L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau professeur [PV : libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:47

Kylia se raidit quand elle entendit la voix de Blake derrière elle , ce gars lui donnait froid dans le dos. Elle ne fut pas surprise de l'entendre répondre à la perfection à la question de l'enseignant. De plus , cette nouvelle maoeuvre d'enseignement sembla avoir calmer la classe.

* Ce gars sait tout ... Et il me fait peur.. j'me demande d'ou il vient *

Puis le jeune homme surdoué qui avait répondu a la question précédente dit quelque chose à Blake. Kylia fit de grands yeux et lanca au jeune écervelé qui c'était endormit.


'' Heyy toi t'es fou !! Si tu lui parle il t'enfoncer dans un mur et te faire manger tes propres organes ! Sois respectueux et incline toi ! Sa serait dommage que le plus intelligent de cette classe meurt si rapidement. ''


Elle sourit et regretta ce qu'elle venait de dire , car encore une fois elle avait insulte Blake. Elle attendit que quelqu'un réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:56

Blake, ayant entendu son camarade de classe lui dire de se clamer, sourit. Si seulement il savait...
Puis la blondinette paniqua en criant à l'autre de se taire.

Blake n'en pouvait plus, il éclata de rire, perturbant surement la classe. Peinant à se calmer il essaya d'articuler à la fille :

- De qui tu parles en disant le plus intelligent de la classe ! Hahaha !! , puis il reprit son souffle et continua. Et puis de un joli coeur, il faut m'insulter pour que je réagisse, ce que tu réussis très bien à faire. (et à l'intention du jeune garçon : ) Ne t'inquiètes pas je ne suis pas si ... J'ai rien dit. je ne te rentrerai pas dans un mur pour te tuer. *Pas tout de suite*

Blake voulait bien être respecté, mais de là à ce que la classe ait peur de lui et l'évite comme la peste, il y avait une limite. Il devait rassurer les gens afin d'avoir des amis *et cibles* sur qui compter.
Ce serait cette fille la plus difficile à rassurer. Il faut dire qu'il avait failli l'assomer.... Une chance pour elle que son épée était restée dans sa case, il y aurait eu de la casse.

- Dis donc, blondinette, c'est quoi ton nom ? que j'arrête de t'appeller la blondinette survolté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:05

*Quel mouvement dans cette classe... J'aimerais tant réduire le taux d'oxygène autour de ce garçon qui se permet tout. Peut-être que voir la mort passer devant ses yeux pourrait le faire taire. Cependant, je ne veux pas m'attirer d'ennuie. N'empêche, si ce jeune homme serait face à mon ancien maître, je n'ose pas imaginer combien de coup de bâton il aurait reçu.*

Je ferma les yeux. Comme Maître m'avait dit par le passé, pour se concentrer sur un sens, il faut éviter de se servir des autres. C'est ce que je fis. Je ferma les yeux afins de concentrer mon ouie. Comme ça, je ne peux pas manquer un seul moment de cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:08

Soudainement Blake se mit à rire. L'intervention de Kylia devait l'avoir amusé. Kylia se demandait si elle devait l'interpreter comme une insulte .. Surement que oui. Puis il repliqua.. et l'appella joli coeur ce qui fit sourire Kylia.. Et rassura un peu Ashiro . Kylia lui répondit .

'' Ouais désolé si j't'insulte.. je .. en fait j'controlle pas toujours ce que je dit j'suis assez énervée .. ''

Ensuite Blake lui demanda son nom en soulignant qu'il l'appellait déjà '' Blondinette Survoltée '' Ce qui frustra un peu Kylia qui répondit sur le qui-vive.

'' Si tu aurait écouter les présences monsieur le gothique qui veut tuer tout le monde tu saurais que je m'appelle Kylia. ''


* Non mais quand même il a du culot lui ! J'vais lui en montrer une moi blondinette survoltée ! *


Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:13

Hilly se leva une fois de plus en retard pour la première journée de cours de l'année. Comme ce n'était que le cours d'histoire, elle décida de prendre tout calmement et de ne pas se presser ce matin. Elle se leva, s'habillât et fit le tour de l'école lentement. Elle alla à la cafétéria chercher à manger et sorti dehors regarder le ciel et marcher un peu dans la cours. Elle entendit la cloche et continua son chemin vers les arbres et se coucha en dessous d'un arbre jusqu'à ce qu'elle se décide de rentrer en classe. Elle marcha dans les couloir et entra dans sa classe d'histoire sans faire de bruit et alla s'asseoir le plus loin possible dans la classe et sorti son cahier et commença à écrire tous les vers qui lui venait en tête, levant parfois les yeux vers la classe pour voir si elle était remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:16

- Oh très bien très bien, pas la peine de s'énerver ! *Mon dieu qu'elle réagit vite* Puis de un, je ne veux pas tuer tout le monde et de deux, les rpésences, c'est très chiant à écouter. Je préfère connaître les gens dans un contexte amical. Oui bon bref. Qui sait, on deviendra peut-être amis.
Il lui sourit puis tourna la tête vers le proffesseur *oups, je dois le déranger... J'aurais dû fermer ma gueule*

Il sortit une feuille et se mit à faire un croquis du Katana de Kavalskee, question de mémoriser et faire des recherches sur cette antiquité. Puis l'autre garçon n'avait toujours pas répondu, peut-être bien qu'il dormait après tout... Mais ce cours était bien amusant.

*Le jeune homme aux cheveux blancs à l'air concentré sur quelque chose... Ou bien il dort... Il n'avait pas trop l'air dá pprécier les dérangements. Pauvre enfant, c'est ça les écoles secondaires. Puis l'autre blonde là-bas qui dessine, comme si elle pense que je ne l'ai pas vu arriver en retard. Bon, on verra ça plus tard...*

Puis Blake attendit de voir qui du maître, de Kylia et du dormeur allait répondre en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:21

Hilly leva sa tête en entendant les pensées de Blake.

"T'as pas mal de culot Blake, fait attention à ce que tu penses, y'aurai peut-être des petits curieux qui serait pas heureux de t'entendre penser tous ça!!! Et en plus, si t'aurai pas remarquer, je ne dessine pas, j'écris. Pas très observateur toi!!"

Elle le regarda quelques secondes et reposa ses yeux dans son cahier pour continuer ses poèmes qu'elle faisait depuis le début du cours. Elle entendit toutes les pensées des autres qui se demandaient comment elle savait tout, mais elle ne songea plus une seule seconde à leur répondre
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:27

Surpris, Blake entrouvrit la bouche et resta là, figé à regarder la fille... écrire.

*Ah ouais ? Comme ça t'aime lire les pensées des gens. Je ne vois pas du tout ce qui pourrait offusqué les gens dans ce que je pense. Enfin si mais bon. Si tu le dit à voix haute je.... je... je verrai.*

ARGH ! Pourquoi n'étais-elle pas un garçon ! Tout serait plus simple ! Et Hop ! 2-3 coups de poings et c'est fini. Mais non ! Blake avait de l'honneur un tant soit peu, il ne frappait pas les filles. Certes, il démarrait au quart de tour et manquait de peu de les frapper mais tout chacun ses défauts.

*Tu devrait apprendre à filtrer les pensées ma grande, ça va t'occasionner des problèmes sinon.*

Puis Blake essaya du mieux qu'il pouvait de fermer son esprit à la fillette. Prendre le risque de voir son histoire révélée au grand jour ne l'enchantait pas plus qu'il ne le fallait, il préférait même éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:35

Hilly décida qu'elle allait mieux connaitre ce garçon. Ce n'était pas juste de connaitre toute son histoire sans même le connaitre de tout les jours et en plus il pensait qu'elle contrôlait ses pouvoirs, si au moins il savait à quel point elle ne peut contrôler son pouvoir qui est de plus en plus grandissant et incontrôlable avec les années. Elle s'approcha pour aller jusqu'au bureau libre à coter de Blake

"Hey le grand, tu peux essayer tant que tu veux de fermer ton esprit, je suis capable de tout voir et de tout comprendre quand même, laisse moi te connaitre réellement, pas juste par tes souvenirs et tes actes avec moi. Dis moi où et quand après le cours, je t'y retrouverais."

Elle retourna à sa place comme si de rien n'était, n'étant remarquer par personne d'autre que Blake qui l'a surement entendu, après tout, elle a fait ça pour qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:44

Lorsqu'elle se leva et s'approcha de lui, Blake eut un léger mouvement de recul, son bras se porta machinalement à son dos, mais sa fidèle épée n'y était pas. Elle voulait le rencontrer et le connaître plus... Que lui voulait-elle réellement ? Il aurait à approfondir se point.

Quelle M.. Cette fille savait tout... De son enfance violente à son adolescence troublée et furtive. Jusqu'à quel point avait-elle pu explorer sa mémoire ? S'était rendu à CETTE période ? Celle qu'il essayait par dessus tout de mettre derrière lui, qui l'attairait encore tant...

Il prépara un avion en papier où il inscrivit "Forêt, grand saule, dans 3h". Question de pouvoir se défouler avant. Penser aux coups puissants qu'il assenerait aux mannequins le fesait frémir de plaisir. Ses bras le démangeait et son esprit se troublait, passant en revue un passé sombre et des images d'un avenir joyeux tour à tour.

Il lança discrètement son avion, le fesant voler au ras du sol en direction de la lectrice de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:49

Elle prit l'avion en papier dans les mais et ne le lit même pas, elle y inscrivit qu'elle était d'accord et qu'il n'avait pas eu besoin de l'écrire, que seulement y penser, elle le savait, et aussi, de ne pas se demander elle savait quoi de lui,que son pouvoir était puissant, et que quand il allait se voir, elle allait tout lui raconter, et qu'il pourrait en faire autant, qu'il n'avait pas à avoir peur, elle n'était pas la pour l'attaquer, ou pour le traquer, elle voulait juste se faire accepter par quelqu'un pour la première fois depuis tant d'année qu'elle était ici. Elle envoya l'avion en papier jusqu'à son bureau avec une précision exceptionnelle et recommença à écrire son poème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:28

Jekosh après avoir rangé son livre regardait tranquillement les autres élèves de la classe t il s’aperçu que le garçon qui portait une veste verte dormait, puis la fille blonde repris sa discussion tant animé avec le garçon tout habillé en noir et il remarqua une autre fille qui étai entrée sans être vraiment aperçue dans la classe et elle se mit à écrire dans un cahier, puis le garçon tout habillé de noir répondit a la fille blonde qui s’appelait Kylia et celle qui écrivais dans son cahier sembla lire dans les pensées du garçon tout en noir qui devait s’appeler Blake car elle pris la parole et les deux entamèrent une conversation plutôt étrange car la fille semblait entendre une voix car Blake ne lui répondait pas et elle lui parlait. Puis Blake écrivis quelque chose sur une feuille de papier et il la plia de manière a former un avion en papier qu’il envoya a la fille qui semblait parler seule mais celle-ci ne pris pas la peine de lire l’avion qu’elle inscrivit une réponse pour Blake et elle lui renvoya l’avion. Puis après tout cela, Jekosh regarda le garçon a la veste verte endormi en se demandant s’il devait le réveiller et se dit que si le professeur le surprenais a dormir, il sera probablement puni, Jekosh décida donc de rouler une boule de papier et de la lancer derrière sa tête dans le but de le réveiller, le tout en étant le plus discret que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:37

[HRPG : les cibles sont Ashiro, Hilly, Kylia, Blake, Grey]

Cette fois s'en était trop. Leonard en avait marre. Trop marre. Tant pis si l'école n'appréciait pas sa méthode pour rammener un peu le calme dans la classe. Il prit son épée à deux main, la positionna sur le sol, puis ferma les yeux. Il augmenta sa psychique le plus qu'il put, puis la relacha sur les élèves qui n'arrêtaient pas de discuter. Normalement, sans l'emmagasiner, cela causait une douleur très puissante. Ce serait sans doute suffisant pour les faire s'écrouler comme des roseaux. Bien sûr, il ne la retint pas, sinon, certains d'entre eux aurait pu souffrir de séquelle grave. Mais à cette force, ce n'était qu'un mal de tête atroce pendant à peine quelques fractions de seconde. Si court ce moment soit-il, il serait efficace, et l'enseignant le savait. Il rouvrit les yeux pour regarder le spectacle des quelques élèves qu'il avait visé, reprit son épée à une seule main, et la déposa à plat sur son épaule, les deux côtés étant tranchant.

"Alors donc, je vous laisse deux choix. vous tous, vous vous calmez, ou je refais le même tour. Et croyez moi, la prochaine fois, vous ne vous releverez pas avant demain, je ne craint. "

Leonard n'avait nullement l'air en colère. Aucune émotions n'était lisible sur son visage. Ce n'était même pas pour avoir l'air. Il était réellement sans émotions. Il se demandait bien qui allait réagir en premier. Et dans ce cas, SI ils allaient réagir. Peut-être se mettraient-ils en colère? Ils l'avaient cherché.

"Ce cher monsieur qui trouble ma classe depuis un moment avait cependant raison. C'est un katana, à tranchant double, qui date d'environ quatre siècles avant l'industrialisation."

Il remit son arme dans sa boîte et se retourna vers la classe.

"Quelqu'un aurait-il une autre arme à nous montrer? C'est la seule que je trimbale sur moi."

Il attendit une réponse venant d'une personne dans la classe, en espérant qu'il n'aurait pas à faire souffrir ses élèves une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:45

Hilly se leva, pris son chakram et alla voir le professeur

" Moi, c'est le Chakram de la famille. Il date de Xena, c'est à dire il y a beaucoup de siècle. Elle n'est rendu que légende mais pour moi c'est... de ma famille. Elle s'est battu avec une barde jusqu'à sa mort. Personne ne touche au Chakram et personne d'autre que les descendant ne peut la possédé,sauf si son propriétaire de l'instant, moi en se moment, le donne ou meurt avant qu'il n'est de descendant. Alors le Chakram va trouver son chemin vers un descendant plus éloigner, mais toujours un descendant. En passant monsieur, vous n'avez pas besoin de nous faire mal pour qu'on obéisse, un simple avertissent nous aurait tait, et je sais que tout le monde le pense."

Elle retourna s'asseoir et rangea son arme à sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:48

Kylia trouvait cela étrange que Blake lui dise qu'ils pourrait etre amis. Elle sourit et ne sachant que répondre elle se réassit. Elle allait voir comment les choses allait se dérouler. De plus une conversation entre Blake et une retardataire venait de faire surface. La jeune Hilly savait lire dans les pensées et décidément , elle avait percu quelque chose que les autres n'avait pas entendu. Quelques secondes plus tard. Kylia eu le temps de voir M. Kavalskee positionner son épée sur le sol avant qu'elle ne ressente le plus gros mal de tête qu'elle n'avais jamais eu. Heureusement celui-çi ne dura que quelques secondes mais s'en fut assez pour que Kylia s'effondre sur le sol tenant sa tête à deux mains. Ensuite , la douleur s'estompa. Kylia regarda l'enseignant avec un regard noir , rancunniere de ce qu'il lui avait fait subir . Mais elle ne dit rien . De toute façon , il avait déjà recommencer son cours. Elle se cala dans sa chaise et prit l'initiative de ne pas dire mot avant la fin du cours.

* Il est fou ce prof.. *
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:52

Oh mon Dieu quel migraine atroce ! Ce prof était vraiment fort. Blake comprit qu'il devrait se tenir tranquille à l'avenir. Mais eh ! Il avait pris son temps pour réagir lui ! Oooh s'il avait pu être en combat singulier contre ce prof ! L'envie lui démangeait de lui asséner quelques coups.

Blake remarqua que Kylia, le p'tit qui avait défoncer la porte, la télépathe et le dormeur avait aussi été touché. Pauvres d'eux. Kylia s'était même effondré sur le sol. Aie aie aie...

Blake serra sa tête entre ses mains pour se calmer en attendant qu'un autre élève dégaine son arme. Au moins, il avait visé juste avec le katana. Quel nom lui donnait-on ? Que fesait-il entre els mains de ce proffesseur ? Quelle allait être la suite du cours ?
Trop de question en un trop court laps de temps. Question qui, de surcroît, prendrait du temps à éclaircir.

*Ah ouais ! Génial ! La télépathe possède une arme ! Oh ! Le Chakram. Arme magnifique. C'est très intéressant d'en apprendre un peu plus sur son histoire. Et puis, elle est la descendante de Xena, inusité mais possible. Je devrai me renseigner un peu plus sur cette dame.... Ouais elle a raison, un simple "Vos gueules" ou "Taisez-vous !" nous aurait suffit.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:57

Suite au tour de magie de Maître Kavalskee qui fut dévastateur,j'ouvra les yeux. Je suis l'un des seuls à ne pas avoir été ciblé par Maître. Et voyant l'était de la jeune fille, je n'aurais pas aimé être à sa place... Malgré qu'elle était bien belle et bien propre, comme son habit, je trouva le katana plutôt banale. Lorsqu'il proposa l'offre de présenter une arme, j'ai eu le gout de dire quelque chose. J'attendis les explications de Hilly, et je me leva devant mon bureau.
"Maître Kavalskee, accordez moi la permission de présenter mon arme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:37

Leonard fut très heureux de voir que cette attaque psychique n'avait pas trop endommagé les élèves, et en plus, ceux-ci montrait les armes qu'ils possédaient. C'était de mieux en mieux. Hilly avait même une histoire relié à son arme. Elle remontait cependant très loin. C'était même l'une des histoires qu'il n'avait pas entendu. Puis, l'un des élèves qui n'avait rien dit depuis son arrivé, se leva et demanda s'il pouvait présenter son arme. Leonard fut d'une part un peu surpris de le voir demander la permission, et heureux qu'il le fasse.

"Bien sûr. C'est le but de ce cours, après tout."

Leonard se demandait s'il faisait un bon cours d'histoire. Enfin, cela intéressait les élèves, au moins. Et de plus, pour un premier cours, c'était pas mal, malgré son attaque. Il s'était senti coupable pendant un moment, mais il considérait que les élèves l'avaient drôlement cherché. Leurs demander de se taire n'avait jamais marché dans sa classe, alors pourquoi cela marcherait-il ici. Il ne croyait pas du tout que cela serait utile. Mais il n'en dit pas mot. De toute façon, c'était mieux comme ça. Leonard regarda sa montre. Le cours allait bientôt finir, apparemment.

*C'était pas trop mal, comme premier cours... sauf pour l'attaque, je sais je sais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:54

Suite à l'autorisation de Maître à ma requête, je m'approcha de mon tuteur et je me retourna face aux autres étudiants.
"Pardonnez-moi des petits dégâts, maître."
Grâce à mes pouvoirs magiques, je fit appel à l'élément de l'air, mis ma dague au sol et la fit léviter grâce à une petite tornade, ce qui n'empêcha pas à quelques feuilles appartenant à l'enseignant de suivre le mouvement que fit ma dague.
"Je vous présente mon arme. Elle se nomme la dague papillon. Le modèle que je possède est récent, mais sa conception remonte il y a très longtemps, à l'époque des premières civilisations du peuple d'où je viens. Cette armes est composé d'une lame en mithral, un métal très rare et dont plusieurs légendes parsèment celui-ci, d'une garde en forme de papillon et d'un manche décoré de rubans dorés. Mon arme est une arme possédant des caratéristiques magiques, dont celui de découper presque tout, même les armures les plus solides. Cependant, l'arme possède aussi un maitre et est relié à celui-ci jusqu'à sa mort. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire."

Juste au moment où j'ai dit mon dernier mot, je regardis l'horloge. Ce sera bientôt l'heure de partir. Je pris tout de même soin de me rasseoir à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:54

Grey avait été stupéfait par ce qu'il venait de vivre il avait été frappé de plein fouet par une attaque invisible envoyée par le prof et à voir l'état des autres élèves autour de lui, il n'avait pas été le seul à gouter à cette attaque. Grey avait mis sa main droite sur sa tête ayant trop mal. Il ne savait pas pourquoi, mais il se dit que cela devait être un réflex naturel. Quand il s'en sentit capable, il se releva et s'assit sur sa chaise en replaçant son bandeau sur sa tête, Il regarda le prof et remarqua qu'il n'avait pas l'air fâché du tout. Grey se dit alors à lui-même:

*D'accord, la prochaine fois je crois que je fais essayer de faire une entrée plus discrète...*

Maintenant le prof demandait si certains avaient des armes sur eux. Grey se senti heureux d'entendre cette question. Il attendit que les autres aient fini de présenter leur arme, se leva, alla aux cotés du prof et commença à décrire sa dague.

"Cette est la dark slayer, ou si vous préférez, la tueuse des ténèbres. Elle est supposée servir à détruire les ténèbres, mais je n'ai encore jamais eu la chance de la tester sur ce genre d'ennemi. Sinon je ne sais pas trop de qu'elle époque elle peut bien venir tout ce que je sais c'est que c'est un héritage d'un de mes ancêtres qui aurait participé à une guerre assez importante, mais puisque je ne suis pas doué en histoire..."


Il rangea sa dague dans son fourreau qui était accroché à sa ceinture puis retourna tranquillement à sa place en silence et avec les mains dans les poches. Il attendit ensuite de voir ce qui allait se passer dans cette classe étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:38

Ashiro pendant son sommeil entendit une petit voix qui l'énervait dire ''enfoncer dans un mur'' ou un truc comme ça on aurait dit des aboiment
de chihuahua .Ashiro ignora les bruit et continua de dormir, jusqu'à ce qu'un jeune homme le réveille en lui lancant une boule de papier.

''hé pourquoi tu fais ça mec ?''

Au meme moment Ashiro se tenait la tete à une main. il avait atrocement mal, il regarda le prof. Tout à coup la douleur s'arêtta d'un coup.

*... mais il est cinglé ce prof !! c'est un vrai fou !! pourquoioi faire ça je ne fesais que dormir moi !!*

Ashiro retira la main de sur sa tête et regarda à nouveau le prof et les élèves autour.Il vit un élève ce levé et apportez son arme au prof,
Ashiro regarda l'arme et puis ce tut en observant le prof et ecoutant la suite du cours .Mais il n'oubliera pas l'élève qui lui a lançer une
boule de papier peut-être qu'il seras son ami ou son enemi ou rien qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:48

Les quelques feuilles qui se firent déchiquetter par l'arme de Freed n'était pas tellement importante, mais Leonard se dépêcha de reprendre les quelques feuilles qu'il avait laissé sur son bureau. Cette dague était magnifique. Et surtout, l'histoire qu'il raconta fut bien supérieur à ce magnifique niveau de connaissance que les gens avait démontré tout à l'heure. Enfin. Cette présentation était superbe. Puis, aussitôt qu'il eut finit, ce fut autour du défonceur de porte de venir montrer son arme. Tiens donc, l'enseignant s'attendait plutôt à le voir sauter par dessus son bureau. Mais bon, ce n'était pas très important. La dague qu'il avait était très intéressante. Leonard savait d'où elle venait. Comment ce garçon avait-il pu se la procurer? Un héritage? Il décida de ne pas intervenir pour le moment. De toute façon. La cloche sonna, annonça la récrée.

"Bon, alors, on se revoit au prochains cours, groupe."

Leonard resta, attendant que les élèves quittent, tout en replaçant tout dans son sac, certaines de ses feuilles, qu'il n'avait pas encore serré, et autre chose. Il espérait que son prochain cours ne soit pas aussi mouvementé que celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:56

Quand la cloche retentit , Kylia ramassait ses choses qu'elle avait laissé trainer , un peu de gribouillis partout et quelques papiers par terre.. Tout le monde semblait avoir hate de sortir mais elle prenait son temps.. Elle avait aussi décider d'aller s'excuser au proffesseur car ce n'était pas une bonne façon de commencer l'année celon elle.. Elle avanca donc timidement vers l'enseignant qui regardait ses élèves sortir et sur un ton calme , tout au contraire de celui qu'elle avait utiliser pendant la durée du cours elle lui dit.

'' M. Kavalskee.. je tenais à m'excuser pour se premier cours.. j'ai été un peu énervée et je sais que je vous ai déranger.. Et je crois que sa ne commence pas très bien une année ! Alors je ferai en sorte que la prochaine fois cela ne se passe pas ainsi , du moins dans mon cas. ''

Sur ce elle sourit timidement et se dirigea vers la porte , honteuse de se comportement durant le cours. Et gaffeuse comme elle est , elle ramassa quelques feuilles qu'elle laissait tomber sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau professeur [PV : libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour accueillir un nouveau professeur ?
» Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves)
» Enfin libre (PV:Libre)
» Mon Passé ... (PV : Libre)
» Nostalgie [PV : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: