L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une baignade nocturne [PV : Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:26

Je me rappelais souvent d'un ancien souvenir, celui où je baignais nu dans la rivière où je vivais avant. Je faisais ceci la nuit, afin d'éviter de rencontrer d'autre gens. Malgré que je sois à cet école, je désire garder cette tradition.

Tard la nuit, j'esquiva les surveillants afin de sortir de l'école. Je me rendis rapidement à la plage. Je me suis assuré que personne n'était présent, j'enleva ma jupe et mon top et je les déposèrent sur le sable fin. Je marcha sur le sable et j'entra dans l'eau. Ouh, elle est plutôt froide... tout comme la rivière. Je continua de marcher jusqu'à ce que l'eau m'arriva au dessus de ma tête. Enfin, je commenca à nager, insouciante de ce qui se passe sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:40

Satana décida d'aller a la plage pour admirer la lune. Elle partit donc a la plage et marchai tranquillement dans le sable froid. Soudain son pied toucha autre chose que du sable... on aurai dit des vétements... Satana regarda par terre et vis des vetements pour femme. Elle se demandai a qui cela pouvai appartenir. Elle décida alors de s'asseoir dans le sable et de regardé la lune.

Elle déscendi le regard vers la plage et vis quelque chose bougé. Elle sorti ces jumelles qu'elle a tout le temps dans son petit sac. Elle regarda et vis une fille qui apparement été nue. Satana été choqué et laissa tombé ces jumelles dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:55

Je continua de nager dans la mer. Je ne me doutait point que quelqu'un l'avait remarqué. Cependant, ma réserve d'oxygène commencait à s'épuiser. Je devais remonter à la surface afin de respirer. Je me rapprocha de la terre ferme et je me releva. L'eau de la mer m'arrivait aux genoux, mon corp était presque entièrement exposé devant la lumière qu'offrait la lune. Mes cheveux mouillés se moulait à mon dos et à mes seins. Je vis une fille assis sur le sable. Elle était jolie, très jolie. Elle semblait choquée par quelque chose. Mais quoi? Je lui dis d'une voix pleine d'innoncence : "Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:02

Satana vis la fille arrivé devant elle. La fille semblai lui parlé. Satana la regarda et fis trés géné de la voir. Elle ne semblai pas géné du tout. Elle été peut etre nudiste... Satana d'une petite voix.

"bonjour"

Satana rougissai légérement car la fille devant elle se trouvai nue. Elle été trés géné de la voir ainsi et surprise que la fille vienne lui adresser la parole sans aucune gene.

"Vous aimez vous baignez la nuit?"

Elle attendis que la fille en face d'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:16

Mes pensées s'avèrent exacte. La fille qui se trouvait en face de moi est timide. Elle me posa une question. Il serait impoli de ne pas la répondre.
"C'est une tradition, une sorte de rituel que je fais. Depuis que je suis toute petite que je fais ceci. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens si libre lorsque je nage dans l'eau. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un cependant. Mais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas."
Je lui fait un sourire sincère et amicale. À la suite de ma réponse, je marche vers elle assez lentement. Rendu en face d'elle, je m'abaisse pour la regarder dans les yeux.
"Et toi? Est-ce que tu aimes nager dans l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:24

La jeune fille en face d'elle lui expliqua qu'elle fesa depuis toujours et qu'elle se sentai bien dans l'eau.
Satana la trouvai belle et elle semblai etre gentille et sincere.

"aah d'accord moi je m'appelle Satana ravis de faire ta conaissance"

La jeune fille semblai se rapprocher d'elle. Elle se pencha vers elle et lui posa une question. Satana surprise rougit un peu plus et recula légerment la tete.

"je... heu.... o...oui j'aime l'eau"

Satana été de plus en plus géné. Voir une fille nue devant elle la destabiliser. Elle avait du mal a s'exprimer et n'osé pas la regardé droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:44

"Et moi, Aariba."
Lorsque je m'étais approché d'elle, j'ai eu l'impression qu'elle était mal à l'aise. Elle me répond qu'elle aime l'eau. C'est bien. Un point en commun. Cependant, j'ai vu que son visage semblait devenir d'une autre couleur. C'est étrange.
"Que dirais-tu de me rejoindre? Habituellement, je fais ça tout seul, mais un peu de compagnie ne fait pas de mal, après tout."
Je n'attend pas sa réponse. Je commence tout de suite à rejoindre la mer. Subitement, je me retourne et je lui dit joyeusement :
"Allez! Ce sera amusant!"
Je poussa un petit rire digne d'une fillette innocente et je la regarda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:52

La jeune fille se présenta sous le nom de Aariba et lui demanda de la rejoindre. Satana rougit encore plus et hésité a la rejoindre. Avant qu'elle ne puisse répondre Aariba parti déja dans l'eau et lui disai de venir. Satana se disai qu'aprés tout une petite baignade ne lui fera pas de mal alors elle décida d'aller la rejoindre.

"j..j'arrive"

Satana sorti son mayo de bain deux pièce de son petit sac et se cacha derriere un rocher pour aller se changer. Elle sorti de sa cachette et parti la rejoindre dans l'eau. Elle été trés géné. Elle regarda Aariba et lui sourit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:17

Lorsqu'elle me dit qu'elle venait, je l'attendit. Elle se cachait derrière le rocher. Surement pour se changer. Elle resorta avec un mayo deux pièces et me rejoint. Bien sûr, si elle désirait rester habillée, je ne lui empêcherai pas. Je trouvais même sa lingerie très belle.
"Tu es mignonnes la dedans" dis-je sincèrement.
Je me demanda si d'autres personnes allaient venir. Oh et puis, ce n'est pas grave. Ça ne me dérange pas si les gens voient mon corp sans vêtement. Je me laissa finalement plonger dans l'eau et flotter en la surface. Je me laissa bercer par les vagues. Je regardis Satana dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:25

Aariba lui disai qu'elle été trés mignonne dans son mayo de bain. Satana surprise rougit et repondit

"m...merci"

Aariba se laissa flotter sur l'eau en la regardan et en lui sourian. Satana toujours géné la regarda puis détourna le regard. Elle été trés timide et sa la déranger un peu de voir une fille nue a coté d'elle. Alors elle décida d'aller sous l'eau et de nager un peu. Manquan d'air elle remonta a la surface et se trouvai un peu loin d'Aariba. Elle replonga et reparti la rejoindre. Timidement elle lui demanda

"Sa ne te gene pas de... de rester... nue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:06

Lorsque je l'ai vu détourner du regarde, je suivit le mouvement. Pourtant, je ne voyait rien. Que cherchait-elle? Ensuite, son plongeons me fit une belle vague. J'ai reçu un peu d'eau sur le visage. Je riais un petit peu. Je continua de regarder le ciel, convaincue qu'elle reviendra tôt ou tard. J'ai eu raison. Elle revient à mes cotés. Elle me demande si ça me gêne de rester nue. Toujours d'une voix innocente :
"Non, ça ne me gêne pas."
J'ai pas été étonnée qu'elle me pose cette question, même si c'était la première fois qu'on me la pose. Je me laissa bercer doucement, continuant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:14

Aariba lui repondit que sa ne la géné pas. Satana fit étonné de cette réponse. Elle se dit que si elle était a sa place elle serais géné d'etre nue devant elle. Satana la regardai aussi et se demandai pourquoi elle la regardai sans arret. Alors Satana lui demander d'une petite voix.

"Pourquoi me regarde tu sans arret?"

Elle rougit et la regarda. Elle se demandai ce qu'elle allai repondre. Peut etre qu'elle la trouve sexy? Elle ne savais pas et attendis qu'elle lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:18

Je n'avais pas sommeil. Kylia et les autres étaient surement entrain de dormir, eux. Je ne les dérangea pas. Je monta sur le toit de l'école. La brise étaient fraîche, mais confortable. Je m'envola en direction de la plage.

J'attéris en douceur sur le sable. Je marcha une vingtaine de pas et je regarda le sol. Des vêtement? Je m'accroupis afin de regarder ceci de plus près. Une jupe et un top. Probablement que quelqu'un se baignait dans les parages. Je me contenta de m'assir près des vêtements et de regarder la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:27

Je constata l'émotion de surprise dans les yeux de Satana. Ma réponse avait l'air à la surprendre. Mais ce qu'il me surprena moi, c'est sa question. Peut-être qu'elle se sentait trop observée lorsque je la regarde ainsi. Mais je me contenta de répondre honnêtement :
"Parce que je te trouve jolie à regarder, tout simplement."
Les vagues devenaient de plus en plus fortes. Peut-être devrais-je arrêter de me mettre sur le dos afin de mieux contrôller mon corp. Mais je ne le fis pas. J'avais confiance en moi, peut-être trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:31

Satana rougit en entendant sa réponse. Elle commençai a avoir un peu froid. Alors elle regarda Aariba et lui dit

"J'ai un peu froid je sors de l'eau vien si tu veux"

Satana sorti de l'eau et se dirigea vers ces affaires. Comme il fesai nuit elle ne voyais pas trop. Elle se pencha puis pris son petit sac. Soudain elle vis un jeune homme juste en face d'elle il avait de long cheveux blancs qui lui tombé sur le dos et des yeux vert, il semblai la regarder. Il été trop prés un peu trop prés d'elle. Elle sursauta et poussa un petit crie.

"Qui etes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:49

(HRP : @satana : N'oublie pas de lire ma fiche de personnage plus attentivement =) )

Je vis la fille venir vers moi. Elle était surprise en ma présence ici. Elle me demanda de décliner mon identité, ce que je fis sur le champ :
"Je m'appelle Freed et je viens des Blackwoods. Je suis honoré de faire votre connaissance, mademoiselle."
Je déplaça une mèche de cheveux qui s'était déplacé devant mes yeux au cour du vol. Le vent s'intensifiait un peu plus. Mes cheveux suivit le mouvement. Je regarda les vêtements près de moi et je demande :
"Ces vêtements sont à vous?"
J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:00

Je ne force pas Satana à rester avec moi. Il est vrai que l'air est devenue plutôt frais. Le vent s'intensifiait. Les vagues devenaient un peu plus grosse. Je commenca à m'éloigner de la terre ferme. Je décida enfin à me remettre en position normal. Mes pieds ne touchaient pas le fond. Je commenca à nager vers la terre ferme. Étrangement, j'avais l'impression de faire du surplace. Je redoubla d'ardeur. J'avance très lentement. Qu'est ce qui se passe? Soudain, mes pieds... je ne sentais plus mes pieds! Je pris panique. Je cria à plein poumon :
"À L'AIDE! JE VAIS ME NOYER!"
Je commencais à ne plus sentir mes jambes. J'avais peur. Je paniquais. Soudain, je commencait à tomber dans l'eau...
*À l'aide...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:07

Satana allais répondre à Freed mais elle entendis Aariba crié. Elle se retourna d'un coup et couru dans l'eau. Elle l'attrapa par le ventre elle la ramena au bord de l'eau sur le sable. Elle ne respirai plus. Satana pris peur et se demanda ce qu'il fallait faire. Soudain elle eu une idée.

"Il faut lui faire du bouche à bouche"

Satana étant très timide n'osé pas poser sa bouche sur celle de Aariba mais puisque que c'était pour la sauvé elle se força et lui fis du bouche a bouche.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:14

*Suis-je au paradis? Il y a des fleurs partouts... Pourtant, il y a deux minutes, j'étais dans l'eau... entrain de me noyer. Suis-je morte? Non... c'est impossible... Ou est-ce un rêve. En espérant que ce ne soit qu'un rêve. Je ne veux pas mourrir tout de suite! J'ai tant de chose à voir de la vie... Je fis une rencontre. Cette fille... non, je veux me réveiller... je veux me réveiller!*

L'action de Satana sur moi fonctionna. Mon coeur rebatta de nouveau. Je respirais de nouveau, mais faiblement. Je suis toujours inconciente, toujours dans mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:21

J'eus remarqué l'appel à l'aide de la fille dans l'eau et le sauvetage remarquable de l'ange aux ailes noirs. Lorsqu'elle ramena le corp, elle lui fit le bouche à bouche. Je la regarda. Elle est très courageuse. J'entendis la fille respirer à nouveau, mais faiblement.
"Ce sera suffisant, mademoiselle. Elle respire de nouveau, mais faiblement. Je crains qu'elle souffre d'hypothermie. Je crains que si nous ne la ramenons pas dans un lit chaud, elle n'en meurt. J'y pense, vous avez des ailes. Si nous nous envolons en direction de l'école dès maintenant, elle survivera. Je la transporte. Vous vous occupez de ses vêtements et le reste de ses affaires. Pardonnez mon ton autoritaire, mais la situation l'exige."
Si je la transporte, c'est simplement parce que je suis assez fort pour voler parfaitement, même avec un corp dans mes bras.
Je ne pris pas le temps d'attendre sa réponse. C'était une question d'urgence. Je m'envola tout de suite vers ma chambre, dans les dortoirs de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:27

Satana aurai préféré l'aider toute seule et été parfaitement capable de la porté seule. Ce qu'avais dit Freed l'enerva un peu. Elle pris les vetements de Aariba et s'envola en direction de l'école. Elle commencer a s'enerver.

*Pour qui il me prend celui la? je suis parfaitement capable de la porté et de volé jusqu'a la haut toute seule je n'avais meme pas besoin de lui*

Satana se déposa lentement devant l'école. Elle parti rejoindre Aariba. Elle vit que le professeur été avec. Toujours énervé contre le professeur elle grogna doucement et s'assie a coté de Aariba.

"j'espere que sa va aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:30

(HRP : Donc la suite se passera dans la section Dortoir. Je commencerai le post, si vous n'y voyez pas d'objection.

PS : Je ne suis pas un professeur, mais un élève x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:31

(j'ai dit professeur? aaah pardon x) je suis dans la lune =o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baignade nocturne [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade nocturne [PV : Libre]   Une baignade nocturne [PV : Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade nocturne [PV : Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade au clair de lune [pv libre]
» Petite baignade entre chats [PV: libre]
» Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même)
» Une rencontre nocturne.
» Réflexion nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: