L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baignade au clair de lune [pv libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baignade au clair de lune [pv libre] Empty
MessageSujet: Baignade au clair de lune [pv libre]   Baignade au clair de lune [pv libre] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:46

La nuit était très claire, avec une lune merveilleusement bien dégagée, formant un croissant, et les milliards d’étoiles qui illuminaient le ciel. Il n’était cependant pas rare que Valérie n’arrivait pas à dormir, et cette nuit de faisait pas exception. Elle quitta le dortoir sur la pointe des pieds avec sa robe, puis se mit à déambuler dans les couloirs de l’école. Elle faisait bien attention à ne pas attiré l’attention des surveillants, et elle se cachait très bien lorsqu’elle en voyait un. À force de parcourir toute l’école, elle arriva devant une grande piscine. La jeune fille était émerveillée. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle hésitait. Devait-elle y aller? Il ne lui fallut pas longtemps avant de courir en direction des vestiaires et retirer sa robe. Elle n’avait pas pensé à son maillot de bain, mais cela lui importait peu. Personne n’allait la voir. Elle allait donc faire trempette en sous-vêtement. Elle fit le tour de la piscine pour aller chercher une serviette qu’elle étendit sur le sol, puis entra dans l’eau par les escaliers. Comme l’eau était chaude! C’était si bon de sentir cette douce caresse contre sa peau. Elle pataugea longtemps dans l’eau de la piscine, puis, finalement, sortit pour aller se coucher sur la serviette qu’elle avait étendue, quelques minutes plus tôt. Puis, elle regarda le ciel, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Baignade au clair de lune [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune [pv libre]   Baignade au clair de lune [pv libre] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:26

À 3h du matin , Kylia qui était insomniaque allait souvent à l'extérieur de l'école pour se pratiquer à l'arc. C'était une passion de tirer à l'arc qu'elle avait et une détermination de devenir la meilleur. Elle était donc sur le terrain de soccer à l'extérieur de l'école et elle tirait des fleches sur des cibles qu'elle avait stratégiquement accrochées aux arbres. Elle était concentré à viser le millieu et elle se débrouillait assez bien. Tout a coup , en direction de la piscine elle percu un mouvement. N'étant pas sûr d'avoir halluciner , elle alla tout de même jeter un coup d'oeil. Elle s'approcha lentement et constata que quelqu'un était bel et bien proche de la piscine , une jeune fille était étendu sur une serviette et regardait vers le ciel . Elle alla s'assoir sur le bord de l'eau face a ou la jeune fille était étendue. laissant tremper ses pieds. Puis elle attendu que la jeune fille surement se sentant observer détourne ses yeux pour lui lançer un joyeux.

'' Bonjour ! Tu ne crois pas qu'il est un peu tard pour faire saucette ? Je m'appelle Kylia ''

Elle elle attendit la réponse de l'inconnue avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Baignade au clair de lune [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune [pv libre]   Baignade au clair de lune [pv libre] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:50

Valérie avait du mal à simplement regarder les étoile. Elle avait l'impression que quelqu'un la regardait. Elle espérait au moins que ce n'était pas l'un des garçon de l'école, sinon, il aurait très bien pu se rincer l'oeil. Elle regarda autour d'elle, pour voir une jeune fille aux oreilles pointues avec un magnifique sourire. Elle lui dit bonjour, comme si de rien était. La jeune hybride se plaça donc dans une position assise puis, remarqua encore une fois qu'elle était presque à nue. Elle reprit la serviette, s'enroula à l'intérieur pour aller rejoindre la jeune fille qui s'appellait Kylia.

"Bonsoir... désolé pour la tenue, je n'avais pas prévus faire trempette... et puis, c'est une superbe nuit pour nager."

Elle rendit le sourire à Kylia, mais elle était timide. C'était un nouveau visage, et elle n'était pas du tout en position d'être confiante. La petite hybride réalisa alors qu'elle ne s'était pas encore nommée.

"Au fait, mon nom est Valérie. Heureuse de te connaitre."

Elle regarda longtemps l'apparence de Kylia. Ses cheveux blonds, ses yeux, son habits qui en laissait peu pour l'imagination... Valérie se surprit à la trouver jolie. Enfin, elle se demandait si elle aussi était nouvelle. Elle préfèrerait beaucoup qu'elle soit un peu connue, comme ça, elle aurait moins peur de trainer avec quelqu'un. Oui, Valérie avait peur. C'était dans sa nature, d'hésiter, toujours, sur tout et sur rien. Cette fois, c'était sur les intentions de Kylia.

"Tu es nouvelle, toi aussi? Où tu es ici depuis un moment?

Elle attendit la réponse en balançant ses pieds au dessus de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Baignade au clair de lune [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune [pv libre]   Baignade au clair de lune [pv libre] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:01

La jeune fille timide s'enroula alors dans sa serviette , évidemment car elle n'était que peu vêtue. Et elle lui sourit ce qui fit d'avantage sourire Kylia . L'inconnue avait l'air sympathique quoique un peu apeurée. Elle se présenta sous le nom de Valérie puis sembla étudier attentivement Kylia ce qui fit rire celle-çi.

'' Enchanté Valérie ! Tu sais n'ai pas peur je suis loin d'être un monstre et je ne ferai pas de mal a une mouche. ''

Valérie lui demanda aussi si elle était nouvelle à l'école . En fait , Kylia fréquentait cette école depuis 3 ans . Donc elle sourit et lui répondit en offre amicale.

'' Non je suis ici depuis un momment , je pourrais te faire visiter si tu veut ! C'est très grand ici , il ne faudrait pas que tu te perdre ! Tu as quelle âge ? ''

Elle se leva et alla rejoindre Valérie de l'autre côté de la piscine et se fut à son tour de l'examiner , elle était assez petite , elle avait des oreilles de chat et une queue , elle vait de longs cheveux noirs et de yeux de félins jaunes. Elle attendit donc la réponse de la jeune hybride avec son plus beau sourire.

* Je croyais que les chats n'aimaient pas l'eau *
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Baignade au clair de lune [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune [pv libre]   Baignade au clair de lune [pv libre] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:28

Cela paraissait donc beaucoup que Valérie avait peur. Ce n'était pas grave. Kylia lui proposait de lui faire visiter l'école. Elle appréciait beaucoup cette option. S'était-elle donc fait une nouvelle amie? Cela était plausible. Puis, Kylia vint rejoindre Valérie, lui demandant son âge. Devait-elle lui faire confiance? Bah. et puis pourquoi pas.

"J'ai seize ans. Et toi?"

Ce fut au tour de Valérie de se faire examiner. Elle détourna le visage, rougissante. Elle n'aimait pas tellement avoir l'air aussi timide, mais présentement, c'était hors de contrôle. C'était frustrant. Être incapable de réagir peu importe la situation, c'était une chose qu'elle détestait chez elle. Mais bon, elle devait faire avec. L'hybride se releva puis fit face à Kylia.

"Tu... tu veux qu'on visite maintenant? Parce que, je vais aller remettre mes vêtements, avant."

La jeune Valérie se dirigea vers les vestiaire. De toute façon, il faudrait bien qu'elle reprenne son linge, un jour. Elle entra, puis retira sa serviette pour aller chercher sa robe et son écharpe. Elle renfila le tout rapidement, enroula son écharpe autour de son cou, puis retourna sur le bord de la piscine. Elle attendit que Kylia décide si ils allaient visiter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Baignade au clair de lune [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune [pv libre]   Baignade au clair de lune [pv libre] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:28

La jeune fille dit à Kylia qu'elle avait 16 ans. Elle était donc plus jeune qu'elle de 1 an , et elle lui demanda son âge.

'' Moi j'ai 17 ans , hihi , j'suis plus vielle.. ok et surement plus stupide aussi . ''

Valérie rougit un peu quand Kylia commença à l'examiner. Elle arrêta aussitot...

'' Désolé , je ne voulais pas te gêner. ''
Elle lui demanda aussi si Kylia voulait lui faire faire le tour de l'école maitenant en se dirigeant vers le vestiaire surement pour aller s'habiller car elle était en sous-vêtement ne l'oublions pas. Kylia n'avait pas l'intention de lui faire faire le tour de l'école à 3h du matin , sa serait osé et il y avait trop de risques de se faire prendre par un surveillant ou un prof. Elle la suivit donc jusque dans les vestiaires et lui dit.

'' Pas ce soir non , tu sais il est 3h du matin et on supposé dormir depuis longtemps. Si on se fait prendre on risque d'avoir des problèmes . Mais demain sa me ferait plaisir. Donc à toi de voir. ''



Elle s'assit sur un banc dans le vestiaire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Baignade au clair de lune [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune [pv libre]   Baignade au clair de lune [pv libre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:27

Kylia semblait vouloir attendre à demain pour faire la visite de l'école. Cela allait à merveille à la petite Valérie. Un large sourire apparu sur son visage. Elle était heureuse. Enfin quelqu'un avec qui parler. Enfin quelqu'un avec qui trainer dans les couloirs. Peut-être pas jusque là? Cela n'importait pas vraiment.

"D'accord. Alors à plus tard, dans ce cas!"

Valérie était soudainement devenue enjoué et sans trop de gêne. Elle se mit à courir. Pour aller où? elle ne savait pas trop. Juste courir, cela faisait son bonheur. Elle courut sur le terrain pour finalement trouver une porte, y entrer, et courir dans les couloirs. Elle se dirigea à sa chambre, se déshabilla et se coucha, le sourire au lèvre. Une amie potentiel? Sûrement. Quoi qu'il en soit, maintenant, elle trouvait le sommeil avec aisance jusqu'au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade au clair de lune [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune [pv libre]   Baignade au clair de lune [pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade au clair de lune [pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une balade au clair de lune [PV:libre]
» Une baignade nocturne [PV : Libre]
» Petite baignade entre chats [PV: libre]
» Suite : Une baignade nocture [PV : Satana, Aariba et moi-même)
» Enfin libre (PV:Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: