite, l'idée d'un quelconque monstre comme le Jogali venait prendre place. Cependant, ce n'était ni l'un, ni l'autre, juste une forme humaine, mesurant dans les 1m50, sous un épais manteau noir qui ne dévoila meme pas son visage, était posté là. Cet inconnu ne laissait rien entrevoir dans sa surveillance des trois jeunes gens en bas, portant particulièrement une surveillance sur l'okuos qui rentra après avoir fini de réfléchir. Mettant les mains derrière le dos, l'espion ne fit rien, restant discret pour ne pas révéler sa présence.

Après avoir fini de réfléchir, donc, wise retourna dans la pièce d'à coté pour, ensuite, s'installer sur un coussin. Maintenant que l'elfe était parti et qui, en plus, se révéla etre un tueur de l'ombre, rien ne lui garantissait que les deux personnes auraient ou non des regards suspects vis à vis de lui, croyant ou non qu'il serait, lui aussi, un tueur de l'ombre, étant donné que personne ne le connait. Il n'évoqua meme pas le cas de Blake, car, comme la si bien dit Krillian, il "était" un partisan de l'ombre, ce qui veut dire qu'il ne l'est plus. Réfléchissant tout de meme à ce qu'il venait de se produire et meme si il estimait que le taux de danger n'était que de 20% vis à vis des tueurs d'ombre, il se méfia quand meme en plaçant, par discrétion et étant contre le mur, créant l'illusion parfaite qui transforma son bras gauche en partie invisible sauf si on allait de l'autre coté, sa main sur le manche de sa lame blanche et la dégaina légèrement, ne laissant entendre aucun bruit et s'arreta à 1/4 du chemin.

- Excusez-moi de débattre la dessus, jeune blake et demoiselle Maya, mais, vous avez l'air de connaitre deux-trois choses sur ces fameux tueurs d'ombre. Qui sont-ils précisément ? Que cherchent-ils ? Et surtout, quel force pouvez-vous estimé d'eux ?

En haut, l'inconnu étouffa un rire discret, disparaissant tel une illusion si quelqu'un pouvait le voir pour, ensuite, réapparaitre lorsque les vues ne se portaient plus sur lui. Il pensait que, meme étant doté d'une certaine intelligence, il n'avait toujours pas comprit suite à l'épopée de l'invasion de l'ombre. Une telle Idiotie était fort amusante. Cependant, l'idée de krillian apparut dans sa tete, un tueur de l'ombre ? Et quand il parlait de "maitre", faisait-il référence à Dartz ? Il verra ça après, mais, sa vue était surtout portée sur Blake, ancien tueur et wise qui était une personne fort importante pour lui. Voyant, ensuite, en levant la tete, le jogali qui dansait et qui riait, ce dernier réfléchit avant de se diriger vers lui pour lui asséner un coups. Un simple jogali était faible, il avait eu de la chance de n'en croiser qu'un seul, un des seuls etres capable de comprendre la langue que tous parlent. Bien évidement, prenant sa chevelure en cheval et le portant, lui faisant grimacer de douleur par cet acte, l'inconnu le regarda et lui dit :


- Vas chercher tes autres copains, il y a de la nourriture pour vous, en bas. Si je vous revois ici, je vous massacrerai aussitot.

Le lançant au loin pour qu'il s'écrase contre un mur, ce dernier courra à quatres pattes, faisant, de temps à autres, des déhanchements de hanches ou tournant autour de lui pour aller plus vite. Se remettant, ensuite, à son endroit d'observation, il était impatient de voir le résultat. Un jogali seul n'entraine aucune crainte, mais, ce dernier vit en colonie avec d'autres jogalis ainsi que quelques etres encore plus terrifiant. En gros, d'ici peu de temps, wise, maya et blake allèrent se retrouver face à une armée de jogali sortant de n'importe quel coté, sauf par le toit, ayant complétement un nombre supérieur à celle d'une grande armée.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)   Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:29

Maya avait refusé le bol de soupe. Elle avait l’air toute triste. Puis, quand elle comprit ce que Krillian était, elle devint rouge de rage, fit claquer son fouet et décrocha les mains de Blake de sur Krillian pour le menacer elle-même. Blake l’entendit menacer Krillian mais il retint surtout qu’elle avait chassé une souris dans les plaines. Il eut un sourire vague. Elle s’en sentit gêné ce qui redoublât l’amusement de Blake. Il n’en fut pas surpris par contre. Il était évident qu’un chat ou un demi-chat mangeait des animaux.

Krillian demanda si Blake était heureux de revoir son coéquipier. Lui l’avait reconnu depuis le début.

- Tu n’es pas mon coéquipier. Juste un autre idiot qui fait partie de la bande de Dartz. Bien sûr que toi tu m’avais reconnu depuis le début, on n’oublie pas le nom des gens meilleur que soit que l’on prend en exemple. Moi par contre, je me souviens à peine des noms des faibles idiots dans ton genre.

Puis, Maya rougit. Elle venait de réaliser qu’elle était la seule fille dans la pièce. Ce devait être un peu gênant oui, quoique Blake n’ait aucun moyen de le savoir. Il aimait bien être le seul garçon dans une pièce pleine de fille. Fallait croire que ce n’était pas ça pour elle. Elle se mit à rire. C’était détendant de l’entendre rire. Blake relâcha un peu les muscles tendus de ses bras.

Mais cela ne dura pas longtemps car Krillian parlait à Maya. Il lui dit de ne pas être déçue de lui car en fait, lui et Blake n’était pas si différent l’un de l’autre. Il demanda s’il devait raconter les horreurs impardonnables que Blake avait commises dans le passé ou s’il devait laisser Blake le faire.

*Tu ferais bien mieux de te taire petit malin. Je t’égorgerais sinon, pouvoirs ou pas… Sale déchet ! Avoir su, il serait mort depuis longtemps*

Krillian riait devant la tentative d’intimidation de Maya avec son fouet. C’était en effet risible qu’une si petite fille pense être menaçante. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences. La preuve, avant que Blake ne puisse réagir, Krillian s’était téléporté derrière la Neko et la menaçait d’un Saï. Il lui parlait d’une façon que Blake trouvait odieuse. Puis il se recula et les regarda en souriant moqueusement. Il avertit Blake que Dartz aurait de ses nouvelles.

- VA ! PARLE-LUI DE MOI ! DIT LUI QUE J’ESPÈRE QU’IL BRÛLERA EN ENFER ! connard…

Krillian disparut enfin. Dommage que Blake n’ait pas eu le temps de le tuer. Pendant ce temps, Wise lui était resté tranquillement assis sur son coussin. Il avait empoigné son épée mais la relâcha pour sortir en courant voir dehors. On voyait bien qu’il ne connaissait pas le pouvoir de téléportation. Blake roula des yeux. Et c’était prof ce truc-là ?

De petits morceaux de pierre se détachèrent du plafond, Blake y jeta un œil, de peur que Krillian ne soit revenu mais il ne vit rien. Ce devait être parce qu’il avait crié dans un vieux château en ruine, un effet d’avalanche.

Wise revint s’installer sur son coussin. Il semblait plus méfiant déjà. Il y avait de quoi ! Un tueur d’Ombre s’était tenu avec eux et un ancien membre était dans la pièce. Blake se maudit pour une millionième fois d’avoir été si stupide dans sa jeunesse.
Wise demanda ensuite des précisions sur ce qu’était les Tueurs d’Ombres. Bon Dieu ! On l’avait nommé prof mais on ne lui avait pas parlé de ce qui se passait ici ? Qu’est-ce que c’était que cette direction merdique ?!

Blake soupira. Il fixa Wise et répondit.
- Ce sont de jeunes magiciens pour la plupart. Il y a aussi une bonne poignée d’adultes dans l’organisation. Leur but principal je crois, est de détruire l’école. Dartz, leur chef, à une dent contre la direction. Autrement, il a peut-être des buts plus grands mais il n’en parle à personne. S’il a des motifs plus profonds je n’en sais rien.
La plupart des membres sont faibles mais ils ont tous une force particulière. Dartz leur alloue des pouvoirs spéciaux comme la téléportation. Certains sont très puissants et ils connaissent tous assez bien leurs pouvoirs respectifs. Il faut vraiment se méfier d’eux.


Blake soupira de nouveau et détourna les yeux. Il se sentait honteux de son passé et n’avait pas envie d’expliquer ce qu’il avait commis comme horreur.

- Je vous dois des explications sur ce qu’a dit Krillian. Je suis effectivement un ancien Tueur d’Ombre. J’ai en effet commis plusieurs atrocités effroyables et impardonnables. J’ai commis une bonne centaine de meurtres, tuant des jeunes enfants jusqu’à des vieilles personnes. Je n’en suis pas fier, c’est pour ça que j’ai abandonné cette organisation et que je défends cette école maintenant. J’espère que tu ne m’en veux pas Maya, là je m’en voudrais à mort de perdre une amie. J’espère aussi que vous ne me punirez pas pour ça ou quoi que ce soit monsieur Kumo. C’était il y a longtemps et j’ai déjà payé pour mes crimes, à ma façon.

Blake se laissa tomber sur son matelas de fortune, la tête entre les mains et les coudes appuyés sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)   Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:44


*Je le laisse comme sa je trouve pas le bon mot pour d'écrire le sentiment ( se sens ridicule) désoler du retard


Je regardais la scène avec une joie peu comune en moi mais pourquoi cet idiot m'a t'il appeler "mon chaton"? Pourquoi sait foutus connerie arrive juste à moi? Une face de désespéré sait foutue sur ma face. Deux minutes plus tard Krillan c'était téléporter derrière moi. "Non mes il se croit ou pour dire sa que je serais déjà blessée mes il se croit où pour dire sa. Si je ne t'attaque pas c'est que je te laisse croire que tu peux me vaincre non mais les hommes de nos jours sa pense pas."

- Fou moi la paix! Je suis pas ton chaton espèce de dégénéré de vie casse toi avant que je te botte tes fesse rembourrer et qui est laid. HEY! JE NE SUIS PAS TON CHATON! GRRRRRRRRR!

Il se téléporta ailleurs et j'ai pas envis de savoir.

- Non il se prend pour qui lui qui me traite de son chaton mais c'est quoi ces conneries. Il ne s'est pas le proverbe de ne jamais m'être en colère un chaton qui est calme avant la tempête. Qu'elle idiot il pensait que je serais blessée dans un vrai combat il serait déjà mort lui s'il m'affrontait en tête à tête. Il ne me connait pas je ne suis pas une enfant de bonne famille à qu'il est idiot, à qu'il est idiot se mec (-_-")*. Je vais l'écrasé comme une punaise la prochaine fois que je le voi. Je vais l'écrasé lui.

Une grande colère monta en moi et des gouttelettes d'eau se formérent autour de moi.

- Ho désoler peut de gens savent que je manipule l'eau à ma gise. Un grand sourire se forma sur mes lèvres.

Je laissa le temps de me calmer du mieux que je peux mais les gouttelettes d'eau restais là.

- La poisse!

Je regardai Wise car je ne pense pas qu'il est déjà vu quelqu'un se télépoter aussi loin de toute ma vie et il posa la question qui vaut " 1 million de dollard " (façon de parler). J'écoutais Blake et je le laisse finir tous au complet jusqu'à qu'il est plus rien a dire.

- Je ne veux pas te ridiculiser, ni t'ofensé mes je crois que ton ancien ancien très ancien maître que j'ai le goût de péter la tronche* avec joie et que je ne le ferais pas pour l'instant. Il n'avait pas été possédé et qu'il ne s'est pas fait renvoyer de l'école car il avait tuer quellequ'un et qu'il veut se venger de tous ceux qui rentre dans cette établissement. Hein? Pourquoi Professeur Wise vous n'étiez pas au courant vous écouter pas quand le directeur parlait ou vous avez pas lu les rubriques la dessus dans l'enceinte de l'école? Car je peux toujours vous refilez un coup de main pour les recherches. Un grand sourire se plaça sur mes lèvres.

Blake était assis sur sont matela de fortune avec la tête dans les main les coude sur les genous qu'elle drôle de position. Je m'approcha et m'accroupi sens le toucher avec mes mains ou autre membre de moi et mes oreilles se coucha sur le côter.

- Tu n'est pas le seul à avoir commis des fautes durant le passer moi j'en est commis et sa l'en a couter la vie à du monde qui mon recueilli quand j'étais toute petite. Alors ne blâme pas le passer, le passer est le passer maintenant soit dans le présent soulève ta punition et affronte tes fautes sens le gueuler sur tous les toit et fait ton chemin la dedans et poursuit ta route. Tes fautes comme une autre trace un chemin qui se construit, qui se détruit et se reconstruit c'est comme sa que je vois le chemin de la vie mais bon sa sait moi et toi sa sait toi. Là j'ai juste le goût de tapper dans la figure de Krillan pour m'avoir dit que j'étais son chaton il va en manger toute une lui si je le retrouve.

Je me leva sec et je la tête me tourna un peu vite et hop je ne voyais plus rien non mais qu'est qui m'arrive encore. Je mis mes mains sur la tête de Blake la secoua gentilment.

- Hum Blake est-que tu peux me dire si mes yeux on changer de couleur s'il te plait je pense que j'ai pleurer tous en t'expliquant mon point vue et je me suis un peut lever trop vite.

J'attendit qu'elle que minutes comme il me répondait pas. Je me retourna ver le feu car je crois que c'était le feu et je mis dirigea sens* problème je tendis mes mains et je toucha autre chose que je la chaleur, je toucha un corps ha dite moi pas que je touche Wise sens le savoir vers lui. Il dégage une de ses chaleur qui ma attirer comme un aimant avec une pièce de métale.

- Haut désoler Wise je pensait que j'allais vers le feu mes vous dégager une drôle de chaleur qui ma attirer comme un aimant. Vraiment désoler.

Je me retourne et je m'alla sur un cousin et je mis assit et j'éternua et ma vu revena comme elle etait parti.

- Ha c'est tous moi désoler au mes goutelettes on disparu. Toute contente de moi. Ne t'inquiète pas Blake je serais encore ton amie même si je dois mourir sur un champs de bataille en étant ton adversaire. Je donne toujours une deuxième chance autre qui mon fait soufftire pour se rattrapper de leur mauvais passage.

Je lui fait un sourire et je regardais vers le plancher et je le fisa pendant 20 minutes et je crois que je dit plus rien après cette phrase car je me retrouvais dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)   Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:51

(Désolé de la couleur, je n'ai pas le temps :s)

Ecoutant Blake sur son explication des tueurs des ombres, il regarda surtout ses yeux, toujours assit contre le mur et desserra son emprise sur son arme lorsqu'il était sur et certain que ces yeux ne démontraient aucun mensonge. C'est vrai que le petit garçon n'avait pas relevé la remarque de la fille-chat lorsqu'elle l'a surnommé "Professeur", d'ailleurs, comment a-t'elle pu le savoir ? Enfin, c'est vrai qu'en disant son nom, sa profession peut etre trouvé si on regarde le nom de ces derniers. Bref, les tueurs de l'ombre, une organisation noire ou une Maniklo, ennemis de l'école... Si ces derniers étaient de sorti, c'était pour une bonne raison. Etant toujours sur un coussin, prés du mur, il croisa les bras, laissant entendre un léger bruit métallique derrière lui et réfléchit, sans faire attention à quoique ce soit. Il réfléchissait à ce que cette Maniklo pourrait faire, la raison d'un de leurs membres fut son apparition.

Redescendant directement sur terre lorsque la chatte toucha son corps, ce dernier la regarda, surprit, ne s'y attendant pas avant de la voir partir. "Je pensais que j'allais vers le feu" était la phrase qu'elle avait dit, mais, meme si le feu était cinq fois plus loin de lui, elle n'avait pas totalement tort. Regardant le sol pendant quelques minutes, il réfléchit de nouveau.

Pendant ce temps, le manteau noir resta là, à regarder la scène lorsque ce dernier regarda l'endroit où le jogali était parti et disparut dans un brouillard noir.

Se levant, le jeune garçon allait répondre à toutes les questions et phrases en un coups, déployant ses bras comme des ailes pointés vers le bas et d'un regard sincère et sérieux.

- Je n'ai pas encore vu le directeur, il y avait une réunion, mais, je me suis perdu et quand j'ai trouvé la salle, c'était terminé et tout le monde était parti sauf une femme qui m'a expliqué pratiquement ce que vous m'aviez dit, cependant, je pensais pouvoir avoir plus d'information, ce que vous m'aviez donné également. Je m'excuse de ne pas avoir dit que j'étais professeur.

Remettant ses bras le long de son corps, il continua sur sa lancée.

- Cette Maniklo n'aurait pas un manteau noir parmi ses rangs ? C'est une information capitale pour moi. Il faut absolument que je sache si il y en avait un ou non ! Ah oui, et demoiselle Maya, ce que vous aviez dit n'était pas totalement faux, car, je ....

Il n'avait pas terminé sa phrase qu'un bruit sourd retentit dans les ruines, suivit ensuite d'un espèce de bruit de métal sur de la pierre et un son de corne creuse, comme une trompette. Sortant ses deux lames, une était de couleur rougeatre, dégageant une chaleur tandis que l'autre était de couleur blanche, il devait sans doute, sur le moment, se faire passer pour quelqu'un qui allait les agresser, mais, aussitot, des bruits de courses apparurent au loin. Quelques minutes plus tard, des sortes de petits gnomes sortirent de tout coté, par la cheminée, faisant la danse du brulé, par les murs et meme par la porte. La vague, cependant, ne les attaqua pas, ils restèrent là.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)   Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:14


Blake remarqua la réaction un peu excessive de Maya face à Krillian. Aurait-elle un penchant pour lui ? À réagir comme ça à un simple mot il fallait bien qu’elle l’aime. Mais Blake comprenait tout de même la partie de la réaction due au fait que Krillian l’avait menacé de son arme. Quel bizarre d’enfant idiot ! Comment pouvait-on espérer se garder des amis lorsqu’on les menaçait ? M’enfin !

Maya forma des gouttelettes de colère, s’excusa, ne fut pas capable de les faire disparaître et s’en désespéra. Elle était mignonne à voir et elle fit apparaitre un léger sourire de bonheur sur le visage torturé de l’ancien Tueur.

Lorsqu’il eut fini de parler, Maya, ne voulant pas l’offenser, lui dit qu’elle avait envie de battre à mort Mister Dartz.

- T’inquiètes pas ma belle, tu ne m’offenses pas du tout. Si je pouvais, je le tuerais de mes mains nues.

Puis elle se mit sur le cas de Wise. Z’avez rien lu ? Z’avez pas écouté ? Savez, je peux aider pour les recherches. Dieu que cette petite le faisait rire ! Si innocente, si je-sais-tout alors qu’elle savait bien peu de choses. Il l’aimait bien. Un peu trop volubile mais très gentille amie, une bonne alliée.

Puis Blake raconta son histoire. Maya et Wise l’écoutèrent attentivement. Maya s’approcha ensuite de lui et s’accroupi, sans le toucher. Elle semblait nostalgique, triste. Elle lui avoua avoir commis des fautes ayant couté la vie à certaines personnes. Comme c’est étonnant ! La douce Maya aurait tué ? Bon… Le meurtre change un homme. La preuve vivante était Blake. D’homme violent et sans cœur, sans remords et noir, il était passé à un homme gentil et serviable, nostalgique et renfermé, cherchant à aider à tout prix.

Maya lui conseilla de laisser passer le passé et de se concentrer sur le présent. Ses fautes passées, présentes et futures construisaient sa vie et guidaient ses choix. Par contre, il ne devait pas aller les crier sur tous les toits. Bien vue Neko. Et, parce que c’était Maya, elle revint sur le cas de Krillian, clamant qu’elle allait lui démolir le visage si jamais elle le revoyait.


*Oui bien sûr. Juste après l’avoir embrassé fougueusement… Ou bien l’embrassera-t-elle après l’avoir démoli ? Sans importance, elle va bien finir par l’embrasser*


Puis elle se leva d’un coup sec. Blake vit les larmes de Maya toucher l’œil de la Neko et vit son œil tourner au rouge. Il en fut interloqué. Pourquoi ses yeux avaient-ils changé de couleur ? Il eut la réponse assez vite, elle était devenue momentanément aveugle. Quelle étrange réaction chimique. Si elle pleurait et se levait trop vite, elle devenait aveugle.

- Oui Maya, tes yeux sont rouges… C’est très étrange.

Elle se mit à se promener et alla toucher Wise. Elle s’excuse, paraît-il qu’il était chaud et qu’elle l’avait pris pour le feu. Idiote… Bon ! Elle s’assit sur un vieux coussin poussiereux qui la fit éternuer, elle sembla redevenir voyante alors. De plus en plus étrange.

Elle dit quelque chose a propos de rester son amie et de mourir sur un champ de bataille et à propos d’un adversaire… Blake ne comprit pas très bien mais fit semblant et hocha la tête en souriant. Puis elle se tut brusquement. Blake se tourna donc vers Wise. Le professeur semblait tout aussi absorbé dans ses réflexions. Décidément, les amis de Blake n’était pas très loquaces, quel dommage.

Il se leva finalement pour expliquer qu’il n’avait toujours pas rencontré le directeur. Ëtrange, comment était-il devenu prof alors ? Il voulait avoir plus d’infos avec eux. Comme si des élèves de la moitié de l’âge du Mage Noir pouvait savoir quoi que ce soit. Ridicule. Bon allez ! Ça suffit la mauvaise foi.

Wise parla de Maniklo. C’est quoi ça ? Un manteau noir… Pas que Blake sâche, elle devait être nouvelle.

Puis un fracas énrome retentit de partout. Bordel, quoi encore ? C’était pas assez un prof, une neko, un tueur d’ombres et lui ? Fallait un autre rebondissement dans cette supposée paisible journée ?
Non c’est pire que ça. C’ets une bande de petits monstres étranges qui font tout un boucan pour rien et qui restent plantés là à les regarder de leurs petits yeux noirs et sournois.

- MAIS J’EN AI MARRE ! J’étais supposé passer une fin de semaine tranquille à explorer le coin et voilà que tout et n’importe quoi arrive ! BORDEL LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !

Il ramassa sa double épée et la balança sur les gnomes, les envoyant valser à travers la porte. Il voulait les renvoyer d’où il venait et s’en aller d’ici au plus vite, avant que d’autres cochonneries arrivent. Cette journée avait été assez remplie comme ça. Une fois une partie dégagé, Blake ramassa l’essentiel et se retourna vers les autres.

- Maya, au revoir et à bientôt. Wise, je n’ai pas entendu parler d’un manteau noir. De un, je ne connais pas son nom, de deux, ça fait quelques années que j’ai quitté. Elle est peut-être nouvelle. Maintenant, je m’en vais, a plus !

(Hrp : Fin du RP pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)   Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Krillian Ëlenwill (Validé)
» Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise)
» Atsuma
» Les corridors [PV : Blake]
» Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: